Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'on ne peut posséder qu'un seul perso si on ne désire pas payer. Peut-on effacer ce perso unique et si oui, comment ?

Peut-on gagner de l'or qui permet d'obtenir plusieurs persos en jouant ou uniquement en sortant la carte bancaire ?

Comment fait-on si on désire jouer à deux et se retrouver ensemble dans le jeu facilement ?

Pourquoi il n y a aucun son dans les cinématiques lorsque je désire les écouter depuis le menu de départ après avoir lancé le jeu ? Bug personnel ? Dans le jeu, j'ai bel et bien du son et des effets spéciaux et tout les réglages sont au maximum.

Quelle super-héros choisir quand on débute pour ne pas trop se compliquer la vie ?

D'avance merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Louis The Funest
Je crois qu'on ne peut posséder qu'un seul perso si on ne désire pas payer. Peut-on effacer ce perso unique et si oui, comment ?
Le premier perso gratuit tu ne peux pas le changer, tu peux au pire recommencer un autre compte.

Citation :
Publié par Louis The Funest
Peut-on gagner de l'or qui permet d'obtenir plusieurs persos en jouant ou uniquement en sortant la carte bancaire ?
Aucun problème à ce niveau, tu vas régulièrement looter des eternitys splinters (au moins 1 toutes les 7-8 minutes) et ils t'en fileront aussi 200 une fois par compte pour avoir terminé le mode histoire en normal. Les héros coûtent soit 200/400/600 ES, sachant que tu peux aussi acheter une boite à 175 ES qui est totalement random (autant de chance d'obtenir chaque perso, tu peux tomber sur des doubles mais c'est pratique pour obtenir plusieurs héros quand tu commences le jeu.) Le prix des héros n'est pas spécialement indexé sur leur puissance, c'est plus au niveau des animations, du doublage etc. Le prix est sensé être proportionnel aux moyens qu'ils ont dû investir à la création du perso. (et c'est assez ce qu'on ressent en jeu.)

Citation :
Publié par Louis The Funest
Comment fait-on si on désire jouer à deux et se retrouver ensemble dans le jeu facilement ?
Invite l'autre personne dans ton groupe, vous partagerez les mêmes instances. Vous risquez d'avoir des niveaux différents en revanche, parfois trop, c'est pour ça que les activités de groupe se font surtout avec les persos ayant fini leur leveling.
Je vais faire très simple, tu peux jouer a ce jeu sans débourser un seul centime, le tout en ayant bien entendu la capacité de récupérer des Héros, des costumes et autres bonus accessibles dans le jeu.

Marvel Heroes reste un jeu multi joueur pour le reste il suffit de lire le forum

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245198
ou
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238882

Pour les sons des cinématiques d'intro, ca doit être un bug car je les ai juste apres avoir cliquer sur le bouton "Lancer" du Launcher

Bonne lecture et bon jeu
Parcontre, pour les costumes... A moins d'avoir une chance pas possible n'espere pas trop en drop quoi ... Sauf par le biais des cartes que l'ont peut gagner avec 10 Cube shardes (en faisant les terminaux vert & rouge) ou en payant, mais meme la c'est rare ...

Bien entendu tu peux les achetés aussi.

'Fin bon en 283 heures de jeu j'en ai jamais drop (sauf par le biais d'une carte bien chanceuse )

Alors que bon j'ai eu le temps d'avoir pleins de héros differents (gratuitement, ou payer, selon ma precipitation).
Si tu as besoin de conseils en jeu tu peux aussi rejoindre le sg JoL

Et pour le héros avec lequel tu vas commencer, je ne saurais te dire vu que le roster de départ évolue, dis-nous quels choix te sont proposés.
En ce qui me concerne je suis a 3sem de jeu et je n'ai déboursé que pour mon premier héro (je voulais cyclope) et des emplacements d'inventaire (ca apporte un sacré confort de jeu) et bon me suis payé "la chose" avec le bonus du moment 1 hero acheté 1 hero gratuit.

Pour info ya des codes pour 2600 golds qui se vendent a 6 7€ Chez kinguin par ex (attention tu ne peux en entrer qu'un par compte). Meme si c'est un peu borderline (ces codes sont censé etre donné dans des bundle type carte graphique et non vendu) cela te permet de te prendre le héro qui te plait (si t'es fan d'un en particulier) et quelques emplacement d'inventaire. Sinon t'as quand meme bien le choix dans les heros de depart pour découvrir le jeu!

Et pense a rentrer les codes que tu trouve sur le fofo dans ton compte (pas besoin d'avoir installé le jeu, ca se fait sur le site) pour avoir plein de boosts super utiles (t'as meme un perso aleatoire et un costume gratos en ce moment!)
Citation :
Publié par Clopixol
En ce qui me concerne je suis a 3sem de jeu et je n'ai déboursé que pour mon premier héro (je voulais cyclope) et des emplacements d'inventaire (ca apporte un sacré confort de jeu) et bon me suis payé "la chose" avec le bonus du moment 1 hero acheté 1 hero gratuit.
Je ne suis donc pas le seul a avoir fait cette connerie .
Pour compléter le conseil de Clopixol, les codes sont à entrer sur le site officiel, une fois connecté, tu vas voir les détails de ton compte et choisis l'option "échanger une clé".

Rappel des codes actuellement actifs :

Hero aléatoire :

RNDMHRO
MHMGIFT (à voir s'il est encore valable)

Costume aléatoire :

RNDMCSTM

Boosts & objets divers :

FASTBALL
PEWPEWPEW
VENGEANCE
REDWHITEBLUE
NOTASKRULL
InfiniteRetconWeek
SPRCNDY2
SPRCNDY
2XFUN
INSTITUTE
RECRUIT
Merci pour les conseils


Citation :
Publié par Xenobia
...
Hero aléatoire :

MHMGIFT (à voir s'il est encore valable)
...
Non, ce code n'est plus valide Les autres oui
Si, il l'est encore.
Une personne que je connais a installé le jeu hier (samedi) après midi et a recu 2 heros gratos avec les codes. Le premier avec RNDMHRO (Rocket) et le deuxieme avec MHMGIFT (Hawkeye).
Ah, pas de chance alors. T'es tombé un jour trop tard. Désolé pour toi.

------------

Sinon, pour l'op (Louis de funest), d'autres joliens il y a quelques mois, n'etaient pas d'accord avec moi sur ce principe et échafaudaient des theories selon lesquelles on avait plus chances avec les paris de tomber sur des persos a 200 ou faisant partie du roster de base, mais maintenant que pas mal de gens ont pu tester les random, et que bon nombre de sujets ici ou sur le site officiel montrent que des tas de gens recuperent des persos à 400 ou 600 avec les paris, peut etre que leur point de vue sera différent....

Mais en tout cas, perso je n'en démord pas. (Dans les 5 persos qui me manquent sur 32, un d'eux est encore un perso a 200, les 4 autres à 400, et aucun a 600). Je te conseille donc si tu veux avoir le plus de persos le plus rapidement possible de ne fonctionner qu'essentiellement avec les random box a 175 au lieu d'acheter directement les persos à 400 ou 600. Et ceci au moins jusqu'au 12-15 premiers persos (ou dans les 20 si tu te sens capable de resister à la frustration d'avoir de plus en plus de doublons).
En ce qui me concerne, si j'avais du acheter à Adam Warlock à leur prix (ig) réel tous les persos que j'ai, ca m'aurait couté 4000 splinters de plus environ et j'aurais eu facile une dizaine de persos de moins au jour d'aujourd'hui.

De la même manière, si tu veux en acheter avec de l'argent réel dans le magasin, autant attendre un certain temps d'avoir déjà un roster important avec les paris. Sinon chaque perso acheté augmente ton roster et accroit tes futures malchances d'avoir un doublon avec les paris, ca serait dommage de récupérer le meme perso en pari que celui que tu as acheté avec des sous, j'imagine que ca laisserait un gout amer. Si tu veux mettre des euros, autant les mettre dans les coffres, c'est le conseil que je te donne. Ca te donne beaucoup plus de confort pour stocker pour tes rerolls (Si tu as joué a un autre jeu du même genre ou tu n'as que 3 onglets d'inventaire, tu vois de quoi je veux parler) et ca te deviendra de plus en plus utile lorsque ton nombre de persos sera conséquent. Enfin, a moins que tu vendes tout au fur et a mesure, ca dépend de toi.

Apres, c'est à toi de voir. A moins que tu ais vraiment envie d'un perso en particulier, mais sur le long terme, le random est de loin la methode la plus rentable d'acquérir les persos et d'avoir un gros roster au moindre frais et moindre temps de farm. Ne serait ce qu'avoir eu les 4 persos à 600 ES pour 175 ES chacun, ca vaut bien le coup d'avoir eu un doublon (a 175 ES aussi) de temps en temps.
Bonne chance et bon farm.

Dernière modification par Associal ; 27/04/2014 à 20h22.
Je pense qu'Associal a complètement raison sur le fait que sur le long terme, les random box sont vraiment ce qui a de plus rentable en déblocage de perso.
Après je trouve que tout dépends du temps de jeu accordé à MH, si on ne compte monter que 2 ou 3 perso max, il est peut être plus conseillé de "choisir" un héros qui nous plaît plutôt que de tenter la roulette.
Ne monté que deux ou trois héros ne permet pas d'optimiser l'un d'entre eux ... Car tu as 10 synergies à choisir par perso et donc tu dois AUSSI monté les autres (level 50 quoi) et d'ailleurs, je ne vois pas bien comment c'est tenable de n'up que 2-3 persos.. alors qu'il y en a un tout les mois qui sort.
Citation :
Publié par Associal
Si, il l'est encore.
Une personne que je connais a installé le jeu hier (samedi) après midi et a recu 2 heros gratos avec les codes. Le premier avec RNDMHRO (Rocket) et le deuxieme avec MHMGIFT (Hawkeye).
Désolé de te contredire mais le code MHMGIFT le fonctionne plus depuis au moins 2 semaines. Alors soit ya eu un bug et il est redevenu actif pendant quelques heures (je l'ai retesté vendredi a ta premiere annonce sur un autre post, puis samedi et encore aujourd hui), soit c'est un autre bug qui n'a rien a voir ou soit ton pote a acheté un héro mais il n'assume pas l'achat (ça arrive).

M'enfin de toute façon la conclusion reste la meme : ce code ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par SansNom
Oui bizarre, ça doit être un bug puisque comme je l'ai dit, mon ami aussi a reçu 2 héros bonus. Il a juste mis le nouveau code vendredi soir, l'ancien code il l'avait déjà rentré le mois derniers mais un jour trop tard, donc il n'avait rien eu.
Est-ce qu'il n'avait pas acheté dans la semaine précédente un héro avec des G ?
Si oui, c'est la boite bonus du BOGO vu qu'il y a un effet rétroactif d'1 semaine quand c'est mis en place.
Autre question de noob, quel est le meilleur moyen d'investir ses cube shard?

Edit : Merci cunoverabair. J'avais déjà vu pour up la réput, (mon crafter est déjà lvl, j'hésite entre les box et les fortune card)

Dernière modification par Nicøx ; 29/04/2014 à 00h45.
Citation :
Publié par Xenobia
Est-ce qu'il n'avait pas acheté dans la semaine précédente un héro avec des G ?
Si oui, c'est la boite bonus du BOGO vu qu'il y a un effet rétroactif d'1 semaine quand c'est mis en place.
Ah oui effectivement ça doit être ça, il a acheté un personnage la semaine dernière. Sympa de leur part la rétroactivité du bonus BOGO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés