Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grossemite
Si chaque joueur a sa maison, il va falloir assécher les océans pour agrandir les terrains bâtissables. En tout cas, pour des maisons comme dans Skyrim. Maintenant, on peut creuser sous terre pour faire des buildings souterrains, c'est envisageable.

Cela dit, moi aussi, j'aimerais bien cela, avec tout ce qui tourne autour, mobilier, trophée de chasse, 'tit étang et potager, coin bar dans la cave, etc.

Zeni avait dit que les maisons ne feraient pas partie de TESO, que cela ne collait pas avec leur monde. Il y a donc peu de chance pour qu'ils implantent ça. (Vous me direz qu'ils avaient aussi dit un serveur en Europe et du regroupement en fonction des affinités, dont la langue... Ok, c'est vrai que finalement, tout (dés)espoir est permis).

C'est dommage parce qu'en général je ne reste pas sur un jeu qui n'en a pas ... et puis si Swtor s'y met .... bah je ferais comme d'habitude je finirais le jce et je retournerais sur EQ2
Citation :
Publié par Voxy
Un filtre qui bloque systématiquement "WTS vampire bite"
Citation :
Publié par Lavaze
Pouvoir créer des onglets dans la banque de guilde: items / compos craft / consommables


Cela existe en addon : )
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Un moyen de monter en haut des remparts exterieur en pvp lors des prise de forts , echelles , skill de classe qui permettent de grimper , ca rendrait le truc encore bien plus dynamique .
Si seulement on pouvait le faire avec son cheval comme dans tous les autres TES : D Mais bon, ce serait tout de meme bien abusé ^^
Citation :
Publié par grossemite
Si chaque joueur a sa maison, il va falloir assécher les océans pour agrandir les terrains bâtissables. En tout cas, pour des maisons comme dans Skyrim. Maintenant, on peut creuser sous terre pour faire des buildings souterrains, c'est envisageable.
Une maison peut servir à plusieurs personnes, des centaines, le system de Neocron était super efficace pour ça. Si tu veux aller chez un pote tu clique sur la porte et ca te demande le nom.
Citation :
Publié par RaMaX
Une maison peut servir à plusieurs personnes, des centaines, le system de Neocron était super efficace pour ça. Si tu veux aller chez un pote tu clique sur la porte et ca te demande le nom.
Mais alors, on s'éloigne de la maison perso du post auquel je répondais.
Un signe distinctif qui indique ds quelle langue est le client d'une personne. (Cf ff14 où à coté du pseudo ds le chat on a un ptit asterix)
Une vrai fiche de statistiques pour nos personnages.
1- Une 3e barre qui n'est switchable que hors combat (par exemple au moment où on change d'arme dans l'inventaire).

Je suis DPS Ranged (Archer) switch DPS Corps à Corps (Ambi/assassin avec test 2H en cours)

Mais je suis aussi soigneur et y'a rien de plus chiant quand t'arrive sur une zone avec élite, ou sur une ancre... où tu vois que tu dois passer en heal pour le bien des autres... et que tu te bats à changer d'armes et de skills dans ta barre... souvent dans la précipitation car les autres autours commencent le combat.

Le must étant de se louper de barre et se retrouver bloqué en combat avec les soins sur l'arc

Et une fois le combat fini, rebelote dans le sens inverse.


2- /DUEL
Citation :
Publié par Mygo
1- Une 3e barre qui n'est switchable que hors combat (par exemple au moment où on change d'arme dans l'inventaire).

Je suis DPS Ranged (Archer) switch DPS Corps à Corps (Ambi/assassin avec test 2H en cours)

Mais je suis aussi soigneur et y'a rien de plus chiant quand t'arrive sur une zone avec élite, ou sur une ancre... où tu vois que tu dois passer en heal pour le bien des autres... et que tu te bats à changer d'armes et de skills dans ta barre... souvent dans la précipitation car les autres autours commencent le combat.

Le must étant de se louper de barre et se retrouver bloqué en combat avec les soins sur l'arc

Et une fois le combat fini, rebelote dans le sens inverse.


2- /DUEL
http://www.esoui.com/downloads/info5...Outfitter.html ? (Bien que ça devrait être présent dans le jeu à la base)
J'aimerais pouvoir :

- Changer les couleurs des peintures sur le corps ainsi que sur le visage.
- Avoir un aperçu d'une arme ou armure.
- Plus de clarté dans les emotes parce que c'est compliquer, ou, j'ai mal cherché.
- Des attaques de vampires/loup-garou durant la nuit, mais en restant rare.

C'est tout ce qui me vient en tête.
-1-

Une barre libre de compétence

Ce truc infâme m'a obligé à sélectionner drastiquement mes compétences, du coup je m'inquiète vraiment pas sur le nombre de points

Oui je sais on peut changer avant un combat mais franchement c'est pas mon truc

et mettre au final arc et 2 armes, 2 choses bien distinctes ce qui n'était pas prévu au début mais ca me plait bien

Sinon impossible de me le rentrer dans la tète, je faisais boulette sur boulette au combat et vu quand plus si je la bourrine en 2 armes elle se paralyse....

-2-

Des sacs dans les sacs/inventaires à crafter

Je suis obligé de démonter des trucs que je voudrais conserver et je mets 30 mn à gérer mes stocks à chaque séance de craft
Je voudrais soit que le switch de barre annule l'action en cours (comme un bloc) soit qu'elle soit mémorisée dans la liste d'action. Je ne compte plus le nombre de fois que je suis mort parce que je pensais être sur l'autre barre....

Citation :
Publié par nanoko
-1-
Je suis obligé de démonter des trucs que je voudrais conserver et je mets 30 mn à gérer mes stocks à chaque séance de craft
? comment tu te débrouilles.
y a absolument rien a faire en gestion de stock, les tables de craft prennent en compte ce que tu as à la banque directement.
Sinon, je conseille ce petit addon, qui permet de tagger certains items (pour eviter de les vendre/dispels)
Ma liste :

- Avoir le serveur en Europe !
- Un regroupement par langue en option.
- Une amélioration des ancres (j'aimais mieux celles de Rift pas taper)
- Des bulles de dialogue pour le canal /dire, activables et désactivables dans les options.
- La possibilité de se déplacer de manière différente, afin de faciliter les scènes RP : Pouvoir reculer, faire des pas de côté, sans se retourner. (Je sais pas si je m'explique bien là...)
- Une grosse amélioration globale du côté MMO. Par exemple : la possibilité d'aider les autres sur des quêtes qu'on a déjà faites.
- Implémentation de TOUT ce qu'il faut (les trucs de base, mais la liste est longue) dans le jeu pour pouvoir enfin se passer d'addons. (Car je n'aime pas les addons.)

Dernière modification par Zuleika ; 01/05/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Tixu
y a absolument rien a faire en gestion de stock, les tables de craft prennent en compte ce que tu as à la banque directement.
Sinon, je conseille ce petit addon, qui permet de tagger certains items (pour eviter de les vendre/dispels)
Au contraire il y a beaucoup à faire les objets que tu loots se mélangent aux autres, je ne parle meme pas de la gestion des objets pour la recherche et des inventaires trop chers et trop réduits
un peu HS (quoique) mais
Citation :
Publié par nanoko
Au contraire il y a beaucoup à faire les objets que tu loots se mélangent aux autres, je ne parle meme pas de la gestion des objets pour la recherche et des inventaires trop chers et trop réduits
research assistant aussi est tres bien: il met une icone sur les objets dont tu n'as pas encore cherché les traits.
Une vraie interface, merci aux concepteurs de mods ! Un gros bravo à eux, bosser gratuit pour des feignants dont la seule excuse est "non mais ça ruine l'immersion t'as vu" c'est plutôt cool.

Surtout que parler "d'immersion" dans un jeu qui n'arrive même pas à la cheville....au doigt de pied même, à un skyrim/oblivion/morrowind c'est un peu une vaste, mais alors une très très très vaste blague comme excuse.

Mez et AE Mez

Heal single target

+ de 5 skills sans switch et une vraie pénalité de switch pour changer de gameplay / utilité...mais bon....GAMEPAD LOL ALLER a+ avec tes 3 boutons.

Revoir complètement le système magicka et stamina en fonction de la classe de perso.

Un serveur EU en EU

Un gros effort sur l'équilibrage des skills étant donné les combinaisons fumées et hallucinantes disponibles (bon le jeu est jeune c'est pardonnable ofc)

Et je vais m'arrêter là, ainsi que l'abo comme déjà mentionné
Citation :
Publié par Havoc
+ de 5 skills sans switch et une vraie pénalité de switch pour changer de gameplay / utilité...mais bon....GAMEPAD LOL ALLER a+ avec tes 3 boutons.
Faudrait que tu te fasses une mise à jour. Rien que la "Dualshock 4" à 14 boutons
Citation :
Publié par grossemite
Mais alors, on s'éloigne de la maison perso du post auquel je répondais.
Oui et non je parle de housing perso et guilde, donc une maison pour notre avatar et une pour la guilde comme pour EQ2, je ne parlais pas de faire pousser une ville champignon comme pour SWG.
-serveur eu
-animation plus fluide (le switch d'armes est un enfer)
-teintures
-tabard/etendar de guilde
-nom, guilde
-affichage buff debuff, degat
-réequilibrage
-un petit bg avec avec scenario
-Un impact économique conséquent pour les factions en cyrodiil pour ne pas que ça deviennent un enorme BG(je ne sais pas clairement quoi mais il doit y avoir un paquet de possibilité)
-Nerf de la difference entre un VTR1 et un VTR10 que les rang soit considere comme du "bonus end game" et non la seule façon d'être compétitif.
-un barbier/coiffeur

Voila pour moi .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Le reste peut bien attendre.
Non, bro... j'ai peur, que ces cris n'apporte une fois de plus un nivellement par le bas!

Il y a tant de choses à up, avant de parler de nerf... le prodige serait d'inverser cette tendance à toujours ramener vers le bas des compétences fortement usités... alors qu'un up de certaines pour être nettement plus bénéfique pour tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés