Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
serveur EU
agrandir la barre de skill ( jouer avec 5 skill en pvp c'est pas très marrant et vite lassant )et le changement d'arme est juste obsolète en combats , trop de lag
un hv (c'est bien le premier mmo que je fait ou il n'y as pas de hv)
Citation :
Publié par Loysy
- petit signalement visuel pour les items (armures, armes) provenant de la banque lors d'un craft.
Ca ça existe déjà sans addon. Quand l'objet est dans ton coffre, un petit coffre apparaît dans le coin supérieur droit du descriptif de l'objet (la fenêtre qui pop en laissant le curseur dessus) et si l'objet est dans ton sac, c'est une petite bourse qui s'affiche
Citation :
Publié par Loysy
- plus de loot (armes/armures) qui correspond à ce que l'on utilise (pas à 100% bien sur)
J'ai quand même l'impression qu'on est pas tous égaux devant le loot... sans vouloir faire celuiki, mon main n'a jamais rencontré de réel problème pour ce stuff via ce que je loot... sans non plus être très opti niveau stuff.

Par contre mon reroll38... est complètement stuff bleu/violet exclusivement loot... j'ai du peut être acheter une pièce de stuff histoire d' harmoniser les couleurs

A contrario... des joueurs de ma guilde du +/- même niveau non jamais vu ces couleurs en dehors des boutiques...
Citation :
Publié par Silazio
Tu réalises que c'est un méga-serveur européen ? Tous les pays n'ont pas les mêmes jours fériés et lorsqu'une maintenance est déployée, c'est pour tout le monde. Tu imagines un peu le casse-tête ?

Par contre, ce qui serait intelligent, c'est de débuter les maintenances en pleine nuit, vers 2 ou 3h du matin par exemple, histoire que ça ne finisse pas trop tard dans la journée...
Tu réalises que de toute façon, c'est tous les jours?

Edit pour le post juste au-dessus : Moi, je ne loot rien sur les boss dès qu'il y a d'autres persos (humains ou bot) dessus, autrement dit, je ne loot jamais rien sur les boss.

Edit encore : Tant que j'y pense (si je faisais une liste, ce serait trop long et ça me priverait du plaisir de rester scotché devant l'écran de maintenance), faire en sorte que la grande majorité des combats RvR ne durent pas une seconde et demi (sauf pour un combat VR10 vs Lvl 10, évidemment).

Dernière modification par grossemite ; 01/05/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Sharea
Ca ça existe déjà sans addon. Quand l'objet est dans ton coffre, un petit coffre apparaît dans le coin supérieur droit du descriptif de l'objet (la fenêtre qui pop en laissant le curseur dessus) et si l'objet est dans ton sac, c'est une petite bourse qui s'affiche
C'est pas faux, je rectifie par plus visible...
Genre cadre discret autour de l'objet, sans addon bien sur.
Ce que j'aimerais... pour l'instant jouer ^^

Sinon, une chose que j'aimerais bien serait du housing, qui pourrait donner une certaine dimension au commerce, à mi chemin :
- de DAoC : recherche parmi les vendeurs, mais sans l'achat depuis le PNJ de recherche ou alors très taxé
- de SWG : artisan avec forte réputation de bouche à oreille ayant pignon sur rue.

Maintenant, pour l'implémentation... vu la taille du serveur, je me demande comment ils pourraient implémenter une zone de housing qui soit pratique d'utilisation sans être trop restreinte.

Cela ne diminuerait pas l'intérêt des guildes de commerce pour tout ce qui est matériaux, mais cela donnerait plus de portée aux réalisations des artisans chevronnés (ouvertes à tout le serveur).
Citation :
Publié par Bfah
Ce que j'aimerais... pour l'instant jouer ^^

Sinon, une chose que j'aimerais bien serait du housing, qui pourrait donner une certaine dimension au commerce, à mi chemin :
- de DAoC : recherche parmi les vendeurs, mais sans l'achat depuis le PNJ de recherche ou alors très taxé
- de SWG : artisan avec forte réputation de bouche à oreille ayant pignon sur rue.

Maintenant, pour l'implémentation... vu la taille du serveur, je me demande comment ils pourraient implémenter une zone de housing qui soit pratique d'utilisation sans être trop restreinte.

Cela ne diminuerait pas l'intérêt des guildes de commerce pour tout ce qui est matériaux, mais cela donnerait plus de portée aux réalisations des artisans chevronnés (ouvertes à tout le serveur).
Pourquoi pas des maison de guilde également.

Pour le housing, Rift te donne des "phase" où tu peux créer ton chez toi. Les gens n'ont qu'à se tp dans ton monde que tu as décoré avec les objets du jeu et franchement c'est très bien foutu leur système.
Citation :
Publié par Crowzer
Ce que j'aimerai dans TESO justement qu'on touche à rien. Juste moins buggué et le serveur EU en Europe.
Clairement, je préférerais largement ça que de voir une (très grande) partie des choses citées ici implémentées.
En terme de fonctionnalités il y a déjà pas mal de choses, bien assez pour un lancement et pour profiter du jeu à mon sens.
Pourquoi vouloir à tout prix que tout soit pareil que dans les autres jeux ? Je pense notamment au système de guilde, d'HV, de pvp (au sens large).
Le BG c'est la mort du RVR, c'est un outil artificiel pour farmer du point/rang/stuff pvp mais ça n'a aucune saveur, c'est le fast food dégueulasse du pvp.

Je serais pour quelques modifs mineures :
- une visibilité des guildes en RVR. On pourrait par exemple choisir dans nos guildes celle qu'on souhaite représenter. Ca donnerait un peu de "réputation" dans les campagnes et une certaine saveur je trouve.
- une possibilité de /duel. Ca me parait fun et sans conséquence. Rien à perdre ni à gagner, juste tester.
- un switch d'arme vraiment plus réactif pour enrichir le gameplay. En l'état c'est soit du buff/précast soit... du suicide. Pourquoi pas un switch totalement instantané mais avec un cooldown de quelques secondes (genre 3-4 ?).
Citation :
Publié par Kanior
Clairement, je préférerais largement ça que de voir une (très grande) partie des choses citées ici implémentées.
En terme de fonctionnalités il y a déjà pas mal de choses, bien assez pour un lancement et pour profiter du jeu à mon sens.
Pourquoi vouloir à tout prix que tout soit pareil que dans les autres jeux ? Je pense notamment au système de guilde, d'HV, de pvp (au sens large).
Le BG c'est la mort du RVR, c'est un outil artificiel pour farmer du point/rang/stuff pvp mais ça n'a aucune saveur, c'est le fast food dégueulasse du pvp.
C'est ça. "Qu'est ce que vous aimeriez dans TESO ?
- Qu'il ressemble plus aux 2340890 MMOs fastfood sortis ces dernières années !"
Déjà que TESO présente un peu trop de caractéristiques "fastfood", mais si vous voulez qu'il le soit encore plus allez sur un jeu qui les présente toutes ! Ça tombe bien, il y en a encore un qui sort cette année !

Sinon, dans les trucs que j'aimerais bien, on trouve :
- Une meilleure gestion des AEs. Ça fait le débat depuis quelques temps à cause du cap - la pire solution qui puisse être. Mais c'est vrai qu'à défaut d'avoir des game designers compétents, autant aller pomper les mauvaises idées des autres MMOs -, mais si il y avait une meilleure gestion des AEs le problème ne se passerait pas. Si seulement du monde de chez Zenimax avait bossé sur DAoC...
- Globalement, plus de sorts castés. C'est bien que les joueurs puissent interrompre facilement, mais si les 3/4 des sorts sont des instants que les joueurs peuvent lancer pépère depuis leur shield block, ça limite un peu la stratégie. C'est sûr que ça obligerait à mettre des capacités pour défendre ses compagnons, à créer des synergies qui soient un peu plus élaborées que le simple cc - AE - heal. Ça ne correspond pas trop à la vision du MMO actuel, c'est vrai, qui prône l'autonomie avant tout.
- Pas de monture dans Cyrodiil, pas de Bolt Escape. La monture, c'est une plaie en PvP. Ça fout complètement en l'air toute forme de stratégie d'interception en plus d'être un outil purement solo. On est dans un jeu de groupe, bon sang !
Bolt Escape, c'est juste de la merde en boite. CF les persos spé fuite dans GW2.
- Une meilleure gestion des VR. A la base, les VR c'est cool. Sauf que ça file un peu trop de différence de puissance et ils ont l'air un peu trop décidé à en rajouter un peu trop régulièrement. Si le but est de tuer le jeu à long terme parce qu'aucun nouveau joueur n'aura envie de payer 3 mois d'abonnement pour pouvoir commencer à profiter pleinement du PvP, alors la stratégie est la bonne. M'enfin, je ne suis pas sûr que le calcul soit optimal.
- Plus d'options de guilde. Need des emblèmes pour que chacun voit que la mine qu'ils attaquent, c'est la mienne ! Need des options kikoo parce que le kikoo c'est bien !
Ces eternels precheur qui nous explique ce qui fait qu'un mmo est fast food ou ne l'est pas. Vous avez beau avoir la science infuse chaque fosi qu'on vous parle d'une fonctionalité vous ramenez tout au wow-like, si quelqu'un veut un bg il ne veut pas forcement tagué dans une fenetre et etre tp pour un capture de flag de 3mn ou il farmera l'equivalent de 6h de rvr... suffit de s'ouvrir un peu l'esprit(comme l'ont fait les devs en parlant d'un dj pvp dans la cité imperial, voir le resultat maintenant) --' . Pareil les gens qui veulent des teintures n'ont pas demandé le rose, vert fluo , jaune pipi de gw2.
moi je dirais :

Serveur full PvP (avec XP)

Barre de skill agrandie 10Sk +switch par ex.

Duel et BG événement (pour ne pas dénaturé le RvR)

Une refonte de l'interface (sans devoir mettre 36 addon)

Un megaserveur en Europe avec de vrai canaux par langues.
Un vrai ping !

Que je puisse lancer mon Reflective Scales quand le projectile adversaire est en l'air.
Parce que la une fois sur deux je vois l'anim des ailes mais je mange quand meme...
Pareil pour les blocages... parer au dernier moment ? non mais tu rêve !
+1

juste une option de vente du gris (enfin vente auto des trucs qui ne servent qu a être vendu au marchand comme les peaux impies ou les carapaces daedra, ou alors on on loot plus on a de l or a la place, au choix)
Citation :
Publié par optiray
+1

juste une option de vente du gris (enfin vente auto des trucs qui ne servent qu a être vendu au marchand comme les peaux impies ou les carapaces daedra, ou alors on on loot plus on a de l or a la place, au choix)
Ca existe;clic droit sur l'objet et mettre au rebuts,il me semble.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais j'aimerais beaucoup avoir la possibilité "d'inspecter" le stuff d'une tierce personne, dans le même genre que ce qui est proposé sur WoW, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés