Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Les Rv c'est que du recyclage, faut dire que je pensais être Haut niveau rapidement (je suis un gros joueur) mais chaque rang vétéran de gagné m'éloigne encore plus de la fin.

Vous allez me dire Wuuuut?? faut pas prendre au pied de la lettre mais à chaque Rv gagné le suivant et plus long, beaucoup plus long...

Faut dire aussi que nous, enfin vous, joueurs de mmorpg qui depuis des années doivent monter des personnages niveaux max sur chaque jeu pour y goûter vraiment, mais pire d'xp uniquement par les quêtes sur celui la.
Tout ça pour? Avoir seulement de l'équité face aux autres joueurs pour le PvP de fin qui est accessible dès le niveau dix.

Note ironique: Quand je vois que la plupart des rv10 en AvA font du shieldbash....
C est long et chiant pour ceux qui n aiment pas queter mais pas insurmontable ...
5h-34% hier soir en duo ( sans passer par les donjons de groupe, sans prendre le temps de lire les quetes et en perdant au moins 1h30 en s acharnant sur deux quetes bug)
J ai même l' impression d' aller plus vite qu' à la vr précédente.
Citation :
Publié par $hirpan
pas mal de VR 10 on déjà stop le jeu ils se font chier ^^
Ce qui semble logique si tu ne fais pas de pvp, rush le vr10 pour pvp ok, rush le vr10 en 1/2 semaines pour le pve je vois pas trop l’intérêt. Sinon ce sont des joueurs qui ont acheté le jeux pour le contenu solo, et comme tout jeux solo le contenu à une fin, là ils ont de la chance que raidelorn sorte aussi vite, ils vont pouvoir ajouter 1j de /played avant de re-stop le jeux.
Ben vu que l'XP des quêtes se scalent à ton niveau de VR, c'est pas plu long. En tout cas je suis content de quêter, ces dernières sont sympathiques et parfois intéressantes. J'ai une haine viscérale contre le bashing à outrance. Enchainer les mobs, je trouve ça complètement assommant.
1-50 -->solo
VR -->petits groupes.

les rangs de VR sont là pour apporter du contenu hlvl pve...donc le but est d edonner du blé a moudre aux fans de pve (et ils sont très nombreux).
meme si les accrocs du pvp se sentent obligé de passer cette étape pour les stats.

seul soucis, chain des quetes en groupe c relou
surtout que vu leur nombre il est très facile de plus etre au meme niveau qu'un autre copain..
ca manque de bash, ou de grosses quetes...bref d'opportunités de grouper sérieuses.
Citation :
1-50 -->solo
VR -->petits groupes.

les rangs de VR sont là pour apporter du contenu hlvl pve...donc le but est d edonner du blé a moudre aux fans de pve (et ils sont très nombreux).
meme si les accrocs du pvp se sentent obligé de passer cette étape pour les stats.

seul soucis, chain des quetes en groupe c relou
surtout que vu leur nombre il est très facile de plus etre au meme niveau qu'un autre copain..
ca manque de bash, ou de grosses quetes...bref d'opportunités de grouper sérieuses.
Ca me gonfle cette facon de partager le contenu solo et groupe de TESO.

J'ai pour habitude de jouer avec le meme groupe, que je connais depuis eve online, le truc c'est qu'on a pas forcément les meme temps de jeu, j'ai pas encore atteint le rang vétéran mais si y'a pas moyen de faire des trucs en solo, quand les autres sont pas co, je vais pas faire long feu sur ce jeu. sans parler du VR12 faisable uniquement en groupe a raidelorn....

ils sont pas fichu de faire du contenu de groupe ET du contenu solo en parallèle, c'etait vraiment obligé de mettre d'abord du contenu QUE solo et ensuite du contenu QUE groupe????
On n'est pas obligé de jouer uniquement avec ses potes sur un mmo, si jamais ils sont pas là ben, il y aura surement d'autres joueurs prêts à jouer en groupe, c'est pas mal d'un coté ça force un peu les gens à jouer ensemble et à ne pas rester dans leur coin
Après faut voir comment c'est réalisé, au niveau de l'avancée dans les quêtes, savoir s'il faut un groupe équilibré ou pas etc... A voir...
Citation :
Publié par treize87
Ca me gonfle cette facon de partager le contenu solo et groupe de TESO.

J'ai pour habitude de jouer avec le meme groupe, que je connais depuis eve online, le truc c'est qu'on a pas forcément les meme temps de jeu, j'ai pas encore atteint le rang vétéran mais si y'a pas moyen de faire des trucs en solo, quand les autres sont pas co, je vais pas faire long feu sur ce jeu. sans parler du VR12 faisable uniquement en groupe a raidelorn....

ils sont pas fichu de faire du contenu de groupe ET du contenu solo en parallèle, c'etait vraiment obligé de mettre d'abord du contenu QUE solo et ensuite du contenu QUE groupe????
Je te rassure, je suis passé VR10 entièrement en solo, sauf Ancres/boss où j'ai rejoins des groupes de random qui les rushaient.

Le reste du temps, je run a travers les packs, ulti a la fin du trajet sur les 3-4 mobs qui continuent de me poursuivre, heal/dps, pouf next.
Par contre y'a des boss dans la main story de chaque zone qui sont sacrément poilus.
Citation :
Publié par Time
Je te rassure, je suis passé VR10 entièrement en solo, sauf Ancres/boss où j'ai rejoins des groupes de random qui les rushaient.

Le reste du temps, je run a travers les packs, ulti a la fin du trajet sur les 3-4 mobs qui continuent de me poursuivre, heal/dps, pouf next.
Par contre y'a des boss dans la main story de chaque zone qui sont sacrément poilus.
C'est tout à fait ça, pour les boss de fin de zone (bangkoraï) j'ai bloqué un petit moment, ce qui m'a fait changer et découvrir un nouveau build, avec lequel j'ai réussi
Citation :
Publié par treize87
Ca me gonfle cette facon de partager le contenu solo et groupe de TESO.

J'ai pour habitude de jouer avec le meme groupe, que je connais depuis eve online, le truc c'est qu'on a pas forcément les meme temps de jeu, j'ai pas encore atteint le rang vétéran mais si y'a pas moyen de faire des trucs en solo, quand les autres sont pas co, je vais pas faire long feu sur ce jeu. sans parler du VR12 faisable uniquement en groupe a raidelorn....

ils sont pas fichu de faire du contenu de groupe ET du contenu solo en parallèle, c'etait vraiment obligé de mettre d'abord du contenu QUE solo et ensuite du contenu QUE groupe????
Je veux pas critiquer, mais si tu sais que tu ne joueras exclusivement en solo, pourquoi jouer à un MMO à la base ? Ou à contrario, quand tu ne peux pas jouer en groupe (pour cause d'horaire ou autre) et que tu es obligé de jouer en solo, pourquoi ne pas tout simplement jouer à un jeu solo ?
Je suis de ceux qui pensent qu'un MMO ne devrait contenir que du contenu de groupe (Avec éventuellement du contenu solo non-obligatoire) et ça me sidère de voir des gens qui veulent que tout soit solotable, même Craglorn, le seul contenu de jeu qui a l'air intéressant de ce point de vue.
C'est pas trop les Vr 10,12 ou 15 qui me gène, au contraire ça donne un objectif au long cour ....

Mais plutôt le fait de savoir à partir de quel Vr, le jeux est jouable si on veux pas se faire déboiter tout les deux minutes , vu qu’apparemment il y a déjà énormément de Vr10 (il s auraient du faire un système de xp uniquement en rvr).

On devrai aussi pouvoir xp correctement en rvr , apparemment ce n est pas le cas .

j'avoue que j'ai vu certaines vidéos qui m'ont laissé songeur...
Au pire on a qu'a donné la même réponse à ceux qui râlent maintenant qu'on donnait à ceux qui râlaient pendant les bétâ. Si vous n'êtes pas content, go back wow
Faux, tu xp tranquille en AvA, du moment que tu fais du kill / prends des objectifs. C'est juste un poil plus long. De plus, le gain des kills faisant x3 au prochain patch majeur (1.1), ça sera encore plus viable.

Tu peux commencer à faire quelque chose de propre à partir du VR1, même s'il y a des VR10.
Citation :
Publié par Galusha
C'est pas trop les Vr 10,12 ou 15 qui me gène, au contraire ça donne un objectif au long cour ....

Mais plutôt le fait de savoir à partir de quel Vr, le jeux est jouable si on veux pas se faire déboiter tout les deux minutes , vu qu’apparemment il y a déjà énormément de Vr10 (il s auraient du faire un système de xp uniquement en rvr).

On devrai aussi pouvoir xp correctement en rvr , apparemment ce n est pas le cas .

j'avoue que j'ai vu certaines vidéos qui m'ont laissé songeur...
On peut déjà xp correctement en RVR mais c'est pas en allant se coller au bus que tu vas faire max xp
Citation :
Publié par Galusha
C(il s auraient du faire un système de xp uniquement en rvr).
On appel ça de la discrimination, envers les joueurs PvE c'est également un moyen de perdre d'autre sorte de joueur donc ils ont mis l'exp disponible dans les deux en RvR et en PvE

Perso les VR me vont très bien comme ça, si tu joues en grp tu peux monter rapidement VR10 dans le cas contraire tu rames un peu
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je veux pas critiquer, mais si tu sais que tu ne joueras exclusivement en solo, pourquoi jouer à un MMO à la base ? Ou à contrario, quand tu ne peux pas jouer en groupe (pour cause d'horaire ou autre) et que tu es obligé de jouer en solo, pourquoi ne pas tout simplement jouer à un jeu solo ?
Je suis de ceux qui pensent qu'un MMO ne devrait contenir que du contenu de groupe (Avec éventuellement du contenu solo non-obligatoire) et ça me sidère de voir des gens qui veulent que tout soit solotable, même Craglorn, le seul contenu de jeu qui a l'air intéressant de ce point de vue.
je me suis fait cette réflexion aussi puis j'ai observé ce qu'il s'était passé dans ma guilde , en réalité pexer en groupe dès le début aurait permis de s'organiser , j'ai un groupe de 3 joueur avec des temps de jeu comparable , du 1 au 50 ils ont pexer séparément en se disant qu'il grouperaient pour les vr ... résultat l'un d'entre eu a attendu 3 jours au 50 , le second a craqué et a avancé dans les vr et finalement le troisième est pas loin de manger son clavier a force de faire des quêtes ...

ils auraient certainement moins souffert en ayant eu un intérêt a grouper dès le début .( même en bash il est peu rentable de grouper a plus que 2 cf anneau de mara )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés