Un MU sur Monik!

Répondre
Partager Rechercher
Après une pause due au boulot (faut bien qu’on me justifie mon salaire), je reprends les chemins des Champs de Bataille !Du côté des RCT, on a bien recruté ! Pleins de petits nouveaux innocents avec une âme pure ne sachant pas ce qu’il se passe de l’autre côté de notre TS !
giphy.gif

Ce vendredi au reset, on était beaucoup, beaucoup de RCT sur la map des AG. Alors les nouveaux, ce sont dits : Yes, c’est de l’Easy Win/ du ramassage de sacs et du posage de marchands non stop !
giphy.gif

Quand soudain, surgit de nulle part (ah si en fait, au dessus de notre tête , merci le scoot qui matait le décolleté de la nouvelle !), arrive la guilde VII !!!!! Bon je vais éviter de vous dire qu’on s’est un fait défoncé la tête mais avec notre roxor attitude, on va dire qu’on a wipe à cause des Adds III et Ve qui nous ont botté le cul !
giphy.gif

Du coup, les nouveaux étaient moins content. Les réparateurs, ce n’est pas glop !
giphy.gif

Peut-être qu’on ne leur a pas dit dans le post du recrutement mais les RCT, c’est le « kamikaze » style, le « je rush dedans et je vois ensuite qu’on meurt mais pas grave » et qu’on revient plus motivé que jamais parce qu’on aime prendre des fessées !!!!!
giphy.gif

Bref, on les a recentré sur les fights et on leur a rappelé que les VII, c’est pas la guilde des bisounours en vacances à BarbieLand! C’est des roxors quoi !
giphy.gif

On les a recentré, motivé, conseillé sur des builds et autres et fin du week-end on commence à entendre sur le TS ! Youpi chuis pas mort !!!!!
giphy.gif

Enfin, sauf ma pomme car, j’étais un peu la seule gardienne de mon groupe entouré d’un Wawa, d’un mesmer, d’un voleur et d’un nécro ! Bref, j’ai joué au ping-pong pendant une bonne partie des fights ! Bref pas terrible la soirée..
giphy.gif

D’ailleurs maintenant qu’on a un super quota de nanas, je ne sais pas pour les autres RCT mais je trouve qu’on tombe moins (lien de cause à effet ?).
giphy.gif

Ce n’est pas pour déplaire à Page parce que hier c’était son anniversaire et on lui a offert des supers fights et même de la chasse à la croquette !
giphy.gif

Hier soir par contre, on a été privé du zieutage de GVG des VII contre les DOOM mais on a essayé d’en profiter pour cap Garni mais les cercles y tenaient trop alors du coup, on a été fair play, on leur a juste piqué Etheron et Baie.
giphy.gif

Comme dit sur l’autre topic, les MtC après, leur /popcorn du GVG, en ont profité pour nous leech ! Les vilains !!! Bon en même temps, ils nous ont averti du inc des HOB sur Etheron, si c’est pas mignon !
giphy.gif

Je suis sûre que c’est Kronos qui a vu le rush et qui a hurlé à Ownyz de nous prévenir pour sauver nos fesses ! D’ailleurs ils sont venus leech (euh pardon) nous soutenir pour mieux depop le rush ! Quel gentleman ce Kronos !
giphy.gif

En plus, les BSO n’étaient pas trop d’accord avec nous, ils préféraient ouvrir la P1nord nous le sud. Pareil pour la P2, nous on a fait Pcentrale et eux le nord ! Bref, Etheron= gruyère. Du coup, on avait deux leecheurs pour le fight !!! Ou alors, c’est parce qu’on a pleins de nanas dans la guilde et que tout le monde voulait aller les sauver du lead de Keyfer !!!
giphy.gif

Après, on a terminé notre soirée sur Baie, où les trois groupes ensemble (ça faisait un gros groupe de roam pour les participants mais un joli blob pour les adversaires en face et la police a été muselée au spawn) l’a repris dans les règles de l’art !
giphy.gif

Bref, un bon petit week-end sur Monik où on est deuxième du MU pour l’instant, ca fait plaisir à voir !
giphy.gif

Enfin, voila, petite dédicace à un Jolien qui lit mes résumés mais qui est trop timide (ou peut-être muselé MDR) pour revenir papoter et qui préfère flood ma boîte mail !!! Merci pour les duels samedi matin, c’était bien fun! A refaire !!!!
giphy.gif
Wip, le pauvre! Mais c'est la faute à deux joueurs de chez nous qui se font un délire sur les Licornes ! Du coup, de voir leur flood sur notre fofo, cela m'a fait un lavage de cerveau et parait que pour sortir un truc dans la tête faut l'exprimer!
Yep! Mais c'est chouette de pouvoir se fight contre eux! Ca donne envie de donner le maximum et de se défoncer dessus!

On a même croisé hier soir un tag de Guilde chez les cerces FVII (Fan Club des VII) !
Oki oki, je la refais en plus viril alors!!!
giphy.gif

Ce week-end, Monik montre clairement qu'elle est toujours dans la course!!!

Avec ses roameurs!
giphy.gif

Avec ses impacts de bus qu'ils soient PU ou de guilde!
giphy.gif

Et ses scoots pour nous avertir des inc!
giphy.gif

Bref, pour tout défoncer!
200.gif

Parce qu'on est comme ça chez Monik, on aime le fight et la mort!
giphy.gif

Dernière modification par Liina ; 28/04/2014 à 14h33. Motif: Mici Zelie et merci nounourse
Citation :
Publié par Zeli
T'es magique Liina
J'ai adoré la version poney, mais la version virile (oui avec un e parce-que c'est une version ) est bien aussi
Tiens, c'est une bonne question, je n'ai pas réussi à trouver la règle d'accord avec "en plus" + adj.
Bon, ceci dit, c'était surtout pour faire un bon mot...

En tout cas merci Liina, tu m'as bien fait rire.
Non non je pense malgré tout que tu avas raison pour le "e". Puisque le "je la refais" ne s'attache pas à un élément féminin en particulier.

J'avais bien aimé le bon mot en plus
Bon, je tente un truc.

Alors voilà, Keyfer voulait nous apprendre de nouvelles stratégies et on était grave attentifs.

giphy.gif

Et puis on nous a signalé qu'un blob allait se pointer

giphy.gif

On s'est bien mis en tortue comme des c... euh, des pros !

giphy.gif

Et on a défendu l'esprit chevaleresque en se battant comme des poètes

giphy.gif

Après, on est partis sur leur map pour mettre de l'ambiance dans Baie mais avec un bon esprit, pas de violence inutile

giphy.gif

Et puis on est rentré chez nous pour fêter ça comme des poètes

giphy.gif

Ah ouais et puis aussi y'avait des nymphettes

giphy.gif

Après je me souviens plus bien...

giphy.gif

Mais c'était cool.


Voilà, la je comprends bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés