Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Sivir/morgana c'est nul pour push
Me no comprendo

On m'a menti pendant toutes ces années en me disant que Sivir c'était l'adc avec le meilleur waveclear du jeu
Oui, avec 500 range vs Lulu/Cait, tu push comment ?
Oui, ça a du waveclear (pas plus que Lulu/Cait), mais jamais tu peux prendre une tour au bout de 8 minutes ...

Ca a juste pas de portée Sivir/Morgana et c'est censé se faire déboiter par Lulu/Cait qui vont les poke non stop ...
Certainement pas en early ...

Edit : Shyvana jungle 17/4/10, presque les plus gros dégâts (j'avais Corki, heureusement ), 50 stacks. Bravo l'équilibrage :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 26/04/2014 à 17h45.
Citation :
Oui, ça a du waveclear (pas plus que Lulu/Cait)
Citation :
LA meilleure lane pour push contre la pire ou pas loin,

imo y'a pire que sivir pour push hum. Vayne nami c'est pire par exemple
Le problème de Sivir c'est pas sa faculté à push, c'est sa faculté à push sans se faire démonter en early. Sivir aura quasi toujours son lvl 2 avant l'autre avec un start w mais contre Cait en very early tu te fais sauvagement poke (et Cait qui start au q avec Lulu start Q ca outpush Sivir au lvl 1 :l).
Oublie pas Jayce.
Citation :
Publié par Iyacthu
Oublie pas Jayce.
Ultra OP oui, super facile a jouer aussi et perma pick !

Edit @Idiot : Kassadin c'est vraiment pas ouf comme perso, les melee a dash te défoncent même si tu es super feed (no more silence, dégâts de base ridicules) : Du coup là tu as Xin Feral Flare et Irelia dans la première game et de l'autre, Yi pas ban qui peut se faire protect par Kayle. Tu peux pas carry alone avec ce perso, il faut attendre un up des dégâts de base ou un ratio AP sur l'ulti. Prend-le en counter de mid "traditionnel" à la rigueur mais pas dans les premier picks.

Sinon, oublie l'Archangels staff imo, c'est une grosse pénalité pour toi en early, le perso est pas du tout manavore et le gain de dégâts sur l'ulti est négligeable. Pou un prix a peine plus élevé tu peux faire DFG ou Lichbane.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/04/2014 à 19h31.
Citation :
Publié par Iyacthu
Oublie pas Jayce.
J'confirme, Jayce c'est pété sa mère

Citation :
Publié par Toropicana
Oublie pas *n'importequelpersodujeuquej'aimepasmdr
Toro stp tu main Yi Talon et Jayce, t'es le mec des persos mongoliens, sans tes persos cassés tu dépasses pas l'argenté 5.

JoL
Citation :
Publié par Toropicana
Oublie pas *n'importequelpersodujeuquej'aimepasmdr
*poke*
Citation :
Publié par Iyacthu
Oui, avec 500 range vs Lulu/Cait, tu push comment ?
Oui, ça a du waveclear (pas plus que Lulu/Cait), mais jamais tu peux prendre une tour au bout de 8 minutes ...

Ca a juste pas de portée Sivir/Morgana et c'est censé se faire déboiter par Lulu/Cait qui vont les poke non stop ...
...

J'imagine que ta Morgana était AFK bush? Ou bien vous attendiez gentiment de vous prendre l'harass...

Je vois pas d'autres explications. Je ne vois pas comment Sivir/Morgana peut avoir un problème face à Cait/Lulu.
Citation :
Publié par Falkynn
...

J'imagine que ta Morgana était AFK bush? Ou bien vous attendiez gentiment de vous prendre l'harass...

Je vois pas d'autres explications. Je ne vois pas comment Sivir/Morgana peut avoir un problème face à Cait/Lulu.
Petit indice
Le soucis c'est pas trop ça anw, le MU caitlyn/lulu vs Sivir/Morgana est gagnant pour les premiers sauf que la bot lane Sivir / Morgana permet plein d'erreurs mais est très punitive. Tu vas probablement gagner au début, mais si tu fais une erreur (genre, te manger une cage lvl 2) tu vas perdre ton push et derrière eux vont push. Caitlyn/Lulu ne pourra pas back sans perdre la tower et s'ils restent ils établiront pas leur domination non plus. Bref, c'est pas parce qu'un MU est gagnant sur le papier qu'il doit être gagné dans la pratique. Là t'as pas le droit à l'erreur sinon c'est toi qui te fait push et à partir de là c'est fini tu gagneras plus ta lane.
Ori rush ToG vs LB en étant à la rue.
Lee afk jungle.
J'ai fini à 13 morts en 20 minutes, histoire d'abréger la game
Citation :
Publié par Wagoku
Petit indice
Autre indice, c'est du 2vs2. D'ailleurs, suffit de lire les whines sur les différents supports (Karma, Morgana, Leona, Thresh) pour relativiser un peu

De plus, entre Udyr et WW, pré-6, le premier a de meilleurs ganks que le second. Donc même si tu te fais push ta lane au niveau 2-3, c'est encore du bénéf', permettant de gank à Udyr.

Et Squeezrael a bien résumé.

@Mormuth, ce n'est pas Sivir VS Cait, dont je parle. C'est Sivir/Morgana VS Cait/Lulu. Et j'ai déjà fait (tant en étant Sivir que Morgana). Ce fût une lane easy. Il n'a fallu que d'un double Q (cage/boomerang) à chaque fois pour prendre l'ascendant. La seule fois où ce fût compliqué de prendre leur tour avant 15 minutes, c'était parce qu'un Zac campait la botlane (ils étaient côté violet, ce qui est nice pour les ganks de Zac).

Mais j'oubliais que sur ToNI, nos adversaires esquivent tout, et nos alliés sont des poteaux
Citation :
U MAD FDP: nn
Aerdrie Faenya: pour souhaiter ça
Aerdrie Faenya: et spam fdp
U MAD FDP: j'ai le niveau jmonte easy
Aerdrie Faenya: jcrois, un peu
U MAD FDP:
U MAD FDP: fpd
U MAD FDP: tes un fdp normal
U MAD FDP: lol
Aerdrie Faenya: raté
Aerdrie Faenya: enfin
U MAD FDP: change ton pseudo
U MAD FDP: enculer
Y a environ 30 lignes de plus avec du spam 'fdp' tous les 2 mots.
En duo avec un gars du même acabit.

C'est beau la France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés