Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
J'ai mis très, très longtemps à mourir (robustesse de malade oblige), mais j'étais quasiment perma-stun tout le combat.
Je me suis aperçu hier que par le hasard des affixes et sans aucune recherche spécifique de ma part je suis désormais à 89% réduc cc sur mon féticheur, avec la marche fantôme je suis quasiment immune à l'affixe gel et c'est plutôt confortable en HC.

Je profite de ce message pour exprimer ma satisfaction d'avoir pu commencer à farm le T1 solo sereinement depuis ce week-end avec mon Féticheur. Au bout de 350 blood shards Akara a enfin daigné me lâcher des jambières, qui se trouvent être les Swamp quelque chose : Int / Vita / double châsse / +18% poison / 28% réduc cc
Perdu mon moine jeudi dernier sur un perma freeze et depop par des espèces de pieuvres élites + un autre pack d'élites malgré mes 15M robustesse.
Les espèces de pieuvre font super mal quand tu te prends tous les projectiles verts qu'elles crachent.

J'ai eu la bonne idée de conserver du stuff en rab et j'avais conservé un torse d'inna dans mon stash. Je remonte mon moine samedi en speed et je loot un fils d'odyn, 2 ceintures d'inna, une très bonne maximus et le daibo d'inna. J'attends maintenant de loot les jambières d'inna pour avoir le bonus de set entier.

Finalement un peu de bonheur dans mon malheur

PS: Je jouais avec expérience de mort imminente en passif, il n'avait jamais proc jusqu'à la mort de mon perso. Et conclusion : c'est de la merde, tu ne perds pas les contrôles, du coup j'ai rez en étant gelé, quand tu tombes aussi bas en pv en aussi peu de temps c'est pas ce truc qui va te sauver. Du coup je gagne un slot de passif pour mettre quelque chose de vraiment utile.

Dernière modification par Twanga ; 14/04/2014 à 10h45.
Je suis mort Dimanche avec mon croisé qui m'a fait redécouvrir le jeu (2 ans sans jouer à diablo). Niveau 65 en expert, je suis mort lors d'une bounty quest. J'étais dans un couloir et j'ai engagé des élites, résultats Mur (donc impossible de bougé) et 3 lasers sur ma tronche.
Si je n'avais pas engagé avec Couperet, j'aurai pu m'en sortir...
Enfin Bref, je recommence le jeu en mode rush. ^^
Citation :
Publié par Soupir
Je me suis aperçu hier que par le hasard des affixes et sans aucune recherche spécifique de ma part je suis désormais à 89% réduc cc sur mon féticheur, avec la marche fantôme je suis quasiment immune à l'affixe gel et c'est plutôt confortable en HC.
Il est clair que je regarderai la réduc CC de très près sur mon prochain perso.
Finalement, la quasi totalités de mes coups de frayeurs sont liés à l'affixe gel ^^'

Sinon, une amie m'a fait remarqué que j'aurai simplement pu quitter le jeu : j'ai mis bien plus de 10 secondes à mourir. M'enfin j'aurai jamais pu penser à ça dans le feu de l'action :P
Sinon tu cherche a obtenir mon rêve chez Kadala : Botte que la radine veux pas donnée

Avec ça tu t’immunise contre la plus part des affixes très chiant du jeu (reste encore les wallers quoi, mais au moins avec eux tu peut jouer )

Bon après j'en suis a 2500 cristaux et bien une demi douzaine de botte legendaire chez Kadala sans en voir le bout du nez... donc croise les doigts si tu tente de les avoirs.
Bon perte de trois barbares niveaux 70 en un mois, adieu le HC, car sur une erreur de jugement, il y a deux déco BN...

Je retrouve mon très vieux barbare 60 sur le softcore.

Moins de risque mais certainement aussi moins de fun, le HC va me manquer !
RIP de ma féti avec qui j'avais ENFIN réussi à up 70.
Plutôt confortable en dps/robu pour farm le T1, je la perds sur un combo boss de faille + 5 champions exarques avec vortex arcane et je sais plus quoi.
Je ne connais pas le cd du vortex des mobs mais je m'en suis pris un alors que ma marche fantome était encore en recharge


C'est assez régulier depuis RoS les groupes de 5 champions, et dieu que c'est relou. J'ai une grosse impression que lorsqu'il sont 5 tu te prends tous leurs sorts bien plus régulièrement, si quelqu'un peut confirmer ?
C'est genre 1 cd partagé, réduit par le nombre qu'il sont, ou chacun leur cd ?

Genre la profa je suis quasi sur que c'est chacun le sien parce que je me prends des séries de 4 profa assez régulièrement.
Citation :
Publié par Zaelan
RIP de ma féti avec qui j'avais ENFIN réussi à up 70.
Plutôt confortable en dps/robu pour farm le T1, je la perds sur un combo boss de faille + 5 champions exarques avec vortex arcane et je sais plus quoi.
Je ne connais pas le cd du vortex des mobs mais je m'en suis pris un alors que ma marche fantome était encore en recharge


C'est assez régulier depuis RoS les groupes de 5 champions, et dieu que c'est relou. J'ai une grosse impression que lorsqu'il sont 5 tu te prends tous leurs sorts bien plus régulièrement, si quelqu'un peut confirmer ?
C'est genre 1 cd partagé, réduit par le nombre qu'il sont, ou chacun leur cd ?

Genre la profa je suis quasi sur que c'est chacun le sien parce que je me prends des séries de 4 profa assez régulièrement.
C'est ça qui est fun.
Faire le yoyo par un multi vortex + gel + arcane + peste.
Tu peux juste regarder ton personnage mourir en mode /ImSoMad.

Après aller farm T1 juste après un up 70... Tu l'as bien cherché.
Bon ben RIP de mon Féticheur en faille T2. Je farmais le T1 très confortablement, je me suis dit que j'allais augmenter, ça râpait un peu mais c'était loin d'être infaisable. Je mets du temps à tuer le boss de faille, qui me loote un plan vert, lolwut. Je me dis "bon j'ai pas eu un lég depuis 1h, je termine de farm la faille jusqu'à ce qu'il tombe". J'engage un pack d'élite + pack de trash, tout le monde freeze, je mets immédiatement le jeu en pause.
Dix secondes plus tard, "Vous avez été déconnecté du service Battle.net".

Bref, la mort typiquement conne surtout en HC : c'est la première fois que je ne reviens pas en ville pour immédiatement apprendre un plan 70 au forgeron et je suis mort comme un blaireau avec le plan dans mon inventaire.

J'ai réup un autre féticheur 70 en un aprèm, merci l'arme 2k dps avec -27 lvl requirements. Maintenant je retrouve le plaisir de pouvoir potentiellement améliorer mon stuff à chaque loot, les joies du HC !
Citation :
Publié par Suitupdude
Je sais pas s'il y a que moi mais ça lag à mort en ce moment (en hc en tout cas), impossible de jouer certaines heures
Oui failli crever d'ailleurs, j'arrivais à Malthael et échouer si prêt du but m'aurait bien foutu la haine.

Bon je suis que lvl 50 après.
Alyssamyr : Non. Je rip régulièrement mon seul perso 70, j'ai toujours accès au mode aventure avec mon reroll.
Par contre il faut bien atteindre le 70 en HC ET en SC (les deux modes de jeux sont toujours indépendants)
J'ai wipe aussi, mort très très conne.

J'avais l'amulette qui transforme les rayons d'arcanes en heal. (bonne amu au passage).

Je l'ai remplacé en cliquant un peu trop vite dans mon inventaire par une random amu et je me suis jeté dans les arcanes en pensant me heal. Je faisais du tourment 2.

J'vais remonter un perso, j'sais pas quoi encore.
Citation :
Publié par Zaelan
Comment tu sais quelle amu c'était ? Si tu n'as pas eu le temps de la ramasser, et que les mates ne peuvent pas voir tes loots ?

Ca m'intéresse ^^
Il faut appuyer sur CTRL en passant la souris sur le nom de l'objet au sol.

C'était très pratique au début du jeu quand les compos ne servaient à rien afin de ne pas avoir à ramasser et jeter les items inutiles.
Ola !

Un nouveau rip, je suis mort hier comme un teubé en T2 sur le boss de fail (qui saute dans tous les sens), il a enchainé les jumps sur moi je ne pouvais pas use popo ni tp bref... il m'a tué

Je perds du lourd cette fois mais bon, une fois n'est pas coutume: i'll be back !

http://eu.battle.net/d3/en/profile/T.../hero/42885136

† RIP †

Il ne me manquait plus que les épaulettes oeil de feu et un anneau de grandeur royale intel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés