Exploration vidéo de l'univers de Black Desert Online (bêta 2)

Répondre
Partager Rechercher
Avec possibilité de foutre des logos genre Hello kitty sur le devant de l'armure j'espère ? Pour que ça soit aussi stylé que les voiles des navires dans Archeage quoi, sinon c'est de la merde ton jeu.
Je ne comprend absolument rien à vos réponses... Pourtant ma phrase était française avec un sujet, un verbe et des compléments...
Ah oui pardon j'aurai peut-être dû mettre qu'un seul complément dans ma phrase parce qu'avec plus d'un complément certains ont du mal à comprendre
Ils se foutent de ta gueule, c'est pour ça.
Sauf Tham qui parle de Daum, l'éditeur de BDO.
Citation :
Publié par Morne
Après le "hello kitty" y aura les bites et les croix gammées hein, oubliez pas .
Bawé, c'est ça qu'est drôle ! Et puis des BOOBS, PLEIN D'BOOBS, DES BOOBS SUR DES BOOBS ET ENCORE DES BOOBS
Citation :
Publié par Vlad86
Pour que ça soit aussi stylé que les voiles des navires dans Archeage quoi, sinon c'est de la merde ton jeu.

Bah c'est forcément de la haute couture, a 150€ la cape personnalisée
Ah oui voila faut que ce soit cher aussi, exagérément cher si possible. Mais qui sommes-nous pour juger, le pigeon se fait enfiler dans la position qu'il désire après tout...

[Modération : quand un message est modéré, ce n'est pas pour qu'il soit recollé à la première occasion.]

Dernière modification par Uther ; 28/04/2014 à 23h46.
Elle est tout sauf pertinente. De plus la réponse a déjà été donnée [...]
Même si Derp ironise, il explique pourquoi il est préférable de ne pas y avoir de teinture.
Tham explique que si un jour il y en a, ça sera uniquement parce que l'éditeur le décidera.

C'était dur ?

Dernière modification par Compte #414132 ; 28/04/2014 à 21h37.
La vrais réponse c'est qu'actuellement, les développeurs ont du mal à faire tenir leur peinture sur le métal. Alors ils testent les couches d'après et les stickers. Les deux ayant leur avantages et inconvénients.
Pour les tissus, le problème se situe au niveau du lavage. Les couleurs rouge foutent la merde :/
Citation :
Publié par Derpmuch
Forteresse envahie de Harpie
Je trouve pas ça très épique, c'est juste un décors, c'est même pas des mobs. Et puis mettre plein de 1v1 ça fait pas une epic battle, ça fait juste plein de soldats cons qui se regroupent pas et qui se battent a 2m de distance.
Enfin remarque je préfère qu'ils se concentrent sur du vrai contenu que sur un machin scripté, mais bon je trouve l'ensemble cheap quand même.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
La vrais réponse c'est qu'actuellement, les développeurs ont du mal à faire tenir leur peinture sur le métal. Alors ils testent les couches d'après et les stickers. Les deux ayant leur avantages et inconvénients.
Pour les tissus, le problème se situe au niveau du lavage. Les couleurs rouge foutent la merde :/
Merci pour ta réponse
Heureusement qu'il reste des gens comme toi dans ce topic ^^
Bah justement,
les vidéo de démo officeilles m'ont l'air sublimes, mais lors des vidéo de beta testeur, et les screen, je retrouve quelquechose d'un peu banal...
Citation :
Publié par Tgaud
Bah justement,
les vidéo de démo officeilles m'ont l'air sublimes, mais lors des vidéo de beta testeur, et les screen, je retrouve quelquechose d'un peu banal...
Tu dois voir de mauvaises vidéos, va voir celles de Steparu
je met les pied ici une fois tous les deux ans, et c'est tjrs les mêmes répliques.
Cest fatiguant.

entre les "obvious troll" a la moindre question
les "bisounours"
les "retourne sur wow"
etc

moyenne d'age de 12ans sur JOL cest pas une légende...


par exemple dans cette video, a 3mn
https://www.youtube.com/watch?v=tvgCGjRyLvE

on voit rien aux combat, rien du tout.
tout est motionblurré..... c'est degueulasse

Dernière modification par Tgaud ; 04/05/2014 à 02h05.
Bah sur cette vidéo, j'ai l'impression que c'est un problème d'upload avec Youtube, surtout au début (à partir de la sorcerer c'est plutôt clear).
La caméra qui bouge partout (désactivable) ça accentue à mort le flou général pour le coup.
Citation :
Publié par Tgaud
Bah justement,
les vidéo de démo officeilles m'ont l'air sublimes, mais lors des vidéo de beta testeur, et les screen, je retrouve quelquechose d'un peu banal...
Citation :
Publié par Tgaud
par exemple dans cette video, a 3mn
https://www.youtube.com/watch?v=tvgCGjRyLvE
on voit rien aux combat, rien du tout.
tout est motionblurré..... c'est degueulasse
Ben c'est pas une vidéo de beta testeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés