[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

 
Partager Rechercher
Déso j'avais pas vu la date du ton message ! ^^
Apart ça y'a plus de pourpres en vente sur sumens sniff.
J'essaye de farmer ce fichu minotoror mais je vais arrêter je pense , le farme DC est bien plus rentable de mon côté(et puis les challenges sont plus simples et même le temps du donjon est plus court au dc) .

Très peu de pourpres en jeu effectivement alex-l en vendait un +32 35m je crois.
Citation :
Publié par [sum]Groku
J'ai réussi à acheter un +32% 40m (initialement en mode marchand à 25m) et un +26% à 33m. Un peu cher ces prix vous me direz mais je pensais que la maj pourpre était pour bientôt
Je le pensais aussi, mais je m'y suis pris plus tôt et j'ai eu un 26 pour 14M !
Enfin c'est bien beau mais sans modifications de ce dofus il ne me sert pas à grand chose...
Bonjour,
Je n'ai pas vu de sujet récent parlant des dofus cawotte.
Je n'ai pas joué depuis plus de 6 mois et la dernière fois que j'en ai vendu il avait un jet variable.

Je viens d'en vendre deux pour 800 000K en tout.
C'est le prix normal ? Je me suis fait avoir ? (Même si c'est le cas, je considérerais que je ne me suis pas fait avoir, j'en demandais 300 000 et le client m'a fait savoir que c'était trop peu avant de me donner 800 000) J'ai eut de la chance parce que plus personne ne vend ni n’achète ce genre de chose ?
J'aimerais vos avis sur la question.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Un seul Dofus Cawotte se vend à plus de 5 millions aujourd'hui. Il fallait te renseigner sur le prix avant, pas après les avoir vendus...
J'ai chercher à me renseigner avant de le vendre et le renseignement que j'ai trouvé est qu'il n'y avais pas de renseignement de disponible à ce sujet.

Et puis c'est pas grave, c'est des vieux dofus qui ont été obtenu pas l'ancienne méthode est il me reste plusieurs à vendre.
Citation :
Publié par Kampai
Bonjour à tous,

pouvez-vous m'estimer un pourpre +46 Puissance à l'heure actuelle?

Merci d'avance.
J'ai vendu un 42 88 millions sur Helsephine (ça part à l'inter-serveur) donc vers les 90 millions voire plus (le mien est parti très vite).
Citation :
Publié par Dark'
J'ai vendu un 42 88 millions sur Helsephine (ça part à l'inter-serveur) donc vers les 90 millions voire plus (le mien est parti très vite).

Ok merci de ta réponse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés