Faire des donjons "oubliés"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je ne suis pourtant pas de nature à rusher mais je me rend compte que dernièrement j'ai été un peu vite et j'ai zappé des donjons instanciés (et donjons publiques)

Je me suis dit: "pas de soucis, je vais les refaire sans passer pour l'outils de groupe " sauf que j'en ai fais 2 ce soir (instanciés) et je n'ai pas eu les quêtes

Celà veut il dire que je vais devoir m'asseoir sur tout les points de compétences obtenus via ces quêtes?
Je serais un peu deg là
imo c'est plus du au fait que des personnes avaient déjà la quête, ou ne t'on pas attendu pour la prendre, qu'autre chose

2 solutions : soit tu trouve un groupe de personnes sociales qui savent attendre
soit tu entre en solo dans les donjons, tu prend la quête, et tu recherche un groupe apres

sache qu'il éxiste des donjons où la quête n'est pas à l'entrée (celui d'havre glace par ex)

bonne chance
Citation :
Publié par OKamilTan
imo c'est plus du au fait que des personnes avaient déjà la quête, ou ne t'on pas attendu pour la prendre, qu'autre chose
Mais normalement, quand c'est comme ça, on a un message pour nous demander si on veut prendre part à la quête non?

Sinon, c'est vrai que j'ai même pas essayer de rentrer dans l'instance avant pour vois si la quête était dispo, pffff
Je testerai demain
Citation :
Publié par Asphodelüs
Mais normalement, quand c'est comme ça, on a un message pour nous demander si on veut prendre part à la quête non?
Le timer de la quête est de seulement 20 secondes, il suffit qu'une personne entre puis déclenche la quête et le temps que tu tp dans le donjon + chargement les 20 secondes sont passées

Il se peut aussi que quelqu'un lance la quête mais que le partage ne se déclenche pas.

Comme le dit Kamil soit tu trouves un groupe où tout le monde sera capable de rentrer dans le donjon en même temps et/ou d'attendre les autres avant de déclencher la quête, soit tu te tp solo dans le donjon, tu prends la quête et tu cherches un groupe ensuite.
j'avais pas eu la quete sur affregivre, je me fait reinviter une autre fois...pareil.
bon je disband, je relance solo, et la ca roule

le probleme vient des autres joueurs qui ont déjà ou attendent pas pour lancer la quete.

apres faut pas trop s'inquieter
au 50..les donjons 15, 20, 28peuvent etre fait duo voir solo. apres il faut un groupe (meme bancal)..et je connais kk1 qui avait fait zero donjons, et les a tous fait une foit VR2 quand il s'est rendu compte qu'yavait 1pt a toper. et tout ca sans bug.
Citation :
Publié par OKamilTan
2 solutions : soit tu trouve un groupe de personnes sociales qui savent attendre
soit tu entre en solo dans les donjons, tu prend la quête, et tu recherche un groupe apres
Comme l'auteur je n'ai pas fais les donjons bas niveau des autres factions. Je profites donc de ce post pour savoir s'il y a moyen de se servir de l'outil de recherche de groupe une fois le niveau largement dépassé (mais pas suffisamment pour le soloter) ?

En tant que dps tissus, c'est plutôt mission impossible de trouver un tank et donc un groupe uniquement via le canal /z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés