[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enitroh
Finir les paris sur un -20 000, ça saoule quand même ^^'
Il reste le dernier sur le nombre de manches.
Le prono pour "Quelle équipe remportera le combat ?" correspondait uniquement au 1er match FS Team vs 3 fantastiques ? Ou ça correspond à l'ensemble des 4 matchs ? (même si je pense que c'est le 1er cas)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dac merci et j'ai pas pu voir le 1er match, moyen de me faire un récapitulatif par rapport au paris ? (1er mort, nombre de mort ect)
Merci
Premier mort = osa de la fs team, tour 10. Fin tour 11. Victoire des 3 fantastiques donc. 3 morts. (laisse éca a la fin)
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Certains me mettent le doute.
Quand je lis "Quelle équipe remportera le combat ? " pour moi on parle là du premier combat, sinon on aurait vu "Quelle équipe remportera la finale ? ", non ?
C'est évidement ça, Gawel est toujours pointilleux sur les formulations.


En dessous:
Citation :
Publié par The-puissanty
j’espère bien que sa va etre le résultat final pas le premier match
je suis toujours sur tout ou rien meme si le tournois et fini

Combat =/= tournois.
Le combat est bien le premier match pour moi.



(A noter que les paris "qui va gagner le tournois" ont déjà été fait pendant le premier et second week-end)
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Certains me mettent le doute.
Quand je lis "Quelle équipe remportera le combat ? " pour moi on parle là du premier combat, sinon on aurait vu "Quelle équipe remportera la finale ? ", non ?
j’espère bien que sa va etre le résultat final pas le premier match
je suis toujours sur tout ou rien meme si le tournois et fini
C'était de toute façon impossible de proposer des paris pour les 4 combats puisqu'il y avait à chaque fois moins de 10 minutes entre. Si les paris avaient concerné le dernier combat, cela aurait été précisé dans l'intitulé. Donc à défaut, ça concerne irréfutablement le premier combat.

Faites confiance au staff JoL quand même ! Je crois pas qu'ils aient vocation à être fourbes
Citation :
Publié par Gainsbourg
Je crois pas qu'ils aient vocation à être fourbes
Ça dépend qui, y'en qui nous font chercher des œufs, alors qu'en fait ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés