VvP

Répondre
Partager Rechercher
c'est un des trucs à nerf au plus vite, en 3 jours de cyrodill j'ai dû le voir 10 fois, un vampire en batswarm qui solote 30 bonhommes... qu'il faille le focus à l'aoe blablabla c'est juste n'importe quoi, et ça n'étaient même pas des empereurs...
Voir des joueurs "random" utiliser ça ça saoul grave mais passons, voir des empereurs le faire c'est vraiment la jouer "petite b###" quoi....

Sur Auriel c'en est injouable... littéralement..... au point que je préfère up le craft, c'est dire....

Entre les BA pour pop vr10 à la vitesse de la lumière et ça c'est décevant mais même pas étonant...

Virer les skills vamp en Cyrodiil avant un quelconque fix que l'on aura dans 15 ans est juste du bon sens...
Citation :
Publié par Kh0ll
Voir des joueurs "random" utiliser ça ça saoul grave mais passons, voir des empereurs le faire c'est vraiment la jouer "petite b###" quoi....

Sur Auriel c'en est injouable... littéralement..... au point que je préfère up le craft, c'est dire....

Entre les BA pour pop vr10 à la vitesse de la lumière et ça c'est décevant mais même pas étonant...

Virer les skills vamp en Cyrodiil avant un quelconque fix que l'on aura dans 15 ans est juste du bon sens...
C'est pas mieux dans Dawnbreaker....c'en est risible. Paies ta mode pourrie. Entre le lags et le spams vampires à gogo, serieusement, ils ont que ca à foutre les joueurs de se toucher la nouille en jouant en godmode pour rouler sur tout ce qui passe ? Ils y prennent leur pied ? Et bah...plus qu'à esperer qu'ils s'en lasseront vite
Plus qu'a espérer que les gars de zenimax posent leur baloches sur la table (ou le buffet ou dans une assiette osef) et fassent vite, très vite le nécessaire....

C'est autrement plus critique que X quête bug ou que X goldseller....
Bien sûr qu'ils y prennent leur pied. Rentrer seul dans un bus de 50+ et répandre la mort sans pitié ça doit avoir de la gueule.

Comme tout ça finit par lasser mais il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde recherche ça. Pas besoin d'aller chercher des explications philosophiques c'est très très simple à comprendre pour tout homme qui se respecte.

Bon après il faut le savoir: il suffit pas d'être vampire 10 hein, faut le stuff derrière... la réduction du coût de l'ulti elle vient pas toute seule. Ca ne change rien au fait que ce soit complètement broken on est d'accord.
Citation :
Publié par oq2432
Bien sûr qu'ils y prennent leur pied. Rentrer seul dans un bus de 50+ et répandre la mort sans pitié ça doit avoir de la gueule.

Comme tout ça finit par lasser mais il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde recherche ça. Pas besoin d'aller chercher des explications philosophiques c'est très très simple à comprendre pour tout homme qui se respecte.

Bon après il faut le savoir: il suffit pas d'être vampire 10 hein, faut le stuff derrière... la réduction du coût de l'ulti elle vient pas toute seule. Ca ne change rien au fait que ce soit complètement broken on est d'accord.
tout homme qui se respecte? non, profiter d'une faille d'un système pour écraser les autres sans effort n'est en rien la marque d'un homme qui se respecte, juste d'un gros connard.
ensuite qu'il faille deux semaines au lieu d'une pour être totalement op ne change absolument rien au problème et ne l'atténue en rien.
Citation :
Publié par oq2432
Bon après il faut le savoir: il suffit pas d'être vampire 10 hein, faut le stuff derrière... la réduction du coût de l'ulti elle vient pas toute seule. Ca ne change rien au fait que ce soit complètement broken on est d'accord.
tu veux dire un set crafté tout simple et un set pve achetable pour un total de 1000 po dans n'importe qu'elle bonne guilde de vente ? en effet je la sent bien l'implication nécessaire ^^
Citation :
Publié par Merowym
tout homme qui se respecte? non, profiter d'une faille d'un système pour écraser les autres sans effort n'est en rien la marque d'un homme qui se respecte, juste d'un gros connard.
ensuite qu'il faille deux semaines au lieu d'une pour être totalement op ne change absolument rien au problème et ne l'atténue en rien.
Il y a aucun exploit bug. C'est la mécanique normal du jeu, c'est juste que les devs ont pas été futé sur les bonus de réduction d'ulti qui se cumulent au travers des set et bonus de compétences.

Le patch va calmer un peu, mais le concept de fond avec ulti up quasi en permanence restera inchangé, il y a juste le dps qui sera moindre... vous parlez d'un nerf, ça restera bien cheaté. On a pas fini de voir des vampir spé spam ulti/mist form.

A côté de ça, il y a toujours les aberrations du spam bash, pareil ils font un ti nerf... qui au final change rien au burst énorme que ça apporte pour une vois qui apporte une énorme survie. Et on parle même pas des cut d'animations pour burst en plaçant 3 coups en 1 coup.... (qui là encore démultiplie les abus de la voie bouclier, histoire de la rendre plus puissant que les 2 autres qui sont censés... taper fort justement ^^).

En faite Zenimax s'en fou du pvp pour le moment. Ils ont beaucoup (trop) à faire avec le pve et les bugs par milliers.

Mais en faite quand on y réfléchi c'est comme beaucoup de mmo à leur release, le pvp pendant les 1er mois il est A CHIER, les éditeurs s'occupent toujours de cette feature après le pve (ou l'abandonne comme GW2).
Citation :
Publié par Yuyu
Mais en faite quand on y réfléchi c'est comme beaucoup de mmo à leur release, le pvp pendant les 1er mois il est A CHIER, les éditeurs s'occupent toujours de cette feature après le pve (ou l'abandonne comme GW2).
C'est là le gros point noir de ces jeux.

Faut pas attendre que la communauté PvP se barre pour commencer à songer à un équilibre.... :/
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a aucun exploit bug. C'est la mécanique normal du jeu, c'est juste que les devs ont pas été futé sur les bonus de réduction d'ulti qui se cumulent au travers des set et bonus de compétences.
Si, il y a de l'exploit bug.

L'exploit n'est pas au niveau de la réduction de coût mais réside dans l'utilisation répétée de l'Ulti permettant de le stacker.

En effet, lorsque le coût est réduit à 0, on peut exploit un bug qui fait que le jeu ne comprends pas que le sort a déja été lancé et permet de le stacker. Cela résulte en un nuage de chauves souris bien plus dense et des dégats disproportionnées car si un Ulti vampire normal ne fera que 300dps, un ulti stacké fera 300dps * X ( X étant le nombre de fois qu'il aura réussi a glitch ... )
+
Heu non ya pas d'exploit, ya pas de cap pour la réduction des couts, alors avoir un ulti à 0 ou 40 c'est tout à fait normal, tu le spammes toujours autant et par conséquent tu le stack : gg t'as gagné le pvp
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a aucun exploit bug. C'est la mécanique normal du jeu, c'est juste que les devs ont pas été futé sur les bonus de réduction d'ulti qui se cumulent au travers des set et bonus de compétences.

Le patch va calmer un peu, mais le concept de fond avec ulti up quasi en permanence restera inchangé, il y a juste le dps qui sera moindre... vous parlez d'un nerf, ça restera bien cheaté. On a pas fini de voir des vampir spé spam ulti/mist form.

A côté de ça, il y a toujours les aberrations du spam bash, pareil ils font un ti nerf... qui au final change rien au burst énorme que ça apporte pour une vois qui apporte une énorme survie. Et on parle même pas des cut d'animations pour burst en plaçant 3 coups en 1 coup.... (qui là encore démultiplie les abus de la voie bouclier, histoire de la rendre plus puissant que les 2 autres qui sont censés... taper fort justement ^^).

En faite Zenimax s'en fou du pvp pour le moment. Ils ont beaucoup (trop) à faire avec le pve et les bugs par milliers.

Mais en faite quand on y réfléchi c'est comme beaucoup de mmo à leur release, le pvp pendant les 1er mois il est A CHIER, les éditeurs s'occupent toujours de cette feature après le pve (ou l'abandonne comme GW2).
C'est la faute d'Aherys d'avoir repandu la technique de "l'animation cut" !
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Heu non ya pas d'exploit, ya pas de cap pour la réduction des couts, alors avoir un ulti à 0 ou 40 c'est tout à fait normal, tu le spammes toujours autant et par conséquent tu le stack : gg t'as gagné le pvp
Non ce qu'il explique et je partage à moitié son avis, même si j'estime que c'est pas un exploit bug mais une erreur de gamedisgn, c'est que l'ulti vampire peut se stack. Il devrait seulement se réinitialiser quand on le relance, pas se stack.

Fin de tout façon, le soucis c'est l'erreur des devs d'avoir mis autant de moyen de réduire le coût des ultimes. Ca va d'ailleurs être exploité sur tous les ulti du jeu dans une moindre mesure pour les avoir up très vite, vu leur puissance comparé aux skills de base... ça posera soucis.

Citation :
Publié par Laey
C'est là le gros point noir de ces jeux.

Faut pas attendre que la communauté PvP se barre pour commencer à songer à un équilibre.... :/
Non faut juste oublier le pvp au début des mmos.
Même si c'est d'une autre époque, je rappel que des pvp comme DAOC ou WoW dans un autre genre, étaient merdique pendant un bon moment au début.

On verra pour ceux qui restent si d'ici 4 ou5 mois les devs ont pigé les lacunes de leur RvR.
Citation :
Publié par Yuyu
Non faut juste oublier le pvp au début des mmos.
Même si c'est d'une autre époque, je rappel que des pvp comme DAOC ou WoW dans un autre genre, étaient merdique pendant un bon moment au début.

On verra pour ceux qui restent si d'ici 4 ou5 mois les devs ont pigé les lacunes de leur RvR.
Gameplay à chier, tu le sens direct aho DAOC et WoW offraient un jeu 15 fois plus vif et ce dès la release.

je parle même pas de pvp franchement où il y a une possibilité, je ne parle pas non plus de la stabilité serveur, des problème de stabilité logiciel

mais du gameplay ce jeu c'est SPAM MONO TOUCHE on est arrivé en 2014 au point ultime plus besoin de jouer en fait.
Tu trouve un sort qui te plais et c'est bon ROFLSTOMP KEYBOARD
Citation :
Publié par P r X
Gameplay à chier, tu le sens direct aho DAOC et WoW offraient un jeu 15 fois plus vif et ce dès la release.

je parle même pas de pvp franchement où il y a une possibilité, je ne parle pas non plus de la stabilité serveur, des problème de stabilité logiciel

mais du gameplay ce jeu c'est SPAM MONO TOUCHE on est arrivé en 2014 au point ultime plus besoin de jouer en fait.
Tu trouve un sort qui te plais et c'est bon ROFLSTOMP KEYBOARD
'tain, heureusement que tu m'as ouvert les yeux mec !
je désabo et jte rejoins sur wow, je sens que j'ai dû rater un truc ces 10 dernières années
Citation :
Publié par Yuyu

Non faut juste oublier le pvp au début des mmos.
Même si c'est d'une autre époque, je rappel que des pvp comme DAOC ou WoW dans un autre genre, étaient merdique pendant un bon moment au début.

On verra pour ceux qui restent si d'ici 4 ou5 mois les devs ont pigé les lacunes de leur RvR.
C'est pas faux, Daoc au debut y avait des abérations pire que le vampire de Teso, mais avant Daoc il n'y avait pas de jeu pvp de cette ampleur, donc aucuns exemples, tout a faire, et forcement plein d'erreurs commises (ca peu se pardonner), et elles ont été plutôt bien corrigé meme si on peu faire mieux.

Wow c'est bizarre mais perso, son pvp n'a jamais été aussi bon qu'a ses débuts (époque vanila comme les gens l'appellent)

Donc la tu creer un jeu, tu as une histoire de 10ans sur laquelle tu peux t'appuyer, de l’expérience, et les mecs sont pas fichu d'y faire attention ? Pour moi c'est limite inadmissible et digne d'un mec qui connais rien a son job ! et pas que pour le gameplay...
un exemple au pif, une feature qui a été inventé par je sais plus quel mmo, tout con, qui permet au joueur dans son inventaire de verrouiller un item pour qu'il puisse jamais etre detruit/vendu/dez, ce systeme devrai exister dans tous les mmo, mais non, y en a encore qui le font pas... et c'est un parmis des tonnes.

A l'heure actuelle y a des erreurs qu'on a pas le droit de faire, meme avant d'entrer en rvr, rien qu'en mattant les skills, les bonus d'item, le gameplay, avec l’expérience, tu sais où ca va chier.

Et cela se voit clairement, les joueurs qui ont l'expérience ont trouvé extrêmement vite toutes ces failles de gameplay, et avec le net extrêmement rependu, les infos circules beaucoup plus vite qu'il y a 10ans.

omg désolé du pavé...
Citation :
Publié par Namor
'tain, heureusement que tu m'as ouvert les yeux mec !
je désabo et jte rejoins sur wow, je sens que j'ai dû rater un truc ces 10 dernières années
totalement, t'as raté un truc genre Guild wars qui offrait un système avec une limitation de sort mais une synergie importante entre eux. Les mêmes concepteurs ont réussis à faire moins bien avec GW2.
Et de nouveaux concepteurs ont réussi à FUCKEDUP le système avec TESO ça s'appel l'évolution ! NIKWEL
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est pas faux, Daoc au debut y avait des abérations pire que le vampire de Teso, mais avant Daoc il n'y avait pas de jeu pvp de cette ampleur, donc aucuns exemples, tout a faire, et forcement plein d'erreurs commises (ca peu se pardonner), et elles ont été plutôt bien corrigé meme si on peu faire mieux.

Wow c'est bizarre mais perso, son pvp n'a jamais été aussi bon qu'a ses débuts (époque vanila comme les gens l'appellent)

Donc la tu creer un jeu, tu as une histoire de 10ans sur laquelle tu peux t'appuyer, de l’expérience, et les mecs sont pas fichu d'y faire attention ? Pour moi c'est limite inadmissible et digne d'un mec qui connais rien a son job ! et pas que pour le gameplay...
un exemple au pif, une feature qui a été inventé par je sais plus quel mmo, tout con, qui permet au joueur dans son inventaire de verrouiller un item pour qu'il puisse jamais etre detruit/vendu/dez, ce systeme devrai exister dans tous les mmo, mais non, y en a encore qui le font pas... et c'est un parmis des tonnes.

A l'heure actuelle y a des erreurs qu'on a pas le droit de faire, meme avant d'entrer en rvr, rien qu'en mattant les skills, les bonus d'item, le gameplay, avec l’expérience, tu sais où ca va chier.

Et cela se voit clairement, les joueurs qui ont l'expérience ont trouvé extrêmement vite toutes ces failles de gameplay, et avec le net extrêmement rependu, les infos circules beaucoup plus vite qu'il y a 10ans.

omg désolé du pavé...

Ceci est affreusement vrais.
TESO au finale, malgrés mes espoires et toute mes attentes, risque bien de ne pas échaper a la regles.

En attendant il resteras un bon moyen de s'amuser en attendant Archage, mais c'est très triste, et ça reste incompréhensible de voir en 2014 les dev's faire inlassablement les même erreurs...
Citation :
Publié par Aherys-
Ceci est affreusement vrais.
TESO au finale, malgrés mes espoires et toute mes attentes, risque bien de ne pas échaper a la regles.

En attendant il resteras un bon moyen de s'amuser en attendant Archage, mais c'est très triste, et ça reste incompréhensible de voir en 2014 les dev's faire inlassablement les même erreurs...
Allez leur montrer que vous savez faire le MMO de la mort qui tue !

Troll à part, s'il etait aussi facile de reunir enormement de points positifs sans aucune contrepartie negative, je pense que ca se serait deja fait. Or c'est impossible pour deux simples raisons : il n'y a pas les memes attentes et la meme perception des divers aspects du PvP d'un joueur à l'autre & les devs ne peuvent pas imaginer et tester tous les builds auquels les joueurs penseront lorsqu'ils joueront. Ou alors ils passeraient des années rien que pour equilibrer leur jeu avant de le sortir pour colmater toutes les failles, et entre nous, je ne pense pas que ce soit suffisamment rentable
@Hinya : 1 mois pour casser le gameplay.

Si tu sais que tu ne peux pas arriver à créer un truc équilibré de base, prend en compte les tests des joueurs et corrige en fonction.

heureusement que le patch arrive sinon ce serait vraiment dommageable.
Citation :
Publié par Crazz
@Hinya : 1 mois pour casser le gameplay.

Si tu sais que tu ne peux pas arriver à créer un truc équilibré de base, prend en compte les tests des joueurs et corrige en fonction.

heureusement que le patch arrive sinon ce serait vraiment dommageable.
J'entendais par là le fait que le jeu soit deja integralement pret et totalement equilibré avant meme la sortie ^^
Citation :
Publié par Hinya
J'entendais par là le fait que le jeu soit deja integralement pret et totalement equilibré avant meme la sortie ^^
Non pour bosser perso sur un gameplay de jeu depuis quelques années (a temps perdu pour le plaisir) je sais que c'est loin d'etre simple plus tu entre en profondeur, mais il faut creer une base solide et saine, après tu peux moduler et affiner au cours du temps pour l'equilibre.

Ils se sont pas dit qu'en mettant tous les break CC/sprint/parry, sur une seule barre (endu), que ca allait forcement avantager les build mana ?.... pourquoi ne pas avoir réparti entre mana/endu ?
Chaques classe possede 3 branches c'est chouette, mais pourquoi tout mana ? pourquoi pas 1 branche orienté endu, 1 branche orienté mana, 1 branche hybrid qui conso mana/endu.

Pourquoi je peux utiliser Inamovible alors que j'ai 0 piece d'armure lourde d'equipé ?!!! je trouves ca abérant
Les actifs d'armures devraient etre utilisables qu'avec 7 pieces équipés point barre, des passifs a % par piece ca c'est super, et des passifs a 4 ou 5 pieces mini c'est cool aussi.

m'enfin bon ca encore ca pourrait s'arranger
au pire ca va finir comme SWG, reset complet du gameplay pour revenir a un systeme de classe a l'ancienne...

Dernière modification par Aiwë Laica ; 05/05/2014 à 20h16.
Je suis pas un gros joueur de PVP. Mais si je suis bien le trucs, l arbre vampire couplé a sorcier ou DK est trop puissant et donc tout le monde fait " vilain vampire"

Bon, et pourquoi pas une solution PVE/RP a votre souçi RvR.

Un sort de guérison du vampirisme achetable au prêtre de stendarr^^ Parceque moi qui suit un gentil casu, ben j en achète un direct, pour sauver un pauvre vampire. et des que j en vois un qui m a l air suspect a la banque, je le guéris!

Des marchands qui s enfuient des qu ils se rendent compte qu ils ont a faire a un vampire.

Plusieurs forts en cyrodiil tenu par des adeptes de stendarr (dieu apprécié de la légion impériale) qui n accepte en aucun cas des vampires dans leur murs.

Des projectiles pour catapulte rempli d eau bénite

Des pieges a vampire ( une fosse avec un vilain pieu dedans)

Un event RvR de chasse au vampire avec des boss pretres implémentés.

ah oui, le vampirisme est une maladie... ca peut évoluer^^ après 1 mois, tu te contrôle plus bien, tu mords tes coéquipiers.

Un sort de canalisation obligatoire toutes les 15 minutes IG ( boire du sang) si tu le râte, ou qu on t interromp tu prend un malus de mana/stamina bien violent.

9a n empechera pas les convaincus de faire vampire, mais vu le prix a payer vous n aurez plus des meutes de perso aux yeux rouges

Dernière modification par optiray ; 06/05/2014 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés