Don clé béta Wildstar [ENIGME]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, n'ayant pas utilité de ma clé bêta wildstar, j'ai décider d'en faire profiter l'un d'entre vous avec un moyen plus intelligent qu'une simple rapidité de m'envoyez un MP pour l'obtenir , et cela par une énigme :
La voici :

Deux pères accompagnés de leurs fils respectif vont à la pêche.
Chaque personne pêche un poisson.
Pourtant, seulement trois poissons sont péchés.

Pourquoi ?

Trouvez la réponses à cette question et vous obtiendrez la clé
Bonne soirée , bonne chance
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Elle a marché quand tu as voulu rentrer la clé ? car j'en au trouvé sur des sites partenaire mais quand j'ai voulu la rentré il me dit qu'elle a expirée.

Généralement sur ces sites, elles sont à la vue de tous, donc c'est au plus rapide.
Il me reste deux clé US et une clé EU
... Pour qui en aurait besoin, car un ami vient de se décommander.
Me contacter par message privé si vous êtes intéressé.
Oui je viens d'apprendre que ce week end apparemment nous avons le droit à une période de béta bonus, et nous pouvons aller jusqu'au niveau 20 les serveurs ouvrent à 15h et ferme le dimanche soir. Alors GO GO GO enfin si cela est véridique xd.

http://www.wildstar-online.com/fr/ne...ar-weekend-01/

Dernière modification par Ori94 ; 25/04/2014 à 15h40. Motif: ajout du lien de précision
Citation :
Publié par Pakaho
Erf, bloqué sur le premier écran de chargement perso, une fois le perso sélectionné...
C'est une file d'attente non implanté ?
Non, un problème serveur tout récent au vu du forum officiel. Ils sont assez réactifs pour corriger les soucis.
J'ai également une clé béta pour ce week-end sur le serveur européen. Si des gens need, n'hésitez pas à me mp. Premier arrivé, premier servi.
Hop!

RNQT-3THG-E2FR-9B7M-JAHQ

PXDZ-BY54-2YSH-5QJP-SWU4
4GK8-BV8K-ECFR-K2BY-LAY6

cadeau.
J'ai joué 10 minutes avec l'autre clé offerte et j'ai failli vomir tant je ne supporte pas ce genre de graphismes.
Le jeu est sûrement très bien, mais dommage, je ne peux vraiment pas.

amusez vous bien dessus les gens
Citation :
Publié par Vinodis
4GK8-BV8K-ECFR-K2BY-LAY6

cadeau.
J'ai joué 10 minutes avec l'autre clé offerte et j'ai failli vomir tant je ne supporte pas ce genre de graphismes.
Le jeu est sûrement très bien, mais dommage, je ne peux vraiment pas.

amusez vous bien dessus les gens
Alors je te conseil les jeux types TESO.
En tous cas, tu es sympa de donner une clé à une autre personne, et de plus tu es la 1er personne à dire ce que tu penses, sans trop critiquer le jeu.
Je te souhaite de trouver le MMO qui te correspond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés