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Concernant le cap en AoE
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Enfin là le souci c'est pas le cap ae hein, l'ulti vampire est un peu fumé sur ce genre de situations "can't touch this".
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27/04/2014, 18h49 |
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27/04/2014, 18h52 |
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j'avoue ne pas avoir compris le rapport entre le cap aoe et la vidéo ?
cap ou pas, jouer en blob restera la même... |
27/04/2014, 19h00 |
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Citation :
En fait... Peu importe le gameplay, les hotfixs ou les patchs, les "gens" joueront en blob... |
27/04/2014, 19h00 |
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27/04/2014, 19h19 |
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Citation :
Citation :
Ils profitent de leur weekend en famille Dernière modification par Hinya ; 27/04/2014 à 19h43. |
27/04/2014, 19h35 |
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Citation :
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27/04/2014, 19h39 |
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#179606
Invité
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pardonnez ma noobitude...
mais que veut dire "jouer en blob" svp ? |
27/04/2014, 19h41 |
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#179606 |
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En pack, en tas, etc...
Un système de limitation d'ae (surtout si c'est tous les ae...) abouti à un jeu où l'unique solution opti pvp est de jouer ainsi, tous en gros pack débile à bouger tous ensemble. Un jeu pvp massif n'est pas viable sans des outils pour contrôler ou/et détruire les cellules (encore un autre terme pour exprimer le pack ^^). J'ai pas plus d'affinité avec Pryda, mais je suis totalement d'accord avec lui. C'est une question de bon sens, pourquoi les joueurs s'écarteraient alors qu'en jouant entassé comme des débiles en continue ils sont sous perfusion de heal/buff et évitent les ae qui touchent au final aléatoirement des cibles dans le pack... (et donc on peut d'effet). Il y a un moment, faut peut être écouter les joueurs qui ont de l'expérience. Les solutions existent, comme faire des ae avec dégats dégressifs, ou ne pas mettre de cap sur les skills de contrôle uniquement, ou autres. Mais en l'état actuel, avec des caps si bas, ça sera du pvp tous pack en claquant des ae/heal et en bougeant tous ensemble. Citation :
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27/04/2014, 19h52 |
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Citation :
Je suis franchement heureux de pas etre dev chez Zeni, ils doivent se retourner toutes ses questions dans tous les sens à l'heure qu'il est |
27/04/2014, 19h55 |
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selon qu'on s'éloigne du centre pour obliger les gens qui subissent à split mais ca obligera aussi le casteur à trouver l'endroit ou il fera le plus de dégâts.
Mais bon j'pense que Zenimax voit surtout l'aspect technique. PS : A quand un filtre des effets de sorts... perso / groupe / raid / guilde ect... |
27/04/2014, 20h05 |
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#179606
Invité
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je suppose que les heal aussi vont être limités à 6...
merci pour l'explication du blob, et plus |
27/04/2014, 20h14 |
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#179606 |
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27/04/2014, 20h19 |
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Prince / Princesse
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En complément à l'addon proposé par Dif, et de manière à inciter les développeurs à réagir plus clairement sur tout ça, un autre vote a été mis en place par un joueur (vote non officiel). Ce vote demande à ce que Zenimax explique où nous en sommes avec les cap AoE pour chaque compétence. Un moyen, certainement, de leur demander de préciser les choses dans la description des compétences en jeu.
http://forums.elderscrollsonline.com...e-cap-vote-now Votez oui pour avoir une liste des compétences avec leurs cap AoE, non dans le cas contraire. Nota: Pour tout clarifier j'ai modifié et mis à jour mon sujet initial (premier post) avec les liens de l'addon et des votes. Dernière modification par Isa ; 27/04/2014 à 20h49. |
27/04/2014, 20h27 |
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Citation :
Cette limitation est plus d'ordre technique que de gameplay de toute manière. Si j'ai raison il est parfaitement inutile de gueuler a la modification puisque les performances IG prime sur le reste. Ayant connu la non-limitation des AOE, cela pose aussi d'autre problème de gameplay... Au final, je suis d'accord avec toi sur un point, le jeu en "Blop" c'est dégueulasse. Il y a certainement des solutions pour contrer/encourager le teamplay. (Limiter le nombre de personne sur la même position sous peine de mourir instantanément de piétinement ? ) |
27/04/2014, 20h35 |
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Mais Zenimax alors, vous pensez qu'ils seront cap ou pas cap ?
C'est bon je sors, me cherchez pas je me cache sur AION... |
27/04/2014, 20h56 |
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Et dire que personne ne voulait d'ae cc à la daoc, on a les jeux qu'on mérite au final
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27/04/2014, 21h55 |
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27/04/2014, 22h05 |
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