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Du moment qu'on a pas le jaune poussin et rose bonbon de DAOC je ne vois pas d'inconvénients aux teintures ^^
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28/04/2014, 21h42 |
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teinture
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28/04/2014, 22h05 |
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Citation :
Clairement pas un manque d'imagination , vu la quantité de skin d'armure dans le jeu , je le vois plus comme un manque d'ambition. Toute facon ca part d'un constat simple , pas d'idée ? pas le temps ? pas le sous ? ils ont juste fais un recyclage des zones pour le end game , ils ont meme été jusqu'a recycler les armures , perso tu m'aurais filé le skin du prophete au lvl 50 j'aurais été tout jouasse j'aime pas les truc clinquant ... Seulement la c'est pire que tout , d'ailleurs quid de la rejouabilité , pour up un perso tu clean tout le contenu , alors qu'il aurait pu faire en sorte d'offrir au joueur la possibilité de reroll sur une autre faction et avoir le plaisir de decouvrir d'autre zone. |
29/04/2014, 08h19 |
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Simon de Bavoir |
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C'est peut être une impression fausse mais il me semble que les skins d'armures sont tous les mêmes en fonction des races et que seules des variations de couleurs les différencient d'un pallier à un autre. Par conséquent, on peut très facilement envisagé qu'il n'y aura pas de customisation de teinture puisque ça mettrait à mal le principe adopté et actuellement en place dans le jeu.
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29/04/2014, 08h47 |
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non, teso n'est pas moderne. Cela se voit pourtant....
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29/04/2014, 09h09 |
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29/04/2014, 09h18 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 29/04/2014 à 11h21. |
29/04/2014, 09h47 |
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Criardes les couleurs médiévales? je sais pas... fragiles, surtout, puisque entièrement naturelles et donc avec la tendance à passer rapidement au soleil ou sous l'effet de l'eau, de la sueur etc... une palette assez réaliste :
Merci au forum du grand sud médiéval. les armures en cuir, ça se teint pas ou peu... ça se patine, avec le temps. Le skin des armures devient plus riche style par style, quand le niveau de l'armure augmente, et la couleur c'est la qualité qui la donne... J'aurais tendance à être plus pour un tabard de guilde customisable, avec une palette de couleur qui s'accordera avec celles existantes. Des motifs au choix, ce sont pas les motifs qui manquent dans TESO, avec le passif des autres elder scrolls derrière, entre les symboles des guildes, des arcanes magiques, des constellations, des aeras et autres daedras, etc... pour ceux qui préfèrent une version moins "massive", un écusson de guilde à placer sur une partie d'armure ou une autre. Sinon, pourquoi ne pas remettre comme dans les autres elder scrolls des vêtements? J'les collectionne depuis daggerfall moi, les fringues. (bon après, pour la place en banque, mouarf, ça c'est un autre débat.) |
29/04/2014, 10h02 |
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Citation :
Par contre si on part vraiment sur du médiéval va falloir respecter des codes, avec par exemple le noir réservé aux religieux, le bleu à la monarchie, le vert pour les fou/indigents etc etc http://www.perigord.tm.fr/~memoiresvive/couleurs.htm |
29/04/2014, 10h15 |
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#179606
Invité
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oui enfin bon...
faudrait quand même pas trop penser à transposer hein, sinon va falloir retirer la magie, les loups-garous, les vampires, les argoniens, les khajiits, la mécanique dwemer, les daedras, les.. heum, finalement, pouvoir choisir un peu plus de couleur, ce n'est peut-être pas trop ce qui choquera le plus niveau réalisme, si ? (tout en restant raisonnable, j'avoue ) |
29/04/2014, 10h34 |
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#179606 |
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Citation :
Plus que des couleurs moi j'aimerais bien des armures moins "néoprène" et plus de costume "réaliste" entre guillemet parce que c'est de l'héroic fantasy mais réaliste dans le sens avec pas trop de "picots" etc . (fin avec aussi pour ceux qui veulent ressembler à un porc épic) |
29/04/2014, 10h55 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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29/04/2014, 20h16 |
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Citation :
naaaan, les orcs, pas taper!!! avouez qu'un nordique sans cornes ce serait pu un nordique non plus... |
29/04/2014, 21h24 |
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30/04/2014, 04h20 |
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