Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Si la coda réinitialise les cris (sachant que ça peut proc plusieurs fois de suite)
Non.

Citation :
Publié par borgorn28
Les monstres ont bien trop de résist à l'heure actuelle.
Ou tu manques de finesse, mon méné et mds n'ont pas trop de problème de resist (0-5% sur de longs combats).
Citation :
Publié par Féré
Ou tu manques de finesse, mon méné et mds n'ont pas trop de problème de resist (0-5% sur de longs combats).
Je pense qu'il parlait des mitig qu'ont les monstres actuellement.
Oui je parle des mitigations. J'ai refais un tour dans les landes et c'est la catastrophe l'équilibre global.
Alors peut être qu'en théorie c'est équilibré mais en pratique c'est loin d’être le cas...

Dans l'absolu, faut nerf la mitig monstre et faire un backup de carte pré 85.

Je suis plutôt satisfait du FNà cette maj, il manquait clairement de dps avec ses collets en commun et l'ov en feu. Il avait pas assez de dps pour soloter des classes self-heal ou avec du contrôle. L'ov à 20-40s est toujours une aberration.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Au pire ils enlevent 15-20k pv aux monstres et ont aura peut etre plus de jeux
Ça ce serait une grosse connerie vu le dps de certaines classes...
Hier j'ai fais pas mal de duels contre un warg r10 sur Estel avec mon rk feu.
Si il balançait son interrupt correctement toutes les 3secs en plus d'un silence j pouvais balancer aucunes comps hors mis mez et stun instante. Si par malheure il avait fail un silence ou interrupt en trois comps je le foutais à 18k pv sur 45k...

D'après les deux trois sorties que j'ai fais en groupe 6 plus ou moins opti sur Estel...c'est bien équilibrer. Franchement il ne faut pas nerf les monstres à part le réflect gnégné qui réflect les dots. ( jouant cambi et rk feu je n'ose même plus ciblé ces bêtes)
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Avant de se faire perfect, c'est généralement 2profa CDG 2FN faucheur. De temps en temps avec un ouargue ou deux.
Après, c'est 4profa, etc, etc...
C'est chaud.. je veux pas faire polémique mais.. ils savent préhot les profas ? parce que se faire perfect avec une compo comme ça faut donner du sien c'est pas possible.
Il manque une gné, mais c'est quand même vachement viable comme truc.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Avant de se faire perfect, c'est généralement 2profa CDG 2FN faucheur. De temps en temps avec un ouargue ou deux.
Après, c'est 4profa, etc, etc...
Ya groupe et groupe hein.. quand tu vois les fn r7 de ma tribu sans audace et sans comp, ils font pas long feu. Et puis si t'as des faucheurs r7-8 ils sont pas censés avoir l'empal, donc dps pourri face à un méné heal+capi/gdr soin.
Il faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire avec un groupe où tous les joueurs ont leur comp et de l'audace. Un CDG potable qui tient une bonne assist, c'est r9 si on tient compte des compétences disponibles. Un profa r6-7 par contre c'est une autre histoire, ça dépote maintenant.
Après vous faites peut-être allusion au groupe Cauchemar, eux ils sont beaucoup plus rankés, là si c'est le cas il y a du souci à se faire.
Citation :
Publié par Askor
...
Le profa R7 qui est dans ta tribu est l'un des plus chiants à tomber. Mais je ne parlais pas des Moisi. On ne vous a pas souvent rencontrés. Et vous n'êtes pas assez rankés pour être véritablement... "Intéressants" à affronter (sans offense hein).


Et les profas ne savent pas pré hot.
Mais encore une fois, c'est Estel.
Citation :
Publié par borgorn28
C’était quoi les compo des deux cotés?
Le dernier fight qui me revient c'était: 1 méné heal/ 1 méné dps/ 1chassou/ 1 capi dps/ un rk heal/ un rk feu
Par contre en monstre je crois me souvenir de:
deux fn r15 et r13/ deux profa r11 et r7/ un warg r12/ un Cdg r10/ deux faucheur r10 et r11. Au Tol 3, ceux qui étaient avec moi peuvent me rafraîchir la mémoire sur la compo d'en face ?
Faut pas juger l'équilibre du jeux parce que vous avez tué quelques bras cassés. Votre groupe présente de nombreuse failles. Si ils ont pas su tirer en profit avec leur groupe...
Citation :
Publié par borgorn28
Faut pas juger l'équilibre du jeux parce que vous avez tué quelques bras cassés. Votre groupe présente de nombreuse failles. Si ils ont pas su tirer en profit avec leur groupe...
Parfaitement. Il faut rester objectif; un affrontement ne reflète pas l'équilibre du PvP et chacun en est conscient, je l'espère.
Cependant, avec ces compos, les monstres doivent l'emporter. D'ailleurs ça serait intéressant de garder les mêmes joueurs/groupes mais en croisant les factions...
Citation :
Publié par Sylverskin
Estel...c'est bien équilibrer. Franchement il ne faut pas nerf les monstres à part le réflect gnégné qui réflect les dots. ( jouant cambi et rk feu je n'ose même plus ciblé ces bêtes)
==> En tant que gnégné, je suis entièrement d'accord là-dessus: le reflet ne devrait jamais fonctionner sur les dots. Le reflet est uen comp plutôt défensive dont l'intérêt est de punir le héros qui n'est pas attentif, ou de l'obliger à prendre cher s'il veut descendre les derniers PVs qu'il reste à l'araignée. Refléter les dots c'est ridicule:
1) Le héros n'y peut absolument rien, même en jouant parfaitement il se fera dégommer la tronche à cause de ses propres dots reflétés, même s'il tape pas dans le reflet;
2) L’araignée (surtout aujourd'hui) n'a vraiment pas besoin de ce "dot supplémentaire".

De manière général les dots araignée devraient être un peu baissés: c'est censé être une classe soutien/embuscade/coups de p*te, pas une classe dps no-brain, ce qu'elle est devenue aujourd'hui (probablement le meilleur dps monstres en dégâts continus ).

Autrement, si les héros en solo sont en difficulté vu l'équilibre actuel, les synergies de héros restent phénoménales et bien plus puissantes que les synergies monstres: en groupe le déséquilibre disparait, j'ai l'impression, comme dit Sylver.
Citation :
Publié par Angolob
Autrement, si les héros en solo sont en difficulté vu l'équilibre actuel, les synergies de héros restent phénoménales et bien plus puissantes que les synergies monstres: en groupe le déséquilibre disparait, j'ai l'impression, comme dit Sylver.
Raid 12, 4 profa 2 CDG, invincible.
Merci.
Citation :
Publié par Angolob
Autrement, si les héros en solo sont en difficulté vu l'équilibre actuel, les synergies de héros restent phénoménales et bien plus puissantes que les synergies monstres: en groupe le déséquilibre disparait, j'ai l'impression, comme dit Sylver.
Depuis que le mds n'a plus la possibilité de perma anti stun son groupe et la disparition de nombreux debuff, le jeu était plutôt bien équilibré que ce soit en groupe comme en solo à quelques trucs près.
En raid ça devenait plus compliqué pour les monstres à cause de l'aoe héros très importante.

Il manquait juste à up la finesse en monstre et up " un peu " les hot profa.

A l'heure actuelle, tu prend 2 profa et 1 CdG, t'as un sacré hps et le burst heal du CdG en cas de blem. C'est juste infecte cette quantité de heal... Le seul avantage coté héros, c'est l'absence de bouton self-sos des healeurs monstres.

Puis si tu approfondi, un méné heal à part son fear et stun, il n'a qu'un rôle. Le profa a des debuffs bien dégeux et un dps correct.

Non le jeu est déséquilibré. Suffit de lire jol, tu vois les mecs se prendre la tête à trouver un order skill avec telle ou telle compo ( bancale ou plutôt très théorique) pour être efficace. De l'autre coté 2 faucheurs suffit pour assist une cible...
Citation :
Publié par Angolob
Autrement, si les héros en solo sont en difficulté vu l'équilibre actuel, les synergies de héros restent phénoménales et bien plus puissantes que les synergies monstres: en groupe le déséquilibre disparait, j'ai l'impression, comme dit Sylver.
Juste pour le passage en gras. Je suis pas vraiment sur que maintenant les monstres groupés aient une moins grande synergie que celle héros. A mon avis, une cible débuff profa/faucheur avec un assist empale/ov/cc se fait juste os... pour os un monsters coté héros faut un peu plus que ça...
Citation :
Publié par Sylverskin
Le dernier fight qui me revient c'était: 1 méné heal/ 1 méné dps/ 1chassou/ 1 capi dps/ un rk heal/ un rk feu
Par contre en monstre je crois me souvenir de:
deux fn r15 et r13/ deux profa r11 et r7/ un warg r12/ un Cdg r10/ deux faucheur r10 et r11. Au Tol 3, ceux qui étaient avec moi peuvent me rafraîchir la mémoire sur la compo d'en face ?
Si les mecs perdent avec une compo pareille faut se demander ce que font les profas. Avec deux profas plus le cdg normalement cette compo est juste god like, pendant qu'un profa se fait assit l'autre heal, aidé par le cdg.A moins de caller des cc sur tout les healers en mêmes temps je vois pas comment cela est possible mais bon passons.
Après, simple question: c'est pas trop chiant de jouer gdr feu dans les landes car certes, ça a du dps mais après niveau solidité/déplacement/temps de cast, c'est pas trop relou à jouer ?
Citation :
Publié par Sylverskin
Le dernier fight qui me revient c'était: [...]
Un des RK était en soin.
Bon, il n'est pas stuffé mais ça compte quand même.

Avec cette compo : un raid de 12 monstres entre Tol3 et le Rez Luga, dont 5 profas et 1 cdg. Tous very very veeery rankés.
Bon après, ils sont arrivés à 18 et on s'est fait ravager.
Citation :
Publié par Arnold Rothstein
Après, simple question: c'est pas trop chiant de jouer gdr feu dans les landes car certes, ça a du dps mais après niveau solidité/déplacement/temps de cast, c'est pas trop relou à jouer ?
C'est juste injouable quand tu as 3 faucheurs sur la tete, mais quand t'a 3 faucheurs sur la tête c'est que tu prend l'assist donc tu fais autre chose que tenter de cast.

Sinon niveau solidité t'as encore l'armure de l'orage qui est pas dégueulasse quand tu as du monde au cac. Tu peux, en une comp remettre ton équilibrage a zeroet te casé une petite bulle pour soulagé ton soins et personellement sur moi la motivation personnelle me file 6k de life. Si tu arrive a la cast c'est pas négligeable non plus...

Y'a qu'en solo que le temps de cast et le déplacement sont chiant, mais avec un stun, un mez, une armure de l'orage et deux trois trucs plutôt bien pensé pour lacher des sorts instant. donc ça compense et comme tu l'as dis le dps est vraiment vraiment sale:
En ce moment, avec mon stuff pas fini sur un faucheur r12 full audace par exemple une colere fumante lancé à bloc fait entre 35k (si aucun crit) et 70k (si full crit) sur 8 sec en plus des dot Alégorie du feu/raillerie cuisante/Chaleur extrême/Parole virulente/moquerie cinglante qui tic entre 1k et 3k chacune et enfin essai de feu qui tic entre 2k5 et 6k en plus des dégats direct initiaux
Jparle de ça en groupe évidement.
Citation :
Publié par Sylverskin
En ce moment, avec mon stuff pas fini sur un faucheur r12 full audace par exemple une colere fumante lancé à bloc fait entre 35k (si aucun crit) et 70k (si full crit) sur 8 sec en plus des dot Alégorie du feu/raillerie cuisante/Chaleur extrême/Parole virulente/moquerie cinglante qui tic entre 1k et 3k chacune et enfin essai de feu qui tic entre 2k5 et 6k en plus des dégats direct initiaux
Jparle de ça en groupe évidement.
Ca donne quoi en anglais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés