[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté

Répondre
Partager Rechercher
Mec tu lui voles ses fucking baguettes pour grailler, et tu lui dis que tu lui rends que s'il te rend l'appareil, crois moi quand il crevera la dalle il te le rendra.
En fait, j'ai surtout l'impression que tu es un gros faux cul OP.

Tu t'étais fait un pote, et ça t'allait au début, mais maintenant ça te fait chier d'être pote avec ce gars, mais en parallèle tu fais des choses avec lui quand ça t'arrange.
Il a sans doute l'impression que tu te sers de lui comme un gros connard, mais il doit aussi te trouver de bons cotés ou avoir des souvenirs de quand vous étiez potes. Du coup il essaye de savoir ou vous en êtes, mais comme tu es faux-cul il n'y arrive pas, et te propose un contrat d'amité (concept chelou, je l'accorde).

Donc... franchement, je pense que tu devrais lui léguer tous tes biens par testament, et ensuite sauter du 50 ème étage. Non-seulement tu te feras pardonner, mais en plus tu feras 10000 fois plus balèze que le contrat d'amitié.
Citation :
Publié par Siamoize
c'est quoi un contrat d'amitié ?
si on en croit le nom c'est un accord entre un mec random et un type un peu timbré qui lui demande de se plier à différents accords pour différentes situation.:
- lui payer une bière si il n'a pas de thunes un soir, un autre bière sera payer en retour.
- permettre de crécher chez l'un autre en divers occasion
- organiser une soirée ciné ou pizz ou bar ou club ou couture une fois par mois au moins si vous etes dans la même ville
- demandez et fournir conseille en toute honnêteté
- possibilité de s'inulter de manière aléatoire sans que cela ne blesse l'autre partie
- interdiction de piquer/draguer la copine/love/sex-intrest de l'autre
- obligation de wingman en cas de situation en nécessitant un.
- bla bla

le mec a tellement pas d'amis qu'il fait signer un contrat à des gens pour en avoir l'illusion d'un.
fait toi payer en fait OP, au japon c'est un concept qui marche bien.
Tu loue un ami pour 2/3 h pour 50/70 € de l'heure.

Je me rappelle que mon petit frère qui en CE2 acceptait de tenir la main pendant la récré à une fille amoureuse de lui si elle lui donnait des cartes pokemon ou des pogs en échange.
Citation :
Publié par Sayn
Y'a Oulanbator qui a lu le thread. Je pense que du coup il va vouloir garder l'appareil. :/
Mais au moins ton message est passé.
Fais pas ton Attel.
Si c'est vraiment un truc du genre c'est très lulz. Mais horrible en même temps...

____

Bon, du coup j'ai toutes les cartes en main pour te répondre jeune homme: tu es en présence d'un individu en marge, un exclu qui nécessite une prise en charge par la société. Egalement appelé "cas social". Dans ton cas il peut également s'agir en plus d'une personne en déroute relationnelle, sans doute avec un léger Asperger.

Je pense que tou(te)s nous avons déjà rencontré sur le chemin de notre vie une personne comme ça. Et franchement, de manière personnelle et sincère, la vengeance ne sert à rien. La pitié non plus. Donc oui, récupère ton bien et fuis si tu ne te sens pas l'âme d'un Saint Bernard.
Tu perdras du temps et de l'énergie à l'humilier alors qu'il a déjà l'air d'être dans une vraie galère: ne pas savoir comment gérer l'autre est un fardeau extrêmement lourd dans une société qui ne pardonne aucun faux-pas, aucune déviation de la "norme".

Par contre, lui exprimer clairement ton incompréhension et ta gêne face à son comportement, ça peut être vraiment bien. Autant pour lui, dans sa vie sociale future, que pour toi, qui t'en sortiras plus mûr et plus humain.

Tu es jeune et sans doute encore dans l'idée que l'amitié c'est pour TOUJOURS. Mais tu verras que tes amis de fac, dans 4 ans tu auras oublié jusqu'à leurs noms.

Ceci était une réponse apportée par l'Association Paternaliste de Jeux Online (pas que des forums, mais aussi des sites).

Bisous.
Tu aurais du porter tes couilles dès qu'il montrait les premiers signes de reloutitude.

Soit cette personne t'aime bien et a 4 ans d'âge mental (j'en connais des comme ça, mais des meufs) soit ce n'est pas un ami qu'il cherche mais des victimes à emmerder.
A ce moment là c'est un peu comme une chaîne internet, votre ami en commun te l'a refourgué et maintenant c'est à ton tour. Pour t'en débarrasser il faut que tu le donnes à quelqu'un d'autre, certes ne c'est pas gentil mais c'est pas de ta faute, tu le dois car sinon tu te feras sodomisé une nuit où vous n'aurez trouvé aucun hotel avec lits séparés.
Ne signe surtout pas le contrat d'amitié car il se pourrait que cela renforce la chaîne, la rendant encore plus difficile à briser.
Je suis de l'avis de Pride tu dois le refiler à quelqu'un. C'est un peu comme si tu avais choppé le tenia : si tu te laisses te parasiter il te bouffera à coup sur ! Il m'est arrivé la même avec une nana et je me suis débrouillé pour qu'elle rencontre quelqu'un qui avait le temps et l'envie de se plier à ses délires.
Et rien ne t'empêche de lui lancer un petit "Et viens pas roder sur mes terres ou je te finis à la barre à mine" tout en finesse !
En lisant l'OP, j'ai eut le doute plutôt tenace que le chintok reulou n'était pas son ex-copain mais son ex tout court.

Dis moi OP, ne te laisserais-tu pas quelques peu aller, dans tes moments de faiblesse, au crime de bougrerie sur tes amis ?
Tain le Bar n'est pas fermé depuis le 1er Avril???? En tout cas c'etait mieux avant c'est sur!
De là à prôner le meurtre, je crois que les modos étaient mieux avant aussi ...

Citation :
Publié par Attel Malagate
As tu pensé que le meurtre pourrait résoudre tout tes problèmes?
Clair j'ai quoté qu'une partie, mais surement la plus ..."surprenante"?
Citation :
Publié par Esteal
Tain le Bar n'est pas fermé depuis le 1er Avril???? En tout cas c'etait mieux avant c'est sur!
De là à prôner le meurtre, je crois que les modos étaient mieux avant aussi ...



Clair j'ai quoté qu'une partie, mais surement la plus ..."surprenante"?
Vaux ? C'est toi ?
Citation :
Publié par Moquette
Tiens, y'a notre spoileur qui est de retour.
La diffamation c'est pas très sympa Moquette. Les mots ça peut faire mal tu sais ?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Tu doits avoir fait signer beaucoup de contrats d'amitié dans ta vie.
Tu insérais une clause qui t'autorisait à les enculer?
Tu vois, c'est à cause de blaireaux comme toi que c'est chiant de poster sur le bar.
Déjà, au niveau de l'OP c'est limite crétin, parce que le fait que le mec soit Chinois et pédé n'apporte absolument rien au topic à part du "trololo il a dit Chinois et pédé, ce serait encore plus rigolol s'il était handicapé et juif... et qu'il disait caca-boudin". Sérieux quoi. Age mental 15 ans -.-

Bref, j'aimerai que quelqu'un te tue pour que le monde redevienne meilleur et m'assurer que tu ne te reproduira jamais.
Peut-être que le bouche-trou de l'OP peut s'en charger via contrat ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Bref, j'aimerai que quelqu'un te tue pour m'assurer que tu ne te reproduira jamais.
Ce qui est bien avec toi, c'est que y a pas besoin de te tuer pour en être assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés