Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
D'accord bah faites attention ils sévissent vers les 23h30- 2h00 que ce soit sur CBE et FRONTA ils depop les def les lord, lemesmer fait des TP pour le bus donc voilà voilà. Il nous ont distrait pendant deux semaine sur vizu :-) donc pensez a prendre vos nécromants.
bonne chance pour vos futurs matchup
Citation :
Publié par biaphynn
et sinon le gvg PuL Vs. Sanegone ça a donné quoi ?
J'étais chez ma mère ce weekend je vais tacher de trouver les 19 mecs dans la semaine histoire qu'on fasse ça rapido y'en as un qui gagnera l'autre qui perdra et on me foutra la paix avec ce truc, à la base c'était pour se faire un GvG sympa mais ça a dérivé en n'import quoi, ca les fait bander de me mettre une branlée ben qui m'en mettent une je m'en tape, je respectais les pul pour leur niveau en McM, c'est plus le cas à cause de leur mentalité à la ...

Dernière modification par Compte #327792 ; 27/04/2014 à 16h36.
Bon conclusion de la journée d'hier j'aime les Kodash.

Hier ils nous ont offert le plus beau bunker allemand que je n'ai jamais vu.

Emplacement : Antre - Map Kodash (enfin le camp au nord, je ne sais pas son nom sur la carte rouge).
Armes de siège comptées : 19 balistes - 1 bélier - 3 oméga
Armes de siège non comptées : des chariots (et probablement d'autres balistes)
Défenseurs : Au moins 6 en permanence
Citation :
Publié par sanegone
J'étais chez ma mère ce weekend je vais tacher de trouver les 19 mecs dans la semaine histoire qu'on fasse ça rapido y'en as un qui gagnera l'autre qui perdra et on me foutra la paix avec ce truc, à la base c'était pour se faire un GvG sympa mais ça a dérivé en n'import quoi, ca les fait bander de me mettre une branlée ben qui m'en mettent une je m'en tape, je respectais les pul pour leur niveau en McM, c'est plus le cas à cause de leur mentalité à la ...
Tu as remarqué que le mu était terminé et qu'on était plus contre MDJ ?
Faut plus dormir et moins cap la nuit mon petit sanegone, ton cerveau est fatigué
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Tu as remarqué que le mu était terminé et qu'on était plus contre MDJ ?
Faut plus dormir et moins cap la nuit mon petit sanegone, ton cerveau est fatigué
Ah parce que tu crois qu'on se recroisera pas dans la ligue ? Faut voir plus loin que le bout de ton nez...
Citation :
Publié par Falkynn
Nuit sympa, où l'on a montré à 70 PF comment tick plus fort qu'eux en étant 15-20
"River - Jade- Kodash // 25-04
Well...Good Luck everyone.
See some good fights incoming between River and Kodash. Meanwhile Jade is PvD'ing all night long as usual
"


Troll à part, le message du type corrobore ton propos (même s'il évoquait la nuit précédente).

Concernant les flyhackers, ils sont toujours présents sur RiverSide, mais probablement la nuit. Après discussion avec un CM PF, il a été clairement dit, comme SFR, qu'ils ne cautionnaient pas le geste, et ne prennaient pas le tp (ça c'était y a 2semaines). Les leads PUGs, j'en sais rien. Vu le double team qu'on s'était pris il y a peu ala SFR-Baruch, on devine que leur mentalité est différente.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nireenx
"River - Jade- Kodash // 25-04
Well...Good Luck everyone.
See some good fights incoming between River and Kodash. Meanwhile Jade is PvD'ing all night long as usual
"


Troll à part, le message du type corrobore ton propos (même s'il évoquait la nuit précédente).

Concernant les flyhackers, ils sont toujours présents sur RiverSide, mais probablement la nuit. Après discussion avec un CM PF, il a été clairement dit, comme SFR, qu'ils ne cautionnaient pas le geste, et ne prennaient pas le tp (ça c'était y a 2semaines). Les leads PUGs, j'en sais rien. Vu le double team qu'on s'était pris il y a peu ala SFR-Baruch, on devine que leur mentalité est différente.
En même temps, quand ils sont 70 (PF) et nous 15, c'est sûr que les combats vont pas être drôle.

Et il était tellement prévisible leur bus, qu'on savait à quelle heure il allait passé et à quel endroit. Donc bon...
Apres deux heures de combat acharné, 3-4 sac complet et 2 exo, la garni est tombée ! Et il y avait toujours autant voir plus de monde sur le CM à la fin !
En tout cas, gros GG à tout ceux qui étaient dans l'attaque (DK, DEX, UNFA, enfin voila quoi, tout le monde), on c'est bien amusé et on leur a bien roulé dessus
Gros merci à Feb pour son lead
Citation :
Publié par Romvallah
D'accord bah faites attention ils sévissent vers les 23h30- 2h00 que ce soit sur CBE et FRONTA ils depop les def les lord, lemesmer fait des TP pour le bus donc voilà voilà. Il nous ont distrait pendant deux semaine sur vizu :-) donc pensez a prendre vos nécromants.
bonne chance pour vos futurs matchup
on est habitué a ce genre de situation après avoir eu des def dans toutes les tours de CBE de défoncer par un charmant joueur vizunien se promenant sous la map de cbe ( donc invul et impossible a cibler) . Ses cibles privilégiées étant les counter treb aldon et ruisseau
Sans compter le contest perma de BT en aqua et bien sur le démontage en règle de toutes personnes s approchant de l aqua

Mais c'est gentils d avoir prévenu, et je suppose que MDj n'échappe pas a la règle des tricheurs ou des gens qui exploitent bug. bien dommage que Anet ne fasse pas grand chose pour les ban du jeux et les laissent agir de la sorte

Jolie tic ce lundi , après avoir mangé et dépensé bcp d armes de sièges ce week end ca fait du bien.
Dans un prochain MU où on sera opposé n'oubliez pas de tout simplement nous le demander : / on réglera ces cas qui peuvent pourrir l'image d'un serveur.
Jouer c'est bien la tête haute c'est mieux ^^.
Citation :
Publié par Romvallah
Dans un prochain MU où on sera opposé n'oubliez pas de tout simplement nous le demander : / on réglera ces cas qui peuvent pourrir l'image d'un serveur.
Jouer c'est bien la tête haute c'est mieux ^^.
Le soucis c'est qu'on essayais de screen pour apporter au moins une preuve de nos dire, mais pas toujours facile à target ces coquinous.
J'avoue BT full conteste c'était chiant ^^

Encore un joli boulot de l'équipe de nuit !!
Du gros tic de porcin tout doux, ça va être le coups de grâce jeudi à ce train là
Citation :
Publié par Toum kétamine
29K d'avance c'est pas mal, ça serait une belle perf de dominer les Riverside !
Au fait Toum c'est les vacances de qui en ce moment en EU? A part la France
Juste pour information de notre côté (Vizunah) le matchup contre les bief prend la même tournure on a rattrapé 23k en 36 heures , normalement il me semble que c'est la fin des VACS chez les allemands. Ce qui peut expliquer une domination nuits et jours.
Citation :
Publié par Casu
Au fait Toum c'est les vacances de qui en ce moment en EU? A part la France
Des nix.



Citation :
Publié par Romvallah
Juste pour information de notre côté (Vizunah) le matchup contre les bief prend la même tournure on a rattrapé 23k en 36 heures , normalement il me semble que c'est la fin des VACS chez les allemands. Ce qui peut expliquer une domination nuits et jours.
Ils sont aussi en mode "la saison 2 c'est comme la saison 1, only PvE nightcap".

Dites, le 8 mai est férié en Russie? Vladimir offre des jours de congés?
Citation :
Publié par Falkynn
Des nix.
Déconne pas hier on a pu blob........on était 5 (dont kata qui campait BT avec un chariot et une baliste et qui montait ses stacks/succès sur les moas/drakes le bougre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés