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VvP
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Voir des joueurs "random" utiliser ça ça saoul grave mais passons, voir des empereurs le faire c'est vraiment la jouer "petite b###" quoi....
Sur Auriel c'en est injouable... littéralement..... au point que je préfère up le craft, c'est dire.... Entre les BA pour pop vr10 à la vitesse de la lumière et ça c'est décevant mais même pas étonant... Virer les skills vamp en Cyrodiil avant un quelconque fix que l'on aura dans 15 ans est juste du bon sens... |
04/05/2014, 18h33 |
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04/05/2014, 19h32 |
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assez content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que ça tue le plaisir du pvp, perso je n'ai pas envie de roll vamp pour être viable...
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04/05/2014, 19h58 |
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Plus qu'a espérer que les gars de zenimax posent leur baloches sur la table (ou le buffet ou dans une assiette osef) et fassent vite, très vite le nécessaire....
C'est autrement plus critique que X quête bug ou que X goldseller.... |
04/05/2014, 20h00 |
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04/05/2014, 22h49 |
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Le patch va calmer un peu, mais le concept de fond avec ulti up quasi en permanence restera inchangé, il y a juste le dps qui sera moindre... vous parlez d'un nerf, ça restera bien cheaté. On a pas fini de voir des vampir spé spam ulti/mist form. A côté de ça, il y a toujours les aberrations du spam bash, pareil ils font un ti nerf... qui au final change rien au burst énorme que ça apporte pour une vois qui apporte une énorme survie. Et on parle même pas des cut d'animations pour burst en plaçant 3 coups en 1 coup.... (qui là encore démultiplie les abus de la voie bouclier, histoire de la rendre plus puissant que les 2 autres qui sont censés... taper fort justement ^^). En faite Zenimax s'en fou du pvp pour le moment. Ils ont beaucoup (trop) à faire avec le pve et les bugs par milliers. Mais en faite quand on y réfléchi c'est comme beaucoup de mmo à leur release, le pvp pendant les 1er mois il est A CHIER, les éditeurs s'occupent toujours de cette feature après le pve (ou l'abandonne comme GW2). |
04/05/2014, 22h57 |
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Dauphin
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Faut pas attendre que la communauté PvP se barre pour commencer à songer à un équilibre.... :/ |
04/05/2014, 23h22 |
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Grand duc / Grande duchesse
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L'exploit n'est pas au niveau de la réduction de coût mais réside dans l'utilisation répétée de l'Ulti permettant de le stacker. En effet, lorsque le coût est réduit à 0, on peut exploit un bug qui fait que le jeu ne comprends pas que le sort a déja été lancé et permet de le stacker. Cela résulte en un nuage de chauves souris bien plus dense et des dégats disproportionnées car si un Ulti vampire normal ne fera que 300dps, un ulti stacké fera 300dps * X ( X étant le nombre de fois qu'il aura réussi a glitch ... ) |
05/05/2014, 02h30 |
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Heu non ya pas d'exploit, ya pas de cap pour la réduction des couts, alors avoir un ulti à 0 ou 40 c'est tout à fait normal, tu le spammes toujours autant et par conséquent tu le stack : gg t'as gagné le pvp
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05/05/2014, 06h09 |
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05/05/2014, 06h57 |
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Fin de tout façon, le soucis c'est l'erreur des devs d'avoir mis autant de moyen de réduire le coût des ultimes. Ca va d'ailleurs être exploité sur tous les ulti du jeu dans une moindre mesure pour les avoir up très vite, vu leur puissance comparé aux skills de base... ça posera soucis. Citation :
Même si c'est d'une autre époque, je rappel que des pvp comme DAOC ou WoW dans un autre genre, étaient merdique pendant un bon moment au début. On verra pour ceux qui restent si d'ici 4 ou5 mois les devs ont pigé les lacunes de leur RvR. |
05/05/2014, 13h08 |
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Mais dans ce cas, si tu ne peux pas avoir ton ultimate à chaque fois que tu le souhaites, c'est plus 2*6 sorts qu'on a mais 2*5 + 1 de temps en temps
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05/05/2014, 16h50 |
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je parle même pas de pvp franchement où il y a une possibilité, je ne parle pas non plus de la stabilité serveur, des problème de stabilité logiciel mais du gameplay ce jeu c'est SPAM MONO TOUCHE on est arrivé en 2014 au point ultime plus besoin de jouer en fait. Tu trouve un sort qui te plais et c'est bon ROFLSTOMP KEYBOARD |
05/05/2014, 17h47 |
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je désabo et jte rejoins sur wow, je sens que j'ai dû rater un truc ces 10 dernières années |
05/05/2014, 17h51 |
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Wow c'est bizarre mais perso, son pvp n'a jamais été aussi bon qu'a ses débuts (époque vanila comme les gens l'appellent) Donc la tu creer un jeu, tu as une histoire de 10ans sur laquelle tu peux t'appuyer, de l’expérience, et les mecs sont pas fichu d'y faire attention ? Pour moi c'est limite inadmissible et digne d'un mec qui connais rien a son job ! et pas que pour le gameplay... un exemple au pif, une feature qui a été inventé par je sais plus quel mmo, tout con, qui permet au joueur dans son inventaire de verrouiller un item pour qu'il puisse jamais etre detruit/vendu/dez, ce systeme devrai exister dans tous les mmo, mais non, y en a encore qui le font pas... et c'est un parmis des tonnes. A l'heure actuelle y a des erreurs qu'on a pas le droit de faire, meme avant d'entrer en rvr, rien qu'en mattant les skills, les bonus d'item, le gameplay, avec l’expérience, tu sais où ca va chier. Et cela se voit clairement, les joueurs qui ont l'expérience ont trouvé extrêmement vite toutes ces failles de gameplay, et avec le net extrêmement rependu, les infos circules beaucoup plus vite qu'il y a 10ans. omg désolé du pavé... |
05/05/2014, 17h55 |
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Et de nouveaux concepteurs ont réussi à FUCKEDUP le système avec TESO ça s'appel l'évolution ! NIKWEL |
05/05/2014, 18h06 |
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Ceci est affreusement vrais. TESO au finale, malgrés mes espoires et toute mes attentes, risque bien de ne pas échaper a la regles. En attendant il resteras un bon moyen de s'amuser en attendant Archage, mais c'est très triste, et ça reste incompréhensible de voir en 2014 les dev's faire inlassablement les même erreurs... |
05/05/2014, 18h41 |
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Troll à part, s'il etait aussi facile de reunir enormement de points positifs sans aucune contrepartie negative, je pense que ca se serait deja fait. Or c'est impossible pour deux simples raisons : il n'y a pas les memes attentes et la meme perception des divers aspects du PvP d'un joueur à l'autre & les devs ne peuvent pas imaginer et tester tous les builds auquels les joueurs penseront lorsqu'ils joueront. Ou alors ils passeraient des années rien que pour equilibrer leur jeu avant de le sortir pour colmater toutes les failles, et entre nous, je ne pense pas que ce soit suffisamment rentable |
05/05/2014, 18h47 |
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Prince
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Si tu sais que tu ne peux pas arriver à créer un truc équilibré de base, prend en compte les tests des joueurs et corrige en fonction. heureusement que le patch arrive sinon ce serait vraiment dommageable. |
05/05/2014, 18h52 |
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05/05/2014, 19h00 |
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Ils se sont pas dit qu'en mettant tous les break CC/sprint/parry, sur une seule barre (endu), que ca allait forcement avantager les build mana ?.... pourquoi ne pas avoir réparti entre mana/endu ? Chaques classe possede 3 branches c'est chouette, mais pourquoi tout mana ? pourquoi pas 1 branche orienté endu, 1 branche orienté mana, 1 branche hybrid qui conso mana/endu. Pourquoi je peux utiliser Inamovible alors que j'ai 0 piece d'armure lourde d'equipé ?!!! je trouves ca abérant Les actifs d'armures devraient etre utilisables qu'avec 7 pieces équipés point barre, des passifs a % par piece ca c'est super, et des passifs a 4 ou 5 pieces mini c'est cool aussi. m'enfin bon ca encore ca pourrait s'arranger au pire ca va finir comme SWG, reset complet du gameplay pour revenir a un systeme de classe a l'ancienne... Dernière modification par Aiwë Laica ; 05/05/2014 à 20h16. |
05/05/2014, 19h23 |
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Prince / Princesse
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Je suis pas un gros joueur de PVP. Mais si je suis bien le trucs, l arbre vampire couplé a sorcier ou DK est trop puissant et donc tout le monde fait " vilain vampire"
Bon, et pourquoi pas une solution PVE/RP a votre souçi RvR. Un sort de guérison du vampirisme achetable au prêtre de stendarr^^ Parceque moi qui suit un gentil casu, ben j en achète un direct, pour sauver un pauvre vampire. et des que j en vois un qui m a l air suspect a la banque, je le guéris! Des marchands qui s enfuient des qu ils se rendent compte qu ils ont a faire a un vampire. Plusieurs forts en cyrodiil tenu par des adeptes de stendarr (dieu apprécié de la légion impériale) qui n accepte en aucun cas des vampires dans leur murs. Des projectiles pour catapulte rempli d eau bénite Des pieges a vampire ( une fosse avec un vilain pieu dedans) Un event RvR de chasse au vampire avec des boss pretres implémentés. ah oui, le vampirisme est une maladie... ca peut évoluer^^ après 1 mois, tu te contrôle plus bien, tu mords tes coéquipiers. Un sort de canalisation obligatoire toutes les 15 minutes IG ( boire du sang) si tu le râte, ou qu on t interromp tu prend un malus de mana/stamina bien violent. 9a n empechera pas les convaincus de faire vampire, mais vu le prix a payer vous n aurez plus des meutes de perso aux yeux rouges Dernière modification par optiray ; 06/05/2014 à 00h15. |
06/05/2014, 00h08 |
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