[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Winda
Sources pour la refonte feca avant le goultar plz ?
Citation :
Publié par Auroros
No more news/source ?
Après avoir questionné longuement Lichen (et je le remercie grandement pour sa disponibilité !), voici ce que j'ai pu obtenir :

- bouclier hispanique : soit rien de prévu, soit une liaison au compte (fallait bien que je pese la question )
- refonte Feca : surpression de RdS, fraction (et trêve ?), mais confirmation d'une voie agi !!!!! En gros, ça donnerait 1 glyphe dans chaque élément de frappe, et 2 sorts dans chaque éléments également. On peut dire bonjour à une nouvelle race viable (je l'espère) en quadri-éléments !
De plus, il est fort probable qu'elle sorte avant le goulta.
- conscience du problème des ecas (*sifflote* réflèxe) qui devrait être remanié.

Voilà le plus croustillant, je ne me souviens plus des autres petits détails.

À demain !
Tu l'as questionné longuement et tu ne te souviens que de ça ? Rds aussi, au profit d'un autre sort de frappe encore ? Féca classe de roxx pur maintenant ?

Ou tu te fous de nous, ou Lichen de toi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
Tu l'as questionné longuement et tu ne te souviens que de ça ? Rds aussi, au profit d'un autre sort de frappe encore ? Féca classe de roxx pur maintenant ?

Ou tu te fous de nous, ou Lichen de toi !
Oui, longuement. Mais il parle beaucoup, afin de bien expliquer chaque chose. Je suis donc allé à l'essentiel en ce qui me concernait. Nous avons un peu évoqué le système des bandits dans la quête de l'emeraude, qui est trop aléatoire. Pour y remédier, instaurer un système de chasse au trésor multijoueurs pour trouver les bandits était une idée que je lui ai soumise rapidement, mais à laquelle il avait déjà pensé.

Je pourrais épiloguer sur notre conversation, mais je suis assez fatigué et je me lève dans moins de 5h, donc ça sera pour demain !
Aller dernier jour pour le cri du monstre, j'vous attend au stand ! Hésitez pas à donner le meilleur de vous-même, y'a encore carrément la possibilité de battre les gens qui sont passés jusque là. Préparez quelques cris originaux (attaque, défense, coup, fuite, etc..) et ça va le faire.

A tout à l'heure.
Citation :
Publié par Floudeur
On a déjà vu ce qu'allait donner les glyphes, ils ne frappent pas tous, loin de là, mais il est vraiment dommage que le feca deviennent quadri, ça va à l'encontre de la politique du tri...
La politique c'est d'avoir au moins 3 voies élémentaires viable.

Mais bon,quand à coté on a des classes qui n'ont même pas encore 3 voies élémentaires viables depuis loooooongtemps,ça fait un peu chier....
J'attends depuis un moment ces 3 voies viables ! Faudrait leur demander si ça avance d'ailleurs . (J’espère quand même que vous savez de quelles classes il est question ici )
J'espère qu'on aura un devblog courant de semaine, ça sera vraiment top. (et pourquoi pas une bêta la semaine suivante)
Je pense qu'on peut s'attendre à des glyphes styles dans le Phossile, comme des Glyphes qui réduisent les dégats. Après il y a de nombreuses possibilité, Glyphes dons de PA, qui tape dans le temps, renvoi de degats, esquive PA... il y a un gros potentiel.

Je pense que la grosse MaJ sera pour Juin (avec l'arrivée de Gein en jeu?) et la refonte de l'Ile Mino et le Pourpre, mais on peut peut être s'attendre à la refonte d'ici la MAJ de Mai, pour laisser le temps aux Fécas de se réadapter avant le Goulta.
Y a pas si longtemps, ils avaient dit qu'il ne manquait plus que les animations des sorts pour la refonte Feca.
D'ici pas longtemps, on pourrait (en étant optimistes) penser à ce mardi ou le prochain ? (ou alors la bêta jeudi !)
S'il y a de grosses modifications sur une classe ça serait cool de la faire en mai ou après la goultar, car en juin ça fait vraiment court pour s'y habituer pour le goultar.

Surtout que les discussions sur les compo commencent sur pas mal de serveurs donc si la maj sort pas rapidement ça serait mieux de la sortir après la save goultar je trouve.

Edit pour en dessous :
Un coup de debuff même d'1 tours et la fraction devient quasi useless donc bon pas vraiment au final

Dernière modification par Winda ; 04/05/2014 à 11h58.
Et si un dev m'entends, plus que l'animation des sorts, penser surtout à changer leur nom, parce que bon le nombre de sorts de classes qui n'ont rien à voir avec leur effet .. ( style repérage ).
Citation :
Publié par Compte fake 1
ouais on va laisser des sorts pété en l'état pour le goultar comme fraction par exemple
Quand on voit le TDA, on constate que les problèmes ne viennent pas des fécas. Ces derniers étaient même relativement défavorisés.

Tout est une question de restrictions de compos autour (notamment) des osas.

Ceci dit, j'aurais bien aimé voir comment ça se serait passé avec tous les sorts 6.
osa/eca/feca/xel même combat m'bon si déjà une classe est modifié avant le goultar j'ai bon espoir pour la suite

edit : avec tout les sorts 6 on aurait vu beaucoup plus de feca imo et des srams aussi parce que la..
Pour avoir parlé à lichen hier, (ca reste officieux et je vais pas m'avancer plus que ca), il m'a confirmé la suppression du renvoi de sort et de la fraction.
Immunité est scindée en deux : une immunité au cac, ou une immunité à distance.

Les 4 voies élementaires auront chacune 2 sorts distincts : 1 sort offensif 'normal" et un sort offensif "vol de carac" à l'instar de retour du baton ou attaque nuageuse.

Les glyphes sont revus, des nouveaux effets pourraient apparaître, et leur activation sera différente (type glyphe de répulsion).

Les armures sont fusionnées (on s'y attendait).

L'idée qu'ils se font du féca est avant tout d'être un tank, et pas un protecteur à distance, et ils vont faire en sorte que le féca ne puisse plus protéger toute une team comme c'est le cas actuellement. Le féca aura toujours une grosse capacité à se protéger lui-même, ce qui lui permettra de rester au CaC et de tanker comme il se doit.


Je rappelle que tout ca est non-officiel, on est pas à l'abri d'une mauvaise interprétation/une déformation de ma part, mais l'idée est là!

Par contre, il a pas su me dater la maj (2014, c'est sur, mais le mois, pas d'info), donc ca m'étonnerait franchement que ca soit pour avant le goulta.

La refonte xel, ils se penchent dessus, mais ca semble vraiment très peu probable de la voir arriver cette année également.
Au vu des nouvelles informations, on dirait bien qu'il va perdre pas mal d'utilité en pvm voir en pvpm (à voir ça).

C'est pas plus mal, par contre ça me fait un peu peur de considérer le feca comme un tank vu le peu de mobilité qu'il a, comparé au sacri/zobal.
Enfin je peux pas trop juger pour l'instant, hâte de voir le changelog qui risque bien de chambouler totalement la classe feca.
La "soirée dofus" au Magazine avec Kavinsky, c'était vraiment moyen. Je pèse mes mots.

Pour résumer rapidement :

  • Avant Kavinsky c'était de la musique d'ambiance mais poussée à fond. Question de goûts certainement mais c'était moyen.
  • Il est passé assez tard, 2h30.
  • La qualité du son dans cette boite est totalement à chier.
  • Le staff Ankama n'était pas présent, prévisible mais tout de même regrettable.

En bref la soirée "Dofus" s'est résumée à l'affiche à son effigie et à une projection du logo sur deux écrans.
ça serait bien que les refontes arrivent avant le goutarminator sinon on va se taper le même goultard inintéressant comme l'année dernière avec pilier+feca en demi avec un spam de glyphes et de Meg tout le combat ... bref assez nul à regarder.
Y'a aucun rapport entre dofus et kavinsky en fait, je pense qu'ankama a juste fait de la pub pour faire venir du monde/proposer une idée à des fêtards qui connaissent pas du tout la ville

EDIT : Après releceture, il semblerait qu'en fait ca soit effectivement ankama qui ait payé pour cette soirée... ca me surprend, si c'est le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés