Problème Succès Aventurier de Bangkoraï

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,
Mes amis et moi avons un soucis avec le succès des quêtes de Bankoraï, en effet nous avons fait toutes la zones mais pour notre succès nous ne sommes qu'a 45/53 quêtes ! Nous avons mais alors fait et refait tout le tour de la région, donjons publics et même farm des mobs (Au cas ou y'aurait les 8 dernières quêtes à loot dessus...) et pas moyen de finir ce succès.

D'autres personnes de notre guildes sont aussi à 45/53...
Sommes-nous des quiches ? Des gens ont-ils fait ce succès ? Ou alors bug du succès en question ? (J'ai contacté le support mais réponse dans le vague forcément)

Y'a t'il des quêtes en bas à droite du Panthéon des Héros ?
1398533014-bangko.jpg
M'ouaip rapide petit tour sur des forums anglais, beaucoup de gens sont aussi bloqué à 8 ou 9 quêtes manquantes donc c'bien un problème de succès. En espérant que le soucis soit réglé rapidement pour mon succès final
Dans certaines zones tu as l'achievement alors qu'il te reste quelques quêtes à faire et pour Bangkorai ben tu peux tout retourner t'en auras pas fait assez... Il y a un problème oui
Citation :
Publié par Hourk
Cela ne serait pas lié à une suite de quêtes en rapport avec les loups garous ou vampires ?
Non, un ami est devenu vampire et les quêtes vampire/loup ne comptent pas.
J'ai lu sur des forums anglais que c'était pareil pour eux je penche vraiment pour un soucis de succès ^^
Mais dans le patchnote de la 1.1 ça n'en parle pas donc ça me fait un peu peur.
Même problème ici et chez tous les membres de ma guilde qui sont passés par là. Il va falloir attendre la correction, ça se mettra à jour tout seul. Le titre de héros attendra malheureusement.
Citation :
Publié par Beornidas
Par curiosité, tu récupères des points de compétences quand tu cleans une map?
Non.

Enfin, si, indirectement : certaines quêtes en donnent. Mais le clean n'apporte rien.
hypothèse
Effectivement, il y a ce problème de quêtes, je me demande, si ces 8 quêtes manquantes ne sont pas la partie , soleil et plage des quête de Havre-Glace, vu que le lieu ressemble bien à Bangkorai. Mais ces quêtes n'ont pas l'air de compter ni pour havre-glace ni pour Bangkorai. Le bug doit venir de là peut-être
Tiens j'étais passé à côté de se post... j'ai pourtant rencontré le même problème, je pensait que c'était ces quêtes manquantes qui on t fait arriver mon reroll lvl49 dans les zones VR.

Ce qui est très étonnant, c'est que mon main à toujours eu 2 lvl de retard par rapport à ma zone de pex/quête... mais je suis arrivé pile VR1 pour démarrer la zone VR1...

Avec mon reroll j'ai toujours eu 1 voir 2 lvl de plus que la zone de quête/pex, avec le sentiment d'avoir plus clean les zones qu'avec mon premier perso... et j'arrive dans les zone VR en étant lvl 49.5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés