Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
VR8, presque VR9.
Et le dit donjon a été nerf.

Et je maintiens, c'est long, très long, trop long.

Evidemment, en bashant deux mobs qui donnent 110kXP en 3 minutes, c'est vachement plus rapide, mais c'est nerfé.
encore raté la technique cheat

moi jme tape tte les quetes buggés et f/ck!
Citation :
Publié par Torkaal
Idem, je suis complètement écoeuré par cette obligation de chain les quêtes pourries pour avancer, même pas de possibilité de bash et comme tu le dis, les quêtes solo sont très compliquées à mener à terme.
Bref, je me force vis à vis des autres, mais sincèrement, si je me prends encore autant la tête pour mes 5 derniers VR, j'irai surement voir ailleurs.
Sans parler des bugs à répétition après avoir fini les étapes préliminaires d'une quête qui aura duré 1 heure pour récolter 45k xp sur 1.8M xp

Bref Fuck Zenimax et son pve de merde.
+10 000, je pensais faire du RvR, je vais up 50 et leur rang VR de merde m'ont déjà dégouté du jeu en fait ...
Citation :
Publié par ledha
vous trouvez ca long mais etes presque arrivés au bout avant la fin du premier mois
C'est exactement ça.

Ce fil de discussion me fait rire précisément pour ça.

Chacun, joue comme il veut, fait ce qu'il veut, et voit le jeu comme il veut, biensur.

Mais venir se plaindre, ou en tout cas se demander si ça ne va pas être un rebutoire pour les "casu", d'avoir une fin de jeu longue et chiante est hilarant quand on sait que le jeu n'etait sortie que depuis 2 semaines au moment du fil.
Petite question au passage, je monte en solo et une chose commence à m inquieter.

A deux objectifs prêt, j' ai ''blanchi'' toute la première zone, effectué toutes les quetes de cadwell et pourtant je ne suis qu' à 50% de ma barre d' xp .

Je vais être obligé de tag donjon de groupe ? De clean toutes les quêtes ''secondaires'' à 1000xp ?

En passant à la zone suivante, je ne suis risque pas de me retrouver bloqué pour les derniers vr sans quetes solo possible ?
Citation :
Publié par Traff
Petite question au passage, je monte en solo et une chose commence à m inquieter.

A deux objectifs prêt, j' ai ''blanchi'' toute la première zone, effectué toutes les quetes de cadwell et pourtant je ne suis qu' à 50% de ma barre d' xp .

Je vais être obligé de tag donjon de groupe ? De clean toutes les quêtes ''secondaires'' à 1000xp ?

En passant à la zone suivante, je ne suis risque pas de me retrouver bloqué pour les derniers vr sans quetes solo possible ?
J ai fait quasi toutes les quetes des zones VR doit m en manquer une ptite dizaine,
fait tous les donjons solos, toutes les ancres , tous les boss sauf 2 bugs, 3 donjons publiques , aucun donjon de groupe et j ai terminé VR9 a 2510000 sur 4104000 , par contre en 9H de cyrodill j ai aligné 1100000 xp veteran dont la moitié en raid pickup sur auriel et l autre moitié en raid alliance sur chrysamere , voilou en gros si ça peux t aider
je suis plié de rire en voyant les messages des gens qui de plaigne de la lenteur pour monter les niveaux
Car moi je trouve plutôt que l'XP monte trop vite et qu'il m'arrive d'être dans des quêtes vert, ce qui m'agace un peu
19 avril, l' auteur du post se plaignait de la lenteur de leveling. Il était vr2. A peine une semaine après il est vr 9. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Le jeu a un mois.
Citation :
Car moi je trouve plutôt que l'XP monte trop vite et qu'il m'arrive d'être dans des quêtes vert, ce qui m'agace un peu
T'es quel level ? Parce que bon, là, je te ferai remarquer que la thématique, c'était les rangs Vétérans.

Citation :
Publié par Jyuuza
19 avril, l' auteur du post se plaignait de la lenteur de leveling. Il était vr2. A peine une semaine après il est vr 9. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Le jeu a un mois.
Sauf que, et là je sais que ça demande un réel effort de lecture, je ne me plaignais pas pour moi, je me mettais à la place des casus qui eux vont morfler.

Pour vous donner un ordre d'idée : les gros joueurs qui ont pu utiliser la tech sur la caverne tournaient à environ 1.6M d'XP/heure ( un kill toutes les 3 minutes pour 110k XP plus une minute pour pull et s'organiser , soit environ 15 kills à l'heure ).
En PvE quête, on tourne environ à 160-200k XP / heure ( grosso modo deux lignes de quêtes qui donnent, mobs et étapes intermédiaires incluses, entre 80 et 100kE ).
En RvR, j'ai tourné à environ 100-150k XP l'heure.

Il y a grosso modo 8M d'XP nécessaires pour faire VR8 - VR10.

Faites le calcul.
Faut dire que c'est ultra pénible le bashage de quêtes en VR. Du level 1 au 50 c'est bien tu gagnes des skills tu suis un peu la main story d'Emeric l'incompétent ça passe bien avec le final à havreglace.

Mais alors après quand il faut retourner se claquer pratiquement les mêmes quêtes depuis le début... A mes yeux c'est vraiment la purge ces rangs vétéran et le fait d'en rajouter 2 de plus en moins d'un mois ça me fait trembler du genou tellement j'en ai déjà ma claque. L'impression de pas avancer, plus rien à claquer de l'histoire... j'aurais préféré un bashage à l'ancienne façon pygmés c'est dire !
Citation :
Publié par Jyuuza
19 avril, l' auteur du post se plaignait de la lenteur de leveling. Il était vr2. A peine une semaine après il est vr 9. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
Vu le temps de jeu pour passer de 2 à 9 si tu es un joueur occasionnel tu peux pleurer oui, et y'a des chances qu'une bonne partie n'en voient jamais le bout s'ils rajoutent encore des rangs.
Extrait des modifications pour la version 1.1

Citation :

Alliance War Changes
...
The XP awarded for killing enemy player characters has been doubled.
XP rewards for completing the quest to kill 20 enemy player characters have also been increased.
Un soucis ?
Citation :
Publié par Aratorn
T'es quel level ? Parce que bon, là, je te ferai remarquer que la thématique, c'était les rangs Vétérans.

Sauf que, et là je sais que ça demande un réel effort de lecture, je ne me plaignais pas pour moi, je me mettais à la place des casus qui eux vont morfler.

Faites le calcul.
Ceux qui se plaignent sont souvent ceux qui ont RUSH le grade maximum, en pexant à la NO-Brain et en foutant à la poubelle tous le contenu Pve, pour optimiser de façon industrielle leur temps de jeu, suffit de relire les postes plus hauts pour s'en convaincre

Tu dis que les casu vont morfler n'engage que toi, je suis certes que lvl 43 avec plus de 5 J/P, mais je me régale avec toutes les quêtes et je ne vois pas le temps passer, pour moi le leveling est un plaisir, non une contrainte
D'ailleurs je n'ai même pas eu l'occasion de faire beaucoup de Pvp tellement que le PVE m’intéresse

Alors si on me donne le temps d'en faire pendant la phase vétéran, pourquoi pas, mais vu le prochain patch, j’en doute…
Citation :
Publié par Thrax
Vu le temps de jeu pour passer de 2 à 9 si tu es un joueur occasionnel tu peux pleurer oui, et y'a des chances qu'une bonne partie n'en voient jamais le bout s'ils rajoutent encore des rangs.
Si tu es joueur occasionnel, t'en a, à priori, rien a cirer d’être vr 10 ou 12 avant tout le monde.

Y a beaucoup de contradiction dans les envies des joueurs.
Certains blament le fait que l'xp s’arrête et qu'il y ait un niveau max. D'autres aimeraient qu'il n'y ait pas de niveau, d'autres encore ne sont pas contre les niveaux du moment qu'eux sont plus haut que les autres... certains veulent des quetes, d'autres du grind, selectivement ou exclusivement.

va t'en satisfaire tout ce beau monde...
Vidéo
Citation :
Publié par Aratorn
T'es quel level ? Parce que bon, là, je te ferai remarquer que la thématique, c'était les rangs Vétérans.



Sauf que, et là je sais que ça demande un réel effort de lecture, je ne me plaignais pas pour moi, je me mettais à la place des casus qui eux vont morfler.

Pour vous donner un ordre d'idée : les gros joueurs qui ont pu utiliser la tech sur la caverne tournaient à environ 1.6M d'XP/heure ( un kill toutes les 3 minutes pour 110k XP plus une minute pour pull et s'organiser , soit environ 15 kills à l'heure ).
En PvE quête, on tourne environ à 160-200k XP / heure ( grosso modo deux lignes de quêtes qui donnent, mobs et étapes intermédiaires incluses, entre 80 et 100kE ).
En RvR, j'ai tourné à environ 100-150k XP l'heure.

Il y a grosso modo 8M d'XP nécessaires pour faire VR8 - VR10.

Faites le calcul.
Te met pas à la place du casu et je dirais même de le laisser en paix. Le casu en a cure des états d' âme du hcg qui passe sa vie en jeu et qui le viole en RvR parce qu' il a plus que ça à faire. Le pb du high end game, ce sera son pb dans 6 mois pendant que le hcg sera déjà sur un autre mmo en se plaignant déjà de la lenteur du lvling.
Citation :
Publié par Tixu
Si tu es joueur occasionnel, t'en a, à priori, rien a cirer d’être vr 10 ou 12 avant tout le monde.

Y a beaucoup de contradiction dans les envies des joueurs.
Certains blament le fait que l'xp s’arrête et qu'il y ait un niveau max. D'autres aimeraient qu'il n'y ait pas de niveau, d'autres encore ne sont pas contre les niveaux du moment qu'eux sont plus haut que les autres... certains veulent des quetes, d'autres du grind, selectivement ou exclusivement.

va t'en satisfaire tout ce beau monde...
Je dirais même d' ignorer les suppliques des hcg. De toute façon c'est une population pas fiable et non rentable.
Citation :
Publié par Futurhell
Je joue à ce jeu uniquement pour être opti en RvR. Les VR12 arrivent bientôt et c'est pas près de finir malheureusement.
Ah merde, je joue parce que je trouve ça amusant (et quand j'ai pas envie de jouer, je joue à autres chose ou je lis un bon livre).
J'ai vraiment pas un profil de joueur de meuporg.

Autant dans un CS ou dans un jeu de stratégie je peux le comprendre qu'on veuille optimiser, la notion de duel ou de match étant omniprésente et en dehors du combat il n'y a rien du tout. Autant un jeu ou le but premier et l'exploration, l'aventure etc, je pige pas trop. C'est comme de chercher à améliorer ses performances de randonnée en forêt ou de visite de musée.

Plus ça va, plus je trouve que certaines réplique de noob du style : "jouer pour la plaisir ? Quelle idée étrange." moins caricaturale que je ne le pensais.
Citation :
Publié par LE Nelge
[...]
Plus ça va, plus je trouve que certaines réplique de noob du style : "jouer pour la plaisir ? Quelle idée étrange." moins caricaturale que je ne le pensais.
Oui enfin les joueurs en général éprouvent du plaisir en gagnant ou au moins en profitant d'un combat sympas.
Des bas levels qui affrontent des hauts levels, comment tu veux que les petits levels s'amusent ? ils vont forcément perdre et le combat sera à sens unique obligatoirement en égratignant à peine les hauts levels.
Mises à jour des rangs Vétéran
Vous pouvez gagner de l’expérience jusqu’au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.

Vous pensez que ca va valoir le coup coup de bash du coup ? et de faire juste la main quete de chaque faction ?
Citation :
Publié par LE Nelge
Ah merde, je joue parce que je trouve ça amusant (et quand j'ai pas envie de jouer, je joue à autres chose ou je lis un bon livre).
J'ai vraiment pas un profil de joueur de meuporg.

Autant dans un CS ou dans un jeu de stratégie je peux le comprendre qu'on veuille optimiser, la notion de duel ou de match étant omniprésente et en dehors du combat il n'y a rien du tout. Autant un jeu ou le but premier et l'exploration, l'aventure etc, je pige pas trop. C'est comme de chercher à améliorer ses performances de randonnée en forêt ou de visite de musée.

Plus ça va, plus je trouve que certaines réplique de noob du style : "jouer pour la plaisir ? Quelle idée étrange." moins caricaturale que je ne le pensais.
Ça te passe pas à l'esprit que pour certains, le RvR est le seul aspect du jeu qui les attire ?
Ca ne te passe pas, non plus, à l'esprit que pour certains, c'est amusant de modifier l'entièreté de leur stuff juste pour gagner 17 points de vie ?
Edit: 'Tain, faudrait que je me relise des fois: "Ca ne te passe pas, non plus, à l'esprit que pour certains, passe du plaisir à modifier l'entièreté de leur stuff juste pour gagner 17 points de vie ?"

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 26/04/2014 à 20h27.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca ne te passe pas, non plus, à l'esprit que pour certains, passe du plaisir à modifier l'entièreté de leur stuff juste pour gagner 17 points de vie ?
Les bonnes vieilles SC de DAoC
Ya un truc que je comprends pas... (Quoi tu comprends pas quoi??? 35 pages et t'as toujours pas compris?!? WTF... bah euh... oui désolé...)

Le système de vétérans, c'est bien de faire les zones des autres factions différentes de la vôtre?

Or, un joueur lambda devra monter 50 niveaux pour faire la totalité du contenu de leur faction.

Or, un joueur qui commence le premier stade du vétéran, il devra mettre 5 niveaux pour le faire. Puis 5 niveaux de plus pour la suivante.

Or, si on compare, cela revient à dire qu'un niveau vétéran représente 10 niveaux normaux.

Donc ce qu'il faudrait savoir, c'est si le temps de jeu nécessaire pour faire un niveau vétéran égal le temps nécessaire pour monter 10 niveaux, sachant que la difficulté doit être croissante par rapport aux 50 précédents niveaux montés.

Ainsi, le mur de vétéran, c'est par rapport à un niveau ou l'ensemble des 10 niveaux de vétérans?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés