Vos réactions face à Wildstar ?

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Publié par Air Black Windows
Bien cool le jeu. C'est la dernière session de beta test ?
De beta test closed oui.

On s'attend tous à une beta public avant la release mais les dates n'ont pas encore été communiquées.
20h de Jeu pour faire 1-16 en remplissant 80/90% de la 1ère map côté Exilés

En tout, il me manque 7/8 quêtes, surtout beaucoup de Challenges, et quelques bouquins/histoires que j'ai raté.

Dans l'ensemble la 1ère zone des Exilés est vraiment sympa.
Et le rythme aurait été plus rapide, si je n'avais pas passez autant de temps à découvrir le jeu (n'étant pas vraiment anglophone certaines choses ne sont pas intuitives)

A noter qu'on a fait le 1er gros boss.
1er essai a 8, on avait réussit à le down a 200jHP (sur 1.3M) mais qu'il a reset ...
2è essai on a prévu le coup, nous étions 22, il a été down très vite pour 2 petits loot

C'est dommage de ne pas amener plus d'intérêt sur ce genre d'event, car on devait avoir la moitié des gens de la map, pour au final peu voir pas de récompenses si ce n'est la satisfaction (ce qui à terme on le sais tous ne suffira pas)
Citation :
Publié par spectrewar
A noter qu'on a fait le 1er gros boss.
1er essai a 8, on avait réussit à le down a 200jHP (sur 1.3M) mais qu'il a reset ...
2è essai on a prévu le coup, nous étions 22, il a été down très vite pour 2 petits loot

C'est dommage de ne pas amener plus d'intérêt sur ce genre d'event, car on devait avoir la moitié des gens de la map, pour au final peu voir pas de récompenses si ce n'est la satisfaction (ce qui à terme on le sais tous ne suffira pas)
+1 les world event (boss ou autres) devraient être plus clinquants en terme de récompenses sinon à terme les joueurs vont s'en désintéresser (on sait bien que ce qui motive 80% des joueurs c'est la carotte finale dans un MMO) et ce sera une partie du jeu complètement délaissée. Dommage quand on a passé du temps à la développer. Et les world boss font une partie du charme des zones, s'ils sont ignorés c'est pas très glamour.
A toutes les nouvelles sorties de mmos, c'est le même schéma dans les commentairess "telle feature est cool, telle feature me plait pas ect...", mais les joueurs ont l'air d'oublier qu'un MMO c'est avant tout un jeu qui se fait sur le long terme.

Au final on se retrouve souvent avec des jeux qui proposent des idées et des gameplays sympas (swtor, rift par exemple), mais qui n'ont pas suffisamment de contenu pour durer sur le long terme (si la moitié des joueurs ne se barrent pas au bout du premier mois c'est déja un exploit).

Alors pour Wilstar:

-Les zones ont elles un intérêt à être revisiter lorsqu'on a dépasser le niveau des quêtes ?

-Le temps pour Lvl up Max est-il similaire aux autres themeparks (environ 3semaines - 1 mois pour un joueur "normal") ?

-L'artisanat est-il suffisamment compliqué pour que tous les joueurs ne soient pas lvl max dans leurs métiers sans devoir s'y consacrer pleinement (car oui, une économie où l'offre est plus importante que la demande, c'est pas très intéressant, et pour moi l'économie est le pilier majeur d'un MMO) ?

-Les meilleurs objets sont-ils obtenus par des tokens ?

-En combien de temps estimez vous qu'on soit full stuff pve où pvp une fois level max ?


Et globalement, pensez vous que le jeu va tenir le coup sur le long terme ?

Si oui, pourquoi lui et pas ceux qui l'ont précédé ?
Oui je penses que le jeu peut tenir sur le long, terme car la plus part des autres MMO quand tu es level max, c'est farmer les réputes, aller en donjons et go raid (schématiquement). Wildstar c'est plus compliqué, c'est ce cheminement, mais avec plus de farmes et il faudra finir les instances hl pour aller en raid, donc cela veut dire du temps et un poil de chance donc ceci plus la difficulté des raids. Cela peut laisser penser que le end-game sera relativement long donc pendant ce temps Carbine va pouvoir sortir du contenue, et event donc on ne devrait pas se lasser.

Donc au final pour moi, oui ce jeu peut tenir dans le temps.
Après comme dit un MMO ce déguste dans le temps.
j'ai eu l'occase de testé le concurent sortie récemment, dont j'avais de gros apriori.

Et une chose me frappe en comparant WS a 3 des 4 mmos que j'ai joué dernièrement, pour moi le plus gros défaut de wild star est sa monté en level ULTRA classique a base de quète bidon et de gros bashing de mobs.
J'ai rien contre la possibilité de leveler rapidement grace au bashing et je pense que c'est un défaut des mmo moderne car forcer les gens qui reroll a refaire les quêtes car ça pexe mieux n'est pas cool non plus.
Mais j'aime bien que pour mon premier perso, la monté en level soit cool que les quète soit prenante, hors ici on reste dans le MMO de seconde génération avec des quètes vraiment standard ( ramene moi 10 peau de bete, désactive 5 mines etc ....)

ça va pas m'empécher d'y jouer mais je vois la monté en niveau comme une contrainte à wild star (sentiment que je n'ai pas eu avec le dernier mmo de funcom, de bethesda et de EA ) avant de m'amuser au max, après je conçoit que le reroll était chiant pour 2 des 3 jeux car il y a réellement qu'une façon de monté en level (TSW reste en dehors car le reroll est useless)

Après un ami m'a parlé qu'il y avait un prérequis pour les raids qui consiste a un farm avant de pouvoir les faire, je comprend pas cette optique, a part faire perdre du temps( en attendant du contenus ? ).
Si c'est pour test le stuff et la volonté du joueur pourquoi n'avoir pas fait un équivalent du guardien à TSW qui est pour moi une des meilleurs idées de gear check up jamais faites dans un mmo.
Comme toujours, encore et encore le "le leveling .... blabla", par un joueur qui n'attend que le endgame Perso le endgame m'ennuie à mourir, et seul le leveling m'intéresse.
Et de ce côté, WS est de loin le mmo où le leveling est le plus fendard et intéressant. N'ayant pu tester que jusqu'au lvl 20, je me garderai de discuter des zones plus avancées, mais en tout cas, jusqu'au 20, c'est drôle, varié, souvent original, maintenant c'est sur, il faut lire les textes, s'intéresser au lore et à ce qui se passe autour de soi, et les quêtes dont tu parles sont celles de... la zone tuto de départ. A moins que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais je serai tout de même curieux de savoir quel niveau tu as atteint pour juger les quêtes de WS de telle manière ?
Les quêtes classiques permettent de mieux grouper (ce que le simple bashing permet encore mieux cela dit.)

Les pré-requis de raids (qui se font le plus souvent en donjon) permettent de perenniser l'utilisation de ceux-ci.

Le point commun entre quete et donjon c'est qu'il s'agit d'un contenu pratiquable sans obligation de guilde, ou le pick up reste possible.

Favoriser ces mécanismes c'est ainsi favoriser l'interaction et donc la communauté.

Bien sur si le contenu est trop simple ça ne favorise rien du tout et fait juste perdre du temps.
Citation :
Publié par Aphex
Comme toujours, encore et encore le "le leveling .... blabla", par un joueur qui n'attend que le endgame Perso le endgame m'ennuie à mourir, et seul le leveling m'intéresse.
Et de ce côté, WS est de loin le mmo où le leveling est le plus fendard et intéressant. N'ayant pu tester que jusqu'au lvl 20, je me garderai de discuter des zones plus avancées, mais en tout cas, jusqu'au 20, c'est drôle, varié, souvent original, maintenant c'est sur, il faut lire les textes, s'intéresser au lore et à ce qui se passe autour de soi, et les quêtes dont tu parles sont celles de... la zone tuto de départ. A moins que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais je serai tout de même curieux de savoir quel niveau tu as atteint pour juger les quêtes de WS de telle manière ?
17 , avec 2 perso différents, et 2 à 3 autres level 10+ mais ils comptent pas car eux c'est du pvp des le level 6.
Pour moi soit tu n'a pas testé un des derniers mmo qui se basent sur des quètes construite de façon intéligente comme des énigmes ou des quètes avec plusieurs possibilité de résolution.
Soit tu est tellement habitué a des quète fedex et bashing que tu est atteind du syndrome de stokholm.
J'ai une bonne quinzaine d'amis qui ont comme moi, trouvé les quêtes ultra classique et la zone tuto d'un chiant incroyable, a tel point que rien ne te donne envie de lire les quètes ( j'ai bien essayé sur le premier perso, des fois c'est drole mais on est loin des ténors du genre ), une fois sortie du tuto c'est pas beaucoup mieux.
Il faut pas confondre bash agréable car le système de controle du jeu est bon et leveling agréable.

Quand au fait que les quètes classique permettent de mieux groupé, je suis pas tellement d'accord, il y a plein d'outil pour rendre les quètes interressantes à plusieurs et sans pour autant rendre le grouping obligatoire.
Pour le levelling, comme je l'ai souvent dit il y a une partie plus ou moins importante de joueurs qui n'aiment pas faire des quêtes, qu'elles soient scénarisés ou non. Pour moi avoir xp dans un swtor n'était pas fun ou sympa, très vite les quêtes scénarisés me sont apparu comme trop basique et de loin inférieur à un rpg solo. J'ai testé vite fait le conccurent et j'ai eu ce sentiment, je me suis fait vraiment chié sur l'xp pour le peu que j'ai fait, surtout pour une licence qui prone la liberté nous foutre des quêtes dirigistes cela ne passe pas pour moi.

Après comme on dit chacun ses gouts, et ce n'est pas pour autant que je vais aimer le levelling de wildstar(on verra avec la trad fr là je comprend rien à ce que je dois faire sur les quêtes ), mais j'avais aimé celui de tera qui était du bash, mais en même temps le gameplay s'y prêtait bien. Les 40 premiers lvl de tera restent ma meilleur expérience de levelling sur un mmo. Après plutôt que foutre des quêtes scénarisés indigestes qui demandent beaucoup d'argent et explique l'abscence de contenu hl sur les jeux mettant en avant leur soit disant super levelling ce qui est intéressant c'est de mettre en avant des activités. J'avais aimé les quêtes d'infiltration à la secret world, les puzzle jumping à la gw2. Pour moi un mmo qui va du côté des quêtes scénarisés est une aberration à moins de choisir d'être vraiment un coorpg(le choix que semble avoir fait secret world non ?), les joueurs ne cherchent pas être spectateur mais des acteurs du monde ou ils sont. Un rpg on s'immerge, un mmo on agit dans le monde ou on se trouve, avec le monde qui nous entoure et les autres joueurs. Les quêtes scénarisés sont l'un des signes qui montrent la surreprésentation des joueurs solo dans un mmo qui ne cherchent plus d'interaction avec les autres joueurs mais veulent être tranquille sur leur quête solo.

Pour moi un mmo c'est avant tout découvrir ce monde. Il peut y avoir un lore derrière bien sur, mais l'idéal serait par exemple guilde des mages pour des activités exotique, craft, recherche de ressources, d'artefact. Guilde des guerriers, défense de territoire, escorte, nettoyage d'une grotte. Guilde des voleurs, infiltration, puzzle jumping, empoisonnement, assassinat. A la limite je préfère ça, avec chaque zone une grande ville et ou chaque guilde nous apprend un peu comment ça se passe dans le coin, l'histoire de la région. Mais toujours mettre en avant les activités, pas de longs dialogues non plus(et surtout pas doublé ), permettant aussi aux joueurs cherchant juste à faire quelque chose pour xp et avoir l'occasion de le faire en groupe avoir tout autant sa place. Puis ça demandera moins de ressources que des mmo qui sont déjà d'ancienne génération pour moi, foutre tout dans un levelling scénarisé et avoir rien en hl, ce n'est pas viable pour moi.

C'est probablement car les mmo qui foutent des quêtes scénarisés restent des quêtes dirigiste que je déteste ça, pas vraiment de zone centrale pour les quêtes ou on les fait toutes. On prend la quête, on doit aller dans telle direction et en prendre plein d'autres, puis une fois terminé on part dans l'autre sens avec l'allez retour en prime. Et tout ça juste pour des dialogues... Les rpgs ne nous font pas prendre notre temps comme ça, et les rares open world nous permettent d'être libre dans notre manière d'xp et choisir nos quêtes, ainsi que nous promener partout sur TOUTES les maps. Non vraiment un mmo scénarisé ça restera toujours très moyen comparé à un rpg pour moi, c'est vraiment une mauvaise idée à mes yeux.
Le leveling a l'air quand même assez sympathique (suis monté lvl 20 sur plusieurs persos). On se retrouve à faire des trucs cons (exploser des mammouth ) et c'est finalement assez varié. La palette des quêtes proposées est assez large (kill, interaction PNJ, escorte, collecte, ...). Alors c'est sur ça ne révolutionnera pas le genre (ce qu'a réussi à faire TSW), mais c'est plutôt l'ambiance générale qui est sympa.

Concernant le end-game, c'est quand même un des seuls MMO centrés sur un réel PVE end-game pas forcément facile, et qui va demander un peu d'effort pour l'atteindre. J'espère juste que ça intéressera suffisamment de monde sur la longueur, surtout avec le modèle économique à abonnement.
Bah je ne sais pas si je suis habitué à quoi que ce soit, je joue à tout ce qui sort :-)
Pour les zones tuto, je suis bien d'accord, elles sont hyper chiantes, et ce des deux côtés. Mais après, je ne trouve franchement pas.
Une chose par contre, après un début chaotique (genre je prends toutes les quêtes qui passent), je me suis discipliné, en gros je prends l'étape 1 d'un arc, que je mène à bien jusqu'à la fin avant de prendre un autre arc, et franchement, je ne me suis jamais ennuyé.
Voir même des moments de bravoure, comme l'arc des cubics dans la ferme protostar, cela faisait au moins 10 ans que je n'avais pas piqué de fou rire devant un mmo, et là, c'était juste superbe.
Mais si tu me donnes un mmo où les quêtes sont plus intéressantes, je suis preneur !
Citation :
Publié par Aphex
Mais si tu me donnes un mmo où les quêtes sont plus intéressantes, je suis preneur !
The secret world (surtout si tu aime les énigmes et que tu triche pas avec soluce online ), et je citerais pas les 2 autres car ça va encore partir en couille mais le petit dernier est vraiment pas désagréable a ce niveau la (avec des quètes qui peuvent se résoudre de plusieurs façon je me suis même surpris, à faire une quète sans affrontements dans un donjons car si j'avais essayer de résoudre par la baston je me serais fait fracasser avec mes 4 level de retards ).
Bien d'accord avec Allensan, les quêtes de lvling sont tout ce qui a de plus classique et peu travaillé. Rien a voir avec du TSW qui est n°1 dans ce domaine.
GW2 propose aussi un lvling intéressant et surtout à eu l'audace de sortir des sentiers battu. Ce que WS ne fait absolument pas

Y'a pire en lvling, alors que j'ai entendu que SWTOR était un exemple de bon lvling, je l'ai trouvé au contraire chiant à mourir, mais de la à dire que WS est de loin le mmo où le leveling est le plus fendard et intéressant, y'a un fossé.
Bah, non, pas de fossé, cela reste mon avis :-) Et le leveling dans GW2 m'a lui particulièrement ennuyé, alors que j'étais un fan hardcore de GW1 (mais bon, uniquement pour son pvp, d'accord).
Pour TSW, je lui reconnais bien volontier de grandes qualités, sauf que je n'ai pas du tout accroché.

En fait le seul MMO dont j'ai apprécié le pve, alors que c'est loin d'être son point fort, c'est Eve Pourtant il est loin d'être super développé, mais je l'ai trouvé tellement raccord avec le jeu.
Un débat sans fin, j'ai trouvé les levelling de gw2-swtor chiant, aimé celui de tera là ou certains disent que gw2 est bien comme levelling alors que je me suis encore plsu fait chié sur ce levelling que sur celui de swtor

Pas de fossé, juste une question de gouts. Pour certains sortir des sentiers battu il y a du mérite, pour d'autres c'est encore plus condamnable... Pour le levelling de wildstar j'en sais rien du tout, c'est en anglais donc je ne comprend pas, donc autant dire que je me fais chié en pve et que j'xp en bg. Je verrai à la release si le levelling est plus sympa que gw2-swtor-teso, du même niveaux ou moins bien.
Pour ma part je trouve les quêtes aussi très classique, mais y'en as un bon paquet complètement décalé, sur notre TS c'était fou rire en pagaille tellement certaines quêtes sont débile

Alors certes les quêtes sont basique, bien que variés dans leur approche, mais pour ma part j'adhère complètement a l'univers, ça fourmille de détails.. un vrai plaisir de parcourir les zones, et les activités pour xp sont varié ( quete, bash, donjon, aventure, pvp ).

Et a partir de galeras ( coté exilé ) les zones regorge d'élite, voir même de boss a 5 joueurs. Quel plaisir de prendre une grosse branlé en solo sur un élite !

J'irai pas jusqu'a dire que le jeux force a grouper, mais clairement a partir de deux tout est différent, pour ma part j'exclu le jeux solo sur WS tant le jeux en groupe est agréable ! Et enfin de la difficulté et du challenge si l'ont en veut dans les simples zone PVE !

PS : Je vois souvent des gens se plaindre du manque d'évolution ou d'innovation de Wildstar, les devs n'ont jamais annoncer renouveler le genre, et il est bon de préciser que Wildstar a vu sont développement commencer 1 ans après la sortie de WoW Vanilla, donc les concepts de game design date de cette époque.
Citation :
Publié par Kalasai
J'irai pas jusqu'a dire que le jeux force a grouper, mais clairement a partir de deux tout est différent, pour ma part j'exclu le jeux solo sur WS tant le jeux en groupe est agréable ! Et enfin de la difficulté et du challenge si l'ont en veut dans les simples zone PVE !
C'est principalement ce que je retiens de la montée en niveaux dans WildStar. Certes, les mécaniques des quêtes sont - dans la très grande majorité des cas - classiques au possible, mais c'est l'habillage, le gameplay quand on joue à plusieurs et une certaine difficulté qui leur donnent tout leur intérêt. Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé sous vocal pendant les quêtes, et j'ai encore limité l'immersion en faisant l'impasse sur la mise en scène et le background pour ne pas me gâcher totalement le plaisir de la découverte.
Sans parlé de goût, il y a des éléments qui peuvent être étudié sans prendre position :

- Le type de mission rencontré : Tuer, récolter, activer. C'est à peu de chose 95% des quêtes de WS. Alors qu'il est possible de faire bien plus. On retrouve par exemple sur TSW des quêtes de réflexion, sur GW2 des quêtes d'adresse. On pourrait aussi retrouvé des quêtes à choix multiples.Et sans doute bien d'autres chose a faire, car non, tout n'a pas deja été fait. C'est la ou se cantonner au grand classique tuer récolter activer n'est objectivement pas très poussé. C'est au contraire faire le minimum. Faire du lvling no brain n'est pas faire un bon lvling. C'est peu être ce que recherche certains joueurs n'aimant pas le lelving, donc si bâclé pas d'importance, mais ça reste bâclé car cantonné à faire et refaire ce qui a deja été fait. Pas qu'il faille remettre en question les bases, mais diversifier un peu et innover (modérément).

- Le choix des zones. Dans beaucoup de mmo (la majorité) on retrouve généralement 2 zones par tranche de lvl. Dans WS, ce n'est pas le cas. Passé les premiers niveau, une seule zone possible. C'est très réducteur et propose moins que la moyenne des mmo. Faire un reroll (pour ceux qui aiment, ce n'est pas mon cas) va être très rébarbatif, et ce n'est pas les vocations, qui sont vraiment trop secondaire dans le jeu qui vont me faire dire le contraire.

- La difficulté : elle est toute relative. Il y a des quêtes de groupe, certes, (pas vraiment faisable solo, et c'est un bonne chose) mais des lors qu'on fait du lvling en groupe, c'est du rush bête et méchant. On se retrouve à voiloir pull le plus de mob possible pour faire de l'aoe en masse. Avouez que c'est pas ce qui a de plus jouissif. A ce titre, autant faire du hack&slash.
Cependant, il y a des éléments qui sont plutôt agréable, on n'est pas sur du wow à pouvoir "voler" le mob de son camarade. Mais on est pas non plus au niveau d'un GW2 ou il était rare de voir quelqu'un passer à coté de toi sans te donner un coups de main (ou te rez).

- Seulement des quêtes fedEx. (comprendre quête secondaire). On ne retrouve pas de quête principale, ou vous seriez le héros ou l'un des héros comme pour GW2 par exemple. Ce genre de quête est plutôt apprécié car pose directement ton personnage dans l'histoire et le dénouement du jeu. Attention cependant à ne pas faire l'erreur que GW2, a savoir laisser le choix dans un première partie d'être un héros bad-ass pour le forcer dans la seconde partie à sauver la veuve et l'orphelin.
J'ai lu quelque part au WS proposerait une quête principale qui n'a pas été implémenté sur la Bêta, a voir si ça se confirme.

- La casualisation au maximum, non pas des combats, mais de l'exploration et de la compréhension des quêtes. WS c'est : je prends une quête, je peux ne pas lire le tout petit texte, je clic sur la quête, je suis la flèche et voila.
Cette flèche .. comment mettre en avant la qualité des quêtes avec un système qui prend les joueurs pour des assistés. C'est risible. Abréger le texte pour éviter de se taper un roman, pourquoi pas, bonne idée d'autant plus que les intéressés peuvent en savoir plus dans les menus, mais suivre une flèche ... c'est simplement avouer que son lvling est chiant - qu'il faut le raccourcir au maximum. A quand un tp dans la zone concerné ?

Vraiment, WS puisse ses points forts ailleurs que dans le lvling, qui est le minimum que l'on retrouve dans un mmo. Effectivement ils peuvent difficilement se rater en proposant ce que tout le monde propose, ils ne vont pas créer quelque chose qui ne marche pas (SWTOR) mais de la à dire que c'est du bon travail.
A mon sens, ceux qui disent que c'est du bon lvling n'aiment tout simplement pas le lvling.
La seule chose qui sauve le lvling de WS, c'est simplement la découverte de l'univers du jeu qui est plus que bien fait. Mais la mécanique en elle même (les quêtes) est décevante.

Dernière modification par MonjOool ; 05/05/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par MonjOool
A mon sens, ceux qui disent que c'est du bon lvling n'aiment tout simplement pas le lvling.
Pour ma part un leveling a base de bash est un bon leveling, comme quoi les goûts et les couleurs

Et malheureusement, quête poussée et leveling intéressant ( au sens ou toi tu l'entend, quête type TSW ), ba généralement ça donne un contenu HL pauvre. WS propose foultitude d'activité, de bas level jusqu'au niveau maximum, il ont sacrifié les quêtes pour se le permettre.

L2 en exemple reste mon meilleur souvenir de leveling tout mmo confondu. Pur bash certes, mais bash en groupe, free pvp de surcroit.

Ici a mon sens c'est l'univers, l'immersion, les détails, qui rattrape tout le classicisme des quêtes. Et j’apprécie beaucoup le fait que carbine a replacer le groupe au top de la rentabilité / plaisir de jeux, Marre de tout ces mmo ou le solitaire est ROI

De mon point de vue personnel le point fort du jeux est la : quasi obliger les gens a grouper a partir du niveau 20+ car tu avance bien plus vite, et mine de rien en solo, ça peut parfois être vraiment tendu ! Et ca, toujours de mon point de vue, ca occulte complètement le fait que les qûetes sois basique. Je préfère jouer en groupe sur du basique, que de savourer de belle quête scénariser fait pour un solitaire. On est un MMO tout de même merde

Ne le prend pas mal MonjOool, mais faire ce que TSW a fait, est a mon sens une hérésie dans un MMO. En revanche TSW aurai gagner a être un rpg solo, très clairement
Si le contenu HL est de qualité, varié, et amusant tout ira bien, car une grande partie des joueurs n'aiment pas trop le levelling. Trop de temps et de budget mit dans le levelling comme Swtor qui était génial même si trop dirigiste et un contenu pauvre ainsi trop simple à la sortie c'est se tirez un balle dans le pieds.

Même si je l'accord avoir les 2 serais tellement mieux car perso j'adore ce moment qu'est la découverte d'un mmo Fin bref le jeux à été prévu comme ça, le levelling n'est certes pas pousser mais ils reste plaisant.
l'un des meilleurs leveling que j'ai vue est celui de dcuo , en 25 heure ou grand max 40 heure on est level max tout en suivant l'histoire sans rush.
et une fois level max on a la progression complémentaire sous forme de passif qui devient très prenante et la on a accès a tout le contenu.
La grande force de ce système est qu'il demande peu de ressource pour remplir le leveling et met tout vers le High end .
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