[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
si il est bien débloqué au 51eme et pas avant se n'est pas normal.
Si les devs l'ont dit. Deverouiller le titre se fait en complétant la quete répétable suivante.
Citation :
Publié par feuby
Si les devs l'ont dit. Deverouiller le titre se fait en complétant la quete répétable suivante.
il me semblais que c'était juste pour avoir la rétroactivité (en gros pour que ceux ayant déjà fait plus de 75quêtes débloque les nouveaux titres)
Citation :
Publié par Fouduflan
il me semblais que c'était juste pour avoir la rétroactivité (en gros pour que ceux ayant déjà fait plus de 75quêtes débloque les nouveaux titres)
Mmmh plus de 100
Citation :
Publié par feuby
Si les devs l'ont dit. Deverouiller le titre se fait en complétant la quete répétable suivante.
Source ?

Oui Fouduflan j'ai bien vérifié partout mais rien n'y fait, le Titre apparaît toujours grisé indisponible.

Un type IG m'a aussi sorti que l'obtention avait été up à 60 contre les 50 d'avant ou je ne sais plus quoi, bref, mouais nan.
J'aimerais simplement savoir savoir si quelqu'un a réussi, post MàJ 2.19, à choper l'un des Titres de l'ancien Succès Fight Club ? Si oui, comment

Pour en bas :

Yes j'ai tenté mais nope, pas marché non plus.

Dernière modification par Matuaf. ; 29/04/2014 à 03h22.
Ben techniquement rien n'a changé hein. "Suffit" de récolter les items zone mansot/ben/obsi/tengu/korri/glour & les 5 zones F3. Et après on va parler au m'siou de l'épicerie de la bourgade.
Citation :
Publié par Matuaf.
Bonjour à tous.



J'ai obtenu hier mon 50ème Savon et réalisé mon 5e postage, cependant, malgré quelques recherches, je n'arrive pas à savoir pourquoi le PNJ ne veut pas me filer mon titre, quelqu'un pourrait-il m'aider pls ?

Je précise bien que j'ai obtenu mon 50e Savon post MàJ, je ne fais donc pas parti des-dits joueurs éligibles qui doivent refaire la quête pour choper leur titre.

Edit pour en bas :

Et pourquoi ?
Sauf que c'est bien annoncé dans le changelog

Les titres liés aux succès supprimés peuvent toujours être obtenus en jeu, en faisant le même contenu qu’avant la mise à jour. Les titres liés à la quête Fight Club sont récupérés auprès du PNJ Chuck ‘Niouke’ Pala. Les titres Combattant Clandestin et Champion Clandestin sont ajoutés pour 75 et 100 quêtes. Les joueurs éligibles doivent accomplir une nouvelle fois la quête pour les obtenir.

On parle de 75 et 100 quêtes (et donc 75 ou 100 savons) et non pas 50... désolé y'a encore 6 mois de quêtes mini pour le 1er titre (qui s'obtenait beaucoup plus rapidement avant...)
Les titres existants avant la version 2.19 ne sont pas plus longs à obtenir qu'avant. Les nouveaux sont moins longs à obtenir maintenant qu'ils ne l'étaient lorsqu'ils étaient apparus sur le serveur de test, lors de la mise à jour intégrant le système de succès à DOFUS.
Citation :
Publié par The Lurk Potter
Je ne comprends pas la refonte des parchos dorées, l'xp donné est moins importante mais ils (les parchos dorées new generation) partent plus vite que des popos de rappel à l'unité
simple: avant de savoir qu'ils donnent moins d'xp, les acheteurs pensent faire une affaire donc achètent en masse, c'est rare d'essayer un parcho avant d'en acheter un stock. par contre ceux qui savent qu'ils sont devenus un peu moisis les vendent en comptant sur les acheteurs crédules (qui ne manquent pas) cqfd
Juste pour ceux qui n'auraient pas lu le forum off :

Citation :
Publié par Korri-garou
Une mise à jour sera déployée le mardi 29 avril. Voici la liste des modifications apportées :

Le succès Roi Nidas (Duo) n'est plus validé automatiquement en réussissant le succès Roi Nidas (Statue). Ce succès est réinitialisé sur les personnages l’ayant validé.
Le problème empêchant la réapparition automatique du Minotoror et du Minotot lorsqu'ils sont engagés dans un combat est corrigé.
Suite au rééquilibrage de ses monstres, la sous-zone Plaines herbeuses apparaît correctement comme étant de niveau 100.
En combat, les personnages ne devraient plus se retrouver de face ou de profil après une poussée.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...?poid=10141704
Certains buff de mob F3 perdurent alors qu'ils sont morts :
La poussée du drosérale s'il le lance sur un mob à coté de lui continuera d'être présent sur ce dit mob alors que le drosérale est mort.
Il en est de même avec le sort des granduk.
Citation :
Publié par Yesmann
Et donc toujours rien sur le Mominotor et le Déminoboule alors que les groupes Toror/Tot sont corrigés ?
je pense que c'est le même problème qui touche la zone, enfin espérons le: du coup ce serait "réglé"
Citation :
Publié par Matuaf.
Source ?
Nope. J'ai pas envie de me taper le devtracker de JoL et de l'offi pour tes beaux yeux, désolé . Essaye de chercher toi si tu y tiens.

Je peux me planter aussi, mais je sais juste qu'il fallait refaire une quête à un moment. Peut être seulement pour les joueurs éligibles, peut être pour tous, je sais plus.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Sauf que c'est bien annoncé dans le changelog

Les titres liés aux succès supprimés peuvent toujours être obtenus en jeu, en faisant le même contenu qu’avant la mise à jour. Les titres liés à la quête Fight Club sont récupérés auprès du PNJ Chuck ‘Niouke’ Pala. Les titres Combattant Clandestin et Champion Clandestin sont ajoutés pour 75 et 100 quêtes. Les joueurs éligibles doivent accomplir une nouvelle fois la quête pour les obtenir.

On parle de 75 et 100 quêtes (et donc 75 ou 100 savons) et non pas 50... désolé y'a encore 6 mois de quêtes mini pour le 1er titre (qui s'obtenait beaucoup plus rapidement avant...)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Les titres liés aux succès supprimés peuvent toujours être obtenus en jeu, en faisant le même contenu qu’avant la mise à jour.


On parle de tout le contenu hein, avant Combattant et Champion y'a d'autres Titres quand même. Et il est bien dit qu'il n'y aucune différence à l'exception que ce n'est plus un Succès.

Bref j'en conclu que c'est bugé, personne n'a apparemment réussi ou peut me donner une réponse claire..

@feuby : Je pourrais comprendre qu'une personne étant à 86 Savons doive refaire la Quête Post MàJ pour débloquer son Titre puisqu'il n'était pas implanté avant, et fait donc parti des-dits éligibles cités dans le Changelog. Mais une fois à 100, et non 101 110 ou 100000, il est censé débloquer son nouveau Titre.

Dernière modification par Matuaf. ; 29/04/2014 à 18h26.
Bug Up Dater
Hello,

Mon up dater est planté à 89.50% de la maj du jour.
Si je le ferme et relance il se positionne direct sur 89.50% et reste bloqué.

Il m'est donc impossible d'accéder au jeu.
Qqun d'autre rencontre-t-il ce problème ?
Coucou,

Je sais pas si ça date de la MàJ 2.19, mais la silhouette d'Ombre en donjon fait absolument n'importe quoi.
Son IA supposée agressive utilise ses 7 PM soit pour fuir un tour sur deux, soit fait des zig-zags totalement improbables pour se rendre à un endroit, sans qu'il n'y ait aucun obstacle à contourner.

Étant donné le mécanisme de délock déjà super lourd (qui, je le rappelle, repose sur l'IA du boss et de sa silhouette à 50%), c'est quasiment impossible de faire le duo. Mais je sais pas si le problème est le même en team complète.
Citation :
Publié par JohnViande
Coucou,

Je sais pas si ça date de la MàJ 2.19, mais la silhouette d'Ombre en donjon fait absolument n'importe quoi.
Son IA supposée agressive utilise ses 7 PM soit pour fuir un tour sur deux, soit fait des zig-zags totalement improbables pour se rendre à un endroit, sans qu'il n'y ait aucun obstacle à contourner.

Étant donné le mécanisme de délock déjà super lourd (qui, je le rappelle, repose sur l'IA du boss et de sa silhouette à 50%), c'est quasiment impossible de faire le duo. Mais je sais pas si le problème est le même en team complète.
Gros +1 j'ai regardé du spectateur ombre toute la soirée c'était du grand n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si ça à un rapport, mais mon wasta que j'avais planté contre un mur et un féca () s'est subitement détaclé à son premier tour de jeu pour aller tacler un autre adversaire sans le bloquer.
Citation :
Publié par Malookin
Je sais pas si ça à un rapport, mais mon wasta que j'avais planté contre un mur et un féca () s'est subitement détaclé à son premier tour de jeu pour aller tacler un autre adversaire sans le bloquer.
on dirait un double depuis 6 mois
Citation :
Publié par JohnViande
Étant donné le mécanisme de délock déjà super lourd (qui, je le rappelle, repose sur l'IA du boss et de sa silhouette à 50%), c'est quasiment impossible de faire le duo. Mais je sais pas si le problème est le même en team complète.
On me souffle à l'oreil qu'un sram permet des placements aisés face à ce boss!
(merci aux pièges répulsifs, sournois & peur qui permettent un réseau "placeur")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés