CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont pas réussi à faire passer la màj 1.0.6 du coup maintenance US annulé le temps qu'ils trouvent le bug !

"As our team is currently investigating the issue encountered, the previously announced maintenance on the North-American megaserver is cancelled and will not happen today, Tuesday the 29th of April.
We will update you with more information when it is available, and will share details about the implementation of patch 1.0.6. In the meantime, we will keep the patch notes available for you to read."
Suffit de lire, ils n'ont pas réussis (lol) à mettre en place le patch.

On s'est tapé une maintenance pour quedalle, et comme d'hab on sert de test pour que les us soient bien nikel.

Ça fait vraiment foutage de gueule mine de rien.
Le méga US passe après nous car on l a demande....au début c était les deux en même temps à 18h heure française

Après un arrêt serveur ça ne sert jamais à rien... s ils coupent les serveurs ce n est pas pour passer un correctif qui prend 2 mins à compiler...généralement tu profites d elle arrêt pour ramener ou patches le serveur en lui même
Citation :
Publié par Skeln
Ça fait vraiment foutage de gueule mine de rien.
Parce que tu considères qu'ils font exprès de générer des problèmes ?

Moi je me fous de ta gueule, eux ils ont juste eu des soucis dans ce qu'ils avaient prévu de mettre en place.
Toujours pas d'annonce de jours gratuits ?

Si j'avais été à la maison, je l'aurai mal pris la maintenance de 7h (bon, pour une fois que je rate une maintenance, je ne vais pas me plaindre).
J'espère qu'ils auront le bon sens quand ils auront trouvé le problème de ne pas mettre le patch ce soir entre 17h et 00h00, heure de pointe mais demain matin à 6h
Enorme! c'est le mot!



question @Michaël Servotte: est-ce que Zénimax discute, en interne, de la possibilité de prolonger un peu le mois gratuit en compensation de toutes les indisponibilités du pseudo serveur EU?

ce n'est pas un troll mais une question très sérieuse qui intéressera beaucoup d'indécis (à prolonger l'abo) dont je fais partie! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi
Enorme! c'est le mot!



question @Michaël Servotte: est-ce que Zénimax discute, en interne, de la possibilité de prolonger un peu le mois gratuit en compensation de toutes les indisponibilités du pseudo serveur EU?

ce n'est pas un troll mais une question très sérieuse qui intéressera beaucoup d'indécis (à prolonger l'abo) dont je fais partie! ^^
Sachant que dans la CGU tu achètes de subir toutes les maintenances, mise à jour et autres interruptions, non je ne pense pas qu'il y aura un quelconque prolongement.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Sachant que dans la CGU tu achètes de subir toutes les maintenances, mise à jour et autres interruptions, non je ne pense pas qu'il y aura un quelconque prolongement.
Ben oui mais on accepte aussi d'avoir un produit fini... qui plante pas, (sauf si çà vient de chez toi).. etc...

Zenimax serait bien le premier pour un MMO a ne pas donner de jours gratuits à cause de ces maintenances/bugs etc...

La CGU nous garantit également le fait profiter à 100 pour cent du jeu en dehors de ces maintenances,mises à jour et interruptions
En tout cas c'est certain le thread est bien nommé.

Ils ont pas pu patcher? ben ils le feront demain (ou ce soir), c'est mieux que patcher et finalement générer des problèmes plus graves...
Citation :
Publié par yiuni
Ben oui mais on accepte aussi d'avoir un produit fini... qui plante pas, (sauf si çà vient de chez toi).. etc...

Zenimax serait bien le premier pour un MMO a ne pas donner de jours gratuits à cause de ces maintenances/bugs etc...

La CGU nous garantit également le fait profiter à 100 pour cent du jeu en dehors de ces maintenances,mises à jour et interruptions
Y'en avait eu des jours gratuits Peut-etre qu'il y en aura d'autres...un jour... Mais bon, le concept de gratuité hein
Citation :
Publié par Hinya
Y'en avait eu des jours gratuits Peut-etre qu'il y en aura d'autres...un jour... Mais bon, le concept de gratuité hein
De toute façon, faut être honnête, les jours gratuits, les joueurs ils les encaissent et les oublient vite pour continuer à gueuler quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par ZAg
Ils ont pas pu patcher? ben ils le feront demain (ou ce soir), c'est mieux que patcher et finalement générer des problèmes plus graves...
Ah ah ah ah !!!

Tu es très drôle...

Dommage que tu ne le fasse pas exprès.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce lag de malade qui vient d'apparaitre. J'avais un ping idéal, réactivité au taquet, et d'un seul coup, lag de plus de 30 secondes.
pareil, en instance lag dégeulasse depuis 5 mins
Par curiosité j'ai voulu tester ce lag vr20.

Bah non je peux pas, j'ai plutôt droit à l'infinit loading screen vr30

Si j'ai certes un peu abusé en donnant sur les 2 précédents jours 9/10 de chargements infinis (ça tourne plus à 1/2) là en revanche c'est du 10/10, j'arrive plus à rentrer
Citation :
Publié par Prêcheur
Par curiosité j'ai voulu tester ce lag vr20.

Bah non je peux pas, j'ai plutôt droit à l'infinit loading screen vr30

Si j'ai certes un peu abusé en donnant sur les 2 précédents jours 9/10 de chargements infinis (ça tourne plus à 1/2) là en revanche c'est du 10/10, j'arrive plus à rentrer
Idem grrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés