Be a God, be DK!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le NB est bien l'une des classes qui apporte le moins dans un groupe que ce soit en PvE ou PvP.
Perso j'ai fais des donjons vétérans sans NB bah tu ressens quand même un manque quand tu dois tomber des sacs à pv.

Citation :
On va vous pondre une classe moyenne sur tout les aspects, pas indispensable et buggèe.
Ca c'est fait.
Bugée certes, pour le reste je ne suis pas d'accord
Citation :
Publié par Drunge
....
.......
C'est pas faux.
mais c'est bien la preuve, que c'est pas temps la fragilité, et les outils défensif du NB qui me gène,

Citation :
Publié par Merowym
tiens c'est marrant,....
et si vous appreniez à jouer votre nb?
allez je vais vous sortir le même genre d'argument qu'on me sortait pour le templar :
- mais sur twicht on ...!
C'est vrai qu'il est bon de rire parfois

Oui donc, je disais qu'il est assez difficile d'obtenir un gros burst en l'état sans Shadow cloak. Et c'est un peu restrictif !
Jouer NB sur ce jeu ce n'est pas un objectif d'opti ou d'utilité, c'est un style de vie - perso j'ai trouvé la solution, j'ai viré l'ensemble des touches de raccourcis capa de mon clavier (osef la plupart du temps tu les active et... il ne se passe rien) et j'ai renforcé le bouton droit de ma souris au kevlar, bin franchement, ça roske...
Je suis NB et j'aime cette classe...
Mais:
En groupe il y a 2 seules classes indispensables.
En solo avec un fufu qui bug c'est assez irritant.
Pour roaming et scout c'est viable, mais le sorcier est mieux et plus rapide.
En bus on peux tourner autour de la zone d'impact et arrasser les distance, mais un DK avec son saut-ailesdedragon-flame-dps-bump le fais mieux.
J'aime pouvoir jouer une classe de differente façon mais en PvP je trouve que le NB a moin de possibilité que d'autres.

Je compte meme pas le templier. Je comprend pas quel sentiment a pu creer une sous-shit de classe pareil.
toujours les même qui pleurent, rien de nouveau...

pour argumenter un peu, y'a beaucoup de faux dans ce que tu balance: certes le DK est la classe "tank" donc celui qui rush les première lignes et il possède un des sors les plus casse couille, son fameux root.
maintenant a moins d'etre vr10 full stuff contre des -50 tu ne tombe pas des gens par pack de 10..je le teste tous les jours je sais de quoi je parle.
Quand un DK rush un pack, qu'il root +bannière (LE truc qui fait dire que les DK sont OP...) il a besoin de add dps pour tomber des gens..il suffit d'un seul Templar qui aoe heal dans ta bannière et personne ne meurt, donc faut pas oublier les potes qui balancent la purée dans ton ulti...apres ceux qui remètent rien en question , ils vont chialer sur un forum.

ps: on est 5 vr1-4, on attacke un vr6 solo qui passe par la en cheval, le type est vampire il claque son ulti et nous dépop tous les 5 en moins de 10 secondes...ben c'était un NB (et j'en déduis pas que le nb est cheat..)

ps2: le coup de 80% de réduc dégats ^^ lol
Si pour être un bon NB il faut être meilleur (parce que combo et réactivité sont nécessaires) mais que la classe n'est pas désaventagé une fois ce stade atteint c'est bien.

Je joue NB en mode mage c'est à dire branche syphoning principalement et en spe heal. Je ne rencontre absolument aucun problème en pve solo. En groupe c'est vite rock and roll mais ça passe. Et c'est ça qu'on aime. En raid pvp pas de soucis. En solo le NB c'est cool tout le monde est d'accord et en petit comité je joue support/heal donc pas de soucis non plus.

Le chevalier dragon ... comment dire ... c'est écrit sur la t^te de la classe "coucou j'ai le meilleur ratio dégât émis/reçus et j'aoe comme un port". On appel ça un bruiser sur les moba et c'est par excellence la classe nobrain par excellence qui force à réfléchir pour jouer contre. Bref étant habitué au problème je ne vois pas le soucis. (pour être complètement honnête ce type de classe build à du mal dés qu'ilsrentre en contacte d'un joueur utilisant et abusant de sa mobilité et de mécaniques plus subtile que degat/tanking et les force à se sortir les doigts du *** et à réfléchir, malheureusement ce n'est pas à eu de mettre en place les premières contre stratégies.)

Dans le cas du vampire il faut juste cap la réduction des coup d'ultime possible. Cela dit je trouve vraiment pas mal de pouvoir l'utiliser souvent (par contre pas pouvoir réduire son cout d'autant faut pas déconner ><).

Le vrai souci du vampire c'est qu'il n'est pas sujet à suffisamment de malus. Si les vampire pouvais cramer au soleil à partir du stade deux ce serais beaucoup/beaucoup mieux à mon avis.

De manière plus général je préfère infliger des malus que supprimer des bonus. On est pas dans un jeu compétitif un ou deux déséquilibre par ci par ne fais pas de mal et je dirais même que cela fait du bien au jeu.
C'est beaucoup plus plaisant un jeu avec un coté folclo qu'un jeu aseptisé.
D'un point de vue PVE, c'est aussi assez fumé DK ou cela prouve encore que le NB est mal équilibré.

J'ai l'impression d'entendre souvent des NB dire galérer pour pex en solo les VR, surtout dès qu'il y a plus de 3 mobs alors qu'avec mon dk, je commence à galérer sur les packs de 5 mobs en zone VR5. Les packs étant en général de 3 mobs, le pex solo du dk consiste donc à charger et aoe sans réfléchir et attendre une ou deux autres personnes pour faire les ancres et les boss en extérieur (j'ai de la chance, je n'ai jamais attendu plus de 5 min), les instances publiques se faisant elles aussi en solo.
"Le DK...il a besoin de add dps pour tomber des gens..il suffit d'un seul Templar qui aoe heal dans ta bannière et personne ne meurt, donc faut pas oublier les potes qui balancent la purée dans ton ulti..."

On a trouvé l'extremiste!
-Les classes qui ne sont pas DK servent a heal le DK ou à appuyer sur X pour lancer les synergies du DK.
-Si vous couinez c'est par ce que vous ne savez pas jouer votre classe, si votre classe n'est pas DK vous couinerai meme une fois que vous maitriserai votre sous-classe.
Citation :
Publié par Hourk
J'ai l'impression d'entendre souvent des NB dire galérer pour pex en solo les VR, surtout dès qu'il y a plus de 3 mobs alors qu'avec mon dk, je commence à galérer sur les packs de 5 mobs en zone VR5. Les packs étant en général de 3 mobs, le pex solo du dk consiste donc à charger et aoe sans réfléchir et attendre une ou deux autres personnes pour faire les ancres et les boss en extérieur (j'ai de la chance, je n'ai jamais attendu plus de 5 min), les instances publiques se faisant elles aussi en solo.
J'ai pas eu de soucis pour level up en tout cas. Ca doit dépendre de la spé.
Citation :
On a trouvé l'extremiste!
-Les classes qui ne sont pas DK servent a heal le DK ou à appuyer sur X pour lancer les synergies du DK.
-Si vous couinez c'est par ce que vous ne savez pas jouer votre classe, si votre classe n'est pas DK vous couinerai meme une fois que vous maitriserai votre sous-classe.
hehe je sais pas si t'es sérieux mais ca m'a fait marrer

Je voulais juste souligner le coté "BLING BLING" des sorts du DK, et que beaucoup de gens se focalisent que sur ceux la.

Ps: Mon reroll est NB^^
Citation :
Publié par Drunge
J'ai pas eu de soucis pour level up en tout cas. Ca doit dépendre de la spé.
C'est par ce que t'a jamais vu comment un DK level up et à quelle vitesse.
Citation :
Publié par Drunge
J'ai pas eu de soucis pour level up en tout cas. Ca doit dépendre de la spé.

J'ai pas spécialement de soucis pour lvl up... mais Hourk n'a pas tout a fait tord non plus.
Citation :
ps: on est 5 vr1-4, on attacke un vr6 solo qui passe par la en cheval, le type est vampire il claque son ulti et nous dépop tous les 5 en moins de 10 secondes...ben c'était un NB (et j'en déduis pas que le nb est cheat..)
Moi j'en déduis que vous êtes nul mais bon après

Le Dk à un problème sur certaine spe c'est indéniable. L'outpout dps est beaucoup trop important par rapport à son tanking. Ce qui est d'ailleurs plutôt concept c'est que le DK tissu fait moins de dps que le spe tanking
Pour le coup de l'aoe heal pour la bannière j'ai bien rigolé on dois pas jouer au même jeu.

Pour le NB de mon point de vue c'est le syndrome assassin les gens on tellement été habitué au assassin spe nobrain que maintenant qu'il faut appuyer sur plus d'une touche et utiliser son cerveau c'est difficile. J'en ai croisé certain très bon d'ailleurs j'imagine pas la plais qu'ils seront quand ce sera debug.

Et pour le templar le principal problème de la classe c'est certain spell avec leur valeur indexé sur les armes et d'autre sur le magika... en bref c'est la bordel sans compter que certain spell sont réelement useless finbon ça doit être commun a plusieurs classes ça.
Concernant le RvR, vous êtes au courant qu'il y a un skill "SOS" (daoc menestrel) dispo pour tout le monde permettant de contrer la combo DK à l'inc et pendant le fight ? Après si les gens sont pas capable de se split un minimum pour pas se faire strike c'est un peu leur problème. En duel et tout petit comité c'est autre chose.
Oui, patience, nous hurlerons, si Zeni ne fait aucune correction\équilibrage dans les mois qui viennent.
Mais si dans les patch qui viennent, ils commencent à corriger et équilibrer, nous serons dans la norme des MMO.

Faut pas non plus trop crier au loup, pour avoir des nerf à la Hache.....
J'ai un mauvais souvenir d'un Contrebandier pour lequel une simple réduction de durée d'un CC aurait atténué sa surpuissance, mais on a finit par un massacre de son DPS.

Respirons.
+
Sérieux le DK n'est pas si cheat que ça, enfin c'est pas Dieu descendu sur Terre quoi, par contre en assist c'est vrai que c'est assez balèze : les synergies Impale et Shackle permettent de bien défoncer les mecs, surtout si c'est dans un silence sorc mais faut être en grp coord.

Après un groupe 4 DK c'est surement plus efficace que 4 NB dans Cyro, mais j'vais pas non plus dire que DK > @ en toutes circonstances.
Citation :
Publié par alithear
bah si à chaque fois que je meure en RvR je pleure moi pas toi?
Franchement... je passe plus de temps a marcher qu'a pleurer!
Citation :
Publié par mayé35
un nb c'est capable de peter un mec pendant son cycle de stunlock si bien fait
Il me semble que quand tu purge un CC tu gagne 8s d'immunité, donc pas de stunlock possible. Et puis Shadow Coak + Veiled Strike c'est beaucoup de mana pour un simple stun : 53+35 au niveau 1, contre juste 53 pour le Powerfist du DK, le Crystal Shard du Sorcerer, ou le Javelin du Templar, et le tout avec moins de portée et l'impossibilité de le lancer quand tu veux.
Citation :
Publié par Jovis
Il me semble que quand tu purge un CC tu gagne 8s d'immunité
T'as une source de cette histoire là... non pas que je mette ta parole en doute, mais il m'avait semblé lire, qu'il n'y avait pas d'immun au cc et a contrario, sur le terrain, elles ont l'air bien présente... mais c'est pas évident d'être sure, je trouve

Citation :
Publié par Jovis
Et puis Shadow Coak + Veiled Strike c'est beaucoup de mana pour un simple stun : 53+35 au niveau 1, contre juste 53 pour le Powerfist du DK, le Crystal Shard du Sorcerer, ou le Javelin du Templar, et le tout avec moins de portée et l'impossibilité de le lancer quand tu veux.
Oui, c'est surtout que tu as un stunt en deux touches... avec une nécessité de placement... ce qui n'est effectivement pas le cas de tout le monde.

Par contre on a un fear + snare sur la même touche... j'ai testé la marque et j'ai vraiment trouvé ça situationnel parce que pour ce sortir d'un focus... le temps que tu la poses, toi était mouche aux cul êtes loin de l'endroit ou elle a pop, alors que le fear, même si il ne touche que deux, est instant et limite spamable avec le ralentissement en fin d'effet... je trouve ça plus ad hoc.
En faite le double click qui purge un cc te met une immune de 5 sec (8 sec c'est inamovible). Le truc c'est que 80% des joueurs soit ne savent as que ça existe soit n'y pense pas. Sur les 20% restant il y en as 75% qui ne savent pas gérer leur stamina. Du coup c'est inutile de le savoir.
Pour les root je parie que même pas 3% des joueurs savent que les roulade cassent les roots.
En fait je pense qu'en pvp tout le monde devrai jouer avec un minimum de stamina.

Les root DK ne m'inquiètent pas, je roulade instant ce qui me permet au passage d'éviter ma bannière.

Ceci dit c'est logique que dans un jeu de guerre la classe du war (que ce soit battle mage, guerrier, etc le DK reste la classe qui correspond le plus à un combattant) soit très représenté. Un peu comme infanterie lourde sur PS2.
Citation :
Publié par EderonK
En faite le double click qui purge un cc te met une immune de 5 sec (8 sec c'est inamovible).
Pour être plus précis, la fin (prématurée ou pas) d'un cc est suivie par 5 secondes d'immunité (hors snare/root).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés