Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par treize87
Tellement vrai
Ou pas. C'est juste rempli de préjugés, d'aveuglement ( kikoo le /stick /face pour repérer le lead, l'affichage des noms, des guildes and co sous DAoC ).

Juste comme ça : on voit le nombre d'armes de siège sur un fort... tu penses sincèrement que des guildes vont se déplacer pour un péon en train d'arroser un mur ? Alors même que ça ne coupe le TP qu'à partir de 50% ?

Citation :
au final, t'as juste des mecs qui ne connaissent que le RvR @Gw2(biggest bus win & never stay attacking a defended keep ) et des teams "opti" qui se limitent à faire des pièges à bains d'huiles dans les tours de ressources/fermes abandonnées sur les gros axes histoires de PL aP leurs mates ( bon en même temps, çà marche, pourquoi s'en priveraient-ils ).
Au final, tu décris exactement ce qu'il se passait sur DAoC : des teams optis qui farmaient, des bus qui bussaient, des solos qui solotaient, et des péons qui tapaient les forts tout seuls avant de se faire dépop ou de s'endormir sur leur clavier.
Mouais c'est toujours le discours habituel entre ceux qui aiment le jeu et ceux qui le descende car ils sont déçus.
Pour ma part, je l'ai dis et je le dirai encore. C'est un magnifique elder scroll.....SOLO !

Tout est dit. Il ne mérite rien de plus. Etrangement je trouve que les vrai jeux solo pc sont beaucoup plus immersifs et amusant que ces mmo des dernières années.
La seul exception pour moi était TSW que je trouve toujours aussi monumental.
Mais bon, comme dirait l'autre, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par lolo218
Mouais c'est toujours le discours habituel entre ceux qui aiment le jeu et ceux qui le descende car ils sont déçus.
Pour ma part, je l'ai dis et je le dirai encore. C'est un magnifique elder scroll.....SOLO !
Pour ma part, je trouve que c'est un médiocre Elder Scroll, c'est un très médiocre jeu PvE ( l'équilibre est moisi, les donjons PvE sont moisis et sans aucune inspiration ), mais c'est un jeu avec un vrai potentiel en RvR.

Et bingo, c'est ce que je suis venu chercher.
Citation :
Publié par lolo218
Mouais c'est toujours le discours habituel entre ceux qui aiment le jeu et ceux qui le descende car ils sont déçus.
Pour ma part, je l'ai dis et je le dirai encore. C'est un magnifique elder scroll.....SOLO !

Tout est dit. Il ne mérite rien de plus. Etrangement je trouve que les vrai jeux solo pc sont beaucoup plus immersifs et amusant que ces mmo des dernières années.
La seul exception pour moi était TSW que je trouve toujours aussi monumental.
Mais bon, comme dirait l'autre, c'est une autre histoire
TSW est tout aussi solo sinon plus "solo" que TESO, donc bon
certains parlent de problème avec le CAC , quel est il ?
Car level 22 et je trouve le cac avec bouclier + arme de plus en plus interressant entre le bouclier , le heurte et le mise à terre sur un stun.
j'avoue que j'ai pas encore été en RVR, oui pour moi le RVR c'est level max ou pas ,même avec le boost de level on reste un boulet si on a pas toute ses comp.
Mais j'ai du mal a comprendre ou est le problème donc....
Citation :
Publié par Oftorn
Je continu, y a pas mal de problèmes à corriger, mais TESO propose le meilleur RvR sorti depuis des années.
C'est sur que si tu compares à tout ce qui a été fait coté rvr depuis daoc, il s'en tire plutôt pas mal.

Par contre est-ce que c'est aussi bon qu'on pouvait espérer d'un jeu qui sort 13 ans après daoc ? bof
Est-ce que le jeu profite pleinement de l'univers d'Elder scrolls pour nous pondre un rpg fabuleux ? bof bof bof
Citation :
Publié par Myrk'
C'est sur que si tu compares à tout ce qui a été fait coté rvr depuis daoc, il s'en tire plutôt pas mal.

Par contre est-ce que c'est aussi bon qu'on pouvait espérer d'un jeu qui sort 13 ans après daoc ? bof
Est-ce que le jeu profite pleinement de l'univers d'Elder scrolls pour nous pondre un rpg fabuleux ? bof bof bof
pour ton dernier point je dirait ça dépend.
Des fois j'ai l'impression d'être devant un bon Elder scrolls sur certaine quète et des fois pas du tout du tout.
ça va vraiment du très très bon au très très mauvais, mais bon les elder scrolss souffrent aussi à la base de ce problème.
Citation :
Publié par allensan
certains parlent de problème avec le CAC , quel est il ?
Car level 22 et je trouve le cac avec bouclier + arme de plus en plus interressant entre le bouclier , le heurte et le mise à terre sur un stun.
j'avoue que j'ai pas encore été en RVR, oui pour moi le RVR c'est level max ou pas ,même avec le boost de level on reste un boulet si on a pas toute ses comp.
Mais j'ai du mal a comprendre ou est le problème donc....
Le problème du cac c'est que degâts magiques > dégâts physiques et à part les spe bash no brain tu verras très peu de cac.

Perso je joue nightblade dual wield spe cac mais uniquement sur base magicka car le backstab fait des dégâts magiques, la seule compétence que j'ai du dual wield c'est l'entaille qui snare

Mais le bouclier+1 main (hors bash no brain) est très fun à jouer, perso je le joue sur mon DK avec le dernier coup qui désoriente pendant 2,5 sec, les gens s'y attendent pas et la désorientation empêche de cast, ça bloque pas mal les spe mist/chauve souris et j'ai une très bonne resist avec (2800 HP et 1700 armure/1500 resist spell)
Citation :
Publié par Thelanas
Le problème du cac c'est que degâts magiques > dégâts physiques et à part les spe bash no brain tu verras très peu de cac.

Perso je joue nightblade dual wield spe cac mais uniquement sur base magicka car le backstab fait des dégâts magiques, la seule compétence que j'ai du dual wield c'est l'entaille qui snare

Mais le bouclier+1 main (hors bash no brain) est très fun à jouer, perso je le joue sur mon DK avec le dernier coup qui désoriente pendant 2,5 sec, les gens s'y attendent pas et la désorientation empêche de cast, ça bloque pas mal les spe mist/chauve souris et j'ai une très bonne resist avec (2800 HP et 1700 armure/1500 resist spell)
Ok donc c'est pas le coté tank qui a un problème mais le DPS.
Par contre juste pour savoir tu a plus de survivabilité que les distances ? car si tu n'a pas un avantage la dessus non plus effectivement c'est con.
Car il est pas rare que les distances soit avantagé niveaux dégats mais généralement ils le paie par du très fragiles en PVP .
En PVE c'est plus tendus, car généralement les patterns des boss mettent a mal les cacs et la solution miracle est la mise en place des saigenements et autres dot qui permet au cac d'avoir des dégat constant même en lachant le mob pour esquiver.
Citation :
Publié par Thelanas

Perso je joue nightblade dual wield spe cac mais uniquement sur base magicka car le backstab fait des dégâts magiques, la seule compétence que j'ai du dual wield c'est l'entaille qui snare
C'est vrai qu'en NB, y'a beaucoup de bugs, le plus gros etant le mark target qui ne fonctionne pas toujours, du moins au niveau de la réduc de 75%, je suis passé de 1800-2000 en backstab à 800 à peine, pareil avec le dernier skill à l'arc. Aprés c'est dommage que les spé soient toutes basées sur la magika c'est certain. Mais il faut jouer les coups blancs, je spam toujours mes coups blancs pendant que je fight parce qu’il y'en a toujours 2 ou 3 qui passent entre chaque skills lancés, donc il ne faut pas négliger le cac, ne pas utiliser les coups blancs c'est perdre 30 à 40% de dmg donnés (sans compter les proc donnés grace à ceux-ci). Pareil à l'arc, toujours spammer des flèches blanche et rapides entre les skills, c'est 150-300 dmg de perdu pour chaques coups blancs sinon. Et éviter les attaques lourdes qui sur un temps donné ne dps pas aussi bien que des attaques rapides sur le même temps donné.
Citation :
Publié par allensan
Ok donc c'est pas le coté tank qui a un problème mais le DPS.
Par contre juste pour savoir tu a plus de survivabilité que les distances ? car si tu n'a pas un avantage la dessus non plus effectivement c'est con.
Car il est pas rare que les distances soit avantagé niveaux dégats mais généralement ils le paie par du très fragiles en PVP .
En PVE c'est plus tendus, car généralement les patterns des boss mettent a mal les cacs et la solution miracle est la mise en place des saigenements et autres dot qui permet au cac d'avoir des dégat constant même en lachant le mob pour esquiver.
Oui j'ai une très bonne survie (DK aussi donc les passifs aident beaucoup) et le blocage est juste tip/top dans les situations WTF (mais la stam tombe très vite quand t'es focus malgré les bijoux+passifs)

Hier j'ai fait des fight ou des vamp/mist chauve souris killaient des mecs à la chaîne et je tenais au milieu de la chauve souris swarm sans soucis (merci dragon blood morphé regen stam)

Le problème c'est que j'ai pas de dps, je suis juste un gros relou (griffes, desorientation, charge, grappin) et le gros souci aussi c'est qu'en armure lourde ta regen mana est complètement pourrave, encore heureux que j'ai fait un haut elfe pour compenser légèrement.

Citation :
Publié par Angie
C'est vrai qu'en NB, y'a beaucoup de bugs, le plus gros etant le mark target qui ne fonctionne pas toujours, du moins au niveau de la réduc de 75%, je suis passé de 1800-2000 en backstab à 800 à peine, pareil avec le dernier skill à l'arc. Aprés c'est dommage que les spé soient toutes basées sur la magika c'est certain. Mais il faut jouer les coups blancs, je spam toujours mes coups blancs pendant que je fight parce qu’il y'en a toujours 2 ou 3 qui passent entre chaque skills lancés, donc il ne faut pas négliger le cac, ne pas utiliser les coups blancs c'est perdre 30 à 40% de dmg donnés (sans compter les proc donnés grace à ceux-ci). Pareil à l'arc, toujours spammer des flèches blanche et rapides entre les skills, c'est 150-300 dmg de perdu pour chaques coups blancs sinon. Et éviter les attaques lourdes qui sur un temps donné ne dps pas aussi bien que des attaques rapides sur le même temps donné.
Je joue souvent au coup blancs aussi, mais mon template est basé sur le chain cape ombre pour être sous perma 1700 armure + resist magie et 100% crit.

Par contre t'a remarqué le bug du backstab qui fait que tu mets en critique du 1200+ en mode accroupi et à peine 300+ en invisible? alors qu'en invisible la skill non crit fait du 224+ je trouve ça...bien relou aussi, sans compter les dots de dégâts que tu applique qui te font sortir du fufu aussi.....
Citation :
Publié par Myrk'
comme quoi ?
Exemple de très bonne quètes celles autour du dieu fous la pluspart du temps elles sont très bien écrite et vraiment dans l'esprit de elder scrolls.

Pour les très mauvaises je pense sans doute au quètes les plus standards comme allez chercher 2 / 3 truc par terre.
Citation :
Publié par Thelanas
Par contre t'a remarqué le bug du backstab qui fait que tu mets en critique du 1200+ en mode accroupi et à peine 300+ en invisible? alors qu'en invisible la skill non crit fait du 224+ je trouve ça...bien relou aussi, sans compter les dots de dégâts que tu applique qui te font sortir du fufu aussi.....
Ouaisssss C'est pour ça que je n'utilise pas le vanish en combat sauf en cas de force majeur (quand il veut bien fonctionner xD), sinon j'enchainerais vanish backstab xD.

En attendant que les bug soient réglés je joue aux dots dual/arc/siphon et je spamm un max mes coups blancs entre chaques compétences, mais c'est ennervant de pas pouvoir jouer une classe comme on voudrait à cause de bugs -_-
Citation :
Publié par allensan
Exemple de très bonne quètes celles autour du dieu fous la pluspart du temps elles sont très bien écrite et vraiment dans l'esprit de elder scrolls.

Pour les très mauvaises je pense sans doute au quètes les plus standards comme allez chercher 2 / 3 truc par terre.
Quand je parle de bon rpg je pense surtout aux compétences, aux possibilités, au lore qui a un impact sur les choix possible.

Un exemple, zenithar et akatosh les dieux de la respect, quelle formidable utilisation du lore ...
Sinon pour répondre à al question de base
Allez-vous continuer après le mois gratuit ?

Non, mais peut être sujèt a retour.

La raison est simple TESO pour moi est un bouche trou en attendant Wild star.

Attention je dit pas que TESO c'est de la merde, j'aime beaucoup les quète et l'exploration du jeu qui sans doute 10 cran au dessous de Wild star pour moi.

Mais wild star à un gameplay un peu plus nerveux et surtout du PVP comme je l'aime.
Le RVR est pour moi un mauvais PVP tant que quelqu'un n'aura pas pondus une bonne idée pour réduire l'existence des bus a 0.
Le vrai PVP pour moi , celui ou l'on montre son skill c'est l'arene et peut être le BG, au dessus de 10 V 10 on arrive dans un PVP ou le skill perso disparait.

Voila la raison, je pense sincèrement que le PVE de TESO est meilleur, mais le PVE ne proposera jamais un contenus pouvant rivaliser avec le PVP dont chaque adversaire est unique.

Si maintenant Wild star me soule après quelques mois ou qu'il y a un truc qui cloche dans l'équilibre PVP du jeu ,je risque de revenir sur TESO.
Citation :
Publié par allensan
Le vrai PVP pour moi , celui ou l'on montre son skill c'est l'arene et peut être le BG, au dessus de 10 V 10 on arrive dans un PVP ou le skill perso disparait.
Cherche pas, les mmo c'est pas pour toi
Si tu cherches le skill ya dota 2, y'a de quoi faire dessus.
Citation :
Publié par allensan
Le RVR est pour moi un mauvais PVP tant que quelqu'un n'aura pas pondus une bonne idée pour réduire l'existence des bus a 0.
C'est un peu le but du pvp de masse, enfin non... c'est totalement le but du pvp de masse, des combats de bus.

Citation :
Publié par allensan
Le vrai PVP pour moi , celui ou l'on montre son skill c'est l'arene et peut être le BG, au dessus de 10 V 10 on arrive dans un PVP ou le skill perso disparait.
C'est là ou tu te trompes, un bus organisé se doit d'avoir une grande réactivité, le skill perso est alors nécessaire au skill de groupe pour donner des résultats.
Alors en bus de 50 vs 10 péons y'a pas besoins de skill, mais en bus de 50vs50 ou 100vs100 il y'a besoins de skill, y'a des bus de 40 qui sont capables d’écraser des bus de 100 avec un peu d'organisation, donc dire que le skill perso disparait en RVR je ne suis pas du tout d'accord, et je ne pense pas être le seul

Dernière modification par Angie ; 05/05/2014 à 11h59.
Citation :
Publié par Angie
C'est un peu le but du pvp de masse, enfin non... c'est totalement le but du pvp de masse, des combats de bus.
Tout à fait, après on peu comprendre que ceux qui se prennent un bus sur la tronche n'apprécient guère
C'est pas que ça mais la base d'un jeu rvr c est masse contre masse pour des objectif de conquetes. Apres tu as les groupes optis qui cut les renforts etc et les solos qui petent les pauvres perdus qui essaient de rejoindre leur attaques ou défense .

Oui je généralise beaucoup .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés