[Bugs reports] Patch 1.115

Répondre
Partager Rechercher
assez relou c'est quand j'me buff mon perso disparait du coup j'dois reselectionner le perso pour continuer de le buff quand il ré apparait. Ca fait çà à d'autre personne?
Citation :
Publié par Lithlet
assez relou c'est quand j'me buff mon perso disparait du coup j'dois reselectionner le perso pour continuer de le buff quand il ré apparait. Ca fait çà à d'autre personne?
Ca, ça me le faisait déjà avant le patch, de façon irrégulière.
à l'instant mon zephyr ne voulait pas se lancer... :x genre je peux pas utiliser le zephyr en pve (le mob en question était un merco 9L)

édit : j'ai peut être un problème de dps sur le skald... je colle des pralines à 500+ à quasi chaque round

édit 2 : je viens de revisionner la vidéo, est-ce que le flumble du merco peut faire miss le zephyr?????

Dernière modification par Lithlet ; 30/04/2014 à 22h04.
Citation :
Publié par Lithlet
assez relou c'est quand j'me buff mon perso disparait du coup j'dois reselectionner le perso pour continuer de le buff quand il ré apparait. Ca fait çà à d'autre personne?
Oui chez moi aussi mais tout comme chez Ekkehart ça me le faisait depuis quelques semaines, donc avant le patch.
Citation :
Publié par Lithlet
édit 2 : je viens de revisionner la vidéo, est-ce que le flumble du merco peut faire miss le zephyr?????
Avant patch non
apres....Peut etre que ça fonctionne comme le fumble Zo maintenant ...et que du coup meme les use/sorts sont pris en compte :x
Sans être un bug je suis déçu de constater que tous les personnages qui avant restaient dans les ck des BG (chamy, druide et clerc ... ) se retrouvent systématiquement dans le fort d'entrée après déconnexion

Pour des raisons personnelles je suis obligé de me déconnecter assez souvent pour plus d'une heure avant de me reconnecter et la rebelotte faut que je ramène mes persos (non stuffés puisque non combattants et non skillés fight) avec tous les risques de se faire massacrer ...

Je sais que ce n'est pas un bug mais j'aimerais bien qu'on revienne comme avant le patch : que le perso reste en place (sauf dans le cas de prise de fort ou de dead bien sûr).
meme soucis que toi, plusieurs fois dans la journee lith, a propos du zeph! en plein duel ou pleins fights, obliger d'aller le rechercher dans les macros et le remettre sur la barre pour l'activer.. vraiment relou..
Citation :
Publié par Lithlet
assez relou c'est quand j'me buff mon perso disparait du coup j'dois reselectionner le perso pour continuer de le buff quand il ré apparait. Ca fait çà à d'autre personne?
Oui ca me le fait régulièrement notamment en vaux et ça depuis un bon moment ce n'est pas du au patch mais pour résoudre ce problème je /clientsleep never sur le compte principal comme ca je suis tranquille et plus de disparitions
bonjour, sur hib avec un enchanteur si tu joue avec ton speed +le cheval ,tu perd ,ta 'brittle guard' et ton pet te suis pas ,ils va de partout impossible de le contrôlé,ni de posé les buffs ,marqué 'pas a "porté" .
Perte totale du contenu d'un coffre housing
Gros problème Housing :

Maison 8 coffres sur hib, le contenu de mon coffre armures à décap a disparu (il était plein comme par hasard et de grande valeur pour moi); par contre j'ai à la place un coffre ABSOLUMENT IDENTIQUE à un autre quant à son contenu avec mes items de craft (c'est à dire pas grand chose dedans).

Vais vérifier dans mes 5 autres maisons !

FAIT SUER !
Et maintenant à quoi va servir ce report des bugs Quelle suite sera donnée?
Besoin de savoir si une suite sera donnée à ce post : une remontée des infos est elle prévue et donc une correction des bugs dans peu et si oui quand ?

Je demande cela surtout pour les bugs rencontrés sur housing : puis-je disposer des coffres et de leurs contenus qui ont subis des problèmes ou bien dois-je conserver "les preuves" ?

Pour info en ce qui me concerne ce patch n'est pas un succès (j'insiste en gras pour ne pas m'attirer les foudres de ceux qui ont appréciés )!

L'effort a été louable mais pas concluant .
Citation :
Publié par jacklyn
Besoin de savoir si une suite sera donnée à ce post : une remontée des infos est elle prévue et donc une correction des bugs dans peu et si oui quand ?

Je demande cela surtout pour les bugs rencontrés sur housing : puis-je disposer des coffres et de leurs contenus qui ont subis des problèmes ou bien dois-je conserver "les preuves" ?

Pour info en ce qui me concerne ce patch n'est pas un succès (j'insiste en gras pour ne pas m'attirer les foudres de ceux qui ont appréciés )!

L'effort a été louable mais pas concluant .
je vais faire une synthèse et un retour sur les forums us
Citation :
Publié par Leekiss
d'une maniere général, si on n'aime pas cette nouvelle ZF, aucun retour en arrière n'est possible ou envisager ?
Donc sert a rien d'émettre un avis négatif sur ce patch ?

drv-567.gif
profite de ton mois d'abo offert toi
Citation :
Publié par jacklyn
Gros problème Housing :

Maison 8 coffres sur hib, le contenu de mon coffre armures à décap a disparu (il était plein comme par hasard et de grande valeur pour moi); par contre j'ai à la place un coffre ABSOLUMENT IDENTIQUE à un autre quant à son contenu avec mes items de craft (c'est à dire pas grand chose dedans).

Vais vérifier dans mes 5 autres maisons !

FAIT SUER !
J'ai eu quasi le même soucis, un coffre cloné sur 2 emplacements

J'ai interverti tous les coffres sur les points d'encrage de la maison comme ils étaient avant le patch.

Tout est revenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés