Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Dans ce cas on peut virer Cyrodiil du jeu non ?
pourquoi?
je dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur les motivations des joueurs, donc tu en tires la conclusion qu'ils ne veulent pas de pvp....?
je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre comment certains réfléchissent.
+
Citation :
Publié par Tixu
pourquoi?
je dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur les motivations des joueurs, donc tu en tires la conclusion qu'ils ne veulent pas de pvp....?
je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre comment certains réfléchissent.

Non je ne tire aucune conclusion, en fait il faut surtout arrêter d'essayer de croire que tu SAIS ce que les autres veulent / pensent / sous entendent.

Ma réponse était pour dire que peu importe le background du jeu, certains n'ont acheté le jeu que pour le pvp. Donc toute l'explo / les rôles / les quêtes ne les intéresse pas.
Citation :
Publié par tsavong_lah

non je ne tire aucune conclusion, en fait il faut surtout arrêter d'essayer de croire que tu sais ce que les autres veulent / pensent / sous entendent.

Ma réponse était pour dire que peu importe le background du jeu, certains n'ont acheté le jeu que pour le pvp. Donc toute l'explo / les rôles / les quêtes ne les intéresse pas.
+1
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Non je ne tire aucune conclusion, en fait il faut surtout arrêter d'essayer de croire que tu SAIS ce que les autres veulent / pensent / sous entendent.
Ce que je dis c'est que je ne sais pas ce qui amene les gens sur ce jeu, donc tu en déduis que je sais ce que les gens veulent?
Tu as fumé quoi au juste (à moins que ce soit plus grave)?.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Non je ne tire aucune conclusion, en fait il faut surtout arrêter d'essayer de croire que tu SAIS ce que les autres veulent / pensent / sous entendent.

Ma réponse était pour dire que peu importe le background du jeu, certains n'ont acheté le jeu que pour le pvp. Donc toute l'explo / les rôles / les quêtes ne les intéresse pas.
Et c'est "peut être" bien une erreur dans le choix du jeu, la dimension RPG en fait partie intégrante, quand tu signes, tu signes avec ...
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Non je ne tire aucune conclusion, en fait il faut surtout arrêter d'essayer de croire que tu SAIS ce que les autres veulent / pensent / sous entendent.

Ma réponse était pour dire que peu importe le background du jeu, certains n'ont acheté le jeu que pour le pvp. Donc toute l'explo / les rôles / les quêtes ne les intéresse pas.
Je pense que tu as mal lu. Il répondait à qqn qui prétendait savoir ce que les autres voulaient qu'il vaudrait mieux justement ne pas prédire de ce que les autres veulent. Et pour contrebalancer l'affirmation légère que la "majorité des gens sont venus pour le RvR", il rappelle que TESO a une bonne base de gens jouant avec d'autres aspects du jeu. Il n'affirme donc pas savoir ce que les autres pensent, juste qu'il ne faut pas lancer des affirmations à la légère.

Et pour ma part, c'est quand j'ai su qu'il y avait une partie PvE que je suis venu. Alors, je me sens souvent effacé quand je lis (souvent) "ouais, la majorité des gens sont là pour faire comme moi, du RvR, donc, faites le jeu pour nous!".
dans le genre statistique à la noix, moi je peux affirmer que :

les 3/4 des gens ne savaient même pas qu'il y aurait du RVR dans TESO avant de s'y intéresser (en tout cas, ça passait bien après la lore, la liberté d'explo, le pve, etc)

le RVR, c'était presque le cadeau bonux
+
Citation :
Publié par grossemite
Je pense que tu as mal lu. Il répondait à qqn qui prétendait savoir ce que les autres voulaient qu'il vaudrait mieux justement ne pas prédire de ce que les autres veulent. Et pour contrebalancer l'affirmation légère que la "majorité des gens sont venus pour le RvR", il rappelle que TESO a une bonne base de gens jouant avec d'autres aspects du jeu. Il n'affirme donc pas savoir ce que les autres pensent, juste qu'il ne faut pas lancer des affirmations à la légère.

Et pour ma part, c'est quand j'ai su qu'il y avait une partie PvE que je suis venu. Alors, je me sens souvent effacé quand je lis (souvent) "ouais, la majorité des gens sont là pour faire comme moi, du RvR, donc, faites le jeu pour nous!".

En effet, c'est assez nul de dire que le jeu a été fait pour et dois tourner autour des joueurs pvp, mais bon dire que la base du jeu est pve c'est inverser le problème (même s'il est vrai que dans 100% des TES précédents il n'y avait pas de pvp) :/
Citation :
Publié par Folkensedai
jamais vraiment compris cette opposition binaire entre joueurs pve et pvp.
Aimer farm dans les donjons de cyrodiil, ca fait de nous un joueur pve ou pvp ?
ancien de Lineage ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ça dépend si tu entres dedans pour tuer des joueurs ou des streums
farm du mob en ayant la douce sensation de pouvoir te prendre un backstab à tout moment
Citation :
Publié par Spêwy
quand ils auront compris que la plupart on achete ce jeu pr le RvR et non pas pr faire du PvE pourri ptet kon avancera.

bon alle jarrete de me plaindre, de un ca sert a rien et de deux a ce qu'il parrait les passifs du vampire ne disparaissent plus.... haha jai bien envie de voir ca.
Parce qu'il avait été dit que le jeu ne serait composé que de RvR Ca existe des jeu uniquement PvP si faire du leveling PvE ca vous embete hein. Ca s'appelle des MOBA. Sinon y'a aussi Chivalry et autres jeux du genre
Citation :
Publié par Sensa
dans le genre statistique à la noix, moi je peux affirmer que :

les 3/4 des gens ne savaient même pas qu'il y aurait du RVR dans TESO avant de s'y intéresser (en tout cas, ça passait bien après la lore, la liberté d'explo, le pve, etc)

le RVR, c'était presque le cadeau bonux
Sauf que les centres d'intérêt d'un joueur peuvent évoluer en cours de route.

Personnellement j'ai toujours été un joueur de MMO 99% PvE (hors PlanetSide) et pourtant au final dans TESO je m'amuse bien plus en RvR qu'en PvE.

Ce n'est que mon avis mais j'ai de plus en plus tendance à penser que le RvR, bien plus qu'un simple cadeau bonux, est une partie du jeu à ne pas négliger si ZeniMax veut assurer la pérennité de TESO sur le long terme.
Citation :
Publié par karismo
Sauf que les centres d'intérêt d'un joueur peuvent évoluer en cours de route.

Personnellement j'ai toujours été un joueur de MMO 99% PvE (hors PlanetSide) et pourtant au final dans TESO je m'amuse bien plus en RvR qu'en PvE.

Ce n'est que mon avis mais j'ai de plus en plus tendance à penser que le RvR, bien plus qu'un simple cadeau bonux, est une partie du jeu à ne pas négliger si ZeniMax veut assurer la pérennité de TESO sur le long terme.
ha non mais je suis entièrement d'accord avec toi (je faisais référence à la "généralisation")

moi aussi le RVR me botte... même si j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt du masse contre masse dans la stratégie (surtout en terme de gameplay individuel)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le cap AE c'est une chose (bonne ou mauvaise) mais c'est surtout leur gestion du root et de son immu dans le jeu qu'il faut revoir entierement

c'est de là que part tout le problème
Pour recentrer le débat.
Citation :
Publié par Folkensedai
jamais vraiment compris cette opposition binaire entre joueurs pve et pvp.
Aimer farm dans les donjons de cyrodiil, ca fait de nous un joueur pve ou pvp ?
Vu qu'il y a presque jamais d'ennemis dans les donjons de Cyrodiil, je dirai que ça fait de toi un pve boy


Citation :
ancien de Lineage ?
Non mais on va pas comparer les donjons de TESO avec ceux de LII parce-que ça laisserait croire aux mecs qui ne connaissent pas ce jeu que les donjons étaient merdiques. Déjà qu'ils pensent qu'il n'y a pas de contenu dans ce jeu, on va pas les laisser croire davantage à leur connerie, surtout quand ils sont fans d'Aion derrière
Le vr12 n'est pas une mauvaise chose en soit, mais il est vrai que 2 level supplémentaire alors qu'une majorité de joueur n'est pas proche du vr10 ca fait rapide.

En revanche si on peut avoir un contenu additionnel tous les 1 a 3 mois ca peut etre bien. En evitant les rang vr a tour de bras.
Citation :
Publié par Drunge
...
Déjà qu'ils pensent qu'il n'y a pas de contenu dans ce jeu
Ah bon, certains pensent ça ? Ayant jouer a des tonnes de MMO, je pense que les gens aujourd'hui ne savent pas eux même ce qu'est un contenu.
Citation :
Publié par Sin
Ah bon, certains pensent ça ? Ayant jouer a des tonnes de MMO, je pense que les gens aujourd'hui ne savent pas eux même ce qu'est un contenu.
Une grosse zone interfaction pour up ses rang VR , au lieu de recycler les zones des autres factions .
En faisant ca, ils offraient la possibilité aux joueur de pouvoir reroll en decouvrant d'autre zones , ca aurait augmenter drastiquement la durée de vie et des abonnement par la meme occasion .
Inclure des zone pvp ouvert sans obligation .
Et donné de la cohérence scénaristique .

Bref du contenus y'en a , mais il aurait pu etre bien mieux géré .
ah oui ! je suis tout à fait d'accord.
Devoir Up ses rangs Vr dans les autres factions, c'est une idiotie sans bornes quand vous n'avez pas d'autre choix.

Pour ma part, j'aurais aimé qu'il y ait une zone dédiée à ça dans chaque faction car là, je n'aurais absolument aucune envie de reroll dans une autre faction après m'être cogné 12 rangs de Vr (et d'ici là, combien encore ?15 ? 20 ??? au rythme ou vont les choses ?).

On devrait avoir plusieurs choix "valables" :
-up dans notre faction
-up dans les autres factions
-up en AvA.
Et que chacun de ces choix soit pertinent. Car pour le moment, l'AvA on oublie. Et ce n'est pas en doublant l'xp en tuant des joueurs que cela changera grand chose vu la progression actuelle.

Autre problème, pour le moment, on up les 10 rangs chez les autres, mais cela semble déjà limite. Ils rajoutent 2 rangs au bout de 3 semaines... ok...
Mais il va bien falloir trouver l'endroit où les monter. pour cela il y a le nouveau truc là... raidelorn je suppose.
ce sera la même zone pour tout le monde ?
Donc aucun intérêt à reroll encore une fois.
Que va t'il se passer si ils augmentent encore le nombre de rangs Vr ? Encore une nouvelle zone ? encore plus dure ? Encore plus démotivante pour ceux qui ne peuvent prétendre à pouvoir la faire ?

Une question que je me suis souvent posée.
Quelle est la majorité des joueurs dans un MMO comme celui ci ?
HCG qui bouclent tout à la vitesse de la lumière ? Joueurs assidus qui en font 90% ? ou joueurs "casu" qui en feront peut être 50% ?
Parce qu'au final, c'est la majorité des joueurs qui peut faire vivre un jeu en restant et en payant un abonnement.
Si cette majorité est déçue, elle ne reste pas et quand le roulement des remplacements entre nouveaux et anciens joueurs ne se fait plus, le jeu commence à perdre ce qui lui permet de survivre.

Donc je suppose qu'ils étudient le truc et que si ils rajoutent déjà des rangs Vr ainsi que des zones super balèzes au bout de 3 semaines à peine, c'est que la grande majorité des joueurs est déjà 50 Vr5 pour le moins...
Je n'ai pas cette impression en jeu pour ma part.
Jamais contents ces joueurs.

Un jeu accès PvP, ouin ya pas de contenue PvE.
Un jeu qui propose du contenue PvE, ouin c'est trop loin et démotivant.
Un jeu qui propose une progression rapide, ouin on a déjà tout fait en 3 jours !

Bref.. :x
Vivement un sandbox digne de ce nom !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés