Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grossemite
Je plains ceux qui vont arriver sur TESO quand il n'y aura plus que des VR15 en RvR. Pour le moment, c'est encore fort possible de trouver son bonheur (en dehors des problèmes de jouabilité) en étant pas trop haut level.
je partage la même pensée, sauf que c'est deja trop tard :
la masse vampire vr6+ est deja largement assez repoussante.
Comme d'hab la release est toujours la +fun
et comme d'hab ya toujours du pvp déséquilibré a la release.
faudrait qu'ils nerf a la hache les vamp imba, pour ensuite retravailler ca sereinement.
Les+
*pvp trifaction et une grosse carte comme cyrodil et sans instance pvp, c'est un bon choix qui se démarque de la concurrence spé instance. (sauf peut etre planetside >
*contenu pve bien prenant.
*pvp de masse jouable.

ce qui cloche dans leur choix:
-lag de porc meme en heures creuses dans certaines zones.
-pas d'hotel des ventes,
-pve quasi uniquement en solo a base uniquement de quete.
-fuck la banque trop petite.


la vraie question est, combien restera t il de campagnes PVP actives a la fin des 90jours?
imo 3 maxi
J'ai pris au mois pour voir comment évolue le RvR mais c'est peu encourageant, lag de porc, chargements infinis plusieurs fois par soirée, même sur les serveurs les plus peuplés il n'y a plus d'action en heure creuse, les joueurs semblent attendre une arrivée de retardataires encore en phase d'xp mais j'ai l'impression que beaucoup sont plutôt descendu du train en arrivant aux rangs vétéran.

Après s'ils règlent les problèmes techniques et réduisent le nombre de campagnes ça occupera faute de mieux, vu le peu d'implication ressentie à l'heure actuelle j'accompagnerais même la suppression de campagnes avec un reset général avant l'heure.

Un petit effort sur l'équilibrage serait bien aussi, et je dis ça en tant que sorc/vamp
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Non pas en l'état actuel , payé pour un mmo , dont la seul interaction avec les autres joueurs sont des donjons torché en 3/4 d'heure , avec un RvR qui n'est pas jouable ( pour moi je précise ) aucun interet de payer . Je verrais avec le temps .
Et mes guildes se passeront aisément de ma bienveillance quelques temps .
Hérétique!
Nop pas pour moi, en même temps je m'en doutais un peu, j'y étais allez faire un tour histoire d'en être sur. Gros jeu de carebear, avec ciblage auto et faux rvr qui ressemble plus à du pvp solo sans saveur où les forteresses passe d'une faction a une autre sans aucun intérêt. Quand on vois la liste des top clans sur ce jeu (exemple Auriel Bow) mais qui se font écraser sur d autres mmos hardcore on à l'assurance de la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Folkensedai
je partage la même pensée, sauf que c'est deja trop tard :
la masse vampire vr6+ est deja largement assez repoussante.
Les skills cheatés sont largement pire que la différence de level clairement
je reste parce que je suis super optimiste et qu'il n'y a rien de mieux sur le marché pour l'instant (en mmo rvr), mais si les soucis d'équilibrages, de bugs, de lag en pvp, et de maintenances à répétition ne sont pas réglés ou ne donnent pas l'air d'être pris en compte par l'équipe de développement d'ici un mois ou deux, il est clair que je mettrai un terme, temporaire ou non, à mon abonnement.
C'est quoi ce sondage avec ces choix à la con ? Deux NON, un Oui qui est un Non déguisé et un je ne sais pas.
En gros c'est : le jeu est a chier mais est ce que quand même tu va décider de rester ?

Elle sont ou les réponses non partisanes du bashing de ce jeu ?

Si vous voulez faire un sondage faites en un qui ressemble a quelque chose.
bof bof
Bon, moi, perso, je vais tester sur le mois gratuit, je trouve le jeu très bien, mais alors les maintenances quotidiennes de 6h du matin à 10h, c'est vraiment pénible ! Qu'ils sortent leurs devs du lit pour les faire bosser à 2h du matin, quand la majorité des joueurs européens sont encore dans les bras de Morphée.

donc +1 pour rester encore sous réserve qu'ils arrêtent de couper le serveur tous les jours !
Je vais rester après ce mois gratuit se terminant là à la fin de la semaine mais j'ai réduit mon abonnement hier parce que je suis devenue méfiante. Si cela reste comme ça, j'arrêterai parce que payer un abonnement pour un temps de jeu réduit parce qu'il n'est pas compatible avec mes heures de travail et mon temps de famille, ça ne sert à rien de payer.

Tout le monde n'a pas des horaires d'école ou de temps de travail 8h30-17h. Moi c'est plutôt 14h-21h30 donc bon... J'aimerai jouer quand je peux jouer mais Zenimax avec ces maintenances tous les jours au matin...
Comme ont dit certaines personnes précédemment, oui, je vais continuer à jouer malgré mes quelques déceptions (maintenances trop fréquentes et bugs de quêtes. Oui je fais chier comme tous les kékés, mais je reconnais que je n'ai aucune patience, c'est pour ça que je râle ).

Je n'ai pas encore tout découvert dans le jeu, ni testé chaque classe (même si je n'aime pas du tout le sorcier), ni optimisé complètement l'un de mes personnages.

Par contre s'ils persistent dans leur politique de gestion actuelle je risque fort de me lasser et d'arrêter, surtout si rien n'est fait contre les bots et les joueurs qui farment les boss de donjons et cassent totalement le plaisir. Le seul challenge est d'être assez rapide pour toucher le boss qui se fait depop en moins d'une seconde.
Je continue pour un mois encore. Je comptais à la base prendre 90 jours après le mois gratuit, mais je suis carrément sidéré par l'état du jeu. A cela s'ajoute les maintenances plusieurs heures par jour (qui ne corrigent rien au passage!).
Entre la foultitude de bugs en tous genres, les classes broken dans un sens ou dans l'autre (coucou le dieu-DK, coucou le NBug), les dupe item et bots qui ont ruiné d'emblée l'économie, TESO me donne l'impression de n'avoir jamais été testé.
Comme disait un autre collègue sur le forum il y a peu, si on faisait preuve d'une telle incompétence en environnement bancaire ou autre, on serait déja en taule.

Bref, un mois puis on avise.
Je sais pas si l’environnement bancaire est vraiment un bon exemple quand on sait que la méga crise dans laquelle on se trouve a été causé justement par des banques . Enfin fin du HS
J'ai payé un abonnement de trois mois et pour le moment je le regrette donc sauf s'ils deviennent un peu sérieux je ne renouvellerai pas. Quand je paye pour un mmorpg, je veux pouvoir jouer quand je le veux et certainement pas avoir besoin de regarder le planning quotidien des maintenances pour cela.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés