Journée de l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bon il y a un problème dans les dates mais l'initiative est bonne.

Citation :
La Journée de l’Artisanat
Flemmards, en ce début du mois de maisial, vous serez totalement ringards ! Les vraies stars ? Les travailleurs ! Pour contrer la fête de la Fée Nyass : + 50 % d’expérience sur les métiers, du 30 avril à 17 h au 2 mai à 9 h. Allez… posez les armes et sortez les râteaux !

Pour la petite histoire, quand la Fée Nyass et les autres fées commencèrent à faire grève en ce 1er maisial, les corporations d’artisans prirent peur… Qu’allait-il advenir si cette coalition s’étendait à tous les corps de métiers ? Pour s’assurer que tout le monde ne suivrait pas ce mouvement de paresse, elles créèrent la Journée de l’Artisanat.

Et la Journée de l’Artisanat est une journée à rallonge ! Si elle a lieu le 1er maisial, ses effets se vérifient du mardi 30 avril à partir de 17 h au jeudi 2 mai à 9 h. Vous aurez plus de temps pour récolter… des points d’expérience sur les métiers !

Durant cette période, comptez + 50 % d’expérience sur les métiers !
Alors oui, le 1er maisial, c’est aussi la fête de la Fée Nyass sur l’Almanax, et vous risquez fort de glandouiller à la maison ce jour-là… mais va falloir vous bouger en jeu pour vraiment en profiter !
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...tisanat?page=1
Aaah Ankama, c'est pour ça qu'on vous aime, pas fichu de changer la news par rapport à l'année dernière, ni même de la relire pour spoter une erreur de date.
Euh perso je trouve que la journée de l'artisanat .. est une véritable malédiction pour moi pile quand je montais mon métier ... Le prix des ressources à juste triplé c'est complètement impossible de s'y mettre. Et le pire c'est que j'ai même pas pu m'y prendre à l'avance, puisque c'est annoncé ... Quelques heures avant ???
N'exagérons rien, ça va inciter un peu ceux qui ont du stock de ressources a les utiliser pour XP leurs métiers, mais comme le fait remarquer Kalistos, au delà la hausse des prix inévitable en ce genre de cas va pas mal refroidir les ardeurs pour ceux qui auraient besoin de les acheter.

A la limite, ça peut pousser ceux qui auraient des métiers de FM non montes a le faire - les runes, c'est clairement un truc qu'on peut avoir en stock en masse (en tout cas c'est mon cas pour les runes de base, et je suis quasi sur qu'il y a au moins un métier de FM que j'ai mais que je n'ai jamais XP par pure flemme).
Citation :
Publié par Kuja§
Il se sont gouré avec les dates dans la news.

Donc c'est de demain à jeudi, ou de mercredi à jeudi ?
Juste un peu d'avance sur le calendrier
Les dates avancées, erronées pour 2014, correspondent à... 2015

Donc pour cette année ce sera mercredi 30 avril, 17 h00 à Vendredi 2 Mai, 9h00
snif on va pas pouvoir spammer ses parchos d'xp métier comme d'hab', c'est un truc qui a été enlevé et qui ne le méritait pas à mon sens. parce que la fm est devenue vraiment ultra chiante à monter
Citation :
Publié par Dr-House
Sympa comme événement , mais le problème des bots PERSISTE ...
oui enfin pendant cette période on va dire que c'est peut-être le seul moment où ils ne "gênent" personne hein? je vois bien les gueulantes si pendant ces trois jours ils décidaient de chasser les bots abra/drago
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
oui enfin pendant cette période on va dire que c'est peut-être le seul moment où ils ne "gênent" personne hein? je vois bien les gueulantes si pendant ces trois jours ils décidaient de chasser les bots abra/drago
Les mineurs gueulent !
à l'époque de la colère de iop 1/2, mon record était de 17 ratées de suite.

Le faible pourcentage de chance de passer une potion d'élément colle si tu tombes dans la "malchance" équivalente.
Normalement le taux de passage est de 10% il me semble, mais dans le cas d'un mage de niveau 100, celui-ci est sûrement réduit lorsque le mage n'a pas atteint ce niveau, et probablement pas de chance aussi, c'est comme l'exo, ça passe ou ça ne passe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés