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Bonjour,
Le morph de mes compétences est un véritable dilemne surtout quand je connais le coût d'une respé. Je me doute que vous n'avez pas tous pris l'ensemble des skills du templier mais chacun peut y aller de son petit commentaire. L'idée serait d'avoir un avis, aussi objectif que possible, sur l'utilité des morphs. Pour ma part les deux seuls que j'ai pris jusqu'à présent sont celui de la lance aédrique pour garder la cible au sol quelques seconde, un CC utile en PvE solo, et l'ulti heal amélioré sur la durée pour garder son groupe en vie plus facilement en donjon. Pour le reste je n'ose toucher à rien et j'ai d'ailleurs le même soucis avec les skills de mon arme de prédilection, le baton de resto. Toute remarque ou conseil seront les bienvenue. - Un templier au bord de la folie - |
28/04/2014, 08h02 |
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Templier: quels morphs et pourquoi?
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Y'a un serveur de test si jamais tu veux expérimenter.
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28/04/2014, 09h01 |
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J'enchaine les respé pour tester des trucs, vue que l'or sert a rien dans ce jeu, et qu'il monte trés facilement SANS farmer.
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28/04/2014, 10h49 |
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Sanoja Delandrid |
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Prophète / Prophétesse
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Il y a de toutes façons plus de skill points dans ce jeu qu'on ne peut vraiment en dépenser... en montant 2 crafts, 2 branches templier, 2 armes + vampirisme hier soir j'avais encore 4 points à dépenser que je ne savais même pas ou mettre à part dans des trucs sans intérêt.
Mais bon je recherche tous les skyshards de toutes les zones, je fais tous les donjons, bref tout ce qui rapporte des points (et encore je vais pas en Cyrodiil) |
28/04/2014, 14h28 |
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mon avis de templier VR 9 :
branche lance aedrique : ulti : imo un très bon sort pour leveler, mais pert de son attractivité aux rangs vétérants, je préfère le morph +33% de dégats devant car la portée est ridicule (note que tu peut faire un engage fufu avec et OS les mobs, vraiment jouissif) 1er sort : morphé en + critique, un enorme gain de dps, le cône étant IMo assez large de base, pas besoin d'augmenter la portée, suffit de se remplacer c'est le meilleur sort du templier pour PVE et de loin (pas mal en pvp aussi ) chaque tic a une chance de proc le 3e passif de la lance qui rajoute de gros dégats par dessus 2e et 3e sort : j'ai même pas testé, car manque de skill points (dur de monter 3 métiers et plusieurs armes à fond) 4e sort : excellent sort de soutient pour rendre de la vigueur, dégats corrects en aoe, là tu as le choix offensif ou soutient : sois tu stun une cible et rajoute des dégats ridicules, soit la synergie rend de la mana (c'est enorme en groupe) à toi de voir 5e sort : un bouclier offensif, le morph qui fait des dégats à la fin du bouclier est meilleur imo le reste apres mon épisode de GOT j'ai quasiment tout tester après ça |
28/04/2014, 14h44 |
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Citation :
Si j'ai bien compris le tooltip ça offre 70% de critique sur les cibles avec peu de points de vie or généralement quand la cible est affaiblie à ce point il ne reste plus de gros efforts à fournir et la différence en terme de DPS ne devrait pas être extraordinaire alors qu'une zone d'impact plus importante augmenterait les dégats sur l'ensemble de la durée du combat, non? |
28/04/2014, 15h41 |
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Ca veut juste dire mi vie donc imo c'est ultime pour le cone.
Pour la lance le pulse est ridicule sauf qu'il compte comme un coup qui proc le passif et fait monter l'ulti du coup dans une optique offensive c'est très bon. Ca plus le cone c'est deux ulti par pack. Le javelo est mieux pour caler au sol faible coup kb long avec dégâts correct et surtout que l'autre morph ne marche pas. La charge est violente niveau dégât de base, le morph apporte le stun ou la transforme en ae sans perte de dégâts pour un faible cout en magicka. Meilleur que les charges d'armes. Chez moi la charge est à 370. Dernière modification par Shaggath ; 28/04/2014 à 16h01. |
28/04/2014, 15h54 |
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t'as de la chance (et moi pas) mais avec ma co en carton j'ai le temps de te parler des autres compétences et morphs du templier
branche courroux de l'aube : ultimate : nova est ce qu'on peut attendre d'un ulti : il fait mal, il sauve le groupe mais prend un sacré temps à être disponible, les 2 morphs sont un snare dans la zone ou une augmentation de la qualité de la synergie, le snare n'est utile qu'en pvp, mais l'autre est très bien aussi, à toi de voir 1er sort : la boule de lumière, là on a le choix entre un super sort monocible à ne poser qu'un fois toutes les 6 s (par cible) OU un multicible (3) qui fait autant de dégats initial par cible, mais beaucoup moins sur la durée, le spammer peut être une solution (en changeant de cible à chaque fois) à toi de voir ce qui te plait le plus 2e sort : imo l'un des meilleur sort de dégat du templier, mais les 2 morphs en font 2 sorts complétements différents, soit une version améliorée de celui de base, réduction des heals reçus en prime, dégats à distance plus que corrects, un bon alpha damage à distance, l'effet kiss cool est un add damage au prochain sort qui touchera les cibles affectés (cet effet est en aoe, même si le sort est monocible) sauf ce sort + morph lui même très bien si tu es en duo le 2e morph transforme ce nuke distance monocible en PBAOE, les dégats sont similaires aux autres PBAOE du jeu (coucou impulse) avec toujours l'effet kiss cool qui le rend si bon en synergie avec d'autres personnes, et avec l'arme de ton choix je ne peut pas te conseiller sur un morph plutôt que sur un autre car ça donne 2 sorts complétements différents aux utilisations différentes 3e sort : retour de flamme permet d'ajouter beaucoup de dps à ton score, mais seulement si tu n'es pas seul et que la cible dure un certain temps, les dégats accumulés sont capés à 1487 dégats exactement les 2 morphs sont une augmentations des dégats d'arme pendant la durée (et donc ce que ça implique que ça apporte rien aux dégats magiques) Ou un aoe heal quand la lumière à fait toute sa durée (si la cible meure avant ça sert à rien) imo le soin est un bien meilleur choix, et les valeurs sont correctes, 2x celle d'un mutagen du baton par seconde (150 à mon niveau) 4e sort : éclipse : je l'ai testé, et je m'en attendait pas à autant, il nullifie completement les casteurs en pve, et rend fou les sorciers en pvp les morphs sont soit une réduction des dégats après la fin de l'effet, soit un aoe damage avec des dégats pas mauvais 5e sort: pas testé encore branche de rétablissement lumineuse : ulti : permet de tenir en vie tous ceux dans l'aoe heal pendant la durée du truc (et te permet de regen la mana un petit peu aussi) t'as le choix entre augmenter la durée de 50% ou de réduire de 30% les dégats des gens ciblés imo j'ai préféré la durée supplémentaire car plus souple d'utilisation 1er sort : les 2 morphs sont une réganération de magie si la cible est en dessous de 50% de vie APRES le soin, oui tu as bien lu, c'est comme ça qu'il fonctionne, quel healer laisserais ses mates en dessous la moitiée de la vie pendant le temps que la mana regen? alors zou, l'autre morphe qui soigne 2 cibles supplémentaires à 50% de la valeur initiale, perso j'en ai fait mon heal principal en donjon, il est rare qu'on doive soigner tout le monde en même temps de toute façon 2e sort : il fut un temps où le coùt en mana était moindre et rendait possible l'utilisation intensive de ce sort, avec le coùt en mana et le soin rendu doublé le rend bien moins interessant, car on over-heal quasiment à chaque fois, couplé avec les 2s de cast finit de rendre ce sort très situationel les morphs sont : une diminution du temps de cast qui passe de 2s à 1.7s, et qui augmentera au prochains patch (le 1.1) le heal sur soit encore plus de 30% à 50% je crois, très bien si tu veut faire tank le 2e morph rajoute un heal supllémentaire après 8s à hauteur de 10% du heal initial, si tu veut soigner, ou juste support heal le 2e morph est bien aussi, mais dit toi qu'il peut se passer des choses en 2s 3e sort : l'aura de rétablissement, l'augmentation de 80% des stats de regen vie et vigueur est bien sur papier, mais se heurtent de plein fouet au mur des caps le 1er morph transforme en un soin qui coute 0 mana mais soigne tout le monde autour de toi à hauteur des corps au sol, ce qui le rend génial en mode farming, mais peut rentable en pvp et encore moins en boss fight sans add le 2e morph augmente la portée de l'aoe, sauf si t'as un bon groupe dédié, le 1er morph est bien meilleur 4e sort : je sais plus le 1er morph, mais celui qui augmente la durée du sort est super, car tous tes soins augmentent de 30% à l'intérieur de la zone d'effet (marche aussi avec les zones des autres templars) 5e sort : la rune, le morph qui donne de la magie est bugué, il va être resauré au prochain patch (1.1) à voir d'ici là le 2e morph, dont je me sers pour soloter les VR 7+ augmentes tes auto-soins non pas de 15% mais de 45% grace à un passif de la branche, juste obligatoire pour tank, et pour soloter voila, si tu as des questions, ou précisiions, n'hésites pas à demander sur ce, je vais voir qui va mourir cette semaine dans GoT |
28/04/2014, 16h34 |
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Citation :
en vétérant les mobs ont 2k de vie minimum pour les plus faibles, 3k pour les normaux et 10k+ pour les élites, la mi vie c'est déjà un gros boulot, et ça aide vraiment à tuer le mob avant que l'on meure d'ailleur, en VR1 pensez à chercher le set du Sorcier, (je le redit encore) +33% de ta mana max toutes les minutes ça te sauve la vie |
28/04/2014, 16h39 |
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Merci pour ce retour d’expérience.
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28/04/2014, 16h46 |
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Citation :
Les mobs en VR se font limite two shot si ça proc un peu (le passif) quand tu engages en fufu la cible passera 90% du temps mi vie, et après c'est limite de l'auto crit. Petite astuce aussi pour ceux qui ont choisi le morph +durée sur l'ulti heal, 6 sec ça peut être assez long et si pendant votre cast vous vous retrouvez dans une aoe qui pourrait vous one shot appuyez rapidement deux fois sur "c" (ou toute autre touche qui ouvre un menu) ça interrompra le cast. Il existe aussi un plugin qui nous permet de cancel nos cast/channel en bindant une touche. Vite flash en leveling je joue avec : Toppling Charge (morph stun) Biting Jabs (morph crit) Binding Javelin (morph durée stun) |
28/04/2014, 17h41 |
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Grand duc / Grande duchesse
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..intéressant vos retours, merci. Pour info vous jouez quelles races et quelles armes svp?
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28/04/2014, 20h48 |
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Citation :
En donjon je joue en double bâton de heal. En leveling je joue 1h/s, ça permet de passer les boss très facilement et les packs tu les nettoies avec Biting Jabs. |
28/04/2014, 20h56 |
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Prince
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Les morphs sont très dépendant du style de jeu et certains font hésiter très longuement.
Je joue templier soin/support : arc/bâton soin en PvP et donjon de groupe, bâton destruction le reste du temps. Haut elfe en armure légère, la regen magicka est au rendez-vous ! Pour ce qui est de respé, j'en ai payée une au VR2 à 15000 d'or. Le fric rentre très vite une fois ces rangs atteints. Je ne vends que ce qui touche à la forge, je ne fais aucun business et j'ai 90k au VR6 : plein de respés possibles !
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Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn <Clan Unsika Yake> |
28/04/2014, 21h10 |
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Citation :
Pour en revenir au sujet, en templier y a pas trop trop de morphs qui posent des gros dilemmes situationnels, on a tous les outils pour heal/support avec les sorts pré morphs et on est pas le genre de classe à perdre des effets sur nos sorts quand on les morph (/kiss les nb). Si tu veux avoir des réponses vraiment constructives demande au cas par cas, ce sera plus facile pour t'aiguiller et en débattre. |
29/04/2014, 01h55 |
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Dernière modification par Sin ; 29/04/2014 à 08h39. |
29/04/2014, 08h13 |
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Je confirme.
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29/04/2014, 15h59 |
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Aunshi Ragnarson |
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