CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
+1 Pour le lag aujourd'hui avec des périodes quasi injouables.

également chez SFR (Fibre 300mega ... ils ont peut-être un problème sur leur peering vers les USA :s)
J'ai joué jusqu'à 14h30 en étant SFR aussi et c'était plutôt fluide pour ma part ! Je me reconnecterai en rentrant voir si c'est toujours pareil ou si ça a empiré.

Edit : la même effectivement. J'ai heureusement un VPN sinon impossible de jouer.

Dernière modification par Oraclis ; 26/04/2014 à 22h37.
Pour ma part j'ai jamais rencontrer de problème sauf de puis hier des bugs d'incrustation de mon perso.dans les structures par exemple : Je traverse un pont et je me retrouve coincer dans le pont impossible d'en sortir ainsi que quelques fois dans le sol.J'ai beau déco.reco.toujours coincer pas d'autre moyen que de me tp ou de mourir en /stuck !!Vous avez le même soucis ou cela viens de moi?
Bon jeu a tous
SFR aujourd'hui, Orange demain, les soucis de ce type sont rencontrés avec tous les opérateurs. C'est passager (enfin ça peut durer plusieurs semaines voir mois...) et d'un coup revenir à la normale comme par magie

Les opérateurs nieront toujours que ça vient de chez eux, prétextant que ça fonctionne pour d'autres sites ou d'autres jeux

2 solutions :
- changer d'opérateur (mais quel intérêt ? à part financier si on trouve moins cher).
- utiliser un vpn.
Je suis chez Numéricable et j'ai aussi du gros lag.

J'ai même dû déco reco plusieurs fois car je ne voyais plus les pnj ou les objets de quête à ramasser. Quand j'ai reco c'est comme si j'avais eu un mini rollback.

D'ailleurs là je suis face à une quête buggée et je me demande si ça ne viendrait pas du lag (Shad Astula).
D'ailleurs quelqu'un sait quelle est la politique de zenimax vis à vis des VPN?
Je voudrais jouer avec un, pour éviter certains problèmes de lag, mais sur certains jeux soit ils sont acceptés soit ils sont interdit ou dangereux:
sur wow si on va à l'hv en étant sous un vpn on a un risque de ban, pour ff14 ils n'étaient pas très chauds pour les vpn non plus...
J'ai joué avec un vpn cet aprem pour éviter le lag (aucun problème en passant sur le réseau ovh pour traverser l'atlantique) et à part le code de confirmation par mail à rentrer pour se loguer, RAS.

De toute façon je vois pas en quoi utiliser un vpn serait répréhensible.
5 morts en 10min (même un crabe...) a cause de la latence dégueulasse (coups qui ne partent plus, ennemis à 30m qui sont en fait sur moi avec barre de vie qui passe de 100% à 15% en un dixième de seconde, combo de coups impossibles à placer... etc).

Replie stratégique avant d'avoir le PIB de la Belgique en réparation d'armure.

Citation :
Si cela peut faire avancer les choses, il y a un post sur le forum officiel à ce sujet, pour le moment le problème semble toucher principalement les abonnés SFR :
Ca tombe bien, je ne suis pas chez moi (Bouygues) et là où je suis... SFR
je vais pas rentrer dans les détails, j'ai été il fut un temps dépanneur réseau a domicile chez numericable.

vous utilisez tous le même câblage, quelque soit l'opérateur.
juste une histoire de location du réseau.
vous pouvez très bien payer une connexion free sur un réseau numericable semi coaxial, jusqu'au dslam le plus proche (ou non), relié (ou non) a la fibre.

donc, l’opérateur, aucune importance.
il plus important, la longueur de ligne par rapport au dslam.

et je parle pas du facteur humain ou résiduelle (ancienne installation) entre prise telecom du salon jusqu'au réseau public qui lui même a un facteur de vétusté, de diamètre, et bien sur de longueur.

bisous
Je suis chez SFR également et c'est injouable. Quand je pense que j'ai eut le même soucis à la release de GW2 mais j'étais chez orange à cette époque. Je n'ai vraiment pas de bol.
Citation :
Publié par Pallmall
....
donc, l’opérateur, aucune importance.
...
Pour ça que tout ceux seulement chez SFR ne peuvent plus jouer ?
Toutes les installation des joueurs qui subissent ces problèmes, soudainement aujourd'hui, sont pourrie et chez SFR ? Sacré coïncidence
Citation :
Publié par Wyzz
Pour ça que tout ceux seulement chez SFR ne peuvent plus jouer ?
Toutes les installation des joueurs qui subissent ces problèmes, soudainement aujourd'hui, sont pourrie et chez SFR ? Sacré coïncidence
Il connait son sujet mais un peu trop au niveau local, c'est surement les gros liens entre l'europe et les Etats-Unis qui sont en cause, type cogent. Chaque opérateur paye pour avoir une certaine bande passante, donc ça peut impacter un seul opérateur.

C'est comme le problème Free Youtube.

Ceci n'est qu'une supposition dû aux serveurs aux USA.

Sur Guild wars 2 il y a avait un soucis dans le genre pour les abonnés Free/Orange malgré que les serveurs soient en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés