Played/lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
Tu ne comprends pas quel mot ?
quantité ou limitée ?

J'affirme que contrairement à l'affirmation abusive que nous avons une quantité Astronomique de build, la mienne est vraie et incontestable "Une quantité limitée"...comme dans tout MMO, et cela n'est pas négatif.
Quant aux DK, en l'état, cette classe ne convient pas à l'idée que je me fais d'un équilibre, sur un MMO RvR, et je ne veux pas en jouer.

Voilà.
Pour ne revenir au sujet.....

Niveau 12, après........de longues heures de jeu.
S'pas toi qui avait fait un post bien rageux y'a 1 semaine en mode je quitte le jeu pasque c'est de la merde en fait ?

Et j'ai quand même envie de dire que des builds y'en a un paquet, que dire en 3 semaines de jeu que la majorité n'es pas viable c'est un peu une vaste fumisterie. Mon templar c'est la lutte pour choisir quel skill je vais prendre tellement certains m'intéressent énormément. Mon reroll DK pareil, j'vois plein de possibilités pour le jouer et c'est très intéressant.

Ce qui pouvait te poser problème à la rigueur c'est la gestion de la stamina, qui n'est pas mise du tout en valeur dans le jeu
6 jours
14 heures
26 minutes
43 secondes

VR 1, environ 10% de fait.
43 Enchantement
49 Alchimie
9 jours et 10 heures de /played, fraîchement VR6, grade 7 PvP, tous les donjons nettoyés, 48 et 49 en woodworking/clothing, templier soin + arc, bâton destru depuis les rangs vétérans.
__________________
Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn
<Clan Unsika Yake>
4j
26m
11s

Nv 37 3/4.
Tisseage 22
Wodcraft 19

Je joue pas autant que j'avais l'habitude jouer à un MMO, je sais pas si c'est le fait du jeu lui-même, le fait d'être en formation qui va bouleverser ma vie, ou juste l'age qui fait que ce genre de jeu ne me satisfait plus.

Ou encore le fait de pas avoir de guilde moi qui ai déjà su en trouver une à force de rencontrer, mais là avec le système sociale du jeu, c'est juste impossible, tu rencontres jamais les mêmes gents..

Bref ça sera mon lvl max je pense vu que je ne souscrirais pas.
Ca va être lonnnng d'attendre un vrai sandbox !
C'est pas ce que j'attendais de TESO (halte aux aboyeurs au cas où).
Citation :
Publié par Italic
Punaise comme je suis lent presque 6 jours de played et que niveau 46, bon d'accord je visite pas mal, je lis les quêtes et je fais 3 crafts
pareil que toi sauf que je suis 32 pour 6 jours/20h de /joué


et en reroll, je n'ai que des mules lvl5 max!
Non, malheureusement. J'ai également eu deux fois ce problème de trop plein d'xp avec Deshaan qui possède trop de quêtes et de lieux à voir. Le résultat fait qu'on arrive rapidement à un décalage de niveaux à Fangeombre (je te hais, zone de merde, il me manque une quête introuvable pour le succès !) et Eastmarch. Heureusement, Eastmarch possède moins de quêtes que les autres, ce qui permet de soulager un peu le niveau de son personnage pour aller à la Brèche.
Petite question toute bête. Je joue uniquement en duo et je me demandais si le jeu était plus long à deux ou aussi rapide qu'en solo. N'ayant pas d'élément de comparaison je m'en retourne à vous

Je ne connais pas mon /played et ne peut pas le verifier pour l'instant, mais j'ai l'impression d'avoir joué une éternité pour arriver level 17 ...
Citation :
Publié par Folken le NB
Petite question toute bête. Je joue uniquement en duo et je me demandais si le jeu était plus long à deux ou aussi rapide qu'en solo. N'ayant pas d'élément de comparaison je m'en retourne à vous

Je ne connais pas mon /played et ne peut pas le verifier pour l'instant, mais j'ai l'impression d'avoir joué une éternité pour arriver level 17 ...
Beaucoup plus rapide en duo qu'en solo si vous restez bien synchronisés sur vos quêtes.

L'énorme avantage de jouer en duo est d'éviter un grand nombre de mort pratiquement inévitable en solo, car TESO est un MMO où l'on meurt beaucoup, contrairement à des WoW, FF14(je suis mort une fois durant tout le leveling sur ce jeu ...), Terra, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés