CBT2 PvP/PK

Répondre
Partager Rechercher
Les premières vidéos PvP arrivent !

Des PK qui foutent la merde au sièges d'hier.


Ranger Lv52 + skill awakening

A la fin full drop malade sur la cargaison d'un cheval, armure et casque overenchant et 500 potions ~

Dernière modification par Derpmuch ; 04/05/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Splite-Joke
On peut pas dire que le mec utilise beaucoup de compétences, kick, tir, kick, tir...
Sa barre de skill est vide il a rusher les levels donc n'a eu que très point de skill à placer dans son arbre de talent, il a donc choisi le plus puissant... un skill+awakening le seul qui fasse vraiment mal, il est obliger de spam ses popo pour l'utiliser d'ailleurs.
Le coup de pied c'est juste qu'il la linker avec en combo du coup ça fait ça en boucle :/
Citation :
Publié par Derpmuch
Sa barre de skill est vide il a rusher les levels donc n'a eu que très point de skill à placer dans son arbre de talent, il a donc choisi le plus puissant... un skill+awakening le seul qui fasse vraiment mal, il est obliger de spam ses popo pour l'utiliser d'ailleurs.
Le coup de pied c'est juste qu'il la linker avec en combo du coup ça fait ça en boucle :/
Ok je comprends mieux !
Bon ben j'espère qu'on va voir fleurir des vidéos avec des mecs qui ont un peu moins rushé le jeu histoire de voir un peu plus de diversité au niveau des compétences !
Citation :
Publié par Splite-Joke
On peut pas dire que le mec utilise beaucoup de compétences, kick, tir, kick, tir...
Les archers ont des compétences à débloquer qui permettent de combiner deux compétences en un combo. Le kick-tir en est une, et son avantage est qu'il permet d'utiliser le tir chargé sans avoir à charger, à la suite du kick. D'où le spam, vu l'avantage considérable de pouvoir instantanément balancer un truc qui normalement prends 4~5 secondes à charger, en plus du coût en EP minime.
Ils ont nerf cette compétence ce matin par contre.
Après j'ai jamais connu une béta avec un équilibrage correct, donc c'est normal de laisser le temps au joueur d'abuser le plus possible pour que ça soit corrigé rapidement.
Par contre le spam popo, le sort qui transforme en "ombre" et le fait qu'il 2-shot des gens c'est un peu plus inquiétant.

La popo qui soigne la moitié de la barre de vie en un clic c'est sale.


A la fin on le voit activer/desactiver le status PvP à la volée, ça peut s'exploiter ?
Je vois bien les PK passer en neutre juste avant de crever.

Dernière modification par UberPendragon ; 04/05/2014 à 14h29.
Non la désactivation du statut pvp n'empêche pas de se faire tuer, c'est juste un cran de sûreté pour ne pas attaquer quelqu'un par erreur si je ne m'abuse. (cf l'autre topic ou Derpmuch et Jaeha avaient quoté une réponse en anglais des dev)
Question peut être stupide mais :
A partir de 1m25 sur la mini map une fois le gus caché dans les buissons, pourquoi on peut voir tout les tits points sur la mini map et que eux ne nous vois pas? C'est grâce à l’immobilité de l'archère ? ou c'est qu'ils sont trop con pour look leurs mini map?
Citation :
Publié par Jaeha
On est pas visible sur la mini map en étant accroupi :'D
Et visuellement, on est visible comment ? On est visible j'imagine, mais y a toujours le pseudo au dessus de la tête ? Et les buissons ont une fonction particulière à ce niveau, ou cachent juste un peu le skin de ton perso ?
Citation :
Publié par Jaeha
On voit pas le pseudo non plus. Et les buissons cachent comme des buissons, rien de plus.
D'accord, merci des infos, c'est cool cette feature ! Et bien plus "logique" que le stealth de TESO.
C'est clair que cette possibilité est vraiment énorme, ça risque de donner des embuscades vraiment sympa !

Après, pour l'instant, le PvP de BDO est juste à chier se résumant à du spam, du dps et des popos (veuillez m'excuser pour ce franc parler, mais je vois pas d'autre mort là)
Citation :
Publié par Vlad86
C'est clair que cette possibilité est vraiment énorme, ça risque de donner des embuscades vraiment sympa !

Après, pour l'instant, le PvP de BDO est juste à chier se résumant à du spam, du dps et des popos (veuillez m'excuser pour ce franc parler, mais je vois pas d'autre mort là)
En même temps c'est vrai. Mais le spam se barrera quand ça sera balanced, le DPS se barrera quand on aura plus de diversité dans les rôles des classes, et j'espère sincèrement qu'ils vont changer les popos, et soit les rendre utilisables qu'hors combat, soit en faire une regen progressive, et pas un heal instant totalement débile avec un cooldown abusé
Il y aura moyen de ce déguiser en buisson ou pot de fleur histoire de kill les AFK en sûreté ??

De toute façon le PK sera forcément très présents. Tout les sandbox en ont une grosse partie.
J'imagine le nain dans les buissons qui fait des croches pattes aux elfs.
Citation :
Publié par loulou1793
En gros le mec avec un stuff jaune fluo à pois rouge est dans la merde...
Ou les ''Giants''...ça doit être pour ça que PA buff la classe tous les jours
D'après ce que je comprend (Tu me corrigera si je me trompe), le giant avait uniquement sa "tornade" qui était bien craqué (Ça s'est bien vu d'ailleurs avec l'abus des lags serveurs durant les stress tests). Du coup PA buff les autres skills petit à petit ? (De ce que je comprend des patch note journalier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés