Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
On va regrouper un peu tout ce qui se dit dans les autres postes hein

Faites une liste des choses que vous aimeriez dans le jeu.

Je commence

- Une cabine d'éssayage pour prévisualiser un objet link en chat ou au marchand ou de quête.

- Avoir le choix entre différentes récompenses à la fin des quêtes (osef d'une dague quand on se bat à la deux mains depuis 50 niveaux).

- Afficher sa seconde combinaison d'arme (avoir sa 2 main ou son baton dans le dos même si on se bat avec notre bouclier 1main ou notre arc).

- Des tabard en restant dans le ton de teso, blason de guilde également. Apparence également sur le bouclier (daoc )

- Afficher les pseudos (ou pas, au choix), guildes et grades en PVP. (marre de taper du no name)

- Des arbalètes et armes à feu ainsi que des fléaux et lances. Je sais c'est beaucoup demander là mais merde ce sont des armes féodales. Quite à ce que le fléau soit une masse, la lance un baton, les arba et fusil des arcs et gardent le même arbre de compétence.

- Une fenêtre /qui pour rechercher des personnes / guildes connectés. (aucun moyen de voir si quelqun qui n'est pas guildé ou ami est connecté).

- Plus de combinaison de pet (je n'en ai pas trouvé d'autres que ceux de l'édition collector / préco).

- D'autres montures (loups géans, ours, lions, panthères, Khajit )

- Un pet pour les archers (besoin personnel de ne pas rester seul )

- Plusieurs personnalisations pour les pets des mages (armures, couleurs, sexe)

- Double spé (ou 3 ou plus ozf mais 2 déjà quoi) à la volée.

- Groupage automatique pour les ancres, boss de donjons ouverts. Pour les healers car je sais qu'on loot / xp même hors groupe.

- Teintures (hors rose, bleu ciel, etc...) dans les tons médiévaux, sombres, ou clairs.

- Là j vais en choquer quelques uns mais des BG pour combler le manque, ou des arènes.

- Pouvoir défier ses camarades et pas que la faction adverse.



Bon voilà ce qui m'est venu à l'esprit je rajouterai

/discuss
Ce serait bien de ne lister que les features demandées par une majorité de joueurs.
Dans la liste il y a déjà deux choses que je ne veux surtout pas voir dans TESO:
Citation :
- Afficher les pseudos (ou pas, au choix), guildes et grades en PVP.
- D'autres montures (loups géans, ours, lions, panthères, Khajit )
J'aimerais deux choses dans ESO:

- Une nouvelle classe: Nécromant
- Une nouvelle ligne de world skill: Lich

Mais je pense qu'honnêtement c'est déjà dans les bacs. On en discutait hier avec mes guildmates et on était d'accord sur le fait qu'un elder scrolls sans nécromants, ça n'a aucun sens.
une alternative au ae , une assist serait bien .
une imun au root et au fear .
ralongement de l'imun et augmentation du temps de cc voir des cc de masse ( seulement si l'imun est longue )
imposibilité de cast en garde .
Des trucs non indispensables mais appréciables :
- Une cabine d'essayage pour prévisualiser un objet link en chat ou au marchand ou de quête.
- Groupage automatique pour les ancres, boss de donjons ouverts. C'est une feature que j'avais beaucoup aimé dans Rift.

3 trucs vraiment indispensables à mes yeux :
- une vue 1ère personne avec un vrai champ de vision ou une vue 3ème personne non décalée
- des maintenances moins... désordonnées
mais surtout, surtout...
- une barre pour les consommables. Les raccourcis conso actuels sont vraiment immondes à utiliser.



Edit : @Wyzz : je connais, j'ai installé puis désinstallé car je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement (quiche inside) mais je ne désespère pas de trouver, un jour, un mod à mon goût sur la question ! Juste que, d'une façon générale, je ne comprends pas qu'un truc d'un emploi aussi détestable ait pu être implanté dans le jeu de base.

Dernière modification par Perle de Brume ; 30/04/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par Ajyress
Ce serait bien de ne lister que les features demandées par une majorité de joueurs.
Dans la liste il y a déjà deux choses que je ne veux surtout pas voir dans TESO:

Désolé trop tentant.

Non pas un autre jeu, des features pas trop compliquées qui ne changent pas la mécanique du jeu (j'ai pas demandé de nouvelle classe, à changer le type de visée, de rajouter des skills etc...).

Citation :
- Une nouvelle classe: Nécromant
- Une nouvelle ligne de world skill: Lich
En jouant NB drain de vie et vampyre j'ai l'impression un peu de jouer ce type de perso.
Citation :
Publié par nyanko
J'aimerais deux choses dans ESO:

- Une nouvelle classe: Nécromant
- Une nouvelle ligne de world skill: Lich

Mais je pense qu'honnêtement c'est déjà dans les bacs. On en discutait hier avec mes guildmates et on était d'accord sur le fait qu'un elder scrolls sans nécromants, ça n'a aucun sens.
Je vois pas comment ça peut être dans les bacs, les nécromanciens sont clairement du coté des méchants avec manimarco, sur un teso sandbox ça aurait clairement sa place, tout comme tous les cultes aedra et daedra.
Pour ma part :

Une classe Necromant également (un "méchant" passé de l'autre côté pour l'histoire par exemple)

Du Housing (Oui oui je suis peut-être vieux jeu mais j'aime ça ! ) Avec ce qui va avec décorations, trophées et j'en passe.
Citation :
Publié par Mathusaleme
- Une cabine d'éssayage pour prévisualiser un objet link en chat ou au marchand ou de quête.

- Avoir le choix entre différentes récompenses à la fin des quêtes (osef d'une dague quand on se bat à la deux mains depuis 50 niveaux).

- Afficher sa seconde combinaison d'arme (avoir sa 2 main ou son baton dans le dos même si on se bat avec notre bouclier 1main ou notre arc).

- Des tabard en restant dans le ton de teso, blason de guilde également. Apparence également sur le bouclier (daoc )

- Afficher les pseudos (ou pas, au choix), guildes et grades en PVP. (marre de taper du no name)

- Des arbalètes et armes à feu ainsi que des fléaux et lances. Je sais c'est beaucoup demander là mais merde ce sont des armes féodales. Quite à ce que le fléau soit une masse, la lance un baton, les arba et fusil des arcs et gardent le même arbre de compétence.

- Une fenêtre /qui pour rechercher des personnes / guildes connectés. (aucun moyen de voir si quelqun qui n'est pas guildé ou ami est connecté).

- Plus de combinaison de pet (je n'en ai pas trouvé d'autres que ceux de l'édition collector / préco).

- D'autres montures (loups géans, ours, lions, panthères, Khajit )

- Un pet pour les archers (besoin personnel de ne pas rester seul )

- Plusieurs personnalisations pour les pets des mages (armures, couleurs, sexe)

- Double spé (ou 3 ou plus ozf mais 2 déjà quoi) à la volée.

- Groupage automatique pour les ancres, boss de donjons ouverts. Pour les healers car je sais qu'on loot / xp même hors groupe.

- Teintures (hors rose, bleu ciel, etc...) dans les tons médiévaux, sombres, ou clairs.

- Là j vais en choquer quelques uns mais des BG pour combler le manque, ou des arènes.

- Pouvoir défier ses camarades et pas que la faction adverse.

/discuss
Oui en gros ce dont on est en droit d'attendre d'un MMO sortie en 2014 et non pas en 2004 ....
Citation :
Publié par Mathusaleme
Désolé trop tentant.
Je n'ai jamais dis que mon avis était celui de la majorité.

Bref, pour rester sur le sujet, voici ma petite liste:
- Plus d'espace en banque
- Une guilde des voleur et une confrérie noire
- La possibilité d’élire des officiers de campagne pvp, qui pourront alors donner des ordres (visibles par tous grâce à des icônes sur la map) pour donner une dimension stratégique au rvr.
-Housing de guilde
-blason / tag de guilde
-bouquin qui recense les joueurs tués et son contraire comme dans war
-focus groupe, et chef de groupe
-Du heal mono
-la citée impériale qui sert à qqchose
- Housing , personnel et de guilde. Mais en version utile dans le style de Neocron, en centre ville, celle de ton choix pas une zone dédié ou personne ne vas jamais

- Open pvp partout

- Compétition entre faction, genre donjon pvp

- Du fun, c'est ce qu'il manque à ESO

- Un game play qui offre autre chose que quête/donjon

- Donner des outils à des volontaires qui chassent les bots / et les spameurs

- Rendre le " Vétéran " plus intéressant car j'ai juste l'impression de reroll, que ça vas être super long et que je me lasserai bien avant
Citation :
Publié par Mathusaleme
Faites une liste des choses que vous aimeriez dans le jeu.

Je commence

- Une cabine d'éssayage pour prévisualiser un objet link en chat ou au marchand ou de quête.

- Avoir le choix entre différentes récompenses à la fin des quêtes (osef d'une dague quand on se bat à la deux mains depuis 50 niveaux).

- Afficher sa seconde combinaison d'arme (avoir sa 2 main ou son baton dans le dos même si on se bat avec notre bouclier 1main ou notre arc).

- Des tabard en restant dans le ton de teso, blason de guilde également. Apparence également sur le bouclier (daoc )

- Afficher les pseudos (ou pas, au choix), guildes et grades en PVP. (marre de taper du no name)

- Des arbalètes et armes à feu ainsi que des fléaux et lances. Je sais c'est beaucoup demander là mais merde ce sont des armes féodales. Quite à ce que le fléau soit une masse, la lance un baton, les arba et fusil des arcs et gardent le même arbre de compétence.

- Une fenêtre /qui pour rechercher des personnes / guildes connectés. (aucun moyen de voir si quelqun qui n'est pas guildé ou ami est connecté).

- Groupage automatique pour les ancres, boss de donjons ouverts. Pour les healers car je sais qu'on loot / xp même hors groupe.

- Teintures (hors rose, bleu ciel, etc...) dans les tons médiévaux, sombres, ou clairs.
J'ai repris ceux que je souhaiterais aussi voir dans le jeu et j'ajoute les miens.

- Avoir une banque des compositions de craft (comme dans GW2).

- Avoir un élément visuel clair qui indique l'avancée/gain d'XP lorsqu'on effectue une recherche/déconstruit dans le craft. Parce que là...

- Avoir des serveurs en Europe (je sais, je rêve un peu )
Citation :
Publié par Myrk'
Je vois pas comment ça peut être dans les bacs, les nécromanciens sont clairement du coté des méchants avec manimarco, sur un teso sandbox ça aurait clairement sa place, tout comme tous les cultes aedra et daedra.
C'est pas comme si les sorts de nécromancie sont dispos dans les elder scrolls depuis morrowind. Donc s'ils veulent rester assez proche du lore, il doivent permettre au joueurs de jouer nécromants.

En plus, s'il ne faisaient pas jouer les méchants du coté des joueurs, qu'est ce qu'on fout avec des vampires et des garous partout dans nos rangs?
Commencer par un serveur en Europe ça serait pas mal.

Ensuite chaque jeu sort avec son lot de features en plus ou en moins. Le challenge du joueur c'est de s'y faire à la release en espérant du mieux. Le jeu à un mois c'est peu, l'espoir est toujours permis mais un serveur en Europe ça permettrait de gagner de précieuse millisecondes dans la transmission des paquets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés