Les premieres brides du Patch notes 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krayn
Jean était l'un des meilleurs perso, maintenant ce n'est que l'ombre d'elle-même .
Heureusement que j'ai Emma pour me consoler .
Tout Pareil ! En attente de ça review !
Iron Man The One Off nerf de 40% outch !! ( j'ai atteint le 1M content sur un TOO ça va me manquer ! )

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Arf il va donc perdre sa place de perso le plus fort du jeu ?
Bah ça dépend pourquoi de l'xdef tu as plein de Ranged qui ont des dégâts très élévés Storm, SW, DrStrange, HT après IM en cosmic il y a beaucoup mieux comme choix.

Dernière modification par RobouteG ; 24/04/2014 à 20h08.
Citation :
Publié par RobouteG
Iron Man The One Off nerf de 40% outch !!
Arf il va donc perdre sa place de perso le plus fort du jeu ?

edit : Ok merci Robout, j'aimerais bien l'avoir tout de même...

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 24/04/2014 à 20h11.
Avec ma storm je n'utilisais pas freezing tempest donc osef ^^

Et pour ma miss marvel ça va pas trop changer ma façon de jouer.

En revanche vouloir coute que coute up les cac mais sans changer les principes de leur jeux ça fait amateur.
Allez affronter en mano a mano electro ou le bouffon par exemple (en open), il spam leur merde électrique ou poison sur toi sans arrêt donc au cac.
J'ai essayé miss marvel en pure cac, alors oui il n'y avait pas encore leurs ajustements, mais c'est d'une merde pas possible, t'en prend plein la gueule alors qu'en range ça va tout de suite beaucoup mieux.
Aller tlm au cac sur sauron et pyro en xdef vague 15+,
Ils sont gentil mais faudrait qu'ils revoient leur copie.
Pour Storm, il y a l'ultime 50%nerf et freezing tempest 75% nerf, ensuite un nerf de 25% pour les dot de lightning column et lightning tempest, un up de maelstrom qui ne l'avait pas été à la maj des dégâts ...

Je vais peut être rejouer Emma du coup ^^
Bah egoistement, j'aurai aimé une liste qui inclut des héros qui me concernent. Parce que j'ai bien compris que Jean et Ororo en avait pris plein la gueule. Mais pour l'instant, ca me concerne pas plus que ca.
Ils ne font jamais de liste pour le TC, parce que justement c'est ultra changeant d'un build à un autre. Ils devraient bientôt le mettre à jour, et peut être qu'une partie de ce qui a été discuté sera déjà obsolète. (et ça l'est parfois deja en fait vu qu'il y a toujours 24 heures de différence entre leur build et celui qui est sur le TC.)
Perso je m'interroge pas mal sur les nouveaux cores.
Ok, ils vont enfin mettre les loh à la place des leech, mais ils vont aussi nerfer les 25 % hp / sp (qui seront plus des 25 % justement) et ça, bof.
Upper le DPS des CAC why not, bien que je n'avais aucun problème avec Moon Knight par exemple (alors même que sa synergie et Truncheon Ricochet étaient buggés), mais j'ai l'impression qu'ils ont encore un peu de mal à savoir où ils vont avec la défense.
Ils ont posté le reste du changelog :

https://forums.marvelheroes.com/disc...s-4-24-2014/p2

Un peu ... perturbé par la communication de Gaz. Surtout avec le fait de montrer l'augmentation globale des dégâts des persos, ce qui n'est pas forcement le plus pertinent parce que ça peut provenir de UP de capacités qui n'étaient absolument pas utilisées (et qui ne le seront toujours peut être pas) et un nerf des capacités les plus utilisées.

Perso je n'avais pas vu le gros nerf de la signature de Loki. Bon ça veut dire qu'il faudra repenser la plupart des builds, ce qui n'est pas une mauvaise chose ... mais merde, ce patch aurait pu être tellement plus. Limite je l'attendais comme le Messie, et au final ça me fait l'impression d'un pétard mouillé. Bon pour les médailles ils ont bien progressé, mais au niveau des uniques Any heros c'est pas du tout ça. à quoi bon en implanter si la plupart sont juste totalement inutiles ? Ils ne se sont encore pas occupées des insignes, et pour les artefacts j'ai un doute. à la base je me disais que ce serait normal s'il n'y avait pas tout d'un coup, et que ça se ferait en plusieurs fois, mais les changements sont si peu nombreux que je me demande pourquoi ça a pris tant de temps ? Ils ont soit nerfé les stats des items (enfin, fix lorsque les stats étaient trop elevés à cause de probleme de jets en double/triple) soit juste augmenté un peu les dommages des slots 1!

En plus ils n'ont pas l'air d'avoir pris en compte les remarques les plus basiques :
- Le fait de montrer le gain total au niveau des attributs, pas juste afficher la formule à appliquer. Oui je sais c'est con mais c'est le truc sur lequel tout les testeurs étaient d'accords.
- Je ne sais vraiment pas s'ils ont conservé ou non l'UI du TC, personnellement ça me tuait les yeux.
- Pas de mention du fait que les armes ont maintenant des dégâts soumis au RNG et non plus fixe par niveau ... j’espère que ça veut dire qu'ils ont décidé de le retirer mais j'ai un doute vu qu'ils l'ont conservé sur chaque build du TC depuis les premiers tests ...

C'est globalement un UP normalement, mais pas mal de persos ont BESOIN d'un rework, et même certains qui en ont déjà eu un DEVRAIENT recevoir des majs de QoL (même parfois un second rework pour ceux qui ont eu leurs reworks en premier). Juste augmenter les dommages des attaques les moins utilisées ne sauraient palier efficacement au besoin de rework du perso, parce que ce ne sont pas les dommages qui peuvent problème souvent.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est globalement un UP normalement, mais pas mal de persos ont BESOIN d'un rework, et même certains qui en ont déjà eu un DEVRAIENT recevoir des majs de QoL (même parfois un second rework pour ceux qui ont eu leurs reworks en premier). Juste augmenter les dommages des attaques les moins utilisées ne sauraient palier efficacement au besoin de rework du perso, parce que ce ne sont pas les dommages qui peuvent problème souvent.
Une review se fait pas en claquant des doigts ...

Citation :
We intend to give as many heroes as possible a design mini-review while they patiently await their completed level 52 reviews, including Hulk, Thor, Deadpool, Thing, Cable and so on.

Once all heroes have their level 52 review complete, a full pass will be done again to find any area of improvement in areas of fun, new builds, even more powers, etc. The fun will never stop.
A part le fait que ça va pas assez vite, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Perso je n'avais pas vu le gros nerf de la signature de Loki ...
Tout pareil je viens de voir ça outch. snif en plus elle a vraiment un gros cd cette signature not cool.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Un peu ... perturbé par la communication de Gaz.
Oui normalement ils annoncent tout à l'avance, en détails et la c'est surprise party au niveau des spells/abilities.

Dernière modification par RobouteG ; 25/04/2014 à 15h20.
ça a fait débat et au final ils sont revenus sur le nerf de Photonic wave. (pour être précis pour eux ce n'était pas un nerf, mais ils n'avaient pas en tête le fait que c'était le seul skill ranged qui était affecté par l'attaque Speed et que c'était le spirit spender de presque tout les ranged pour une bonne raison). Enfin une partie de la communauté Miss marvelienne (dont moi) est quand même déçue parce que c'était le moment parfait pour procéder à certains changements (comme refaire passer photon punch en melee energy, comme c'était le cas avant son rework), et que ça n'a toujours pas été fait (et ce sans aucune explication) alors qu'une maj de QoL était normalement prévue (enfin, ils l'ont mentionnée en janvier je crois, sans date précise).

Enfin en tout cas j’espère qu'ils sont bien revenus dessus, mais s'ils ont suivi le résultat du sondage qu'ils ont eux même organisé, ça devrait être le cas ...

Aussi soit ils ont procédé à une augmentation de dernière minute entre le Build du TC et celui qui va être mis sur le live, soit il y a un sérieux problème au niveau de leurs chiffres. Parce que les augmentations ont été calculées normalement, et ce n'est clairement pas de l'ordre de 34% en moyenne.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 25/04/2014 à 16h13.
oui comme je l'avais dit dans un de mes post j'ai du mal à l'équiper à cause de ça. J'ai fait un compromis mix energie/mouvement sans me soucier du physique (a part le Bannertech accelerator avancé) et ça le fait plutôt bien. Flying lunge est un très bon skill, même en spam.
Télécharger le client directement via Gaz ? à part ça non, donc autant attendre. Je suppose que vu qu'ils ont dû faire le patch à la va vite, ils n'ont pas encore pu obtenir l'aval de Valve. (alors que d'habitude le patch est téléchargé bien avant l'ouverture du serveur).
En utilisant les fichiers Steam de MH dans une install toute fraîche Ca fonctionne assez bien (juste le patch a dl et 2 3 bouts de fichiers) en fait.

Edit : mouai en fait non il me redl 11gig donc ça marche pas

Dernière modification par Clopixol ; 25/04/2014 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés