[Actu] Black Desert à la conquête du monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/4/2014 à 10:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta en Corée du Sud, Black Desert Online révèlera son exploitant russe le 14 mai et dévoile sa version japonaise en bande-annonce. Et le studio Pearl Abyss espère pouvoir communiquer bientôt de bonnes nouvelles aux joueurs européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est vrai que niveau éditeur même en réfléchissant je ne pourrai en cité un, Trion qui est bien descendu dans mon estime depuis Archeage .

Parmi les moins pires pour moi Square Enix, NCSoft, GameForge , Trion, j'en vois pas d'autre ...

Dernière modification par AwakenHD ; 28/04/2014 à 16h59.
J'avoue , ca fait longtemps que j'ai pas été bluffé par des vidéos de présentation.

La lumière au bout du tunnel ? ( même son reflet ca serait bien .... )
Citation :
Publié par Morne
Oh oui Trion qu'on puisse participer a l'open beta de BDO pour seulement 100, 200, 300 euros??
J'avoue pour une edition "collector" numérique avec accès beta, pour BDO, je payerai sans hésiter!
Trion SVP!!
Ce serait tellement top que ce soit eux... Malheureusement avec End of Nations qu'ils sont entrain de retaper ainsi qu' ArcheAge... J'ai peur que ça n'arrive jamais.

Si on se tape WebZen, c'est mort, y aura des lags de partout et ça va tuer le jeu... Et sinon Funcom, qui héberge leurs jeux ? Eux-même ou EA ? Parce que les serveurs sont vraiment stables.

Et ça leur donne pas envie d'investir dans une infra typé MMO Ubisoft & co là ? Pour se payer une part du marché des MMO et développer cette branche ?! En tout cas j'espère que ce sera un bon éditeur et pas un éditeur habitué à des f2p tout moisi où c'est des lagfests
Pour l'Europe quel que soit l'éditeur j'ai bien peur que ce soit pénible. Même Trion est devenu sacrément requin. J'ai pas envie de voir plus la boutique que le reste du jeu... ni de voir BDO se transformer en freemium...

Gpotato = Webzen maintenant, adeptes du P2W + serveurs pourris et gestion laxiste, je sais pas ce que ça donne aujourd'hui mais j'aimais déjà pas les deux indépendamment alors fusionnés, lol, ça doit ressembler à Aeria Games/GameForge et cie, beurk.

Ubi j'espère qu'ils se mettront jamais au mmo, j'ai déjà assez souffert en multi de leurs serveurs et SAV à chier. D'ailleurs après de nombreux déboires avec eux, je les boycotte donc j'espère pas lol.


Je croise les doigts plus côté RU/NA désormais.

J'aimerais juste vraiment que ça s'arrête cette mode du pigeonnage en puissance des "packs starter/fondateur" hyper chers (aussi voire plus chers qu'un jeu payant, le comble !) + abo soit disant facultatif + cash shop hyper fourni et base d'"""events""" (lol ? Des promos c'est pas des events -_-) / maj plus boutique qu'ig... Dire qu'avant les gens crachaient sur le F2P maintenant c'est encore pire et ils sortent la CB sans broncher (pour rester 2 mois et recommencer sur un autre). À quand les impôts sur le gold gagné IG aussi non ? -_____-

Dernière modification par JNH ; 28/04/2014 à 13h41.
Ouais depuis que trion est devenu avide de pognon passant rift en f2p, le ratage défiance et l'acquisition malheureuse d'archeage qui a du les dégoutés vu comment le jeux a tourné trion n'est plus l'éditeur tant souhaité pour un BDO. Mais en même temps on a qui d'autres ? C'est bien le problème, on avait que trion dans les bons...

Bon au moins s'ils nous annoncent que BDO est déjà prit par un éditeur, on devrait pas attendre très longtemps pour l'avoir le jeux. Archeage a été une exception pour la localisation du jeux, trion aurait bien voulu se débarrasser du jeux. Après certains sont encore moins bien lotis, comme blade and soul mais il parrait que c'est la foire à l'OS ce jeux, donc cela ne plairait pas aux occidentaux.
Je ne vois pas beaucoup de publieur intéressants ces temps-ci, ils baissent tous dans mon estime sauf Gpotato.

Haha.
Citation :
Publié par Hack
Je ne vois pas beaucoup de publieur intéressants ces temps-ci, ils baissent tous dans mon estime sauf Gpotato.

Haha.
AU moins avec celui ci on a pas de mauvaise surprise : on sait que dès qu'ils touchent à MMO, c'est de la merde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés