Vos réactions face à Wildstar ?

Répondre
Partager Rechercher
@Pupuce900 : tu peux aller en BG sans soucis, il faut juste que tu n'oublie pas de décocher "my realm only" s'il est coché, quand il est coché effectivement tu peux attendre longtemps.

En espérant que ce soit ça
Citation :
Publié par Malika2
Justement tes critères de beauté j'en parle dans le choix graphique de la société si on se base sur ceux-ci on peut pas dire que c'est moche. Mais pour cela il faut juger avec les mêmes critères que la société qui a fait le jeu.

Et je vois pas en quoi je suis fan boy. Troller au fan boy dès qu'un n'est pas de votre avis, c'est facile. J'ai juste dit qu'il y en a marre, sur chaque jeu, chaque semaine voir jour, de voir ce débat de gamin, voir de débile, se reproduire sans cesse. On vous dit qu'un jeu n'est pas que du graphisme. Ce n'est pas une image fixe, c'est un contenu dynamique de son, vidéo, gameplay, d'histoire... bref de mille et une chose. Il faut donc juger un tout et arrêter de chercher la petite bête à chaque fois qu'un élément qui le constitue ne vous plait pas.

Si là trop de ces éléments vous gêne n'y jouer pas.. ok. Mais à quoi bon lancer votre rancœur ou avis ici ? Les gens aiment tellement partager leur rancœur ou dégout plutôt que décrire le positif que l'on donne une vision fausse de l'extérieur. Je ne dit pas de pas donner votre avis si il est négatif, mais de le faire correctement et non d'une manière qui laisse penser que vous êtes "parole d'évangile".




Mais alors toi tu extrapole pas du tous les propos à part ça. Faut lire sans commencer à interpréter. C'est une métaphore, une comparaison pour montrer l'illogocité d'un tel acte. Bref cela sert à étayer. Ce n'est pas une vérité, une philosophie ou autre. Si tu regardais un peu les discours des politiques tu verrais qu'à tour de bras il en use et re-use. Pour clarifier des choses. Après si tu prends tout au pied de la lettre et en déduit d'autre chose...

Donc dans ma métaphore quelqu'un qui s'attarderais à juger sur le graphisme d'une personne = son physique n'apprendrais pas à la connaitre et se priverais de plein de chose. Si il choisissais ses amis, famille ou même ses collègues sur ce critère, la personne serait bien seul. Et ce comportement serait ridicule. Et bien là si on transpose au jeu, juger sur le graphisme revient au même et reviens à se priver de tout le reste qu'il propose.
On a donc pas le droit de partager d'avis negatif
Citation :
Publié par Hinya
On a donc pas le droit de partager d'avis negatif
Puisque tu le quotes et que tu mets en gras une phrase qui te gêne dans son commentaire... tu peux aussi prendre note de la phrase qui suivait, à savoir : "Je ne dit pas de pas donner votre avis si il est négatif, mais de le faire correctement et non d'une manière qui laisse penser que vous êtes "parole d'évangile"."

Autrement dit, formuler des critiques (positives comme négatives) c'est bien mais le faire avec humilité c'est mieux.
Citation :
Publié par Zaw
Puisque tu le quotes et que tu mets en gras une phrase qui te gêne dans son commentaire... tu peux aussi prendre note de la phrase qui suivait, à savoir : "Je ne dit pas de pas donner votre avis si il est négatif, mais de le faire correctement et non d'une manière qui laisse penser que vous êtes "parole d'évangile"."

Autrement dit, formuler des critiques (positives comme négatives) c'est bien mais le faire avec humilité c'est mieux.
C'est ce que plusieurs font justement, mais ils sont malgré tout repris comme etant des "trolls", ou toujours casser parce qu'ils donnent des avis negatifs, alors que pourtant la majorité le font de facon constructive. Plus constructive que les anciens "casseurs" de GW2 ou autres jeux >.>
Bonsoir !

Maintenant que j'y ai un peu plus joué , enfin disons plutôt que la fièvre de la découverte est entrain de partir, je vais lister quelques points négatifs et positifs.

Point négatifs:

  1. Système climatique dynamique absent.
  2. La démarche des Mordreshs ainsi que des Granoks (un peu moins) franchement pas terrible.
  3. Je cherche , je cherche...
  4. Housing perfectible (pouvoir voir par la fenêtre et autres trucs de ce genre).
  5. Un seul type d'arme par classe (sniff pas de hache ou d'epée et bouclier a une main pour mon guerrier !).
  6. Pas de chasseur (type world of warcraft).
  7. Arkships démotivants.

Maintenant ce qui est bien:

  1. Animation géniale des personnages (mémé si les Mordresh bouges d'une manière bizarre l'animation est néanmoins bien faite).
  2. Immersion grâce au style graphique.
  3. L’humour et les scène ici et la (j'imagine déjà quand le jeu sera en français !!).
  4. Le dynamisme des combats et les télégraphes bien tordus.
  5. Le housing purement GENIAL.
  6. Les vocations (explo,colon etc...)
  7. Les classes.
  8. Univers futuriste.
  9. Aventure , Donjon, raid,"donjon d'équipage".
  10. Des montures qui bouges bien (adieu cheval de merdeuuuuu!)
  11. On peut nager Sous l'eau.
  12. L'eau a un vrai courant (comprenez que au pied d'une chute d'eau vous serez repoussé par les vagues).
  13. Systeme Heal/tank/dps.

Bon bah je vais précommander demain, pourquoi ?

Combien de jeux on annoncé (et implémenté)autant de features dès la sortie? Pas beaucoup.

Le seul vrai hic qui me fais peur c'est que l'univers nous est inconnus et que la sauce ne prenne pas.

Dernière modification par Imagines ; 04/05/2014 à 01h47.
Citation :
Publié par Washette
@Pupuce900 : tu peux aller en BG sans soucis, il faut juste que tu n'oublie pas de décocher "my realm only" s'il est coché, quand il est coché effectivement tu peux attendre longtemps.

En espérant que ce soit ça
Merci, j'pense que ca doit etre ca
"Bon bah je vais décommander demain, pourquoi ?"

Combien de jeux on annoncé (et implémenté)autant de features dès la sortie? Pas beaucoup.

Le seul vrai hic qui me fais peur c'est que l'univers nous est inconnus et que la sauce ne prenne pas.[/QUOTE]


Au final tu vas y jouer ou non ?
Après en voyant les points négatifs qui somme toute posent vraiment problème on peut deviner que c'est précommander

Ravis d'avoir d'autre personnes qui aiment ce jeu, plus on est de fous... !
Une simple réaction, avis d'un joueur qui découvre le jeu ce week-end. J'ai absolument pas suivi l'actu du jeu, je débarque. Le tout en vrac.

Un bon petit mmo ce qu'il y a de plus classique en ce moment. On prend ce qui a marché ou marche bien, on y ajoute quelques trucs plus ou moins originaux.
La prise en main générale est facile, la difficulté va en augmentant, c'est agréable, bien qu'il y ait encore pas mal de boulot au niveau de l'interface, de l'HUD et des combats mais plus des problèmes d'ergonomie que du game design.
Les combats sont super fluides avec une machine qui date de plus d'un an, avec pas mal d'effet à l'écran en BG.

Les graphismes pourront en dégouter certains, c'est un choix, le toon futuriste c'est spécial, mais le toon a ces avantages comme ces inconvénients, avec l'ambiance qui colle bien, on s'y fait quand on est pas fan.
Y a un peu de choix dans les classes qui ont le choix et la possibilité de jouer différents archétypes, cela devient un standard à priori dans les mmos, la multispé.
Le coté progression des compétences est sympa, un ajout d'effet possible avec un investissement de point et un autre arbre plus passif.
Les combats sont dynamiques se font beaucoup en mouvement, pas mal arcade et le skill a une part relativement importante dans l'histoire, ce qui plaira au pgm. Comme dans tous mmo le stuff aura une grande importance, mais sera mitigé par cet aspect sans doute.
La combinaison des deux me fait parfois croire que je joue a un HnS contre d'autres joueurs.
On reconnait vite les classes grâce aux télégraphes si c'est comme ça qu'on appelle les sorts visibles, et on reconnait facilement les sorts au fil du temps. Faut juste un peu d'experience, et c'est agréable, tout en gardant la petite surprise et l'inconnu des points investis dans le sort par l'adversaire.
Les combats en BG sont brouillons, mais comme tout béta dans les premiers levels, ils ont le mérite de durer pas mal de temps, je sais pas si à haut niveau le gros burst existe, mais à l'heure actuel, il est plus que relatif.

Les quêtes sont dans l'ambiance, sympa si on s'immerge, basique si on grind. Les challenges ne m'apportent pas grand chose je finis par les ignorer personnellement, mais ça rajoute un peu de contenu et ça plaira à certains.
Les premières quêtes publiques sont vraiment basiques, elles seront peut-être plus compliqués par la suite ( pas une question de difficulté, mais on va dire de scénario )
Je n'ai pas pu tester les aventures.instances.
J'apprécie d'avoir des quêtes de groupe qui pop par ci par là !

Je n'ai pas test le craft.


Bref, petit jeu très sympa, on s'y amuse pas mal à voir comme tous les jeux du genre, le contenu dit HL et l'ajout de contenu à court et moyen terme qui fait toute la différence.

Certains ayant une meilleure connaissance du jeu apporteront sans doute des précisions sur ce que j'ai dit ou s’arracheront les cheveux en lisant des bêtises que j'ai pu écrire, en espérant ne pas en avoir trop écrites

Pour finir, je ne précommanderais pas le jeu suite au week end, mais il est possible que je me laisse tenter à la sortie.
Le craft est excellent, un jeu à lui tout seul, je viens de me mettre à la cuisine, c'est vraiment très complet, rarement faire la cuisine dans un jeu n'a ressemblé autant à ce que c'est dans la vie (ingrédient pour rendre un plat plus ou moins corsé, par exemple).
@Nagz : Au début les challenges ne rapportent pas grand chose mais après, tu peux même gagner du stuff bleu, des objets pour ta maison et plein d'autres choses utiles^^.

Donc je te conseille de les faire quand tu le peux. Ils sont aussi surtout là pour briser la monotonie. Y en a des sacrements tarés de challenge^^
Citation :
Publié par Novakain
Je suis le seul à avoir du mal a rentrer dans les aventures ? (DPS) 80 minutes d'attente ce matin.. pareil pour les Battlegrounds... bizarre non ?
Vérifie que tu as bien décocher "My realm only"
En effet en déchochant My Realm only, ca va déja mieux bon bah il y a encore pléthore de bugs en PVP et en instance, faut qu'ils fassent beaucoup de boulot en quelque semaines là

Heureusement, ça reste diaboliquement fun
Citation :
Publié par Léandre
Pour les gens ayant commencé un perso à cette bêta, en 3 jours on a le temps de monter jusqu'à quel niveau en jouant de manière "soutenu" ?
Je pense que tu peux largement monter 20-25 en trois jours en jouant aller, 5 h et plus. Une fois les aventures et donjons terminés, c'est beaucoup plus rapide !
J'ai mis 12H pour arriver niveau 20 en rushant (ptet perdu 1H, à faire le con, mais c'est dans ma nature)

A la release, je vise le lvl 50 en moins de 100h... on va faire ça vite! Je rush toujours mon perso principal, et je prend mon temps avec des rerolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés