[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
fargo_tv_on_fx.0_cinema_1200.0.png


Fargo, c'est l'adaptation en série du film des Frères Coen du même nom. Les deux frères font d'ailleurs parti des producteurs avec Noah Hawley, le créateur de la série, et Warren Littlefield.
Le casting est composé de : Billy Bob Thornton, Martin Freeman, Colin Hanks, Kate Wals, Bob Odenkirk, Glenn Howerton, Joey King et Oliver Platt.

Citation :
Publié par Synopsis
"Lorne Malvo", un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d'un modeste vendeur d'assurances d'une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d'être bousculée par un meurtre mystérieux...
Le premier épisode (sur un total de 10) sera diffusé le 15 avril 2014 sur FX. Lien Senscritique


Dernière modification par Clap² ; 23/04/2014 à 18h54.
Wow, j'ai carrément accroché à ce pilote. J'ai pas vu le film donc je pourras pas comparer les deux œuvres, mais j'ai adoré cette ambiance et j'ai trouvé les acteurs vraiment très bons.
j'avais vu Fargo le film, que je revois toujours avec plaisir
le pilote de la serie est carrement bon, le casting super et l'ambiance
bien prenante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand j'ai vu le chief sortir son flingue, je me suis dit " ooh la ca
va vriller, comment ils vont ce sortir de la!" au final bonne pirouette scenaristique, tour de passe passe du tueur qui disparait et la bonne idée de Lester de ce faire passer pour une victime, c'est bien ficelé. apres je sais pas trop comment ils vont faire la suite au prochain episode, j'imagine que l'officier adjoint va continuer son enquete, le tueur va peut etre revenir, qui sais ?

a suivre donc
Le Pilot est vraiment bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je trouve que l'ambiance du film est respectée.

Le casting est balaise et j'ai hâte de voir le suivant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène avec le flic qui laisse partir le tueur à la fin était vraiment excellente.
Ep 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours au top. J'ai trouvé la mort du mec à la fin très triste, je sais pas trop pourquoi
Ep. 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas trop le plan qui consiste à remplacer les médocs par des amphets, c'est pour lui filer une crise cardiaque?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il veut juste le rendre complètement psychotique, que la situation parte en vrille. Soit parce qu'il espère que quelque chose en sortira (information, opportunité), soit pour s'amuser. Ou les deux.
J'ai adoré le pilote, l'ambiance est cool et j'ai été agréablement surpris de voir Martin Freeman sur mon écran. Tout le casting a l'air cool globalement en fait. Je vais vite regarder la suite. (et le film, quand la série sera finie)
série vraiment excellente, j'ai tout regardé d'un coup ça faisait un moment que j'avais pas accroché comme ça
Jol qui déçoit pas avec 18 posts pour un tel début :<
Episode 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'étau se resserre autour de Lester, je me demande comment il va s'en sortir.
Content que l'histoire de la blessure à la main soit terminée, ça commençait à me casser les couilles de pas savoir d'où elle venait.
Et mdr le "If you puke here I'll kill you. I mean I'll actually kill you".
C'est vraiment une bonne série effet et Billy Bob Thornton est vraiment énorme.

Episode 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre concernant la blessure à la main, il avait déjà été montré que c'était lié au fusils non? ça ma toujours semblé claire que c'était ça en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés