Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonjOool
Mais la mécanique en elle même (les quêtes) est décevante.
Je trouve le mot "décevant" mal choisi. En effet, on ne peut être déçu de quelque chose qui a été annoncé et toujours décrit comme tel.
Par là, je veux dire que Carbine et en particulier Gaffney a toujours dit que le leveling n'avait rien d'original et qu'il ne s'agissait que d'un tuto permettant d'accéder à la partie intéressante de WS, à savoir, le end game, qu'il soit PvE ou PvP.
Je n'ai jamais été déçu par le leveling de WS car j'ai toujours su à quoi m'attendre : de l'ultra classique, efficace mais pas ennuyeux non plus.

Ce qui compte dans ce jeu n'est pas le leveling, même si je comprends que certains y sont attachés, mais plutôt ce que propose Carbine en terme de End game et surtout le temps que nous mettrons à arriver au bout. Et de ce côté là, Carbine a mis le paquet !
Citation :
Pour ma part un leveling a base de bash est un bon leveling, comme quoi les goûts et les couleurs
A quoi bon faire des quêtes alors ? Tu peux très bien basher du mob sans prendre une seule quête.
C'est exactement la ou je voulais en venir, basher n'est pas quêter. Pas besoin de scénario, d'action à réaliser, de mise en scène pour aller tuer 25 cochons. Et si c'est le trip de certain joueurs, alors ils n'aiment pas particulièrement les quêtes. Ils aiment le gameplay des combats, ils aiment tuer, mais ils n'aiment pas particulièrement quêter.

Mais dans ta réponse, au final tu vas dans le sens que les quêtes de WS sont peu intéressantes
Citation :
WS propose foultitude d'activité, de bas level jusqu'au niveau maximum, il ont sacrifié les quêtes pour se le permettre.
Je ne donnais pas d'avis personnel sur la question dans mon précédent message : que faut-il privilégier (lvling ou hl) et si tu veux le savoir je préfère largement un HL plus travaillé, mais pas besoin alors de dire que c'est le mmo avec le lvling le plus intéressant, techniquement, non.

Je me répète, mais si on a du plaisir de gagner en niveau dans WS c'est pour son univers, pour découvrir le monde du Nexus, mais pas vraiment pour ce qu'offre comme fonctionnalité le jeu durant cette période. C'est du vu et revu, et parfois encore moins bien que ce que les autres mmo proposent.

Mais bon, c'est un avis personnel encore une fois, je ne cherche pas a faire changer les avis sur la question, mais si un casual avec peu de temps de jeu regarde ce topic et cherche un mmo essentiellement pour le lvling, alors je ne peux que lui conseiller d’aller voir ailleurs.
Et dans tous les cas, si vous souhaitez avoir une vision plus large du lvling mmo, je ne peux que conseiller TSW (et ça tombe bien il reste encore 25 jours à attendre)

Valtim : Effectivement, le mot est peu être mal choisi pour l'ensemble du lvling, mais tu ne m’empêcheras pas de penser que certains choix sont vraiment discutable. Tout n'est pas blanc ou noir, le lvling de WS n'est pas non plus une galère. Et certains passages m'ont bien amusé. Je trouve simplement quelques choix peu judicieux (flèche, pauvreté du type de quêtes, peu de zone, pas de quête principale).
Citation :
Publié par Kalasai
t mmo confondu. Pur bash certes, mais bash en groupe, free pvp de surcroit.

Ici a mon sens c'est l'univers, l'immersion, les détails, qui rattrape tout le classicisme des quêtes. Et j’apprécie beaucoup le fait que carbine a replacer le groupe au top de la rentabilité / plaisir de jeux, Marre de tout ces mmo ou le solitaire est ROI

De mon point de vue personnel le point fort du jeux est la : quasi obliger les gens a grouper a partir du niveau 20+ car tu avance bien plus vite, et mine de rien en solo, ça peut parfois être vraiment tendu ! Et ca, toujours de mon point de vue, ca occulte complètement le fait que les qûetes sois basique. Je préfère jouer en groupe sur du basique, que de savourer de belle quête scénariser fait pour un solitaire. On est un MMO tout de même merde

Ne le prend pas mal MonjOool, mais faire ce que TSW a fait, est a mon sens une hérésie dans un MMO. En revanche TSW aurai gagner a être un rpg solo, très clairement

Tellement d'accord avec ça, même si TSW est un très bon MMO
Non ils veulent contenter tout le monde (ils l'ont assez rabaché durant la beta) mais entre contenter tout le monde et ne pas avoir assez de contenu, ils ont fait un choix.

Je suis un joueur qui adore les quêtes. J'étais profondément attaché aux quêtes de Tsw par exemple vu qu'il a été cité ici et oui clairement, c'est les meilleurs quêtes auxquelles j'ai pu joué. Les quêtes d'investigations/infiltrations, même certaines quêtes objets étaient funs. Après Tsw avait son gros lot de quête de bash aussi, faut le dire.

Pour en revenir à Wildstar, des quêtes sont très sympa, avec des cutscènes ou des enchainements plutôt fun. Des trucs débiles à faire. D'autres par contre sont vraiment très chiantes enfin plus que chiantes, elles sont ultra basiques. En faites, je pense qu'ils comptent sur la diversification pour éviter de créer l'ennui grâce aux challenges mais aussi aux vocations (quelque soit les faiblesses de ces deux là, elles sont là pour diversifier les activités). Tout ça n'est là que pour nous faire faire autre chose en chemin.


Mais dans tous les cas et hors mission d'équipage / donjon / aventures, les quêtes sont plutôt l'un des points faibles du jeu, c'est certain. Après, entre ça, et TESO qui propose des dialogues parlées pendant des heures pour au final des histoires ultra banale aux mètres carrés, perso je préfère Wildstar, au moins j'ai pas l'impression qu'on abreuve de détail sur un truc qui m'ennuie... Après question de gouts, tout ça quoi.
Bon, maintenant je me rappelle pourquoi je ne poste plus sur Jol depuis un bon moment
Oki, le leveling de WS est à chier, dixit des gens qui passent leur temps :

  • à cliquer sur la flèche d'indication obj
  • à ne rien lire (non parce que vous comprenez, c'est en anglais et écrit petit)
  • pourquoi pas jouer sans le son aussi, de toute façon les dialogues sont en anglais, alors osef...
  • à grouper parce que tu comprends, ça va plus vite et c'est plus facile...
Bref, comme toujours, les aigris hantent les forums, donc je vais revenir à ma position première, si vous cherchez un MMO où le leveling est hyper fun, super bien foutu, avec un LD aux ptits oignons, une richesse dans le lore, un trouzillion de détails, d'arcs narratifs enchevêtrés, etc... bah foncez sur WS. Pour les autres, fuyez le comme la peste
Citation :
Publié par Aphex
Bref, comme toujours, les aigris hantent les forums
Nombreux sont ceux qui imaginent que ça leur confère une aura charismatique auréolée d'érudition.

Problem solved.
Comment souvent c'est aussi une histoire de comportement individuel.

Lorsque j'ai joué à la béta, sur les premières quêtes, j'étais paumé car je n'avais justement pas activé le système de guidage fléché ( je n'avais pas cliqué sur une quête dans la fenêtre de droite présentent les quêtes à réaliser).

Lorsque j'ai prit conscience de ce guidage, je l'ai utilisé par la suite.
Mais je suppose que nous ne sommes pas obligé de l'utiliser si nous n'en avons pas envie, non ?

C'est une question, je ne me souviens plus bien, mais dans mes souvenirs on peut éviter d'afficher la flèche, ce qui vous obligera à lire la quête, et à fouiner la map pour trouver ou la quête doit se terminer.

Du fait, on résolve le problème de l'assistanat. Il y'a un outil, mais aucune obligation de l'utiliser.

Je me trompe ?
Citation :
Publié par MonjOool

Vraiment, WS puisse ses points forts ailleurs que dans le lvling, qui est le minimum que l'on retrouve dans un mmo. Effectivement ils peuvent difficilement se rater en proposant ce que tout le monde propose, ils ne vont pas créer quelque chose qui ne marche pas (SWTOR) mais de la à dire que c'est du bon travail.
A mon sens, ceux qui disent que c'est du bon lvling n'aiment tout simplement pas le lvling.
La seule chose qui sauve le lvling de WS, c'est simplement la découverte de l'univers du jeu qui est plus que bien fait. Mais la mécanique en elle même (les quêtes) est décevante.

Le problème, c'est qu'un bon leveling c'est pas très rentable à faire.

Le meilleur exemple est Swtor, ils ont eu 300 millions de budget, la scénarisation des quêtes et le leveling faisaient 90% du contenu. Ce contenu a été torché en 3semaines par la majorité des joueurs et comme ils avaient pas grand chose à coté bin ça a donné un flop...

Donc je préfère un MMO où les quêtes sont bidons mais les activités sur le long terme peaufinées, plutôt que le contraire.

Puis, un bon leveling ne passe pas QUE par des quête scénarisées et travaillées. Dans WoW (avant la refonte de cata), 90% des quêtes étaient aussi bidon, pourtant c'est probablement le leveling qui m'a laissé un meilleur souvenir, tout simplement parce que le gameplay, l'exploration et les zones en elles-mêmes étaient très agréables.
Citation :
Publié par Anakior
En faites, je pense qu'ils comptent sur la diversification pour éviter de créer l'ennui grâce aux challenges mais aussi aux vocations (quelque soit les faiblesses de ces deux là, elles sont là pour diversifier les activités). Tout ça n'est là que pour nous faire faire autre chose en chemin.
Je suis totalement d'accord avec toi, mais concernant ces deux aspects, le fait d'avoir un challenges sur chaque mobs (ou presque), je trouve que ça rend cette feature un peu rébarbative. Pourtant c'est une tres bonne idée et ça évite la monotonie du bashing, mais je rendrais les challenges un peu plus rare. (parce que passé 20lvl, je ne les faisait plus)

Pour ce qui est des vocations, problème inverse à mon sens. C'est parfait pour diversifier les activités, mais le jeu impose une limite (une seule vocation). Alors que si on avait accès a toutes, on gagnerait en type de quête (recherche, adresse).
Ou alors rendre la vocation unique plus intime (genre quête principale lié a sa vocation).

(qui a dit, jamais content )
Citation :
Publié par MonjOool
- Seulement des quêtes fedEx. (comprendre quête secondaire). On ne retrouve pas de quête principale, ou vous seriez le héros ou l'un des héros comme pour GW2 par exemple. Ce genre de quête est plutôt apprécié car pose directement ton personnage dans l'histoire et le dénouement du jeu. Attention cependant à ne pas faire l'erreur que GW2, a savoir laisser le choix dans un première partie d'être un héros bad-ass pour le forcer dans la seconde partie à sauver la veuve et l'orphelin.
J'ai lu quelque part au WS proposerait une quête principale qui n'a pas été implémenté sur la Bêta, a voir si ça se confirme.
Le principe des "quêtes principales" est une hérésie IMO dans un MMO
Genre tu es "l'Elu" au milieu d'une centaine d'Elu, ca n'a aucun sens, sauf si c'est pour amener vers un raid ou toi petite merde tu dois t'associer avec 40 pécores pour dézinguer un boss.

Je trouve ridicule ce que fait TESO par exemple, en plus de nuire (IMO toujours, je comprends qu'on puisse aimer) à la rejouabilité et au rerolling.

D'ailleurs j'ai un peu la même idée que Chewa sur le levelling.
Citation :
Publié par Surpriselol

Du fait, on résolve le problème de l'assistanat. Il y'a un outil, mais aucune obligation de l'utiliser.

Je me trompe ?

Sauf que c'est un mmo, et que le but premier d'un mmo, c'est quand même d'avoir un perso plus op que tes voisins, alors si tes voisins passent leur temps à prendre l'avion pendant que toi tu prends la voiture "pour mieux admirer le paysage", bin c'est nul.

Si il y a bien UNE chose qui doit être la même pour tout le monde sur un mmo, ce sont les règles (et donc la difficulté). J'ai pas envie de jouer en mode difficile, pendant que mes voisins jouent en mode facile si au final tout le monde à la même carotte.

Et l'excuse du "non mais mec, tu joues pour toi ,pas pour les autres", c'est valable sur un jeu solo, pas un mmo.
Citation :
Publié par chewa
Sauf que c'est un mmo, et que le but premier d'un mmo, c'est quand même d'avoir un perso plus op que tes voisins, alors si tes voisins passent leur temps à prendre l'avion pendant que toi tu prends la voiture "pour mieux admirer le paysage", bin c'est nul.

Si il y a bien UNE chose qui doit être la même pour tout le monde sur un mmo, ce sont les règles (et donc la difficulté). J'ai pas envie de jouer en mode difficile, pendant que mes voisins jouent en mode facile si au final tout le monde à la même carotte.

Et l'excuse du "non mais mec, tu joues pour toi ,pas pour les autres", c'est valable sur un jeu solo, pas un mmo.

Faut revoir ta définition du MMORPG, c'est avant tout un jeu en ligne, ou tu t'amuse avec d'autres et pas une course a celui qui aura la plus grosse hein ...

Le gout du challenge est bien présent de par une partie de sa communauté, mais aucunement obligatoire qu'on soit clair.

Si je veux passer 20h de jeu à découvrir des quêtes avec mes potes je le ferais, et de ce côté là WS le propose, donc pourquoi s'en priver.

Je suis un adepte du Bashing bête et méchant ayant commencé avec L2, et au fil des MMO (Warhammer Online, Aion, Terra ...) ce que j'apprécie, c'est un contenu cohérent et fun durant mon lvling et aussi une variété d'activités.

Ayant fait du 7-16 sur une map seulement (Exilés), je n'ai eu aucune lassitude dans les quêtes.

De mon côté pari gagné pour WS
A noter que pour les vocations, les dev ont conscience de leur " pauvreté " a HL, il ont annoncer corriger le tir très rapidement après la release a ce niveau
Citation :
Publié par MonjOool
Je suis totalement d'accord avec toi, mais concernant ces deux aspects, le fait d'avoir un challenges sur chaque mobs (ou presque), je trouve que ça rend cette feature un peu rébarbative. Pourtant c'est une tres bonne idée et ça évite la monotonie du bashing, mais je rendrais les challenges un peu plus rare. (parce que passé 20lvl, je ne les faisait plus)

Pour ce qui est des vocations, problème inverse à mon sens. C'est parfait pour diversifier les activités, mais le jeu impose une limite (une seule vocation). Alors que si on avait accès a toutes, on gagnerait en type de quête (recherche, adresse).
Ou alors rendre la vocation unique plus intime (genre quête principale lié a sa vocation).

(qui a dit, jamais content )
Non, je pense que tu as raison pour les vocations.

Mais bon à voir comment ils vont développer ça.
Citation :
Publié par chewa
Sauf que c'est un mmo, et que le but premier d'un mmo, c'est quand même d'avoir un perso plus op que tes voisins, alors si tes voisins passent leur temps à prendre l'avion pendant que toi tu prends la voiture "pour mieux admirer le paysage", bin c'est nul.

Si il y a bien UNE chose qui doit être la même pour tout le monde sur un mmo, ce sont les règles (et donc la difficulté). J'ai pas envie de jouer en mode difficile, pendant que mes voisins jouent en mode facile si au final tout le monde à la même carotte.

Et l'excuse du "non mais mec, tu joues pour toi ,pas pour les autres", c'est valable sur un jeu solo, pas un mmo.
Tu confirmes parfaitement ce que je dis. C'est bien ton comportement, ton envie qui fait que tu vas rusher, le jeu ne t'y oblige en rien... Tu le dis toi même, je cite "J'ai pas envie de jouer..." !

C'est cet esprit de compétition et donc, la façon de percevoir le jeu des joueurs qui est en cause et pas le jeu lui même.

Personnellement je joue à un jeu pour m'amuser, me faire plaisir et quand ça m'ennuie, j'arrête (pas touché à un JV depuis le début de WOTLK soit début 2009, et je ne m'en porte pas plus mal).

Si je joue à Wildstar, ce sera dans l'optique de me faire plaisir, si certains veulent faire la course, libre à eux. Mais si j'ai envie de prendre le temps, je le ferai et j'en ai la possibilité sur le jeu (tout comme ceux qui veulent grinder au plus vite auront la possibilité de le faire).

Arrêtez avec votre envie malsaine de faire savoir au monde entier que vous avez la plus grosse, jouez pour vous amuser, c'est l'essence même d'un jeu, qu'il soit vidéo ou pas.
Citation :
Publié par Surpriselol
Tu confirmes parfaitement ce que je dis. C'est bien ton comportement, ton envie qui fait que tu vas rusher, le jeu ne t'y oblige en rien... Tu le dis toi même, je cite "J'ai pas envie de jouer..." !

C'est cet esprit de compétition et donc, la façon de percevoir le jeu des joueurs qui est en cause et pas le jeu lui même.

Personnellement je joue à un jeu pour m'amuser, me faire plaisir et quand ça m'ennuie, j'arrête (pas touché à un JV depuis le début de WOTLK soit début 2009, et je ne m'en porte pas plus mal).

Si je joue à Wildstar, ce sera dans l'optique de me faire plaisir, si certains veulent faire la course, libre à eux. Mais si j'ai envie de prendre le temps, je le ferai et j'en ai la possibilité sur le jeu (tout comme ceux qui veulent grinder au plus vite auront la possibilité de le faire).

Arrêtez avec votre envie malsaine de faire savoir au monde entier que vous avez la plus grosse, jouez pour vous amuser, c'est l'essence même d'un jeu, qu'il soit vidéo ou pas.

Mais j'ai absolument pas dit que je voulais rusher, bien au contraire .

Je suis le premier à critiquer les quest-helper et les grosse flèches jaunes qui prennent la moitié de l'écran pour te montrer où aller. Et justement proposer ce système d'assistés avec une option pour le désactiver, ça a un coté "tient, jte donne un billet d'avion pour allez plus vite, mais si tu veux une route plus longue t'as qu'a prendre ta bagnole hein", comme si les devs n'étaient pas fixés sur la cible de leur jeu et voulaient plaire à tout le monde.

Et moi, qui aime la compétition, je préfère lorsque ce sont les devs qui fixent les règles du jeu, et non quand ils donnent au joueur la possibilité de le faire.

Si tu veux faire un jeu d'assistés, t'assumes et tu fais en sorte que les features soient prévues pour les assistés de A à Z, si au contraire tu veux faire un jeu plus hardcore, t'assumes et tu fais des features hardcore de A à Z.

Pis citer le début d'une phrase en mettant "..." au bout, alors que ce sont justement ces "..." qui sont importants et non le début de la phrase qui, hors contexte ne veut rien dire, c'est pas très pertinent.
Citation :
Publié par Surpriselol
C'est une question, je ne me souviens plus bien, mais dans mes souvenirs on peut éviter d'afficher la flèche, ce qui vous obligera à lire la quête, et à fouiner la map pour trouver ou la quête doit se terminer.

Du fait, on résolve le problème de l'assistanat. Il y'a un outil, mais aucune obligation de l'utiliser.

Je me trompe ?
Regardons le problème sous un autre angle.
On critique Wow sur sa facilité. Soit. Mais pourquoi tu ne ferais pas les donjons et raids sans stuff ? Ainsi tu aurais de la difficulté non ?

Si le jeu propose des outils IG, alors c'est bien en les utilisant qu'il faut établir la "norme". Que ce soit pour la difficulté ou pour l'assistanat.

De plus, le jeu a été pensé avec cette flèche directrice. Le texte IG n'est pas assez détaillé pour se passer de cet outil, les quêtes ne sont pas pensé pour faire sans de façon intuitive. Tout comme les donjons/raid ne sont pas pensé pour être faisable sans équipement adapté.

Kalasai : Effectivement les dev ont parlé de revoir les vocations HL, mais pour moi, les vocations doivent être entièrement repensé. Toutes les débloquer pour rendre le lvling plus agréable (plus de type de quête) ou rendre le choix plus personnel (car faire un choix reste intéressant) : cf une quête de vocation - a mon sens la vocation devrait être la raison de notre venu sur Nexus. Oui le dominion ou les Exilés sont la pour la planète et les richesses Eldans, mais moi, simple explorateur, quelles sont mes objectifs ? Pour moi, les vocations auraient pu être la réponse à cette question (du moins dans un premier temps). Et c'est malheureusement trop tard, il faudra se contenter d'une feature très anecdotique et impersonnelle.
Super exemple, je me suis jamais autant marré à Wow qu'en faisant black rock puis molten core à poil. Comme quoi, c'est bien en refusant la course au stuff qu'on se marre vraiment (sans parler d'être monté rang 13 en BG avec du stuff moisi, de toute façon je n'aimais pas les skins du stuff pvp reward).

Pour en revenir à WS, j'ai torché l'intégralité (data cube, quest, recettes de craft, arc stories, bref tout quoi) de Deradune et Ellevar sans jamais me servir des flèches (sauf dans Illium ^^). Comme quoi, en lisant et en regardant autour de soi, on peut en faire des choses
Citation :
Publié par chewa
Mais j'ai absolument pas dit que je voulais rusher, bien au contraire .

Je suis le premier à critiquer les quest-helper et les grosse flèches jaunes qui prennent la moitié de l'écran pour te montrer où aller. Et justement proposer ce système d'assistés avec une option pour le désactiver, ça a un coté "tient, jte donne un billet d'avion pour allez plus vite, mais si tu veux une route plus longue t'as qu'a prendre ta bagnole hein", comme si les devs n'étaient pas fixés sur la cible de leur jeu et voulaient plaire à tout le monde.

Et moi, qui aime la compétition, je préfère lorsque ce sont les devs qui fixent les règles du jeu, et non quand ils donnent au joueur la possibilité de le faire.

Si tu veux faire un jeu d'assistés, t'assumes et tu fais en sorte que les features soient prévues pour les assistés de A à Z, si au contraire tu veux faire un jeu plus hardcore, t'assumes et tu fais des features hardcore de A à Z.

Pis citer le début d'une phrase en mettant "..." au bout, alors que ce sont justement ces "..." qui sont importants et non le début de la phrase qui, hors contexte ne veut rien dire, c'est pas très pertinent.
On est donc complètement sur la même longueur d'onde

Le jeu propose cette force de nous laisser le choix.
Après, si le voisin arrive niveau max bien avant moi mais n'a rien compris à l'histoire, au background etc... c'est son problème, c'est à mon sens dommage, mais si c'est sa façon de jouer et que ça lui plait, tant mieux, il en faut pour tout le monde

Et en toute honnêteté, même si je suis loin d'être un rusher, que je suis plutôt un flanneur, si mon humeur du jour n'est pas à la découverte, il m'arrive, parfois, je l'admets, d'utiliser ce genre d'outil
Bonjour à tous,

Ma réaction concernant WS est globalement bonne mais exclusivement pour le pve.

En effet j'ai de gros doutes sur le pvp qui est globalement illisible (je n'ai testé que les 2 premiers bg).

Notamment :
- le daze des que tu es touché (dans le dos?);
- les télégraphes qui sont tout simplement générateur du caractère brouillon et illisible;
- les visuels des sorts (notamment les medic) qui viennent ajouter une couche (+ ingé + esper) ;
- le nombre de cc (j'avais cru comprendre qu'il y avait des immun... mais je n'ai pas constaté). Et là je dois dire que c'est le second point noir;
-...

Je m'interroge (et vous interroge donc également) si ce pvp est viable et si vous avez des conseils pour modérer mon sentiment.

je n'ai fait que des distances... mais je n'ose imaginer la vie d'un cac.
J'ai aussi un peu de mal en pvp dans le peu que j'ai testé. (Je ne suis pas un fan de pvp à la base, mais j'en fais pour me détendre de temps en temps en règle général)

C'est peu lisible mais je trouve que c'est un défaut du jeu.

Car il n'y a pas qu'en pvp que j'ai eu du mal à ce niveau. Il y a tellement de mouvement à l'écran que j'ai même eu parfois du mal à retrouver mes coéquipiers.

Et eux à me trouver... (bon aprés, je jouais un chua et ça se cache bien dans les hautes herbes )
Moui, c'est peu lisible parce que les joueurs font un bon gros étron bien serré,
sans doute une mauvaise habitude due à pas mal de jeux a base ciblage spam tab

l'avantage c'est que t'as pas besoin de viser t'es sûr de toucher un truc ou deux dans la masse

ceci dit peut être qu'après le 14 juillet les joueurs auront vus assez de feux d’artifices ^^

(il y'a la possibilité d'afficher a l'écran les barres de vie des joueurs, amis ou ennemis, et qui permettent de bien les voir)
(peut être aussi qu'il y'a la possibilité de virer certains effet de lumière des sorts, sinon c'est toujours un truc dont on peut faire mention au devs)

Dernière modification par anachron skytalker ; 05/05/2014 à 18h42.
Pour la lisibilité en combat, bijiplate est un must-have, bien que s'il était capable d'afficher les buff / debuff sans lags ce serait encore mieux.

Il y a aussi customfov qui je pense va grandement aider mais pas encore essayé.

Essayez de jouer en groupe sous vocal également, avec un peu de stratégie on s’aperçoit vite que les selon les choix qu'on fait le combat a tendance à évoluer dans la direction voulue (on sait ce qui se passe dans un back organisé, lors d'une assist, lors d'un push, etc.), et donc à être plus compréhensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés