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Be a God, be DK!
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Je suis NB et j'aime cette classe...
Mais: En groupe il y a 2 seules classes indispensables. En solo avec un fufu qui bug c'est assez irritant. Pour roaming et scout c'est viable, mais le sorcier est mieux et plus rapide. En bus on peux tourner autour de la zone d'impact et arrasser les distance, mais un DK avec son saut-ailesdedragon-flame-dps-bump le fais mieux. J'aime pouvoir jouer une classe de differente façon mais en PvP je trouve que le NB a moin de possibilité que d'autres. Je compte meme pas le templier. Je comprend pas quel sentiment a pu creer une sous-shit de classe pareil. |
25/04/2014, 10h15 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Si pour être un bon NB il faut être meilleur (parce que combo et réactivité sont nécessaires) mais que la classe n'est pas désaventagé une fois ce stade atteint c'est bien.
Je joue NB en mode mage c'est à dire branche syphoning principalement et en spe heal. Je ne rencontre absolument aucun problème en pve solo. En groupe c'est vite rock and roll mais ça passe. Et c'est ça qu'on aime. En raid pvp pas de soucis. En solo le NB c'est cool tout le monde est d'accord et en petit comité je joue support/heal donc pas de soucis non plus. Le chevalier dragon ... comment dire ... c'est écrit sur la t^te de la classe "coucou j'ai le meilleur ratio dégât émis/reçus et j'aoe comme un port". On appel ça un bruiser sur les moba et c'est par excellence la classe nobrain par excellence qui force à réfléchir pour jouer contre. Bref étant habitué au problème je ne vois pas le soucis. (pour être complètement honnête ce type de classe build à du mal dés qu'ilsrentre en contacte d'un joueur utilisant et abusant de sa mobilité et de mécaniques plus subtile que degat/tanking et les force à se sortir les doigts du *** et à réfléchir, malheureusement ce n'est pas à eu de mettre en place les premières contre stratégies.) Dans le cas du vampire il faut juste cap la réduction des coup d'ultime possible. Cela dit je trouve vraiment pas mal de pouvoir l'utiliser souvent (par contre pas pouvoir réduire son cout d'autant faut pas déconner ><). Le vrai souci du vampire c'est qu'il n'est pas sujet à suffisamment de malus. Si les vampire pouvais cramer au soleil à partir du stade deux ce serais beaucoup/beaucoup mieux à mon avis. De manière plus général je préfère infliger des malus que supprimer des bonus. On est pas dans un jeu compétitif un ou deux déséquilibre par ci par ne fais pas de mal et je dirais même que cela fait du bien au jeu. C'est beaucoup plus plaisant un jeu avec un coté folclo qu'un jeu aseptisé. |
25/04/2014, 10h20 |
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D'un point de vue PVE, c'est aussi assez fumé DK ou cela prouve encore que le NB est mal équilibré.
J'ai l'impression d'entendre souvent des NB dire galérer pour pex en solo les VR, surtout dès qu'il y a plus de 3 mobs alors qu'avec mon dk, je commence à galérer sur les packs de 5 mobs en zone VR5. Les packs étant en général de 3 mobs, le pex solo du dk consiste donc à charger et aoe sans réfléchir et attendre une ou deux autres personnes pour faire les ancres et les boss en extérieur (j'ai de la chance, je n'ai jamais attendu plus de 5 min), les instances publiques se faisant elles aussi en solo. |
25/04/2014, 10h23 |
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25/04/2014, 10h40 |
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25/04/2014, 10h42 |
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Citation :
Le Dk à un problème sur certaine spe c'est indéniable. L'outpout dps est beaucoup trop important par rapport à son tanking. Ce qui est d'ailleurs plutôt concept c'est que le DK tissu fait moins de dps que le spe tanking Pour le coup de l'aoe heal pour la bannière j'ai bien rigolé on dois pas jouer au même jeu. Pour le NB de mon point de vue c'est le syndrome assassin les gens on tellement été habitué au assassin spe nobrain que maintenant qu'il faut appuyer sur plus d'une touche et utiliser son cerveau c'est difficile. J'en ai croisé certain très bon d'ailleurs j'imagine pas la plais qu'ils seront quand ce sera debug. Et pour le templar le principal problème de la classe c'est certain spell avec leur valeur indexé sur les armes et d'autre sur le magika... en bref c'est la bordel sans compter que certain spell sont réelement useless finbon ça doit être commun a plusieurs classes ça. |
25/04/2014, 10h47 |
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Le jeu n'a même pas 1 mois et que ça pleure déjà sur une classe. Personnellement je n'en fait pas. Comme il est dit précédemment, il y aura des nerfs/up.
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25/04/2014, 10h59 |
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#467172 |
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J'ai vu personne pleurer... si!?
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25/04/2014, 11h25 |
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bah si à chaque fois que je meure en RvR je pleure moi pas toi?
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25/04/2014, 11h26 |
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25/04/2014, 11h39 |
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Grand duc / Grande duchesse
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En faite le double click qui purge un cc te met une immune de 5 sec (8 sec c'est inamovible). Le truc c'est que 80% des joueurs soit ne savent as que ça existe soit n'y pense pas. Sur les 20% restant il y en as 75% qui ne savent pas gérer leur stamina. Du coup c'est inutile de le savoir.
Pour les root je parie que même pas 3% des joueurs savent que les roulade cassent les roots. En fait je pense qu'en pvp tout le monde devrai jouer avec un minimum de stamina. Les root DK ne m'inquiètent pas, je roulade instant ce qui me permet au passage d'éviter ma bannière. Ceci dit c'est logique que dans un jeu de guerre la classe du war (que ce soit battle mage, guerrier, etc le DK reste la classe qui correspond le plus à un combattant) soit très représenté. Un peu comme infanterie lourde sur PS2. |
25/04/2014, 12h07 |
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25/04/2014, 12h16 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Je n'ai pas l’animation d'anti cc quand je ne purge pas. Du coup tu est sur qu'on ne peu pas en ressubir ?
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25/04/2014, 12h29 |
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