[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous, j'ai pensé que se serait bien de commencer a avoir une réelle idée des potentiels futurs participants au Goultarminator 2014 afin de s'y préparer au mieux & d'organiser des entraînements. Ce topic est donc la pour sa


  • Les Règles
Le format des équipes reste du 4 contre 4.
Les piliers seront Osa / Feca / Xelor / Eni


  • Les candidats par classe

Crâ

-Jutbri

Ecaflip

-Kanmuru
-Krokelant

Eniripsa

- Oli-chevre

Enutrof

- Shempi

Féca

- Frodon
- Gaigh

Iop

- Belze
- Aroloc
- Bossmicky
- Lanka

Osamodas

- Dragowa
- Fertilijene

Pandawa

- Varo-z

Roublard
- Maevis
- Winry-bombe

Sacrieur

- Haz

Sadida

- Sekoya

Sram

- Mufasa
- Zgugul
- Psilofaitdesvidéos

Steamer

-Scaph

Xélor

- Rostae
- Sincère
- xOx-chronos-xOx
Zobal

- Pti-maso
- Wayper

  • Prérequis pour pouvoir participer


Il faut être optimisé, donc avec plusieurs exo PA et PM sur des items endgame, tous les dofus et trophées, ainsi que plusieurs panoplies pour pouvoir s'adapter durant le tournois. Le parchottage 101 all/diamantage all sorts n'est pas en option.
Mais aussi motivé, disponible durant toute la période de tournoi et de préparation, être indépendant est un plus, et avoir skype avec un micro est important.

En Bref : Si t'as qu'une pano strigide & seulement les 2 anneaux gloursons exos, sa ne sers a rien de t'inscrire, même si t'es un eca g6 & que tu rox les roublard et les xelors en 1v1


J'ai pris la liberté d'ajouter les noms de certains joueurs que je sais concerné par cet événement, s'ils peuvent eux mêmes le confirmer ici sa serait mieux.
Dernières modifications :
(Voir) 13/7/2014 02:35:43 : (Bru)Varo (Modif)
(Voir) (Comparer)09/6/2014 20:53:49 : (Bru)Varo (Ajout)
(Voir) (Comparer)09/6/2014 18:45:26 : (Bru)Varo (Ajout)
Citation :
Publié par (Bru)Varo
En Bref : Si t'as qu'une pano strigide & seulement les 2 anneaux gloursons exos, sa ne sers a rien de t'inscrire, même si t'es un eca g6 & que tu rox les roublard et les xelors en 1v1 .
*mort*
Citation :
Publié par (Bru)Varo


Il faut être optimisé, donc avec plusieurs exo PA et PM sur des items endgame, tous les dofus et trophées, ainsi que plusieurs panoplies pour pouvoir s'adapter durant le tournois. Le parchottage 101 all/diamantage all sorts n'est pas en option.
Mais aussi motivé, disponible durant toute la période de tournoi et de préparation, être indépendant est un plus, et avoir skype avec un micro est important.

Haaaan plagia de pouchecot !
Citation :
Publié par Psilo
dsl g pe po minskrir g po all parsho saur è js8 parsho ke 100 chanse
Mdr gros lard de nono, si tu t'inscris promis on se cotise pour fm tous tes stuffs & on fourni les parchos sorts manquants

Citation :
Publié par Ole
Tu m'as dit qu'il n'y aurait pas de sujet hier
Ouai mais en faite sa peut être fun
Du coup ole-roub sur brumaire ou quoi?

Citation :
Publié par Keynus
Haaaan plagia de pouchecot !
Chuut
Citation :
Publié par (Bru)Varo
sa ne sers a rien de t'inscrire, même si t'es un eca g6 & que tu rox les roublard et les xelors en 1v1
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Du coup ole-roub sur brumaire ou quoi?
Échanger une classe pétée en 1v1 contre une pétée en multi ?
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Osamodas

- Dragowa
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Ouai mais en faite sa peut être fun
Du coup ole-roub sur brumaire ou quoi?
No need Ole-roub, retire mon pseudo des Osa et met moi dans la catégorie Roublard (Makiy)
Citation :
Publié par Dragowa
Avant de parler de skill, lâche ton perso lotofCaCpassTour et reprend ton perso principal, le xélor gros porc
le xel c'est transformer en momie depuis un bye !
Citation :
Publié par Ole
Échanger une classe pétée en 1v1 contre une pétée en multi ?
Echanger un forfait au goulta avec allister contre une team potable sur brumaire

Citation :
Publié par olicho
comme t'es meugnon de me citée
J'ai hesité a cité toi ou enistix, mais il me semblait que c'était toi sur le trône en ce moment

Citation :
Publié par Dragowa
No need Ole-roub, retire mon pseudo des Osa et met moi dans la catégorie Roublard (Makiy)
Oza qui prend la confiance, range ta granduk, ressors ton hetype & va boost ponda !
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Echanger un forfait au goulta avec allister contre une team potable sur brumaire
Xel crâ sadi roub?
Citation :
Publié par (Bru)Varo
J'ai hesité a cité toi ou enistix, mais il me semblait que c'était toi sur le trône en ce moment
Trône de fer forger avec tout les CaCs que Gaigh à test vs Mizaru
Citation :
Publié par Ole
Xel crâ sadi roub?
Nan roublard en team sacri !


*On me dit que le duel mizaru/gaigh se poursuit sur une autre plateforme*
*Ah les images nous parviennent*

http://www.heberger-image.fr/data/images/76401_GAIGH.png
La conv Skype comprendra
Salut,

Je ne veux pas être trop prétencieux ou quoi, je ne sais pas si j'ai une chance ou non avec les nouvelles présences de Yesorce, Mizaru et Dysn si jamais il compte reprendre.

Sachant qu'il y a quand même Gaigh devant, ça serait tout de même un plaisir de représenter Fail en remplaçant. Je ne sais pas si je suis considéré comme un bon féca pvpm ou alors un feca qui ne rox pas (merci Gaigh xd), c'est à vous de juger au regard des AVA/prismes/Brumis qui se sont passés.

De mon côté, pour les stuffs on s'arrange en guilde comme on l'a toujours fait pour fournir un vaste choix de panos/exos.


Bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés