Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Y a un vieux double fous là? C'est quoi ce score?
Ben le prime allemand c'est plus du 19h/22h. Donc entre 19h et 20h30/21h c'est toujours galère. Juste que là on galère un peu plus que les autres soirs car moins de structures up je dirais.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Toi tu as oublié le culling/lag des débuts de GW2 !
Je pense que personne n'a oublié.
Et que c'est pour ça qu'on a réussi notre jet d'esquive contre l'attaque "nouvelle release pourrie"
Citation :
Publié par Falkynn
Retourne tuer un vampire à 40 dans un lag infâme, toi
t es jaloux.. et en plus les vampires ca se solote (quand t en croise que 1 à la fois certe)
GG MDJ pour votre belle performance des deux dernières semaines. Aller courage le top 3 du classement est à porter.

Citation :
Publié par Falkynn
Retourne tuer un vampire à 40 dans un lag infâme, toi
Rappel moi comment était gw2 au début ? voir même maintenant ?
Ce n'est pas encore tout à fait fini pour cette semaine et pour le moment PF remonte pas mal donc il faudrait encore maintenir la pression aujourd'hui et demain matin.
Citation :
Publié par Alvie
Rappel moi comment était gw2 au début ? voir même maintenant ?
Autant la comparaison avec GW2 à ses débuts, pourquoi pas, ça se discute.
Autant vouloir taunt en comparant l'état (technique) actuel des deux jeux ça fait un peu trop fanboy TESO.
Citation :
Publié par Psykoyul
Autant vouloir taunt en comparant l'état (technique) actuel des deux jeux ça fait un peu trop fanboy TESO.
Laisses les avec leur maintenance de 7 heures pour un patch qui n'a pas ete appliqué
Citation :
Publié par Psykoyul
Autant la comparaison avec GW2 à ses débuts, pourquoi pas, ça se discute.
Autant vouloir taunt en comparant l'état (technique) actuel des deux jeux ça fait un peu trop fanboy TESO.
Je viens pas faire mon fanboy, je réponds juste sur le fait qu'il troll sur les lag alors que son jeu en a, tout simplement.

Dernière modification par Alvie ; 01/05/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Alvie
Je viens pas faire mon fanboy, je réponds juste sur le fait qu'il troll sur les lag alors que son jeu en a, tout simplement.
Hum... comparer un jeu qui a pas un mois à un jeu qui a un an et demi, je sais que c'est injuste... mais après tout c'est ton choix
Et du coup tu viens vraiment comparer les lags qu'on subit sur GW2 (limités, rarement plus d'une personne touchée par soir pour notre pwissant raid de 10-15) à ceux de TESO? On parle des écrans de chargement infinis ou de l'l'injouabilité complète établie par de nombreux témoins?
Nan sérieusement tu peux contretaunt mais là tu donnes juste l'impression de vouloir défendre le choix Nix à tout prix, sans la moindre trace d'objectivité... du coup ça tombe à plat comme tauntounet même en ciblant Falkynn qui mérite de se faire taunt plus que quiconque
Comment Le messie annoncé ESO comporterai plus de coquilles que prévu au lancement? Ne nous avez t-on pas annoncé de la filiation avec DAOC? Qu'il n'y aurait pas de zerg et j'en passe?
Bravo pour votre victoire cette semaine même si la présence des serveurs à population allemande n'était pas au rendez-vous.

Et surtout bonne chance pour votre MU la semaine pro j'espère que vous n'aurez pas de double focus d'entrée ; ).
Pas present les allemand ?
on a pas du jouer au même jeux alors, on a passé des matin voir des après midi galère sur cbe avec un bon mastabloob de +60 des 7h30 8h qui prenait en boucle nos beau t3 et bt.
o a gagné ce MU grace a de bon prime sur fronta et cbe et aussi grâce a un multi et une équipe de nuit super efficace
Citation :
Publié par Romvallah
Bravo pour votre victoire cette semaine même si la présence des serveurs à population allemande n'était pas au rendez-vous.

Et surtout bonne chance pour votre MU la semaine pro j'espère que vous n'aurez pas de double focus d'entrée ; ).

Tu racontes quoi la ? C'est pas parce que Bief a pas joué que ca en fait une vérité valable pour tout les serveurs allemands. Ce qu'il faut pas lire
C'est vrai que les Kodash sont pas extraordinaires cette semaine, sont peut-être un peu comme nous, convaincus qu'ils peuvent pas gagner contre PF, la moitié de leur population fuit.

Mais les PF étaient clairement au rendez-vous ... ils sont là et ils font mal. Mais on les a bien enfoncés dès le début (félicitation tout le monde d'ailleurs) et ils ont réagit un peu tard.
Le meta zerg des PF cette nuit était hallucinant, on a rarement vu un blob aussi gros. Mais on a tellement no match nos fights face à eux (Gg Treex), que vers 3h ils ont rage quit suite à un rush omega fail, derrière on a put reset leurs T3 en 1/2H....
Citation :
Publié par Alvie
GG MDJ pour votre belle performance des deux dernières semaines. Aller courage le top 3 du classement est à porter.



Rappel moi comment était gw2 au début ? voir même maintenant ?
Je m'en rappelle bien. Y'avait il une telle aberration de classe? Permettant de faire du 1vs8 jusqu'à 1vs20? Obligeant une certaine élite JOLienne à prodiguer des conseils type "ayez une barre de skills dédiée juste pour un type, et soyez en assist dessus"? non. Ce n'est pas un troll, ceci est un fait. Et il était connu de tout ceux ayant jouer au jeu autrement qu'en pex PvE depuis un moment... (pré-release, je parle. Notamment sur les versions de jeu que l'on ne nomme pas, car elles n'existent pas).

Alors pour les lags and co, on peut relativiser, tous les jeux les subissent à leur release. Sauf que bon, là, on est plus proche d'Illum que de GW2 (oh wait, ça avait été développer sur ce moteur graphique, de SWTOR, avant d'être "amélioré" ensuite, non? ).

Pour le reste... le jeu est bien, la nouveauté est là, le design est intéressant. Mais pitié, faut arrêter la complaisance de façade en espérant des lendemains meilleurs. Surtout que bon, faut pas me vendre le fait qu'un jeu va tenir avec pour seule carotte un titre d'Empereur et le seul plaisir de mener des combats, là où titres/ladder/récompense n'ont pas su tenir (DAoC, WAR, GW2, L2, etc.) et où le plaisir de combat est bien la dernière chose qu'attend la majorité des joueurs ou des développeurs (prouvé à maintes reprises sur différents jeux, GW2 compris). Reste la taille des maps qui, contrairement aux fantasmes pré-release, n'empêcheront jamais les bus (là encore, ce n'est pas une surprise, cela avait été déjà vu sur d'autres jeux).
Après, si tu veux en discuter plus en détails, c'est 70 euros la consultation, et le canapé est confortable.
Du moment que chacun y trouve son compte, quelque soit le jeu, c'est l'essentiel. Mais inutile d'escamoter des faits, et d'arranger l'Histoire.



Revenons à GW2:
La 2nde place de ligue est clairement à notre portée. Pour l'avoir seuls, il faudrait qu'on se donne vraiment à fond sur les prochains matchs. Sinon, on peut l'avoir à l'ex-æquo en continuant sur notre rythme, sans trébucher ou faillir.


AHOU Jadiens!

Dernière modification par Falkynn ; 02/05/2014 à 13h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés