[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Pile ou face peut être pas, mais comme l'objectif serait de doubler sa bourse,
j'estime qu'il existe bien d'autres moyens de faire fructifier ce budget de manière
sûre sans s'en remettre à l'exo qui, bien sûr reste extrêmement rentable,
mais trop aléatoire pour "réaliser un objectif".
Je me demandais (car j'avais cru voir un tweet d'un modo parlant de ça) si volontairement exploiter les maps à bots / les bots en posant des perco était quelquechose de toléré par le règlement ou pas ?
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je me demandais (car j'avais cru voir un tweet d'un modo parlant de ça) si volontairement exploiter les maps à bots / les bots en posant des perco était quelquechose de toléré par le règlement ou pas ?
Il me semble que c'est interdit.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je me demandais (car j'avais cru voir un tweet d'un modo parlant de ça) si volontairement exploiter les maps à bots / les bots en posant des perco était quelquechose de toléré par le règlement ou pas ?
Evidemment que oui. Sinon ils n'ont qu'à bloquer la pose de perco dans toutes les zones à bots... Ou à bannir tous les bots, dans un monde idéal.
Citation :
Publié par Skill
Evidemment que oui. Sinon ils n'ont qu'à bloquer la pose de perco dans toutes les zones à bots... Ou à bannir tous les bots, dans un monde idéal.
Ils l'ont fait pour Astrub notamment.
Bonjour,

J'ai un budget de 30M à fructifier, et jusque la j'ai fait des items ML qui rapportaient 300.000-1M de bénéfice ou quelques gros items en offre en or.

Mais après avoir craft/fm un Anneau Cryochrone qui a mis 3 semaines à se vendre pour 3M de bénéfice, je préfère bien viser les items qui partent maintenant..

Donc, quels items me conseilleriez-vous pour achat/fm/revente ?
Pourquoi pas du Fri III mais j'ai check rapidement les items connus du style Anneau Missiz/items Strigide, et 1-2M de bénéf, c'est peu pour ~8-10M d'investissement (j'achète toutes les ressources).

J'ai à disposition Joaillo/Cordomage 100 donc pas de coiffes/capes si possible.

Dernière modification par Ancalagon le Noir ; 26/04/2014 à 12h48.
D'un avis purement personnel passe sur de la fm cac, avec 30m tu peux largement te permettre d'en monter un rapidement et d'enchainer directement avec des fm.

L'avantage de ce type de mage c'est qu'ils sont encore assez rares et du coup les marges sont énormes.

Dans les cacs que je fm ou je fais les plus gros bénéfices il y a : épée granduk, rapière, arc hétype (celui la est vraiment sale en fonction du serveur, ça monte à 5m de bénef pour 2m investis), la limbe qui reste une valeur sure, l'hernelle et quelques autres à petites doses.
C'est simple maintenant le benef c'est la fm depuis bien longtemps. Les très bons jets, jets parfaits valent bien cher.

Riche tristement célèbre comme on dirait..
Rapiere, j'en ai vendu une à 13M il y a quelques jours.
Payée 6M5 deja fm elem, j'ai du passé 2M de runes dessus et 15min. Partie dans la journée. 5M cadeau. Granduk, Toche, en fait tous les cacs qui tapent, ca part assez bien avec une jolie fm. Mais faut un petit capital oé, disons au moins 15M pour l'achat des items et des runes. Mais ca fructifie rapidement. J'ai fait ca un temps avec un taillomage, des capes et coiffes fuji exo vita, c'etait systématiquement 2 à 3M de benef pour 15min à l'atelier.
Pour ceux qui aiment et qui ont les métiers, la fm (meme non exo) c'est vraiment ultra rentable.
Ça à l'air effectivement, rien que rester à l'atelier rapporte beaucoup, vu qu'il y en a peu, ils font payer très cher et ils ont bien raison !

Bref j'ai monté le métier lvl 65 et le mage lvl 100, assez long mais j'ai réussi à pas trop dépenser ^^

Je vais profiter de la Journée de l'Artisanat pour le up lvl 100, j'ai de la chance que ça tombe pile poil
Citation :
Publié par Dark'
Le métier de forgeur/forgemage de pelles est aussi très rentable, on est 3 sur mon serveur (Helsphine).
Toi tu vas susciter des vocations

Et tant mieux je suis moi aussi un des rares forgemage épée de mon serveur et je décline désormais toutes les propositions, je n'aime pas réclamer des sommes exorbitantes aux clients mais quand je vois qu'ils vont parfois nous chercher au fond d'un DJ pour donner 10000k de pourboire et revendre l'objet 5m dans la minute il y a des limites...

Donc profitez tous des 50% artisanats et laissez nous en paix, au boulot ! être riche ça se mérite !

F.
Oui enfin une petite recherche montre qu'il y a une petite quarantaine de FM pelle level 100 sur helsephine.
Ça reste tout de même de l'artisanat qui rapporte mais pas mal de temps passé dans un atelier pour fm, c'est vite ennuyeux.
Si tu veux devenir riche il faut être prêt à faire des choses ennuyeuses.

Je n'aime pas fm pour les autres mais quand on me donne 700/800.000 pour 15 minutes de fm je ne vais pas dire non.

Par contre c'est bien beau d'avoir ses mages 100 mais après si on veut réellement gagner beaucoup de kamas il faut savoir fm à la perfection.
Mouais t'as pas de bol alors falcon !
Avec mon forgemage d'épée il est pas rare qu'on me donne des gros pourboires (je demande 50 000k de base) encore hier j'ai eu 250 000k pour un seul client et très franchement même pas 5 min de fm. ^^

Le top reste la fm d'élément/une bonne fm ensuite qui rapporte vraiment beaucoup si on a un peu de chance sur les potions. Ça monte jusqu'à 5m de bénéf des fois pour quelques minutes de "travail".
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que le "50% artisanat" ?
Un futur effet de l'almanax ?


Merci
Non c'est en rapport avec le 1er mai. Tu as un bonus de 50% d'xp en plus lorsque tu feras fonctionner tes métiers lors de cette fourchette de temps donnée par AG.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que le "50% artisanat" ?
Un futur effet de l'almanax ?


Merci
ben au lieu d'xp par exemple 100 points d'xp avec une recette elle te rapportera 150 xp (100+1/2x100) donc tu xp une et demie fois plus vite ton métier, soit 50% de bonus, soit 150% de l'xp normale pour chaque recettes.

edit suite à Episkey [Tite]: il veut pas qu'on lui explique l'effet plutôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés