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Citation :
je dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur les motivations des joueurs, donc tu en tires la conclusion qu'ils ne veulent pas de pvp....? je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre comment certains réfléchissent. |
28/04/2014, 16h14 |
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Elder Scrolls Online v1.1
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Citation :
Non je ne tire aucune conclusion, en fait il faut surtout arrêter d'essayer de croire que tu SAIS ce que les autres veulent / pensent / sous entendent. Ma réponse était pour dire que peu importe le background du jeu, certains n'ont acheté le jeu que pour le pvp. Donc toute l'explo / les rôles / les quêtes ne les intéresse pas. |
28/04/2014, 16h27 |
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28/04/2014, 16h41 |
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Prophète
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Ah les joies du jeux video aujourd'hui, ou chacun veut un jeu QUI lui convient et on s'en branle des autres, c'est sur que ca ira jamais.
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28/04/2014, 16h41 |
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28/04/2014, 16h56 |
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Et pour ma part, c'est quand j'ai su qu'il y avait une partie PvE que je suis venu. Alors, je me sens souvent effacé quand je lis (souvent) "ouais, la majorité des gens sont là pour faire comme moi, du RvR, donc, faites le jeu pour nous!". |
28/04/2014, 16h58 |
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#179606
Invité
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28/04/2014, 17h14 |
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#179606 |
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En effet, c'est assez nul de dire que le jeu a été fait pour et dois tourner autour des joueurs pvp, mais bon dire que la base du jeu est pve c'est inverser le problème (même s'il est vrai que dans 100% des TES précédents il n'y avait pas de pvp) :/ |
28/04/2014, 17h17 |
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28/04/2014, 17h25 |
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Ça dépend si tu entres dedans pour tuer des joueurs ou des streums
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28/04/2014, 17h30 |
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#179606
Invité
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28/04/2014, 17h52 |
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#179606 |
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28/04/2014, 18h29 |
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28/04/2014, 18h59 |
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Personnellement j'ai toujours été un joueur de MMO 99% PvE (hors PlanetSide) et pourtant au final dans TESO je m'amuse bien plus en RvR qu'en PvE. Ce n'est que mon avis mais j'ai de plus en plus tendance à penser que le RvR, bien plus qu'un simple cadeau bonux, est une partie du jeu à ne pas négliger si ZeniMax veut assurer la pérennité de TESO sur le long terme. |
28/04/2014, 19h31 |
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#179606
Invité
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Citation :
moi aussi le RVR me botte... même si j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt du masse contre masse dans la stratégie (surtout en terme de gameplay individuel) |
28/04/2014, 19h37 |
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#179606 |
Roi / Reine
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29/04/2014, 03h55 |
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recentrez rien du tout allez vous coucher vous êtes chiant a mourir.
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29/04/2014, 04h35 |
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29/04/2014, 06h23 |
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Héros / Héroïne
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Le vr12 n'est pas une mauvaise chose en soit, mais il est vrai que 2 level supplémentaire alors qu'une majorité de joueur n'est pas proche du vr10 ca fait rapide.
En revanche si on peut avoir un contenu additionnel tous les 1 a 3 mois ca peut etre bien. En evitant les rang vr a tour de bras. |
29/04/2014, 06h48 |
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29/04/2014, 08h17 |
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Citation :
En faisant ca, ils offraient la possibilité aux joueur de pouvoir reroll en decouvrant d'autre zones , ca aurait augmenter drastiquement la durée de vie et des abonnement par la meme occasion . Inclure des zone pvp ouvert sans obligation . Et donné de la cohérence scénaristique . Bref du contenus y'en a , mais il aurait pu etre bien mieux géré . |
29/04/2014, 08h27 |
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Simon de Bavoir |
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ah oui ! je suis tout à fait d'accord.
Devoir Up ses rangs Vr dans les autres factions, c'est une idiotie sans bornes quand vous n'avez pas d'autre choix. Pour ma part, j'aurais aimé qu'il y ait une zone dédiée à ça dans chaque faction car là, je n'aurais absolument aucune envie de reroll dans une autre faction après m'être cogné 12 rangs de Vr (et d'ici là, combien encore ?15 ? 20 ??? au rythme ou vont les choses ?). On devrait avoir plusieurs choix "valables" : -up dans notre faction -up dans les autres factions -up en AvA. Et que chacun de ces choix soit pertinent. Car pour le moment, l'AvA on oublie. Et ce n'est pas en doublant l'xp en tuant des joueurs que cela changera grand chose vu la progression actuelle. Autre problème, pour le moment, on up les 10 rangs chez les autres, mais cela semble déjà limite. Ils rajoutent 2 rangs au bout de 3 semaines... ok... Mais il va bien falloir trouver l'endroit où les monter. pour cela il y a le nouveau truc là... raidelorn je suppose. ce sera la même zone pour tout le monde ? Donc aucun intérêt à reroll encore une fois. Que va t'il se passer si ils augmentent encore le nombre de rangs Vr ? Encore une nouvelle zone ? encore plus dure ? Encore plus démotivante pour ceux qui ne peuvent prétendre à pouvoir la faire ? Une question que je me suis souvent posée. Quelle est la majorité des joueurs dans un MMO comme celui ci ? HCG qui bouclent tout à la vitesse de la lumière ? Joueurs assidus qui en font 90% ? ou joueurs "casu" qui en feront peut être 50% ? Parce qu'au final, c'est la majorité des joueurs qui peut faire vivre un jeu en restant et en payant un abonnement. Si cette majorité est déçue, elle ne reste pas et quand le roulement des remplacements entre nouveaux et anciens joueurs ne se fait plus, le jeu commence à perdre ce qui lui permet de survivre. Donc je suppose qu'ils étudient le truc et que si ils rajoutent déjà des rangs Vr ainsi que des zones super balèzes au bout de 3 semaines à peine, c'est que la grande majorité des joueurs est déjà 50 Vr5 pour le moins... Je n'ai pas cette impression en jeu pour ma part. |
29/04/2014, 08h56 |
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29/04/2014, 12h50 |
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"Ouin cay nul je suis pas guidé et y'a pas d'histoire principale à quêter !"
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29/04/2014, 12h53 |
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