[Patch Day] Patch 1.115 en cours de déploiement, dernier soir de NF

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
oué bein c pas le prime time us qui me paye mon abonnement
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
depuis tj les jours de patch tu peux pas jouer avant 22h et la c est un gros patch donc ....
peut etre mais le temps des extansions ils mettais moins de temps 4 h00 si ma memoire est bonne
Jeu-concours
ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmgggggggggggggggggggggg c trop longggggggggggg
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par costaud
peut etre mais le temps des extansions ils mettais moins de temps 4 h00 si ma memoire est bonne
si tu parle de l époque goa je confirme c été 4h mais paye tes bug tes patch mal fait maintenance a outrance après la mise en place du patch tellement il avais été mal traduis
2 questions : Demain je dois jouer avec la 3g de mon tel donc :
- Combien pese le patch ?
- combien pompe daoc environ en mode pve tranquille ?
J ai 3go de forfait...
perso je ne suis pas super enthousiaste pour le moment
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Pour une première soirée, je réserve mon avis à plus tard, mais je reste sur ce qui a été dit : bcp de marche, une zf qui semble vide, mais l'avantage de pouvoir faire des combat sans add.

Ceci dit je n'ai pas été dans le bus donc ...

Bref je ne sais quoi en penser.
Cette cérémonie de tp ma limite fais couler une larmichette en me remémorant mes premiers jours de daoc

Sinon a pars ça , je le trouve plus fun ce patch ( Retour sur TOA pour les arté ) Plus d'action Solo / fufu possible et moins de mob / tour en NF que du bon .. mis à part le boat que je trouve pas ..
Premières impressions déplorables. Toute l'action (en tout cas pour cette première soirée, à voir avec le temps) se situe autour de Beno et d'Aggramon. C'est sans doute très bien pour les TF mais pour les grp pick up c'est injouable. Auparavant il y avait le choix entre plusieurs style de jeux : 8vs8 sur Aggra, du bus, du fufu, du roaming en pick-up, de la structure etc ... désormais il n'existera plus que du bus ou du fufu. On se sent confinés comme à Calédonia, comme si les DEV avaient décidé d'UN SEUL style de jeux et avaient tout fait pour vous l'imposer de grès ou de force (c'est en tout cas la sensation que nous avons ressentis hier soir). Adieu l'ouverture à tous les style de jeux et qui faisait justement la richesse de DAOC.

A voir biensur à la longue car une seule soirée n'est pas suffisante pour donner un avis digne d’intérêt mais à priori, adieu les petit comités. Nous avons tournés (à 4) pendant 1h30 (ensuite on a deco tellement nous en avons eu marre) et résultat des courses : on a fait principalement de tourisme (marche à pied), ensuite on s'est fait chain rouler dessus sur Aggra (ou sur ses ponts) et enfin on a poireautés à la galette.

Soirée tellement mémorable que nous sommes déjà 3 à ne pas savoir si nous rouvrirons les compte DAOC à la fin du mois (du moins si ça continue comme pour cette première soirée)
petit co sur Agra mdrrr alb sont 4 c un petit co mais mid ( 12 c aussi un petit co lol ) ok je sors , par contre g test solo fufu c fesable sauf quand tu arrive tp hib et que tu tue un gonz et 2 mn apres c le bo LD mdrrr pas de bol
Citation :
Publié par -Methanol-
je pense aussi que c'est la fin des pti cos et solo autre que fufu

faire 10mins de routes pour te faire zerg et repartir sous 10mins ca va être génial
Les 10 min de route pour se faire zerg c’était déjà le cas avant, à moins de pti co à son pont.

Je n'ai joué que sur agra pour l'instant, mais il faut m'expliquer en quoi un patch qui impose plus de mobilité (donc plus d’interception), donne un speed 6 à toutes les classes, et créé un objectif pve en zf réalisable en faible nombre nuirait au petits cos.

Dans tous les cas, les joueurs en sont à découvrir la nouvelle map et il me semble difficile de prédire les tendance futurs à partir de ce qu'on a pu observer hier soir. J'ai par exemple été étonné que les forts en ruines concentrent l'action alors qu'ils ne présentent pas d’intérêt stratégique pour le royaume. Peut être que les joueurs y étaient massivement hier seulement par ce que c'est un élément nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés