[10 for the Chairman] Episode 18

Répondre
Partager Rechercher
10 for the Chairman Episode 18. April 28th, 2014





Source


1. Si je décide de m'éjecter de mon vaisseau pour éviter une mort certaine, pourrais-je, grâce à ma combinaison spatiale, me rendre sur une autre planète ou une station, ou devrais-je attendre un vaisseau de sauvetage ?

Oui, en cas d'éjection, vous flotterez dans l'espace. Au bout d'un certain temps qui reste à déterminer, vous quitterez le vide pour vous rendre à la station/planète la plus proche, lors d'une cinématique in game. Il est possible qu'à terme, d'autres joueurs pourront vous récupérer dans le vide.

2. Que ce passera-t-il si le joueur que je chasse d'après un contrat se fait capturer ou tuer avant mon arrivée ?
La mission sera alors annulée...

3. Vis-à-vis de la localisation des dégâts, si je perd en combat par exemple un bout d'aileron, et que je me rende dans une station pour le faire réparer, est-ce que la texture du matériaux s’harmonisera avec le reste de la coque, ou apparaitra-t-il tout brillant et neuf ?

Il est très probable que lors d'une réparation de votre vaisseau, l'intégralité soit nettoyée et arrangée, vous ne devriez alors pas vraiment voir la différence entre les parties neuves et usagées.

4. Les champs d'astéroïdes ne se situeront qu'en anneaux autour d'étoiles, ou aurons-nous aussi droits à champs d'astéroïdes dans n'importe quel coin de l'univers ?

Il y aura sans aucun doute les deux dans le PU.

5. Y-aura-t-il un module social ? Comment pourrons nous parler aux autres joueurs ?

Oui, nous aurons le Planeteside Module, qui correspond au module social de Star Citizen. Cette destination vous permettra de rencontrer les autres joueurs afin de vendre ou d'acheter toutes sortes d'équipements par le biais des bars et des magasins. Vous pourrez communiquer via chat, Voice chat, la reconnaissance faciale via WebCam (pour les mouvements des lèvres), etc...

6. Le DFM aura-t-il son propre système de matchmaking ? Pourrons-nous lancer le DFM avec quelques amis ou accompagnés de camarades de guildes ?

Oui, vous aurez dans le DFM v1 (qui sortira dans 2-3 semaines, probablement troisième semaine de Mai), un matchmaking complet. Vous aurez la possibilité de joindre des parties "libres", ou de créer vos propres parties privées, avec vos amis ou votre corporation.


7. Les récompenses des 5Millions nous donne accès au doublage complet dans S42. Pourrons-nous espérer la même chose dans le PU ?

Je confirme que S42 serra totalement doublé, ainsi qu(une grande partie des NPC du PU.


8. Qu'adviendra-t-il des corps des joueurs tués lors des abordages ? Aurons nous la possibilité de les jeter par dessus bord ?

Si quelqu'un est tué lors d'un abordage, son équipe à la possibilité de le soigner au travers des MedBay disponibles dans certains vaisseaux (dans un temps limité) ou dans une station. Vous pourrez effectivement "vider" les corps des joueurs qui restent de votre vaisseau en les jetant dans le vide.


9. On peut constater qu'il y a largement la place pour 6 membres d'équipage dans le Constellation. Pouvons-nous espérer avoir deux lits supplémentaires ?

Oui, bien qu'il y ait 4 membres d'équipages "principaux", d'autres places sont disponibles pour les joueurs à l'intérieur du Constellation, si il n'est pas en mode "combat".

10. Dans le précédent Wing Commander, il est impossible d'endommager des vaisseaux capitaux à l'aide de missiles ou d'armes standards. Cela sera-t-il aussi vrai dans le PU de Star Citizen ? Un Hornet sera-t-il capable d'endommager un Idris ou un Javelin Destroyer ? Ou devra-t-on forcément nous reposer sur un Gladiator ou un Retaliator ?

Vous pourrez sans aucun problème endommager les vaisseaux capitaux à l'aide de chasseur, il n'y aura pas de limitation des dégâts entre les vaisseaux. Évidemment, les dégâts seront proportionnels à la puissance du vaisseau, votre chasseur sera moins efficace qu'un bombardier. Une équipe d'Hornet pourront très bien submerger un Idriss.
__________________
https://raw.github.com/DeimosCorp/StarCitizen-Propaganda/master/2D/LOGO/DeimShield/Effect/logo_effect_size_2_v2.png
Merci merci pour la traduction.

Par contre quelque chose qui m'intrigue à propos du nombre de place dans les vaisseaux.

Parce qu'au final on peut pas utiliser la "soute" pour transporter des humains ? Je veux dire imaginons qu'on fasse de l'assistance avec un équipage complet... impossible de récupérer qqn de "plus" dans notre vaisseau ? o_O Ils disent pas en mode "combat"... mais bon c'est vague.

Bien que je me doute qu'il y a une limite aux systèmes de support de vie (eau, air, etc...) ne pourra-t-on pas la "dépasser" légèrement, quitte à devoir rejoindre rapidement une base spatiale / planète ?!
Citation :
Publié par Allarion
Merci merci pour la traduction.

Par contre quelque chose qui m'intrigue à propos du nombre de place dans les vaisseaux.

Parce qu'au final on peut pas utiliser la "soute" pour transporter des humains ? Je veux dire imaginons qu'on fasse de l'assistance avec un équipage complet... impossible de récupérer qqn de "plus" dans notre vaisseau ? o_O Ils disent pas en mode "combat"... mais bon c'est vague.

Bien que je me doute qu'il y a une limite aux systèmes de support de vie (eau, air, etc...) ne pourra-t-on pas la "dépasser" légèrement, quitte à devoir rejoindre rapidement une base spatiale / planète ?!
ça peut etre meme un élément de gameplay super sympa, tu transportes 10 personnes dans le constellation tu n'as qu' une heure pour arrivé a ton point de chute avant qu'il n'y ait plus d' oxygène.
En fait, je n'ai pas du tout compris les propos de CR ainsi concernant les places dans le Constellation. Pour moi, il a simplement affirmé que malgré le nombre de sièges supérieur, il n'y a pas plus de quatre membres d'équipage pour rendre le vaisseau opérationnel (ceux-ci pouvant donc au choix utiliser les sièges de copilotes hors combat et se rendre aux tourelles en combat). Il explique que c'est donc pour ça qu'il n'y a que quatre lits.

Après, absolument rien n'interdit le transport de passagers, bien au contraire ! Ça a même déjà été confirmé dans un Wingman's Hangar que le transport de passagers serait possible.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En fait, je n'ai pas du tout compris les propos de CR ainsi concernant les places dans le Constellation. Pour moi, il a simplement affirmé que malgré le nombre de sièges supérieur, il n'y a pas plus de quatre membres d'équipage pour rendre le vaisseau opérationnel (ceux-ci pouvant donc au choix utiliser les sièges de copilotes hors combat et se rendre aux tourelles en combat). Il explique que c'est donc pour ça qu'il n'y a que quatre lits.

Après, absolument rien n'interdit le transport de passagers, bien au contraire ! Ça a même déjà été confirmé dans un Wingman's Hangar que le transport de passagers serait possible.
Effectivement, c'était pas très clair dans la vidéo, mais en gros on a :
- mode combat = 4 personnes (les gens ont tendance à dire 1 pilote, 2 gunners, un pilote de Merlin, moi je préfère penser 1 pilote, 1 co-pilote, et 2 gunners, où le Merlin reste très situationnel)
- mode "explo" = 6 voir plus de personnes, qui pourront occuper les sièges adjacents au pilote, la table dépliante, etc...
Et bien moi j'aurais tendance à penser à :

- 1 pilote
- 2 gunners
- et 1 pilote reco ( pour le P52 bien sur )

Pas de co-pilote pour moi car en mode "combat", comme ils ont annoncé, et bien le "co-pilote" à l'intérieur du Constellation ne va pas servir à grand chose ( voire à rien ) si ce n'est que d'utiliser le P52.

D'après l'article, je pense que le mode "combat" signifie que seulement ces 4 personnes à bord pourront prendre part au combat directement.

Il semblerait, en effet, que le constellation puisse embarquer plus de 4 personnes, mais je pense que ce sera relatif au nombre de place assises ( ... noooon les toilettes ça compte pas... ! )

Combien ?... ben j'en sais rien ... plop !
y a moyen que le copilote s'occupe du radar ( a voir ce qu'ils feront pour que ça soit fun ) et l'e-war ( a voir aussi )

le copilote peut aussi aller réparer la coque je suppose en pleins combat
Citation :
Publié par Cybil
Et bien moi j'aurais tendance à penser à :

- 1 pilote
- 2 gunners
- et 1 pilote reco ( pour le P52 bien sur )

Pas de co-pilote pour moi car en mode "combat", comme ils ont annoncé, et bien le "co-pilote" à l'intérieur du Constellation ne va pas servir à grand chose ( voire à rien ) si ce n'est que d'utiliser le P52.

D'après l'article, je pense que le mode "combat" signifie que seulement ces 4 personnes à bord pourront prendre part au combat directement.

Il semblerait, en effet, que le constellation puisse embarquer plus de 4 personnes, mais je pense que ce sera relatif au nombre de place assises ( ... noooon les toilettes ça compte pas... ! )

Combien ?... ben j'en sais rien ... plop !
Sur ce genre de vaisseau (pour les mono place, je dis pas), je vois très mal comment, tout en pilotant, tu peux gérer efficacement les missiles, les contres-mesures, la répartition de l'énergie de ton core (entre les réacteurs, les boucliers, ect), les surchauffes de tes armes fixes, les potentiels défaillances de la coque, etc

En théorie, tu peux piloter un vaisseau avec un joystick, ou le pad 360, je vois pas comment avec juste ça en main tu peux gérer tout ce que j'ai listé.

Le pilotage c'est le pilotage, la gestion du vaisseau n'est pas faite par le pilote. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Cite moi un seul anime/film/série/bouquin/etc, où sur un vaisseau multicrew, le pilote était le "maître à bord" et avait le contrôle sur tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés