[BOT à report]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guntad
Sinon si il y'a un mob style troll ou comme ça dans les parages, vous le tankez sur le pack de petit bots lvl 4, et appréciez le spectacle.
Ils sont à poil (équipement prison) ils s'en foutent de mourir. J'ai d’ailleurs vu un rocher près de leur zone de farm à Fendretour qu'ils utilisaient pour se suicider, je cherche encore l'intérêt de la manip, mais c'était impressionnant cette pluie continue de lvl4 .

Bref si tu les tues en pullant un mob, lis rez à l'oratoire et se re-TP instantanément devant le PNJ de la quête ou le monstre/ressource à farm. Ça leur fait perdre quoi... 10 sec en temps de chargement de chargement?
Je viens de remarquer un truc en m'amusant avec les bots.

Je suis dans un donjon public, et on attend le repop du boss. Je veux le tuer AU MOINS une fois avant de partir ( chose pas possible mais chuis tétu ) Bref !

Donc 3 bots sont autour du boss... On attend comme des glandus je pull un mob au loin et bim les 3 bots qui partent dessus. Les 3/4 humains eux attendant patiemment.

Je pull deuxième Bim les 3 qui partent direct dessus... Ca m'amuse un peu donc jecontinu j'en pull un 3 ème et Bim les 3 totos qui partent dessus.

Là dessus Bim ils partent tous en direction d'un mur sans doute pour essayer d'attaquer un mob derrière, avance bêtement contre le mur droite, gauche, droite, gauche et là je me dis tiens un mob derrière un mur les rend fou ^^

<EUREKA>

Donc apparement ils détectent la présence d'un mob et partent en direction de lui pour l'attaquer mais nous Humains que nous somme on ne bouge pas vu qu'on ne les vois pas ! Du coup... Si les devs parsemaient de mobs qui courent un peu partout dans une pièce juste au dessous, les bots eux le capteraient, courraient après, mais pas les humains... Non ?
Je vois pas l'intérêt, les bots sont identifiables rien qu'avec leur action qui sont scriptés et n'ont aucun mal à clean un donjon entier, et même à faire des quêtes si besoin. C'est juste une question de script à faire évoluer en fonction des besoins.

Le soucis c'est que les bots ont des comptes à l'infini, tu peux les bans ou les freiner, ça change rien pour eux, ils en ont des centaines voir milliers de comptes sous le coude.
Citation :
Publié par Zuhligan
Donc apparement ils détectent la présence d'un mob et partent en direction de lui pour l'attaquer mais nous Humains que nous somme on ne bouge pas vu qu'on ne les vois pas ! Du coup... Si les devs parsemaient de mobs qui courent un peu partout dans une pièce juste au dessous, les bots eux le capteraient, courraient après, mais pas les humains... Non ?
Ils modifieraient la programmation de leur bot pour qu'ils n'attaquent que des cibles bien spécifique. Les mecs font en permanence évoluer l'IA de leur bot, au début du jeu les bots c'était des poteaux qui attaquaient en boucle la même zone, il suffisait de mob train le boss qu'ils farmaient ou d'amener un mob qui fait des AOE au milieu pour les casser complètement (tu les voyais au respawn en train de brasser de l'air dans le vide)

Maintenant les bots sont même capable de faire du roaming en bus dans les donjons pour aller d'un spot de spawn à un autre.
C'est a croire qu'il devraient engager ces mec pour programmer l'ia sur certains jeux non me dites pas que c'est les meme ?
Comme les hackers qui bossent pour les kaspersky , symantec et cie ? Tu me diras y'a pas de petit profit

Dans havre glace t'as un bus de bot qui suit un parcoure bien défini , j'ai trouvé ca assez drole quand je les ai vus .
Citation :
Publié par Banecheat
Ce que j'aimerais qu'on m'explique c'est d’où viennent ces bots parce qu'aux dernières nouvelles, il faut acheter le jeu pour jouer, non ?
Ce sont souvent des comptes hackés qui sont utilisés par les vendeurs de golds, ils hackent tous les comptes qu'ils peuvent ca va au joueurs lambdas qui se connectent plus à leurs propres acheteurs de golds. Ils sont pas fou ils maximisent à mort leur rentabilité!
Une mode s'installe déjà avec les bots... je suis templière et donc pour rivaliser de rapidité avec les bots et les joueurs qui farment les boss, forcément, j'utilise ma lance aedrique. Aucun plaisir mais c'est ça ou je passe une heure sur chaque boss pour le frôler et valider mon donjon.
Et direct j'ai droit à trouze mille message de joueurs : "bot ?" "you are a bot ?", etc, etc... et si je réponds pas dans la seconde qui suit "omg reported".
Non les gars, tous les templiers ne sont pas des bots...
Ouarf, c'est de plus en plus perfectionné le système, cela permet même de venir sur jol dire "non je ne suis pas un bot malgré ma lance daedrique".

On ne me la fait pas à moi.
Citation :
Publié par Krib
Ouarf, c'est de plus en plus perfectionné le système, cela permet même de venir sur jol dire "non je ne suis pas un bot malgré ma lance daedrique".

On ne me la fait pas à moi.
Je te zute
Citation :
Publié par Krib
Ouarf, c'est de plus en plus perfectionné le système, cela permet même de venir sur jol dire "non je ne suis pas un bot malgré ma lance daedrique".

On ne me la fait pas à moi.
mdr XD

mais j'avoue qu'il sont bien chiant. moi je mettrais Un ou plusieurs GM qui font la tourner des zones bas lvl avec full power pour ban. le temps qu'il trouve une solution fiable.

apparemment il y a déjà des bots a havreglac. je me demande si ils sont déjà en veteran. car veteran c'est galère mais bon vu qu'il sont 4 a 5 packer tout mob devrait tomber a leurs pied. Moi j'ai comme mm du mal en vr8 sur les pack de 3 mobs je claque une potion a chaque pack casi.
Y'en a partout dans toutes les zones de bashing fast xp maintenant à 6..7 stick et qui vident le spot 24 h sur 24 (j'ai vu ça avec mes rerolls) .

Y'en a à havre glace deja qui sont 48..49vr 1 qui farment... et ça depuis 1 semaine alors ça va pas tarder dans les zones veterans ..
Citation :
Publié par Morh
Y'en a à havre glace deja qui sont 48..49vr 1 qui farment... et ça depuis 1 semaine alors ça va pas tarder dans les zones veterans ..

il faut avoir fini la quête principale pour avoir accès aux premières zones vétérans
Salut a tous

Il est vrai que sa devient une vrai calamité ces bots,hier pas loin de 25 bots templier
level 3 a la cité creuse.si ont doit faire un ticket a chaque bot,autant nous donner le boulot de gm.

Il serait bon de mettre en place un système pour les pseudo ,ou il serait impossible
de faire des pseudo du style (attgrredd).

Et aussi de faire un système ou il serait impossible de tp dans des zones hl avec un bas level ,car bon aller dans des zones 45/50 au level 3.je suis désoler a par être maso ou être un bot.

Voila j’espère que zenimax va faire quelque chose ,car la sa devient bots-land,a quand les bots en RvR ?
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
http://youtu.be/7AC1F82UDf0

^^ il était tard faites pas gaffe
m'a bien fait rire

Ce devait être un bot mal réglé car tu peux apercevoir juste à côté du minerai, et je pense que c'est ça qu'il était venu chercher avec son téléport ^^ Arrivant direct dans le décor et ne pouvant bouger ils doivent avoir le /stuck en réserve pour se re-tp à nouveau, etc.

Sinon une soirée encore frustrante ^^ J'ai voulu monter un peu les compétences de mon Loup-garou et evidement TOUS les spots de mobs d'havreglace étaient occupés par 5/6 Bots en mode petit-train dont 3 bots que j'avais signalés la veille.

Ils ne sont vraiment pas pressés, peut-être font ils à la mode française une enquête de 6 mois pour monter un dossier de 500 pages les laissant faire leur larcin pour Tous les ban d'un coup ! A mon avis ça doit bien faire rire les gens qui utilisent la filière...

Bon j'vais m'endormir aigri, ça promet pour le reveil

parcontre j'ai croisé un groupe qui faisait pareil dans la zone40., mais a ma grande suprise c'était un joueurs multi-accompte, et pas un chinois
ca m'etonnerait pas qu'il y ait 2 ou 3 gars comme ca qui vont débarquer sur cyrodil se la jouer macro-pbae^^
Sur google je suis tombé sur un site de vente de gold, Zenimax devrait faire quelque chose contre ces site, histoire de couper le mal a la source, mais j'imagine que juridiquement ça dois être bien la merde.

Et en plus ca vend du power levelling...
Citation :
Publié par treize87
Et en plus ca vend du power levelling...
Cool,ça,ça va conduire à pas mal de hack de comptes des acheteurs de ce service,je ne les plaindrais pas et espérerais juste qu'ils retiendront la leçon(voir quitteront le jeu,dans le meilleur des cas,pas besoin de joueurs prêt à pourrir le jeu et son économie)!
Ma qué, yé né comprend rien ...


On croise des bots par grappes entières et "on" nous dit qu'il s'agit de comptes hackés. En mobilisant mon neurone survivant , j'en tire la conclusion qu'il y a en permanence en jeu une armée de comptes volés. En faisant appel à un ami, je grappille la conclusion corollaire qu'il y a en permanence une armée de joueurs qui ne peuvent pas jouer car leur compte a été volé.

Après une nuit de repos pour reposer le neurone, je suis submergé par le doute, si tout cela était vrai, la spoliation d'autant de joueurs serait une information infiniment plus problématique et bruyante que la présence des bots.

Moralité : Le fond de l'air est frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés