[GUILDE COMMERCIALE] Black Market of Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,



Je vous annonce la création de la guilde Black Market of Tamriel qui à pour but principal de promouvoir et de développer le commerce sur TESO.



- 500 membres actifs actuellement

- Surveillance du marché et des prix pratiqués

- Lutte contre les gold seller - bot (kick et report systématique)

- Nettoyage du roster avec délestage des membres si plus de 2 semaines d'inactivités.



Alors envie de s'enrichir ou juste trouver l'objet qui vous manque et tout cela dans la joie et la bonne humeur, rejoignez-nous !



Vous pouvez indiquer votre ID user ou le nom de votre pseudo et vous serez invité...


Contact ingame : @Kerafyn


Edit : Nous sommes full !

Les membres inactifs depuis plus de 2 semaines seront kickés, si vous désirez postuler pour des futurs prochaines places, ce sera premier posté premier servi !




Liste d'attente JoL actuelle :

Citation :
-


Bon commerce à tous !

Dernière modification par Kerafyn ; 15/05/2014 à 20h23.
Je veux pas paraître grossier ou critique mais, pourquoi ne pas l'avoir simplement nommé "Le marché noir de Tamriel" ou "Au Marché noir", pourquoi toujours vouloir donner des noms anglophones.

Néanmoins, c'est une guilde marchande comme il y en a déjà, alors la vôtre qu'apporte-t-elle en plus ?
Le nom est anglophone car on ne vise pas particulièrement que les joueurs francophones...

Et pour ta seconde question, notre guilde marchande n'apportera rien de plus que les autres... On va juste essayé d'avoir un maximum de vendeurs actifs et en nombres suffisants pour satisfaire tout le monde .
Citation :
Publié par Gwenll
Personnellement je recherche une guilde ou il y a du stuff HL est ce que vous avez quelque objet comme ca genre VR 10 epique ?

Salut, je ne pourrais pas te dire le stuff veteran dispo le shop n’étant pas ouvert, toutefois la moitié de la guilde est veteran donc on peut supposé qu'il y en a...


Allez encore 7 personnes et le shop ouvre ses portes !

Dernière modification par Kerafyn ; 28/04/2014 à 00h23.
Mouarf, même pas tilter que c'était une guilde de Fr. Déjà dedans du coups.

Talking
Citation :
Publié par Avygael
Mouarf, même pas tilter que c'était une guilde de Fr. Déjà dedans du coups.


Toi ta trouvé mon stock de super pinard que je conserve pour le shop !

Hic !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés