[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Sinon pour info hier en journée il y avait beaucoup de jaunes actifs, aucune idée de qui ils sont.
Probablement CrimeSyndicate.

C'est un peu sur eux que se fait le groupage en Cyrodiil d'une partie des pickups.

Sinon on avait un petit groupe de 4 Incursion qui a tourné en milieu d'aprem pour faire du petit comité.
TIPS POUR NE PAS AVOIR DE LOADING INFINI

1) Fermer le jeu (le launcher peut rester ouvert lui)
2) Effacer le fichier "C:\Users\$compteUser\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\SavedVariables\ZO_Ingame.lua"
3) Relancer le jeu, se logger, joindre cyrodhil
4) Profit
Je pensais réellement que les chargements infinis étaient corrigés, je n'en ai pas eu un seul depuis le dernier patch.

Ça m'arrive de devoir relancer le jeu car la requête de chargement du perso tourne en rond (une fois tous les 2 jours), mais les chargements infinis c'est plus d'actualité pour moi.
Citation :
Publié par olaquetal
Côté jaune sur Chrysa, y a pas Vael Solis qui peut venir ?

Côté rouge, Troma tu peux faire venir les russes, avec les forces bleues présentes ça sera loin d'être du rouleau compresseur. Ca animera juste plus facilement le serveur en journée.
précision, les russes ont été contacté par des copains Ebon initialement, mais c'est moi qui leur ai parlé de Chrysa, et ils ont fait un vote après ça (j'ai gardé d'excellents rapports avec eux de pires ennemis)

si ils viennent ça sera pas de mon simple fait
Citation :
Publié par Troma
précision, les russes ont été contacté par des copains Ebon initialement, mais c'est moi qui leur ai parlé de Chrysa, et ils ont fait un vote après ça (j'ai gardé d'excellents rapports avec eux de pires ennemis)

si ils viennent ça sera pas de mon simple fait
Ils sont nombreux ? J'espère que ça va pas trop déséquilibré de notre coté, je préfère me co est avoir des trucs a reprendre plutôt que voir une map full rouge. Mais bon nous faut du renfort offpeak aussi, dilemme
Tu as tout dit mon vieux menbat (de quoi tu te bats au fait? jamais su) c'est un putain de dilemme. Mais vu la gueule des forces bleues, je pense qu'il vaut mieux trop que pas assez coté Ebon

faudrait qu'on leur demande le nombre de troupes exact ouaip, de toutes façons ils vont faire un test bientôt
Va vraiment falloir qu'on ait du soutien coté Aldmeri parce que si c'est tous les soirs comme hier, ça va être compliqué .

Les "INCURSION" invitent toute les guildes à prendre contact pour s'organiser.

Venez faire un tour sur notre forum section ambassade, on essaie de mettre en place des partenariats mais pour l'instant on a personne officiellement.
Citation :
Publié par Menbats
Ils sont nombreux ? J'espère que ça va pas trop déséquilibré de notre coté, je préfère me co est avoir des trucs a reprendre plutôt que voir une map full rouge. Mais bon nous faut du renfort offpeak aussi, dilemme
Ils ont une alliance de taille similaire à celles Francaises, soit 200-250 joueurs annoncés, faut voir ce que ça donne sur le terrain. Ils ont aussi des horaires de jeux décalés de 2h avec les FR, ce qui devrait animer le pré prime...
Citation :
Publié par Menbats
Ils sont nombreux ? J'espère que ça va pas trop déséquilibré de notre coté, je préfère me co est avoir des trucs a reprendre plutôt que voir une map full rouge. Mais bon nous faut du renfort offpeak aussi, dilemme
Pour le moment, et ce depuis plusieurs jours / semaine, je vois une map full bleu (ou presque) à chaque connexion. C'est pas que c'est démotivant mais vu mon temps de jeu en semaine, ça me rend pas plus heureux que ça de répéter le même schéma chaque soir de raid : affichage de la map > instant de déprime > reprise de nos forts juste derrière notre zone de spawn > tentative de récup de scroll (qui sera repris par un groupe X ou Y en mode PvE hors prime...) > déco avec la certitude de revoir la même map le lendemain.

Citation :
Publié par Menbats
Ils sont nombreux ? J'espère que ça va pas trop déséquilibré de notre coté, je préfère me co est avoir des trucs a reprendre plutôt que voir une map full rouge. Mais bon nous faut du renfort offpeak aussi, dilemme
Pour info :

Nos contacts avec les russes sont amicaux, ils respectent Troma pour ce qu'il a fait sur Vizunah.

L'indivisible est en discussion avec eux pour assurer une présence horaire plus intéressante pour tous.
Dans le cas des ruses, se serait du 19h:00 => minuit (chez eux) Soit du 17h=>22h chez nous.

Ce qui au final reviendrait à assurer à nos adversaires une présence en pré-prime. Une période de croisement de une heure pour 4 heures de présence en plus. Un gain pour tous.

Bleu et Jaune : une présence effective dès 17h.
Rouge : Ne pas arriver avec une carte déséquilibré.

Nos relations avec les EU restent discrètes et réfléchies. Nous avons le même intérêt que nos adversaires à conserver une campagne équilibrée.

Le dernier point, se sont les rencontres avec des guildes déjà présentes. A ce moment là, nous faisons avec et essayons de nous entendre au mieux.

J’espère que ces éclaircissements vous aident à mieux comprendre cette approche avec les guildes européennes.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP sur le forum ou par email : Crazz [at] cyrodiil.eu. je me ferrais un plaisir de répondre à tous les messages.

Dernière modification par Crazz ; 06/05/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ils ont une alliance de taille similaire à celles Francaises, soit 200-250 joueurs annoncés, faut voir ce que ça donne sur le terrain. Ils ont aussi des horaires de jeux décalés de 2h avec les FR, ce qui devrait animer le pré prime...
Ah ouai quand même, avec ça y a peut de chance qu'en face il y est du répondant.

@Troma : A l'époque c'était Menbatslessteacks, ce magnifique pseudo indigeste m'as valut de nombreuse heure non groupé sur GW2 tellement personne n'arrive a l'écrire
Citation :
Publié par Oded
Pour le moment, et ce depuis plusieurs jours / semaine, je vois une map full bleu (ou presque) à chaque connexion. C'est pas que c'est démotivant mais vu mon temps de jeu en semaine, ça me rend pas plus heureux que ça de répéter le même schéma chaque soir de raid : affichage de la map > instant de déprime > reprise de nos forts juste derrière notre zone de spawn > tentative de récup de scroll (qui sera repris par un groupe X ou Y en mode PvE hors prime...) > déco avec la certitude de revoir la même map le lendemain.

POWNED ROOKIE, totalement maitrisé et déprimé !!!!!!

Pour moi l'alliance VS est trop puissante pour un jeu comme celui là, il aurait falue que les grosses guildes qui la composent se dispersent sur l'ensemble des royaumes.

Autant cette alliance forte était belle sur GW2 autant sur TESO sur un serveur déporté avec une forte population FR elle devient trop grande et la présence FR n'est juste pas assè importante, sur ce jeu, pour équilibrer un serveur
Mercredi le but, c'est de refaire l’arrière train de la totalité de la carte, si t'as des ballz viens les poser mecton §§ Venez venez les p'tits trimsic et autres p'tits FY totalement inoffensifs (haha...ha !).

"Vae sans slip" me dit-on ???!!! Nous verrons bien ce que ce sous-regroupement de sous guildes vaut vraiment sur le terrain. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Les CPC seront présents en mass. CPC annonce par la même occasion un jumelage avec la ville de Moscou. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/zoubi.gif http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif

BBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§


Dernière modification par Cafeïne' ; 06/05/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par P r X
POWNED ROOKIE, totalement maitrisé et déprimé !!!!!!

Pour moi l'alliance VS est trop puissante pour un jeu comme celui là, il aurait falue que les grosses guildes qui la composent se dispersent sur l'ensemble des royaumes.

Autant cette alliance forte était belle sur GW2 autant sur TESO sur un serveur déporté avec une forte population FR elle devient trop grande et la présence FR n'est juste pas assè importante, sur ce jeu, pour équilibrer un serveur
vieux troll corse faisandé ! tu sais très bien que ce sont Thelyn Ennor, Ginnunga et cie qui font beaucoup de pression offpeak. Ce qui n'enlève rien au travail de Vae Soli, que je trouve franchement puissante, et je dis pas ça parce que sont des potes

@Oded: c'est PRX il est fou complet
Citation :
Publié par Slashpaf
Ils ont une alliance de taille similaire à celles Francaises, soit 200-250 joueurs annoncés, faut voir ce que ça donne sur le terrain. Ils ont aussi des horaires de jeux décalés de 2h avec les FR, ce qui devrait animer le pré prime...
S'ils ont un decalage de 2h c'est +2h Donc leur prime de 21h est a 23h pour nous je ne vois pas ce qui animerait Le pre prime dans ces conditions
Rappelle toi Vizunah Alysion (je sais pas à quelle période tu as stop cela dit): on prenait extrêmement cher entre 18h30 et 21h, pendant que nos francophones mangeaient, c'est un souci qui nous a géné tout du long. Ils commencent plus tôt et finissent plus tôt que nous, et certains jouent après 23h, ça dépend ou ils sont situés dans la mère patrie.

Et bonne chose, c'est là ou Ginnunga et Thelyn nous emmerdent le plus coté ebon, le pré-prime. Aussi ils jouent plus souvent le matin que nous (remember XAOC, ZDs parfois) donc c'est bonnard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés