[Guilde] La Brigade te veut. Toi et ton body.

Répondre
Partager Rechercher
DISCLAIMER
Après qu'une épidémie de SIDA ait décimé les 3/4 de l'effectif, on a le plaisir de t'annoncer qu'on cherche de nouveaux compagnons de jeu.


http://imageshack.com/a/img836/8784/y7jl.png

La Brigade, c'est une guilde monogaming composée de jeunes gens qui pensent que jouer aux jeux vidéo c'est bien plus cool que de courtiser la gueuse sous les portes cochères ou de faire vaguement semblant de s'amuser à un BBQ avec une bande de faux potes qui n'attendent que de se taper ta gonzesse. Bref, je m'égare.

Après avoir sucé les dernières productions vidéoludiques jusqu'à la moelle (certaines avec plus de succès que d'autres), on pose nos valises sur TESO (chrisamere pour la campagne), juste histoire de se rappeler la bonne époque D'AOC (ça c'est un piège pour les anciens joueurs de DAOC) ou de WAR online. On a aussi fait un tour sur Aion, Rift, Guild Wars 2 et plein d'autres trucs peu convaincants.

http://imageshack.com/a/img836/6366/4p69.png

On est plutôt pour le petit comité, dans le genre embuscade et autres trucs de salope. Bref, si ça te tente de nous rejoindre : passe par ici et laisse-nous un petit message.

http://imageshack.com/a/img836/4348/66b7.png

-mé jmré bi1 mé je c pa si vou rechershé dé mék com mwa...
> Tu aimes jouer, tu joues souvent, tu aimes le pvp ? on est fait pour s'entendre.

- bon sa c bon mé le prob c ke jm fer du pve oci sa te gen pa tro mek ?
> Franchement on s'en fout. On fait un peu de pve quand même, c'est pas la priorité mais ça permet de voir un peu de tout.

- kk mé moa g jou pa tro souvan eske g pe kan mem veunir liche votr gloir ? ? xD
> Tu es donc ce qu'on appelle un "Casu". Nous n'avons aucun problème avec ça, mais tu risques de ne pas te sentir à l'aise dans la guilde et nous souhaitons pouvoir compter sur nos membres régulièrement. De ce fait, nous préférons te rediriger vers d'autre guilde qui correspondront sûrement plus à tes attentes.

UPDATE : ptdr

- put1 vou eT tro dé ouf MDr, jémeré tanté ma chanss comen g fé ?
> Tu prends ta zizoute et ton couteau et tu viens parler de toi ici ! Une fois ton compte créé, c'est facile, tu remplis le formulaire, 3 cases à cocher, et PAF, le tigre est en toi !

- ca vou gN pa ke g parl kom ca ?
> Si, nous sommes des gens civilisés, on aime la langue française suffisamment pour préférer les gens qui l'écrivent de manière lisible.

Nous aimons aussi beaucoup avoir à faire à des gens motivés et qui participent à la vie de la guilde, IG, mais aussi en dehors via le forum et mumble, de bonnes aptitudes à la communication sont donc demandées. La possession d'un micro est bien entendu indispensable mais si tu es muet IRL ou que t'as toujours la bouche pleine, on peut faire une exception.

- ok ok je vais faire un effort d'écriture du coup. Vous jouais que aux MMO ?
> Tu commences à me plaire petit ! Eh bien sache que non ! On s'amuse parfois ailleurs quand on s'emmerde trop.



Pour le reste, c'est un peu comme chez McDo : viens comme tu es.

Dernière modification par Tr3z ; 24/04/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par DeV :<
Bonne chance pour votre recrutement.

Serez vous une guilde escarmouche-bôjeu-noadd ou rejoindrez vous le minibuss?
Noadd, je n'y crois personnellement pas. Sinon autant aller jouer sur Street Fighter. Le bonheur du RvR c'est justement le fait de pouvoir se prendre 10 adds sur le coin de la pomme alors que l'on pensait dominer une belle escarmouche.

Par contre là, je parle en mon nom.

Dernière modification par Tr3z ; 24/04/2014 à 09h16.
Citation :
Publié par DeV :<
Bonne chance pour votre recrutement.

Serez vous une guilde escarmouche-bôjeu-noadd ou rejoindrez vous le minibuss?
On est plus du genre tandem voire side-car XD
ouahou

Au plaisir de vous voir IG sur Chrysa de bons souvenirs j'ai en tant qu'ennemie:

Je vois que vous avez conservé votre humour noir bien déplacé..

Bonne chance pour vos recrutements, du bons pour aldméri en somme...
Non mais ca ne va pas les gars, faut que je fasse appel a l'IGB (Inspection generale de la brigade) !!!

La-bas, j'ai clique sur ici et j'arrive sur un forum ou je dois m'inscrire, inadmissible. Surtout vu le niveau du test d'entree pour verifier si je ne suis pas un bot. J'ai du demander a trois collegues pour savoir ce que je devais taper quand on me dit 3e lettre de l'alphabet en majuscule puis 12. Ca manque de precision tout ca ! Quel alphabet ?! Grec ?

Tout fier d'avoir passe ces epreuves, je me dis je vais faire un post de candidature qui dechire et la pas possible de poster ! Par contre j'ai acces et j'ai l'impression de pouvoir poster dans la partie privee. J'ai pu y lire tout ce que vous balancez sur ceux de JoL ! Moi ca ne m'aurais pas plu

Dernière modification par Odulo ; 25/04/2014 à 09h38.
merde en réalité le vrai test c'est du cyrillique toi tu t'es fais avoir dans notre épique trap tu es tombé sur notre faux forum de troll!

je pensais que l'histoire du post était passé quelle scandale c'est vraiment trop un slacker ce noob de forum modérateur
Citation :
Publié par Tr3z
> Tu es donc ce qu'on appelle un "Casu". Nous n'avons aucun problème avec ça, mais tu risques de ne pas te sentir à l'aise dans la guilde et nous souhaitons pouvoir compter sur nos membres régulièrement. De ce fait, nous préférons te rediriger vers d'autre guilde qui correspondront sûrement plus à tes attentes.
La blague...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés