Galerie CBT2 (screen/vid)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis loin d'être convaincu par ce système perso'. C'est très sympa, l'idée est bonne, quoi que personnellement, les quêtes et l'histoire des NPCs dans un MMO, j'en ai toujours eu rien à carrer, même quand je faisais du RP.

Le truc c'est qu'au final, les avantages apportés ont l'air d'être quand même loin d'être négligeables. Mais ne risque t'on pas de voir ce système plutôt original complètement détruit par les guides qui vont pop ici et là ?
Citation :
Publié par Vlad86
Je suis loin d'être convaincu par ce système perso'. C'est très sympa, l'idée est bonne, quoi que personnellement, les quêtes et l'histoire des NPCs dans un MMO, j'en ai toujours eu rien à carrer, même quand je faisais du RP.

Le truc c'est qu'au final, les avantages apportés ont l'air d'être quand même loin d'être négligeables. Mais ne risque t'on pas de voir ce système plutôt original complètement détruit par les guides qui vont pop ici et là ?
J'avoue que dans les mmo je ne lis pas vraiment. En même temps, pour 13€ par mois, je ne lis pas, je fait ce que je peu faire dans le jeu et qui n'est pas accessible autrement. Dans les jeux sans abo en revanche, je parle à tous les pnj qui ont quelque chose à dire.

C'est chaqu'un qui vois. Tu peut aussi lire le dernier chapitre d'un livre avant de l'avoir fini
Ça ne me dérange pas je ne lis les databases qu'en phase opti donc ça me laisse tout le loisir de fouiner <3.

Citation :
Publié par Derpmuch
Petite fournée de la journée.
Merci pour ces screens, vraiment sympathiques les lumières etc.. C'est un PJ le 2e ? L'armure est cool !
Citation :
Publié par Jaeha
Un MMORPG où la particule RPG n'est pas là pour le fun, mais bien présente IG.
Certes, et je vais probablement prendre plaisir pour la première fois à interagir avec les NPCs contrairement à tous les autres MMORPG.

Cependant, et c'est ça qui m'inquiète, on nous présente et on vous laisse découvrir ce genre d'option novateur mais à côté de ça, le plus important passe à la trappe. Id est, le teamplay, le fight toosatoosa, on est quand même là pour se mettre sur la gueule

Et à ce niveau, pour le moment, je comprends juste que c'est du "on s'dps au hasard en prenant un target quand on arrive à prendre un mec dans ce beau bordel" à base de spam popo (par rapport à quelques vidéos PvP qu'on a pu voir ici et là).
J'sais pas vous, mais ça me rappelle étrangement un MMO relativement récent, et c'est pas pour me faire plaisir (sans le côté spam popo).

Quand on souhaite break la trinité, on fait ce qu'il faut en contrepartie, et ça doit être une priorité. Bon après, j'avais compris qu'ils attendaient la fin de cette CBT2 pour voir leur système de formation (sur lequel j'ai envie de cracher dessus, mais on va attendre les retours).
Première partie d'une série sur le craft.


Citation :
Publié par Vlad86
(sur lequel j'ai envie de cracher dessus, mais on va attendre les retours).
Moi mon retour c'est: nul à chier (et je suis grossier pour accentuer la chose). Les buffs sont tellement nuls, aucun intérêt de sacrifier un perso dans le groupe qui fait rien pour buff les autres.
Très sympa cette vidéo sur le craft, merci

D'ailleurs toujours aussi enchanteur de voir ces petits passages dans les villes, la mise à l'échelle ça marche vraiment bien pour une immersion presque immédiate y a pas à dire !
Citation :
Publié par BelXander
Entre le flou, le brouillard, et le clipping, arf.
Maintenant que tu le dit, rien que pour ça je vais peut être pas y jouer
Façon de parler, je sais bien que c'est coréen. Je parle du style graphique et du gameplay clairement asiat (sans parler du character design qui déboite tout).

Et pour le style graphique d'ailleurs j'aimerais bien que beaucoup d'éditeurs asiatique ou autre s'en inspire. Ce genre d'univers sombres bien classes, réalistes et en même temps féerique, à la Dark soul/berserk avec une touche de ghibli.
C'est un monstre de quel niveau ? Qu'on peut affronter vers le début du jeu ? Mid game ? HL ?

Car il a vraiment pas l'air bien méchant. Lent, lourdaud, coups hautement prévisibles, etc...
En partie normal vu que c'est un géant, sont pas connus pour être les créatures les plus vives dans les univers fantastiques, mais voilà, je trouve ce combat plutôt basique.
Citation :
Publié par Zelphir
2160p T_T
Les progrès dans le domaine de la vidéo sont bien plus rapides que l'augmentation de ma bande passante, ça commence à devenir vraiment problématique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés